Je vous présente aujourd'hui une liste d'armée de 3000 points sans vraiment présence de magie.
La voici:
Seigneurs et Héros :
Seigneur du Chaos : 365 points. (Marque de Tzeentch, bouclier, lame ogre, talisman d'endurance, troisième œil de Tzeentch, heaume aux yeux innombrables, monture démoniaque.)
Seigneur du Chaos: 353 points. (marque de Tzeentch, bouclier enchanté, talisman de préservation, hallebarde, haleine de feu, monture démoniaque.)
Héros exalté : 207 points. (Marque de Tzeentch, hallebarde, talisman d’endurance, grande bannière, destrier caparaçonné.)
Sorcier du Chaos : 135 points. (Niveau 1, domaine du métal, parchemin de dissipation.)
Base :
20 Guerriers du Chaos : 380 points. (Hallebarde, bouclier, porte-étendard, aspirant champion.)
21 Maraudeurs: 220 points. (marque de Khorne, fléau, porte-étendard.)
2x5 Chiens du Chaos : 60 points.
Char du Chaos : 110 points.
2x5 Cavaliers Maraudeurs : 190 points. (Fléau, armure légère, 1 avec porte-étendard, l'autre bataillon avec un musicien.)
Spéciales :
5 Chevaliers du Chaos : 235 points. (Arme ensorcelée, porte-étendard, chevalier de la ruine.)
Chimère : 245 points. (Régénération.)
Char éventreur : 130 points.
Autel de Guerre du Chaos : 125 points.
Rare :
3 Massacreurs de Khorne : 254 points. (Arme ensorcelée, porte-étendard, chasseur de crâne.)
Les deux Seigneurs du Chaos voyagent seuls et font couler le sang partout où ils vont. Pas de rôle particulier, hormis celui d'électron libre qui mange les monstres/régiments/chefs adverses. Le sorcier est juste là pour la parchemin. Beaucoup de redirecteurs pour palier aux hordes adverses et bien l'embêter. Aussi présent pour attaquer l'artillerie adverse si il y en a. L'héros exalté sera soit seul soit avec le régiment de chevaliers, enfonctions du déploiement et de l'armée adverse. Le sorcier ira dans les Guerriers, et formera avec les maraudeurs le centre de la ligne de bataille. Autre électron libre sous la forme de la chimère. Les chars sont là pour la contre-charge.
La voici:
Seigneurs et Héros :
Seigneur du Chaos : 365 points. (Marque de Tzeentch, bouclier, lame ogre, talisman d'endurance, troisième œil de Tzeentch, heaume aux yeux innombrables, monture démoniaque.)
Seigneur du Chaos: 353 points. (marque de Tzeentch, bouclier enchanté, talisman de préservation, hallebarde, haleine de feu, monture démoniaque.)
Héros exalté : 207 points. (Marque de Tzeentch, hallebarde, talisman d’endurance, grande bannière, destrier caparaçonné.)
Sorcier du Chaos : 135 points. (Niveau 1, domaine du métal, parchemin de dissipation.)
Base :
20 Guerriers du Chaos : 380 points. (Hallebarde, bouclier, porte-étendard, aspirant champion.)
21 Maraudeurs: 220 points. (marque de Khorne, fléau, porte-étendard.)
2x5 Chiens du Chaos : 60 points.
Char du Chaos : 110 points.
2x5 Cavaliers Maraudeurs : 190 points. (Fléau, armure légère, 1 avec porte-étendard, l'autre bataillon avec un musicien.)
Spéciales :
5 Chevaliers du Chaos : 235 points. (Arme ensorcelée, porte-étendard, chevalier de la ruine.)
Chimère : 245 points. (Régénération.)
Char éventreur : 130 points.
Autel de Guerre du Chaos : 125 points.
Rare :
3 Massacreurs de Khorne : 254 points. (Arme ensorcelée, porte-étendard, chasseur de crâne.)
Les deux Seigneurs du Chaos voyagent seuls et font couler le sang partout où ils vont. Pas de rôle particulier, hormis celui d'électron libre qui mange les monstres/régiments/chefs adverses. Le sorcier est juste là pour la parchemin. Beaucoup de redirecteurs pour palier aux hordes adverses et bien l'embêter. Aussi présent pour attaquer l'artillerie adverse si il y en a. L'héros exalté sera soit seul soit avec le régiment de chevaliers, enfonctions du déploiement et de l'armée adverse. Le sorcier ira dans les Guerriers, et formera avec les maraudeurs le centre de la ligne de bataille. Autre électron libre sous la forme de la chimère. Les chars sont là pour la contre-charge.