Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Kaelar Dim 3 Fév - 16:20

    J'ai reçu le nouveau livre d'armée du Chaos, qui offre de nombreuses opportunités très intéressante et change profondément les choses.

    La voici:

    SEIGNEUR:

    Seigneur Sorcier: 395 points.
    option/équipement: Marque de Slanesh, domaine de Slaanesh, sorcier de niveau 4, talisman de préservation, parchemin de dissipation, peau écailleuse, haleine de feu armure du Chaos, arme de base.

    Le général de l'armée. Le domaine de Slaanesh est devenue très intéresant. Il joue beaucoup sur le commandement de l'adversaire, le baissant et lui infligeant des pertes à cause de ce dernier.De plus, il peut offrir des améliorations pour le socier lui-même grâce à l'attribut de magie. (cela peut lui ajouter des bonus en CC, I et A). Pouvoir aussi contrôler un peu les mouvement de l'adversaire est une très bonne chose. Il n'égal par la brutalité du domaine de Nurgle, mais je préfère ce domaine car plus équilibré.

    HEROS:

    Héros exalté: 171 points.
    Equipement/option: GB, armure du Chaos, hallebarde, talisman d'endurance.

    La grande bannière de l'armée. Ira dans les guerriers.


    BASE:

    23 Guerriers du Chaos: 434 points.
    Equipement/option: armure du Chaos, hallebarde, bouclier, aspirant champion, étendard.

    C'est dans ce régiment, le plus gros de l'armée, qu'ira le Seigneur Sorcier. Il a aussi pour rôle de tenir la ligne centrale et de tuer ce qui passe à sa portée.

    10 Déchus: 210 points.
    Equipment/option: arme de base, armure du Chaos, marque de Khorne.

    Leur but est, grâce a un mouvement de 6, de gagner rapidement les corps à corps et de manger.

    10 Déchus: 210 points.
    Equipement/option: arme de base, armure du Chaos, marque de Khorne.

    Idem que les autres

    5 chiens du Chaos: 30 points.

    Redirecteurs et boucliers face aux tirs

    5 Chiens du Chaos: 30 points.

    Regarder au-dessus

    1 Char du Chaos: 110 points.

    A pour but de faire de la contre-charge principalement; Peut aussi servir dans les rôles classiques des chars.

    10 Cavaliers maraudeurs: 180 points.
    Equipement/option: fléau, armure légère, étendard.

    Redirecteurs et kamikazes qui vont soutenir le front grâce à leurs fléaux. Vint aussi si possible chercher les machines de guerre.


    SPECIALES:

    Chimère: 245 points.
    Option: régénération.

    Monstre volant qui joue le rôle d'électron libre. Chasse les chars et autres petites unités tout en pouvant bien soutenir les autres régiments.

    Char éventreur: 130 points.

    Roule et écrase l'adversaire. Version améliorée de l'autre char qui a le même rôle.

    Autel de guerre du Chaos: 125 points.

    Tout simplement une des unités que je préfère. En lançant un sort (objet de sort à 4) on a la possiblité de renforcer 1D3 champions ou personnages à 12 pas. permet aussi de réguler l'oeil des Dieux en obtenant ce que l'on veut.... Et ainsi avoir plus de chance pour transformer un simple champion en Prince Démon. Résistant avec sa sauvegarde invu à 4+.


    RARE:

    3 Massacreurs: 254 points.
    Equipement/option: étendard, chasseur de crâne, armes ensorcelées, armure du Chaos, bouclier.

    Plus cher mais encore plus fort qu'avant, ils peuvent manger de l'horde à 3 sans problème, même si cette dernière est redoutable. Ils valent le moindre de leur points.


    TOTAL: 2495 points.

    Donc de très grands changements dans cette armée. Je sais que je n'ai pas vraiment de gros régiments et que je peux me faire engluer, mais après quelques tests, je crois que ça ne sert pas à grand chose de faire de gros régiments avec les Guerriers du Chaos. Le truc marrant aussi ce sont les champions du chaos qui peuvent manger les héros ennemis.

    A vos comentaires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


    Dernière édition par Kaelar le Dim 3 Fév - 20:53, édité 2 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Prince Calirion Dim 3 Fév - 17:43

    Elle me semble pas mal du tout cette liste d'armée! Cool

    Tu as tout ce qu'il te faut : des redirecteurs, de la cavalerie légère pour aller traquer les machines de guerre, beaucoup d'unités mobiles qui mettront une sacrée pression sur ton adversaire (chimères, chars, massacreurs).

    Je suis un juste peu étonné par la taille de tes deux régiments de guerriers du chaos. Après quelques pertes ils ne seront plus efficaces pour grand chose non?
    J'aurais peut être privilégié un gros pack pour caser le seigneur et une grande bannière à pied (une deathstar quoi).

    La grande bannière de l'armée. voyagera seule et chassera les chars/petites unités.

    Un peu risqué non? Tu as déjà la chimère pour faire ce boulot.


    En même temps je ne connais pas toutes ces nouvelles unités donc mon avis est à prendre avec des pincettes Wink .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Kaelar Dim 3 Fév - 19:44

    Je suis un juste peu étonné par la taille de tes deux régiments de guerriers du chaos. Après quelques pertes ils ne seront plus efficaces pour grand chose non?

    Je peux les fusionner et mettre ainsi un régiment de 23 guerriers avec hallebarde/bouclier/champion et étendard.

    Un peu risqué non? Tu as déjà la chimère pour faire ce boulot.

    Le truc c'est que je n'ai pas de GB à pied. maintenant il est surement possible d'en convertir une, à voir. Dans ce cas en effet il serait préférable de la mettre dans les guerriers avec le Seigneur sorcier.

    En somme, si je fais ces changements il me resterait 32 points à dépenser.
    Je peux mettre une attaque de souffle de force 4 à mon seigneur sorcier avec ça.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Prince Calirion Dim 3 Fév - 20:42


    Je peux les fusionner et mettre ainsi un régiment de 23 guerriers avec hallebarde/bouclier/champion et étendard.

    Moi je dis que ce serait parfait comme unité, capable d'en remonter à n'importe qui.

    Le truc c'est que je n'ai pas de GB à pied. maintenant il est surement possible d'en convertir une, à voir. Dans ce cas en effet il serait préférable de la mettre dans les guerriers avec le Seigneur sorcier.

    Je comprends ton dilemme. Tu peux la laisser monter mais faudra faire gaffe à éviter les tirs ennemis (encore qu'avec tout le reste, je ne sais vraiment pas si ton adversaire pourra sacrifier une partie de ses tirs Rolling Eyes ).

    En somme, si je fais ces changements il me resterait 32 points à dépenser.
    Je peux mettre une attaque de souffle de force 4 à mon seigneur sorcier avec ça.

    Nickel!

    Je suis pas en train de t'aider un peu trop à me mettre une branlée moi? Laughing
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Kaelar Dim 3 Fév - 20:47

    Je suis pas en train de t'aider un peu trop à me mettre une branlée moi? Laughing

    Tu ne mérites que ça de toute façon. Au pire, tu pourras dire à tes...."compatriotes" que tu as été corrompu par Slaanesh pour me servir. Pas sur que tu en sortes indemme néanmoins. Bah de toute façon dans tout les cas je sors gagnant. Laughing

    Je vais éditer la liste.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Celfindor Dim 3 Fév - 23:10

    Voilà ce que j'en pense:

    10 Cavaliers maraudeurs: 180 points.
    Equipement/option: fléau, armure légère, étendard.


    2 régiments de 5 seront plus efficaces. Tu poses des menaces supplémentaires, une pose de plus en déploiement, et de toutes façons, ils ne sont pas assez résistants pour survivre à quoi que ce soit (ah si, la majorité de mes troupes en fait Smile ).

    10 Déchus: 210 points.
    Equipement/option: arme de base, armure du Chaos, marque de Khorne.


    Trop peu nombreux. Tu n'as combattu que mes orques pour l'instant (me suis fait tout le temps massacrer pale ), mais contre toutes sortes d'elfes tu te fera buter avant de frapper, contre l'empire et les nains, ils vont te canarder à l'arbalète et l'arquebuse, les skavens risquent aussi de s'amuser... et je ne te parle pas des démons. Il faut que tu trouve un moyen d'étoffer leurs effectifs.

    Sinon, je suis d'accord avec Calirion, met ta GB à pied, il sera au centre de ton armée, sera protéger par les guerriers, et les renforcera par la même occasion.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Kaelar Lun 4 Fév - 19:52

    Trop peu nombreux. Tu n'as combattu que mes orques pour l'instant (me suis fait tout le temps massacrer ), mais contre toutes sortes d'elfes tu te fera buter avant de frapper, contre l'empire et les nains, ils vont te canarder à l'arbalète et l'arquebuse, les skavens risquent aussi de s'amuser... et je ne te parle pas des démons. Il faut que tu trouve un moyen d'étoffer leurs effectifs.

    Ils ne vont pas foncer dans le tas comme des abrutis non plus. Je sais très bien que de face contre des MdE ou des lions blancs ils se font massacrer. C'est là qu'entre en jeux leur mouvement de 6, ils sont un soutien lourd. Contre les tirs, les chiens peuvent les couvrir sans problème, et si l'empire veut vraiment user ses tirs d'arquebuses dessus, la chimère/massacreurs/Chars/cavaliers maraudeurs auront tout le loisir de les débusquer en retour. Il ne faut pas croire que 2 canons impériaux ou nains vont me tuer 2 monstres ou autres gros machins à chaque tour non plus. J'ai trop de cibles prioritaires pour que les déchus soient les premières cibles.

    Pas vraiment d'accord sur le fait d'unir ces deux régiments.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

    Message  Kaelar Jeu 7 Mar - 21:52

    La même liste un peu modifiée. Elle me semble plus équilibrée.

    Guerriers du Chaos : La Légion des Damnés

    Seigneurs
    • Seigneur du Chaos - "Aaran, le Cavalier Noir" (385 pts)
      • Don du Chaos : Mangeur d'Âmes, Don du Chaos : Troisième Oeil de Tzeentch, Marque de Tzeentch, Epées des Feux de l'Enfer, Talisman d'Endurance
      • Monture Démoniaque : Caparaçon

    1 unité | 385 points | 15 %

    Héros
    • Héros Exalté - "Draznirr, Héraut de la Damnation" (157 pts)
      • Hallebarde, Porteur de la Grande Bannière
      • Destrier du Chaos

    • Sorcier du Chaos - "Zartlam le Corrupteur" (175 pts)
      • Marque de Slaanesh, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation

    2 unités | 332 points | 13 %

    Unités de base
    • Cavaliers Maraudeurs (5) (95 pts)
      • Armure légère, Fléau
      • Porte-étendard

    • Cavaliers Maraudeurs (5) (95 pts)
      • Armure légère, Fléau
      • Musicien

    • Char du Chaos (110 pts)

      • Chiens du Chaos (5) (30 pts)

        • Chiens du Chaos (5) (30 pts)

          • Déchus (14) - "Les Esclaves des Ténèbres" (294 pts)
            • Marque de Khorne

          6 unités | 654 points | 26 %

          Unités spéciales
          • Char Eventreur (130 pts)

            • Chevaliers du Chaos (5) (235 pts)
              • Arme Ensorcelée
              • Chevalier de la Ruine
              • Porte-étendard

            • Chimère (245 pts)
              • Régénération

            3 unités | 610 points | 24 %

            Unités rares
            • Massacreurs de Khorne (3) (254 pts)
              • Arme Ensorcelée
              • Chasseur de crânes
              • Porte-étendard

            • Massacreurs de Khorne (3) (254 pts)
              • Arme Ensorcelée
              • Chasseur de crânes
              • Porte-étendard

            2 unités | 508 points | 20 %
            Total : 2489 points - 53 figurines - 14 unités
            Prince Calirion
            Prince Calirion
            Modérateur en Chef
            Modérateur en Chef


            Messages : 934

            Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

            Message  Prince Calirion Ven 8 Mar - 17:47


            J'aime bien ces quelques modifications!

            Tu mets encore plus la pression sur ton adversaire avec l'ajout de 3 massacreurs en plus. De quoi donner encore davantage de sueur froide!

            Attention tout de même au sous-nombre et aux machines de guerre.

            Hâte de lire tes retours si tu joues cette liste Smile .
            Kaelar
            Kaelar
            Héros
            Héros


            Messages : 1151

            Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

            Message  Kaelar Sam 9 Mar - 23:22

            J'ai testé la liste contre des HE... Et bien c'est vraiment pas terrible.

            Les cavaliers maraudeurs et les chiens se font cueillir par les archers, les chars explosent à la magie (de la mort). Mon seigneur du Chaos s'est englué par des Princes Dragons... Avec une arme qui donne des attaques enflammées c'est vraiment pas top contre eux.

            Je vais modifier la liste et vous la faire parvenir.
            Kaelar
            Kaelar
            Héros
            Héros


            Messages : 1151

            Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

            Message  Kaelar Sam 16 Mar - 10:17

            La liste un peu modifiée:

            Guerriers du Chaos : La Légion des Damnés

            Seigneurs
            • Seigneur du Chaos (390 pts)
              • Bouclier, Don du Chaos : Mangeur d'Âmes, Don du Chaos : Troisième Oeil de Tzeentch, Marque de Tzeentch, Heaume aux Yeux Innombrables, Talisman d'Endurance, Lame Ogre
              • Monture Démoniaque : Caparaçon

            1 unité | 390 points | 16 %

            Héros
            • Héros Exalté (162 pts)
              • Hallebarde, Porteur de la Grande Bannière, Marque de Slaanesh
              • Destrier du Chaos

            • Sorcier du Chaos (175 pts)
              • Marque de Slaanesh, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation

            2 unités | 337 points | 13 %

            Unités de base
            • Maraudeurs du Chaos (18) (182 pts)
              • Fléau, Marque de Slaanesh
              • Chef
              • Porte-étendard

            • Char du Chaos (110 pts)

              • Char du Chaos (110 pts)

                • Chiens du Chaos (5) (30 pts)

                  • Chiens du Chaos (5) (30 pts)

                    • Cavaliers Maraudeurs (5) (95 pts)
                      • Armure légère, Fléau
                      • Musicien

                    • Cavaliers Maraudeurs (5) (95 pts)
                      • Armure légère, Fléau
                      • Porte-étendard

                    7 unités | 652 points | 26 %

                    Unités spéciales
                    • Char Eventreur (135 pts)
                      • Marque de Slaanesh

                    • Chevaliers du Chaos (5) (240 pts)
                      • Arme Ensorcelée, Marque de Slaanesh
                      • Chevalier de la Ruine
                      • Porte-étendard

                    • Chimère (245 pts)
                      • Régénération

                    3 unités | 620 points | 25 %

                    Unités rares
                    • Massacreurs de Khorne (3) (254 pts)
                      • Arme Ensorcelée
                      • Chasseur de crânes
                      • Porte-étendard

                    • Massacreurs de Khorne (3) (244 pts)
                      • Arme Ensorcelée
                      • Chasseur de crânes

                    2 unités | 498 points | 20 %
                    Total : 2497 points - 58 figurines - 15 unités


                    Pas de grands changements. Nous pouvons noter la disparition des déchus pour que le sorcier puisse avoir un chausson (les maraudeurs). Ajout d'un char du Chaos. J'ai aussi mit des marques de Slaanesh un peu partout car vraiment pratique pour ne pas fuir sur un stupide test de panique provoqué par les chiens ou autres.
                    Prince Calirion
                    Prince Calirion
                    Modérateur en Chef
                    Modérateur en Chef


                    Messages : 934

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Prince Calirion Sam 16 Mar - 15:57


                    Bien vu pour la marque de Slaanesh! Il est vrai que ça va grandement fiabiliser tes troupes.

                    Je suis juste étonné que tu n'aies pas mis la marque de Khorn sur tes maraudeurs avec fléaux. Même si ils constituent un chausson pour ton mago, ils seraient plus efficaces.
                    En même temps, la marque de Slaanesh coûte bien moins chère et finalement je ne suis pas certains que tu gagnerais beaucoup d'attaques avec Khorn, tout dépend de la formation que tu choisis je pense Rolling Eyes .

                    Pour le reste pas grand chose à redire si ce n'est que je note que tu as enlevé l'arme magique enflammée de ton seigneur ce qui est une bonne chose pour ne plus être bloqué bêtement.

                    Hâte de lire tes retours sur cette liste! Wink
                    Phenix
                    Phenix
                    Rare
                    Rare


                    Messages : 568

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Phenix Sam 16 Mar - 16:05

                    Un personnage de Slaanesh ne pouvant rejoindre que des unités de Slaneesh ou non marquées, heureusement qu'il n'a pas prix des maraudeurs de Khorne. De pus cela aurait entraîné un surcoût inutile pour un chauson à mago.
                    La disparition de l'unité de déchus cause un déficit d'unités de corps à corps assez dangereux. Le reste est sympatique, domaine de Slaneesh pour ton mago ou ombre?
                    Kaelar
                    Kaelar
                    Héros
                    Héros


                    Messages : 1151

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Kaelar Sam 16 Mar - 17:21

                    Un personnage de Slaanesh ne pouvant rejoindre que des unités de Slaneesh ou non marquées, heureusement qu'il n'a pas prix des maraudeurs de Khorne.

                    Phenix a tout compris.

                    Le reste est sympatique, domaine de Slaneesh pour ton mago ou ombre?

                    Je préfère Slaanesh, fun à utiliser et néanmoins capable de faire des ravages.(puis mon but n'est pas vraiment de dominer la phase de magie avec mon unique level 2)

                    La disparition de l'unité de déchus cause un déficit d'unités de corps à corps assez dangereux

                    Pas faux, heureusement qu'il y a à côté des trucs qui frappent fort pour palier à ce problème. Au début je voulais placer une grosse unité de guerriers du Chaos mais rien est gratuit dans ce LA Laughing

                    Bien vu pour la marque de Slaanesh! Il est vrai que ça va grandement fiabiliser tes troupes.

                    C'est surtout pour ne pas fuir à cause des fuites des cavaliers maraudeurs et des chiens qu'elles sont la, car mine de rien le commandement des Guerriers du Chaos n'est pas super bon contrairement à ce que l'on peut penser. (impossible d'avoir un commandement de 10 et le général à tendance à entrer trop profondément dans les lignes adverses...)
                    Celfindor
                    Celfindor
                    Modérateur
                    Modérateur


                    Messages : 1160

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Celfindor Dim 17 Mar - 12:40

                    Pour le reste pas grand chose à redire si ce n'est que je note que tu as enlevé l'arme magique enflammée de ton seigneur ce qui est une bonne chose pour ne plus être bloqué bêtement.

                    Hormis contre la gemme et les princes dragons, l'arme est diablement efficace... Tu es tombé sur le seul régiment du jeu qui pouvait te bloquer... Pas de bol. Mais je pense que l'arme reste très forte. L'abo, l'hydre, les esprits des bois, le rois des tombes burnés, toutes les sortes de trolls et assimilés (horreur des cryptes), le sort de la vie qui file la régén,... Tous ces comiques risquent de le regretter si ils te croisent, sans préciser qu'en plus, l'arme annule toutes les saves, que le régiment risque de subir des "explosions", et que tu fais des blessures multiples (1D3)...

                    Je préfère Slaanesh, fun à utiliser et néanmoins capable de faire des ravages.(puis mon but n'est pas vraiment de dominer la phase de magie avec mon unique level 2)

                    J'aurais peut-être pris le domaine du métal à ta place. Pour un level 2, c'est le top actuellement AMHA Wink .

                    Sinon, je trouve la liste équilibré dans sa conception, bien que tu n'ai que les massacreurs, ton seigneur, la chimère et éventuellement les chevaliers pour faire tous le boulot.
                    avatar
                    StarcK
                    Apprenti
                    Apprenti


                    Messages : 29

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  StarcK Dim 28 Avr - 22:59

                    STOPPPP on arrete tout!
                    Kaelar avec un sorcier dans son armée? Very Happy je plaisante, très bonne liste. Smile
                    euh attend... pas de GdC?
                    Pourai-je avoir une invitation pour ALN battle?
                    Kaelar
                    Kaelar
                    Héros
                    Héros


                    Messages : 1151

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Kaelar Lun 29 Avr - 0:01

                    Kaelar avec un sorcier dans son armée? je plaisante, très bonne liste.

                    Oh ! Pas d'inquiétude pour ce détail, j'ai une excuse. Dans mon fluff perso (que je devrais vraiment poser sur le forum), ce sorcier de Slaanesh est une méchante sorcière elfe noire devenue l'esclave de mon Seigneur. (ou comment justifier la présence d'un sorcier dans mon armée)

                    euh attend... pas de GdC?

                    C'était un test, alors que j'avais depuis peu le nouveau LA. Ma liste d'armée a changé un peu depuis et j'ai mis des Guerriers mais d'après ce que j'ai vu je n'ai pas posté la version finale il me semble.

                    Pourai-je avoir une invitation pour ALN battle?

                    Je n'y vais plus depuis quelques temps, et je ne sais pas trop comment on fait pour inviter des personnes. Je vais voir ce que je peux faire, et sinon je pense que Calirion est aussi inscrit sur ALN battle. Peut-être sait-il comment inviter une personne.

                    Mais ce n'est pas trop le sujet ici. Si je trouve quelque chose pour t'inviter, je te contacterais pas MP, à moins que Calirion le fasse.
                    avatar
                    StarcK
                    Apprenti
                    Apprenti


                    Messages : 29

                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  StarcK Mer 1 Mai - 22:48

                    ce sorcier de Slaanesh est une méchante sorcière elfe noire devenue l'esclave de mon Seigneur
                    lol! Mais Khorne l'aurai décapité et vidé ces entrailles sur le sol....
                    je n'ai pas posté la version finale il me semble.
                    Oki dokki, désoler.

                    Contenu sponsorisé


                    Liste Guerriers du Chaos 2500 points. Empty Re: Liste Guerriers du Chaos 2500 points.

                    Message  Contenu sponsorisé


                      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:45