Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Celfindor Mar 14 Mai - 22:40

    J'ai encore une liste à vous soumettre Embarassed ... Je sais, c'est mal.

    Je veux avoir une liste polyvalente avec du tir, de la magie, des troupes de CàC et des choix tactiques intéressants, tout en sortant des sentiers battus. Je souhaite garder les GP, les soeurs et les PDC, parce que j'aime leurs figs.

    Voilà la liste:

    SEIGNEUR: 466 points

    Archimage: niveau 4, coursier elfqiue ( domaine de l'ombre)

    =236 points

    Va dans les patrouilleurs et menaces les persos ennemies sans pouvoir être atteint facilement. C'est un truc que j'ai envie de tester.

    Prince: épée de bataille, potion de force, armure de Caledor

    =230 points

    Dans les GP. Il les complète à merveille et fais un bon gégé.

    HEROS: 155 points

    Noble: GB, armure lourde, bouclier enchaté, talisman de préservation, hallebarde.

    = 155 points

    Solide pour un elfe, il ira dans les Gardes maritimes.

    BASES: 711 points

    31 Gardes maritimes: étendart, champion, boucliers.

    =392 points

    Solide régiment pouvant tirer et gagner la plupart des CàC, sauf contre les troupes lourdes. En 4x8.

    9 Patrouilleurs Ellyriens:

    = 144 pointts

    Accompagnent l'archimage et le préserve des tris. Ils peuvent également chasser les mdg et d'éventuels tiruers, sans compter les éclaireurs.

    15 archers: étendart, armures légères

    = 175 points

    L'armure légère est de trop, je sais, mais c'est un problème de WISIWIG. Apporte des tirs légers.

    SPECIALES: 675 points

    20 Gardes Phénix: champion, étendart, étendart tranchant

    = 365 points

    Mon unitée mère. Je ne pense pas en avoir plus besoin, ils sont assez solides comme ça. Très performant couplé avec le prince je pense. En 3x7.

    10 Princes dragons de Caledor: étendart, bannière de la flamme

    = 310 points

    De la cavalerie, donc toujours plus dur à jouer que ce que l'on croit... Mais ils apportent du punch et de la rapidité. Ils sont tous désignés pour aller faire la chasse aux monstres, en plus, cela colle avec leur fluff.

    RARES: 322 points

    18 Soeurs d'Avelorn:

    = 252 points

    En 3x6, elles apportent des tirs magiques contre les éthérées, des attaques enflammées contre tous les régénérants, sont difficiles à approcher mine de rien, gèrent le léger et le mi-lourd et sont très classes... Que demande le peuple?

    Baliste:

    = 70 points

    Pour les redirecteurs et pour renforcer mes tirs.

    TOTAL: 2329 points

    Il me manque pas mal de points... Vous allez me dire qu'il me manque des redirecteurs ( comme d'hab'), mais les archers et les soeurs sont là pour les gérer, ainsi que la baliste. Je ne sais pas trop quoi rajouter de costauds scratch .

    Bref, je me tourne une fois de plus ( trop?) vers vous.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Trod Mer 15 Mai - 17:12

    Tu pourrais peut-être rajouter un griffon ....
    maintenant qu'il a baissé il est plus facile à sortir et puis je trouve qu'il a un bon mouvement donc pour embêter certaine unité il y a pas mieux Laughing
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Kaelar Mer 15 Mai - 20:21

    Tu pourrais peut-être rajouter un griffon ....

    Pas bête. Tu pourrais en faire la monture de ta GB, et faire passer la portée de la bannière à 18 pas (enfin je crois, pas sur de ça). Mais après il devient vulnérable aux canons et autres joyeusetés.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Celfindor Mer 15 Mai - 21:55

    Pas bête. Tu pourrais en faire la monture de ta GB, et faire passer la portée de la bannière à 18 pas

    Et mais c'est vraiment pas ocn ce que vous dites. Bah merci les gars, je avoir troué ma nouvelle recrue Smile .

    Mais après il devient vulnérable aux canons et autres joyeusetés.

    Il va falloir juste ce cacher derrière les bâtiments... Ou prier une quelconque divinitée Razz .
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Prince Calirion Jeu 16 Mai - 13:11


    Belle liste!

    Le griffon me semble être une bonne idée moi aussi.

    Pour les points qui manquent tu peux peut être rajouté un mage niveau 2 pour plus de polyvalence.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Celfindor Jeu 16 Mai - 16:36

    Un second jet:

    SEIGNEURS: 466 points

    Archimage: niveau 4, coursier elfqiue ( domaine de l'ombre)

    =236 points

    Va dans les patrouilleurs et menaces les persos ennemies sans pouvoir être atteint facilement. C'est un truc que j'ai envie de tester.

    Prince: épée de bataille, potion de force, armure de Caledor

    =230 points

    Dans les GP. Il les complète à merveille et fais un bon gégé.

    HEROS: 305 points

    Noble: GB, armure lourde, bouclier enchaté, talisman de préservation, hallebarde, griffon.

    = 305 points

    Le seul monstre de l'armée. Le vol permettra a la GB d'être là où j'ai besoin d'elle. Et mine de rien, ça tape quand même fort.

    BASES: 723 points

    32 Gardes maritimes: étendart, champion, boucliers.

    = 404 points

    Solide régiment pouvant tirer et gagner la plupart des CàC, sauf contre les troupes lourdes. En 4x8.

    9 Patrouilleurs Ellyriens:

    = 144 pointts

    Accompagnent l'archimage et le préserve des tris. Ils peuvent également chasser les mdg et d'éventuels tiruers, sans compter les éclaireurs.

    15 archers: étendart, armures légères

    = 175 points

    L'armure légère est de trop, je sais, mais c'est un problème de WISIWIG. Apporte des tirs légers.

    SPECIALES: 675 points

    20 Gardes Phénix: champion, étendart, étendart tranchant

    = 365 points

    Mon unitée mère. Je ne pense pas en avoir plus besoin, ils sont assez solides comme ça. Très performant couplé avec le prince je pense. En 3x7.

    10 Princes dragons de Caledor: étendart, bannière de la flamme

    = 310 points

    De la cavalerie, donc toujours plus dur à jouer que ce que l'on croit... Mais ils apportent du punch et de la rapidité. Ils sont tous désignés pour aller faire la chasse aux monstres, en plus, cela colle avec leur fluff.

    RARES: 322 points

    18 Soeurs d'Avelorn:

    = 252 points

    En 3x6, elles apportent des tirs magiques contre les éthérées, des attaques enflammées contre tous les régénérants, sont difficiles à approcher mine de rien, gèrent le léger et le mi-lourd et sont très classes... Que demande le peuple?

    Baliste:

    = 70 points

    Pour les redirecteurs et pour renforcer mes tirs.

    TOTAL: 2491 points

    Voilà, j'ai rajouté le griffon et un Garde maritime. J'ai quelques craintes pour combattre le lourd. Est-ce que cela suffit, ou il manque des éléments bourrin selon vous?
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Trod Jeu 16 Mai - 19:56

    Prince Calirion a écrit:Le griffon me semble être une bonne idée

    Tu vois j'ai réussi à donner une bonne idée .....
    avatar
    Plumow
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Plumow Mar 23 Juil - 22:41

    Bon les gars là par contre ça va pas du touttttttttttt

    le griffon c'est notre seul monture qui se fait shoot par du force 3 c'est à dir par du tir de fleche normale. Prend un aigle à la limite mais le griffon oubliez le à tout jamais.

    je suis catégorique la dessus, le griffon c'est caca.


    Les PE c'est de la redirection, ton mage sert a rien dedans. Joue les en 2 *5 plus musico et va les sacrifier quand tu verras que c'est le moment. Tu met ton mage sur un dada, tu lui pose la haute magie, avec une bannière dragon monde a coté et hop, tu as une death star de maladeeeeee
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Celfindor Mer 24 Juil - 19:16

    Tiens salut, cela fais un petit moment que j'ai abandonné cette liste mais je vais te répondre:

    le griffon c'est notre seul monture qui se fait shoot par du force 3 c'est à dir par du tir de fleche normale. Prend un aigle à la limite mais le griffon oubliez le à tout jamais.

    Peut-être... je ne l'ai pas encore testé mais c'est vrai qu'il est vraiment trop peu résistant.

    Les PE c'est de la redirection, ton mage sert a rien dedans. Joue les en 2 *5 plus musico et va les sacrifier quand tu verras que c'est le moment. Tu met ton mage sur un dada, tu lui pose la haute magie, avec une bannière dragon monde a coté et hop, tu as une death star de maladeeeeee

    Je ne prendrai jamais la dragon monde, question de principe, je trouve ça juste dégueulasse. Ce n'est que mon avis, et on a le droit ( il est même vivement recommandé) de jouer tous les outils que l'on a disposition. Cependant, la majorité des joueurs qui jouent les trucs trop forts ( anciens joueurs démons par exemple) on tendance à retomber de haut une fois qu'ils ne peuvent plus joués leurs trucs chiadés, que ce soit en tournois ou autre part ( il suffit de regarder les réactions de certains cré*** sur le warfo pour savoir que j'ai raison, même si j'avoue être un peu dur). Il ne faut pas se faire d'illusion, la dragon monde sera la plupart du temps interdit dans les parties.

    Je suis néanmoins d'accord avec toi en ce qui concerne les PE. Je voulais essayer comme ça, parce que j'ai toujours envie de tester des trucs bancales Laughing .

    Contenu sponsorisé


    Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points) Empty Re: Faut que je m'arrêtes un jour... ( HE-2500 points)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:51