Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    O&G à 2500 points

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    O&G à 2500 points Empty O&G à 2500 points

    Message  Celfindor Dim 14 Avr - 11:44

    Je viens vous proposer cette liste que j'utilise depuis un bon moment, ne trouvant pas de vrais trucs à améliorer. Je me tourne donc vetrs vous Smile :

    SEIGNEURS: 513 points

    Chef de guerre orque sauvage: sanglier+ épée des guerres éternelles+ potion de force+

    = 234 points

    7 attaques de F 6 ou 9 pendant un tour... de quoi calmer n'importe qui. Avec les kostos OSS pour le commandement et les éventuels attaques de flanc à cause de la frénésie. Seule faiblesse, sa résistance. Attaques magiques plus que la bienvenue.

    Grand chaman orque sauvage: sanglier+ niveau 4+ tête réduite

    = 279 points

    Avec le bus de kostos OSS et le seigneur OS. Apporte un gain de résistance et il est nécessaire pour la phase de magie.

    HEROS: 350 points

    Grand chef orque: sanglier+ arme lourde+ talisman d'endurance

    = 105 points

    Avec les trolls pour minimiser la stupidité et apporter un punch au cas où...


    Grand chef ON: GB+ armure de fer argent

    = 160 points

    Avec les orques avec boucliers. Comme les autres persos, apporte du punch alors que le régiment apporte les rangs. Peuvent s'attaquer à tous les régiments de base sans rencontrer de difficultés.

    Grand chef orque: lame de morsure+ potion d'endurance

    = 85 points

    Avec les orques double kikpoup'. Idem que celui du dessus. Apporte des attaques magiques

    BASES: 644 points

    24 guerriers orques (5x5): boucliers+ chef+ étendart

    = 193 points

    Constitue le noyau de l'armée.

    23 guerriers orques (4x6): double kikoup'+ chef+ étendart

    = 186 points

    Idem.

    2x5 gobs sur araignées:

    = 130 points

    Eventuels redirecteurs, chasseurs de machines de guerres honorables, peuvent embêter les tireurs dans un bâtiment ou non. Tout simplement indispensables AMHA. Je les préfères aux loups.

    20 archers gobs de la nuit: 3 fanas

    = 135 points

    Couplés avec la main de gork. Toujours utiles pour appuyer, lancer des charges de flanc et contrer les redirecteurs adverses

    SPECIALES: 703 points

    12 kostos OSS: double kikoup'+ chef+ étendart+ bannière de la flamme.

    = 323 points

    28 attaques de F5 avec mvt7 sans compter les chefs. svg des démons plus la save à 5+. Pas super résistant, mais potentiel de destruction fantastique.

    2 chars à sangliers orques:

    = 170 points

    Mes couteaux suisses pour pas cher.

    6 trolls:

    = 210 points

    Ils constituent ma ligne de bataille avec les 2 régiments de fantassins orques et mes arvhers gobs. A ne pas sous-estimer.

    RARE: 290 points

    Arachnarok:

    = 290 points

    Avec les kostos OSS le plus souvent pour les sécuriser. Monstre très équilibré et très puissant selon mes quelques tests.

    TOTAL: 2500 points tout pile.

    En gros, la stratégie est de bluffer avec mes OSS et mon aracknarock pour que tout le reste des troupes soit tranquille. Si le bluff ne fonctionne pas, il va falloir que celui d'en face réfélchisse pour battre autant de menaces tout en faisant attention aux mains et autres pieds de gork, aux chars, aux trolls bien sécurisée grâce au chef orque assigné,... Peu de tirs dans mon armée alors que ça coûte pas grand chose, mais je pense ne pas en avoir besoin, et après tout on est orques ou pas...

    A vos commentaires.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    O&G à 2500 points Empty Re: O&G à 2500 points

    Message  Prince Calirion Dim 14 Avr - 13:30


    Pour t'avoir affronté avec une liste qui ressemblait à celle-ci, je ne peux que trouver qu'elle doit être sacrément efficace.

    Honnêtement je vois pas vraiment comment l'améliorer scratch .

    Je trouve juste que ça manque d'un petit chaman gobelin de la nuit pour épauler ton grand chaman orque sauvage.

    J'espère que d'autres seront un poil plus constructifs que moi Razz .



      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:47