Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Première Liste CV 2500 points.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Première Liste CV 2500 points. Empty Première Liste CV 2500 points.

    Message  Kaelar Lun 27 Jan - 22:15

    Comtes Vampires : Lupus Dei

    Seigneurs
    • Seigneur Vampire (499 pts)
      • Bouclier, Armure Lourde, Pouvoir Vampirique : Frappe Fatale, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Sorcier Niveau 4, Lame Ogre
      • Destrier Infernal

    Héros
    • Vampire (160 pts)
      • Bouclier, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Parchemin de Dissipation
      • Cauchemar Caparaçonné
    • Vampire (157 pts)
      • Bouclier, Armure Lourde, Épée Tueuse de Héro
      • Cauchemar Caparaçonné

    Unités de base
    • Loups Funestes (5) (40 pts)
      • Loups Funestes (5) (40 pts)
        • Zombies (30) (95 pts)
          • Porte-étendard
        • Zombies (30) (95 pts)
          • Porte-étendard
        • Guerriers Squelettes (39) (215 pts)
          • Champion Squelette
          • Porte-étendard
        • Goules (21) (210 pts)

          Unités spéciales
          • Horreurs des Cryptes (4) (152 pts)
            • Horreurs des Cryptes (6) (228 pts)

              Unités rares
              • Chevaliers de Sang (5) (300 pts)
                • Kasztellan
                • Musicien
                • Porte-étendard : Étendard de Discipline
              • Chevaliers de Sang (5) (300 pts)
                • Kasztellan
                • Musicien
                • Porte-étendard : Bannière de Rapidité
              Total : 2491 points - 153 figurines - 13 unités


              Niveau magie je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. Les deux vampires sur destriers vont chacun dans un bataillon de chevaliers de sang. l'infanterie s'occupe du centre aidée par les horreurs des cryptes.
              Phenix
              Phenix
              Rare
              Rare


              Messages : 568

              Première Liste CV 2500 points. Empty Re: Première Liste CV 2500 points.

              Message  Phenix Mar 28 Jan - 0:23

              On te reconnais bien dans cette liste: 2 unités bien bourines qui envoient du lourd Wink . Cependant tout n'est pas si simple chez nos pauvres vampires et les erreurs de listes sont classiques.

              Pour commencer, marier sorcier LVL4 et général vampire est plutôt une mauvaise idée, un fiasco est si vite arriver et les gabarits de force 10 rasent une unité de chevalier de sang. Je te conseille donc de le retrograsder LVL 2 ou 1. Ensuite la frappe est peu utile, tu peux donc l'enlever sans problème.

              Avec les points économisés investit dans un petit nécromancien auquel tu transferera le PAM, ce petit sorcier acompagnera très bien tes zombies. En parlant de ces derniers je te conseillerais plutôt d'en enlever 5 dans chaque unité pour prendre 3 goules de plus.

              Au niveau du stuff de tes vampires, je te conseille d'investir dans de la 1+ directement avec le bouclier enchanté et le heaume du dragon et prend une bonne vielle lame de puissance sur celui équiper d'une lance de cavalerie.

              Les horreurs des cryptes sont bien je trouve mais tu ferais mieux, AMHA de les mettre en une seule unité pour effrayer ton adversaire et le forcer à faire des erreurs.

              Enfin une petite unité de chauves-souris vampires serait pas mal pour rediriger et chasser les MdG.

              En espérant t'avoir aidé Wink.
              Prince Calirion
              Prince Calirion
              Modérateur en Chef
              Modérateur en Chef


              Messages : 934

              Première Liste CV 2500 points. Empty Re: Première Liste CV 2500 points.

              Message  Prince Calirion Mar 28 Jan - 18:15


              Salut!  Smile 

              Pour avoir joué un peu avec les CV, je rejoins Phénix sur plusieurs point évoqués :

              - Combiner son lvl4 avec son seigneur vampire c'est mettre tous ses œufs dans le même panier (et tu auras peur d'obtenir un pouvoir irrésistible, qui ce va t'empêcher de lancer les sorts dangereux)
              Après rien à redire sur la lame ogre ça envoie du lourd!

              - Rajouter un nécro serait un excellent ajout

              - Les chauve-souris vampire sont juste excellentes pour rediriger

              J'aime bien la présence des 2 unités de chevaliers de sang : Une seule dans la liste d'armée n'arriverait probablement pas aux corps à corps (ou en tout cas pas probablement avec tous ses effectifs) tant l'adversaire va s'acharner (à raison) sur eux.

              Les horreurs des cryptes portent bien leur nom^^.

              Thorek
              Thorek
              Spécial
              Spécial


              Messages : 335

              Première Liste CV 2500 points. Empty Re: Première Liste CV 2500 points.

              Message  Thorek Mar 28 Jan - 18:40

              Sympa ta liste mais j'aurais à ta place remplacé un vampire par un necro.
              Après mon avis est plus personnelle:
              -les une d'esprit sont très bien pour rediriger (en plus éthéré  Razz )
              -horreur des cryptes par 10.
              -j'aurais préfère la cavalerie qui passe à travers des ennemie car très puissante.

              Les derniers point sont très personnelle.  Very Happy 

              Celfindor
              Celfindor
              Modérateur
              Modérateur


              Messages : 1160

              Première Liste CV 2500 points. Empty Re: Première Liste CV 2500 points.

              Message  Celfindor Mar 28 Jan - 21:08

              Yo frangin  Smile !

              J'adore l'aspect de ta liste! Beaucoup de points ont été énoncés, je ne reviendrai pas trop la dessus.

              -j'aurais préfère la cavalerie qui passe à travers des ennemie car très puissante.

              A 30 points/fig, aucune armure, c'est hyper sensible aux blasts, qui ne sont pas dangereux généralement. Je ne suis pas trop fan de cette unité. Mais comme tu dis c'est personnel.

              Je trouve tes vampires pas assez protégé perso.

              A quoi sert ton seigneur vampire?

              Les goules par 21, c'est bien je trouve. Et les horreurs sont mieux par 10, c'est vrai. Avec 10 horreurs, et 2x5 chevaliers de sang, c'est pas mal du tout.

              Contenu sponsorisé


              Première Liste CV 2500 points. Empty Re: Première Liste CV 2500 points.

              Message  Contenu sponsorisé


                La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:01