Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Skrolkr Dim 26 Fév - 22:30

    bonjour à tous je viens ici pour posteé une liste de guerrier du chaos de Khorne de 2000 pionts pour combattre des HE et des EN,la voici!

    SEIGNEURS&HEROS

    seigneur sorcier du chaos=300points(marque de tzeentch, disque, parchemin de dissipation, niveau 4)

    héros éxalté=160 points(épée tueuse de héros)

    BASE

    28 guerriers du chaos=413points(bouclier,marque de khorne, porte-étandart)

    35maraudeurs du chaos=215points(bouclier,marque de khorne, porte-étandart)

    5chiens du chaos=30points

    5chiens du chaos=30points

    SPECIAL

    5chevaliers du chaos=270points(marque de khorne,banniére enflamée,porte-étandart, musicien)

    5chevaliers du chaos=260points(marque de khorne,porte-étandart, musicien)

    RARE

    canon apocalipse=205

    2enfant du chaos=110points

    total de:1993points

    ma stratégie:
    -je met mon héros éxalté dans les guerrier du chaos avec lesquelle il avance vers l'ennemi le plus vite possible.

    -je déplace mon sorcier sur dique de façon à ce qu'il ne se prenne aucune charge tout en jetant des sort sur les ennemis.

    -pour les maraudeurs je les mets à côtés des guerriers
    et je les avancent aussi à toute blinde vers l'ennemi.

    -je met mon canon apo sur une position suréleveé de façon à ce qu'il peut voir l'ennemi

    -je plaçe les chiens devant les chevaliers du chaos ou les maraudeurs de façon à se qu'ils leurs offre un couvert

    -pour les enfants du chaos j'essaie les placer sur le flanc ennemi pour qu'il les chargent avec les maraudeurs ou les guerriers du chaos sur une même unité.

    Merci davance


    Dernière édition par Skrolkr le Lun 27 Fév - 9:51, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Celfindor Dim 26 Fév - 23:06

    Alors mes quelques impressions/conseils:

    -Pourquoi mettre des boucliers aux maraudeurs et aux GDC? T'as la marque de Khorne pour ses 2 régiments, tu es donc frénétique et tu ne peux donc pas utiliser les boucliers au CàC. Certes, cela sert contre le tir mais pour moi cela reste du gâchis de points...

    -Pas de protection supplémentaires pour ton héros exalté? En enlevant les boucliers des régiments cités ci-dessus, tu pourrais le rendre plus résistant Wink .

    Le reste m'a l'air assez bien mais un conseil: comme tu n'as pas de GB, ni de seigneur de Chaos, je te conseille de faire attention au moral (n'oublie pas la frénésie, par exemple...).
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: simple question

    Message  emilep Lun 27 Fév - 2:16

    Je m'y connais pas trop en chaos mais ce qui est certains, c'est que tu dois bosser la défense si tu jou contre de l'elfe, pour l'attaque ils n'ont pas une bonne endurance.
    Quelques problèmes pour le moral mais je doute qu'une tapette en collants provoque la terreur clown

    ps: je ne suis moi même pas très doué en orthographe, mais là ça pique les yeux Smile
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Skrolkr Lun 27 Fév - 9:47

    -Pourquoi mettre des boucliers aux maraudeurs et aux GDC? T'as la marque de Khorne pour ses 2 régiments, tu es donc frénétique et tu ne peux donc pas utiliser les boucliers au CàC. Certes, cela sert contre le tir mais pour moi cela reste du gâchis de points...

    il est vrai que mettre des boucliers à des unités frénetiques c'est pas pratique donc ce que je peut faire c'est d'enlevé les boucliers pour mettre des armes lourdes ou remplaçer la marque de Khorne par celle de tzeench mais j'aisite aussi avec nurgle...

    -Pas de protection supplémentaires pour ton héros exalté? En enlevant les boucliers des régiments cités ci-dessus, tu pourrais le rendre plus résistant .


    la je crois que tu as raison en plus je pouvait lui meettre au moins un bouclier enchanté car ça coûte 10 points et puis dépassé de 3 points ce n'est pas trés grave Very Happy
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Celfindor Lun 27 Fév - 10:07

    Je m'y connais pas trop en chaos mais ce qui est certains, c'est que tu dois bosser la défense si tu jou contre de l'elfe, pour l'attaque ils n'ont pas une bonne endurance.

    Je plussoie Emilep, ce serait mieux de mettre la marquede Nurgle aux GDC. En ce qui concerne l'equipement de ton héros exalté, un bouclier enchanté serait en effet le bienvenue!

    ps: je ne suis moi même pas très doué en orthographe, mais là ça pique les yeux

    Hum, hum,... Tu sais ce que j'en pense, Skrolkr?!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Malékith Mar 28 Fév - 22:12

    28 guerriers du chaos=413points(bouclier,marque de khorne, porte-étandart)

    Eh a moins que je me trompe un guerrier du chaos c'est 16 points non ?
    Rien que 16*28 sa fait 448 donc ya un probleme sinon il manque un pack d'infantrie je pense.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Skrolkr Jeu 1 Mar - 11:34

    Merci pour vos conseils judicieux

    Hum, hum,... Tu sais ce que j'en pense, Skrolkr?!

    il est vrai que pour l'orthographe je ne suis pas le meilleur Very Happy

    Eh a moins que je me trompe un guerrier du chaos c'est 16 points non ?
    Rien que 16*28 sa fait 448 donc ya un probleme sinon il manque un pack d'infantrie je pense.

    je crois que j'ai fait une erreur de calcule Rolling Eyes
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Celfindor Jeu 1 Mar - 12:48

    il est vrai que pour l'orthographe je ne suis pas le meilleur


    No comment.

    je crois que j'ai fait une erreur de calcule

    Dans ce cas là, réecris ta liste, ce sera plus compréhensible pour tout le monde Wink .

    Contenu sponsorisé


    liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN Empty Re: liste de guerrier du chaos de [2000] points vs HE et EN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:28