Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Liste EN 3000 pts.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste EN 3000 pts. Empty Liste EN 3000 pts.

    Message  Kaelar Dim 6 Oct - 10:02

    Une liste à 3000 points en utilisant le nouveau LA:

    SEIGNEUR:

    Sorcière Suprême: 290 points.
    Equipement/option: Talisman de Préservation, parchemin de dissipation, niveau 4, magie noire.


    HEROS:

    Sorcière: 140 points.
    Equipement/option: Niveau 2, Livre de Furion, magie noire.

    Matriarche: 275 points.
    Equipement/option: Chaudron de sang.


    BASE:

    2x14 Arbalétriers: 356 points.
    Option: Porte-étendard.

    2x5 Cavaliers Noirs: 190 points.
    Equipement: Arbalète à répétition.

    24 Furies: 284 points.
    Equipement/option: Matriarche, porte-étendard.


    SPECIALES

    23 Gardes Noirs: 365 points.
    Equipement/option: Porte-étendard, maître de la tour.

    2x5 Chevaliers sur sang-froid: 300 points.

    2 Char à sang-froid: 230 points

    5 Ombres: 80 points.

    Hydre de Guerre: 180 points.
    Option: Souffle.


    RARE:

    Méduse: 90 points.




    Total: 2780 points.

    Comme vous pouvez le voir, je n'arrive pas à savoir quoi mettre pour arriver à 3000 points... Au fait je ne vois pas réellement ce qui manque à cette liste pour la finaliser. Si vous avez des idées je suis preneur ^^. Le chaudron va bien sur dans les furies. La sorcière suprême dans les gardes noirs et l'autre sorcière dans un régiment d'arbas.

    Pas de stratégie préalablement établie. Je cherche quelque chose d'assez équilibré mais d'agressif.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Liste EN 3000 pts. Empty Re: Liste EN 3000 pts.

    Message  Skrolkr Lun 7 Oct - 21:28

    Moi qui est combatue les nouveau elfes noirs et juger de leur potentiels(je ne dirait pas le resultat de la bataille!)je les trouve violent alors si tu fais une listes violente tu sera qu'un elfe bourain:tongue: ...aprés tout tu as jouer guerriers du chaos donc ça ne te change pas trop.

    je ne vois a quoi vas te servire la sorcière niveau dans le domaine de la magie noirs donc si c'était moi je la mettrais dans le domaines de l'ombre si possible aprés si tu n'utilise que le domaine de la magie noir et qu'il est l'argement sufisant il ne sert a rien de mettre une deuxième sorcière.

    Je vois que tu as beaucoup de petite unités de cavalerie qui reste assez forte et qui font mal là où il faut car ton adverssaire ne verra que les gros bataillon dangeureux tels que les furies avec le chaudrons et le paquet de gardes noirs.

    pour ton manque de points j'ai penssez a une autre choses dangeureuse comme le nouveau monstre.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste EN 3000 pts. Empty Re: Liste EN 3000 pts.

    Message  Kaelar Lun 7 Oct - 21:36

    Skrolkr a écrit:je ne vois a quoi vas te servire la sorcière niveau dans le domaine de la magie noirs donc si c'était moi je la mettrais dans le domaines de l'ombre si possible aprés si tu n'utilise que le domaine de la magie noir et qu'il est l'argement sufisant il ne sert a rien de mettre une deuxième sorcière.
    Pas faux, je pensais aussi l'enlever mais... Vous pensez quoi d'une sorcière utilisant la magie de la bête/vie/lumière ou cieux ?

    Je n'aime pas le nouveau monstre, hideux et repoussant. Je pense plutôt ajouté des exécuteurs, en 2 régiments de 12 ça peut être pas mal. Qu'en pensez-vous ?

    Contenu sponsorisé


    Liste EN 3000 pts. Empty Re: Liste EN 3000 pts.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:10