Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Nains v8

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Nains v8

    Message  Thorek Lun 13 Jan - 2:06

    Il y a du nouveau sur les nains v8 ces info sont à prendre avec des pincettes on ne sait pas si cette personne dit vrai ou ment complètement.

    Je vous fais passer directement la traduction:

    Je peux confirmer que les Nains devraient arriver dans les prochaines semaines.

    Rumeurs sur les figurines:
    Pas de nouvelle boîte chez les unités de base.

    La boîte d’infanterie légère permet d’assembler des Tueurs et quelque chose que je n’ai pas pu reconnaître. Ils ont l’air effectivement bizarre, cependant les Tueurs sont plus dynamiques que ce à quoi je m’attendais.

    La boîte d’infanterie lourde est celle des BF/Marteliers. Ils sont tellement mieux que les anciennes versions, quelques variations considérant le manque de celle-ci. [Note du trad’ (c’est moi, Gromdal grenn) Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, donc bien traduit, la partie soulignée de la phrase.

    « L’autel de Guerre » est un dual kit (kit double quoi) pour assembler un Trône de Pouvoir ou une Enclume. Ce n’était pas très clair mais il semble qu’il soit possible pour un Roi Nain « normal » d’être monté sur un trône.

    Le kit plastique de personnage clampack [NdT : Clampack ?? Pour désigner un Thane peut-être ?] est juste incroyable. Simplement. Incroyable.

    Le gyrocoptère est beaucoup mieux que l’ancien, mais pas aussi bien qu’il aurait pu être. Il est beaucoup plus grand mais le nain [NdT : le pilote] ne se voit pas trop [NdT : autre formulation : « ne ressort pas tellement »]. Il s’intègre très bien dans l’armée.

    Le véhicule de mine [NdT : « Tunneling vehicle », littéralement le véhicule à faire des tunnels] est plutôt maladroit [= mal réalisé] tellement le reste de la vague de figurine est impressionnant. Je pense que le « grand canon » dont parlent les rumeurs pourrait être l’autre figurine de ce kit double. Il a l’air bien deux fois meilleur que le véhicule, surtout en considérant le potentiel qu’il y avait [NdT : Je ne suis pas sûr de comprendre la dernière partie de la phrase non plus, enfin bref]


    Rumeurs à propos des règles :
    Je connais très peu de choses là-dessus, mais voilà le tout :
    Le style de jeu sera très similaire au précédent, mais avec une plus grand choix de possibilités [NdT : ?? ]. Les BF seront encore plus difficiles à vaincre et les Marteliers sont des « no-brainers » [NdT : ???? Des mecs qui envoient du lourd, apparemment, mais après je n’ai aucune idée de la signification précise de tout ça] (les nains sont lent, mais qu’ils arrivent jusqu’à vous et ils peuvent vous frapper très, très fort !). Les canons sont un peu négligés mais toujours aussi précis. Je pense qu’il y a une probabilité non négligeable de ne pas avoir un seul incident de tir en plusieurs parties.



    Personnellement si ses info sont vrai les prochains LA Nain promet de faire mal aux dents des autre races.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Kaelar Lun 13 Jan - 10:44

    A voir réellement ce que ça donne sur la table de jeu. Les Elfes Noirs à leur sortie ont été un peu décrié... Et sont maintenant à la 5ème place dans les tournois. Donc bon ^^.

    Puis si leur artillerie est encore plus forte/précise, elle va coûter un certain coût à mon avis :p
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Prince Calirion Lun 13 Jan - 18:30


    Si ne serait-ce que la moitié est vraie, ça va envoyer du lourd!  Smile 

    Enfin des kits plastiques pour les unités spéciales des nains, il y en a qui vont crier de joie  Wink .

    Hâte de voir les nouvelles figurines!
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Mer 22 Jan - 20:39

    Bon du coup j'ai dut neuf.
    Les Nains seront disponible en precomabde à partir du 1er février (ça sera dans le prochain WD pour les curieux.  Very Happy 
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Mer 22 Jan - 21:25

    Quand on regarde les rumeurs qui circulent sur le site de rumeurs Warseer ça fait peur que la resortie des nains soit dans si peu...

    Ps: une nouvelle figurine pour le thane/seigneur sur pierre des serments est déjà visible en photo sur le web Wink
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Mer 22 Jan - 22:16

    Effectivement‚ par contre si le livre d'armée enleve les runes j'arrête de jouer les Nains (et je suis très sérieux).
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Mer 22 Jan - 22:23

    Bah, du côté des runes ne t'inquiète pas, elles ne risquent pas de disparaître et les nains auraient apparamment des objets magiques pale
    Le système runique est trop ancré et trop représentatif de l'armée pour pouvoir disparaître en totalité.

    PS: Maintenant je suis un monstre... niark, niark, niark...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Kaelar Mer 22 Jan - 22:52

    Phenix a écrit:PS: Maintenant je suis un monstre... niark, niark, niark...

    Et mon apothéose commence dans pas longtemps...^^
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Celfindor Jeu 23 Jan - 11:12

    Et mon apothéose commence dans pas longtemps...^^

    T'es même pas digne de devenir un demi-dieu  tongue !

    Et je le suis déjà  Laughing !

    Quant aux Nains, il va falloir s'attendre à certains nerfs, c'est sûr ( l'artillerie, et sûrtout, le canon orgue, la catapulte et le canon coûte pas assez cher/sont trop forts). Après, c'est vrai que certains régiments Nains sont à la traine ( brise-fers...) mais les marteliers par exemple sont plus forts que la moyenne ( quoique, les éxecuteurs sont à peu près égaux... mais bon les éxecuteurs sont un peu craqué quand même!)

    Je ne pense pas que le "système spécial" des Nains va changer. On verra bien, les runes vont être nerfés, c'est sûr, mais elles ne disparaitront pas, je ne pense pas.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Jeu 23 Jan - 11:16

    Certaine rumeurs disent qu'ils vont surtout enlever les runes peu joué par les remplacé par d'autre‚ après je pense qu'il y aura une petite modif sur le coût des points de certaines rune.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Prince Calirion Ven 24 Jan - 0:36


    Si on s'appuie sur les derniers LA, je vois effectivement bien beaucoup de runes non utilisées tout simplement retirées.

    J'espère que ce LA sera plaisant à équilibrer!

    Plus beaucoup de temps à attendre Thorek  Wink .

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Ven 24 Jan - 1:30

    Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.  pale 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Prince Calirion Ven 24 Jan - 12:10


    Honnêtement, des objets que personne n'utilise sauf une fois tous les 10ans pour se marrer... je trouve pas ça franchement pertinent  scratch .

    ça faisait des pages en plus alors on se disait quand on ouvrait le livre "waouh le choix de malade!!" et quand on a fini de lire : "ok bref, à part celui-ci et éventuellement celui-là..."  Neutral 

    Les objets les plus "thématiques" (ex : le croc runique) sont toujours gardés et pour moi c'est bien suffisant si on combine ça avec les nombreux objets communs du GBR V8  Wink .



    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Jeu 30 Jan - 23:12

    Résumé des rumeurs naines:
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209054

    Il n'est pas question de disparition des runes Wink
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Jeu 30 Jan - 23:22

    Je suis désolé de te contredire aussi rapidement mais vue qu'on a prit de l'avance sur ton site voici une preuve en image de la disparission des rune:

    http://karakdarka.actifforum.com/t1611p380-rumeurs-nouveautes-naines-v8-dates-de-sorties-etc#32500
    Regarder l'image avec les objet et règle de belegar.
    Attention les équipement de base ne sont pas la.


    Maintenant si vous permettez j'ai terminé de déprimer et je passe à la phase déprimé et après ça sera la pendaison.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Jeu 30 Jan - 23:27

    Les règles d'un seul ne peuvent définir toute une armée, tu remarquera l'étrange "oubli" des règles spéciales d'armée tel que la haine des peaux-vertes, la règle des marches forcées et celles des fuites/poursuites...

     tongue 

    Donc wait and see avant de hurler au scandale Wink
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Jeu 30 Jan - 23:42

    Désole de continuer à faire c*** mais je rappelle que sur tout les personnage spéciaux des Nains on pour leur objet runique  silent  les runes graves dessus et ça depuis déjà plusieurs LA.
    De plus pour la regle de la haine elle n'a jamais été marque dans les profil elle est marqué au début du LA et dit que toute les unité ont la haine des orque et gobelin.

    Maintenant si tu permet je montte à l'echafaud.

    Edit: d'ailleurs toute les règles cité apparaissent normalement au début du livre (en plus personnellement si ils disparaissent bah je m'en fiche un peu  Neutral 

    Du coup ils peuvent se le mettent la où je pense si il change pas ça vite d'ailleurs étrangement ma réaction est assez commune chez mes confrères.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Jeu 30 Jan - 23:49

    Thorek a écrit:
    Du coup ils peuvent se le mettent la où je pense si il change pas ça vite d'ailleurs étrangement ma réaction est assez commune chez mes confrères.

    Ah, l'entêtement des nains, leur douces phrases poétiques et leur goût pour la nouveauté et le changement... tongue
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Jeu 30 Jan - 23:52

    Tu as presque réussi à me faire sourirr mais trop dépité pour ça maintenant la question c'est par quelle m**** vont ils nous les remplacer.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Kaelar Ven 31 Jan - 9:45

    Mode Druchii ON:

    Le prochain qui se plaint de quelque chose dans ce sujet je vais faire un tour chez lui pour l'empaler, le décapiter, jeter son corps dans les flammes et donner ses yeux aux corbeaux... Le LA n'est pas sortit que ça geindre pour rien, et je vous demande de vous rappeler de nombreux LA qui ont subit un gros nerf et qui bizarrement s'en sorte plus que bien dans les tournois. (Démons, Hauts-elfes, Elfes Noirs.... )

    Regarder bêtement ce que dise des gens qui sont pour la plupart des imbéciles de première classe ne mène pas à grand chose. Si je suis méchant je suis fier de l'être car ce message à pour but de refléter de la méchanceté. Merde, je me suis pas plaint comme ça alors que tout les objets magiques EN disparaissaient, faut arrêter le délire GW fait du très bon boulot avec les derniers LA.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Celfindor Sam 1 Fév - 1:59

    MODO ON:

    Pour une fois, et rien qu'une fois, mon frangin a raison. Il l'a dit de manière méchante, mais exceptionnellement je vais passer l'éponge. Il suffit que je ne passe pas pendant un soir et c'est le bordel?

    Alors, je vais aller dans l'ordre. Kaelar et Phénix, vous avez été relativement peu courtois envers Thorek ( en particulier Kaelar),. Bien que vous ayez raison, vous êtes trop sévère. Ah, et Kaelar, c'est extrêmement hautain de ta part de modérer alors que tu n'en a pas les droits... Ne te crois pas tout permis parce que t'es l'un des plus ancien et que t'es mon frère...

    Ensuite, Thorek, pourquoi fais-tu cela? Tu agis les 80%des français, en abrutis et en râleur. Pour rien en plus, le LA n'est pas sorti, et stp, arrêtes d'écouter ce que disent certains imbéciles sur les forums. Si tu veux des preuves, on se parle sur Skype, et crois moi, tu verras toutes les choses qu t'entourent d'une manière différente.

    Enfin, Est-ce que vous voulez la fin du forum? Je pose la question sérieusement, parce que c'est l'impression que vous me faites... L'ambiance, le niveau et tous ce qui suit est très bon, et vous voulez mettre fin à tous ça? Maintenant, je pense que tout le monde devrait s'excuser, et il y a intérêt à ce que ça soit fait...

    MODO OFF:


    Dernière édition par Celfindor le Sam 1 Fév - 2:03, édité 1 fois
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Sam 1 Fév - 2:02

    Bah du coup je m'excuse même si du coup je pense que vous ne comprenez pas ce que je voulais dire (enfin peut-être kaelar comprend un peu lieu dans mon dernier MP). Embarassed 

    Sinon je suis pas contre discuter avec toi sur skype Celf.  Very Happy 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Celfindor Sam 1 Fév - 2:05

    Sinon je suis pas contre discuter avec toi sur skype Celf.

    Avec plaisir, tu parleras des horaires avec Kaelar, j'utiliserai son compte, parce que j'ai pas le temps là...

    Excuse acceptée, j'attends les autres...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Phenix Sam 1 Fév - 11:36

    Désolé d'avoir failli déclencher une autre guerre de la barbe, il est maintenant temps d'enterrer la hache de guerre donc je m'excuse auprès de Thorek pour mon emportement inhabituel.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Thorek Sam 1 Fév - 12:55

    Bon allé vous m'avez faut retrouver la raison je l'achète rais se LA (âpre de la à dire que je le jouerais ça c'est loin d'être sur mais qui sait de quoi l'avenir est fait).  Razz 
    Par contre je préviens que je ne le jouerais pas pour le tournoi parce que déjà la disparission des runes complique ma liste qui est déjà à refaire mAIS maintenant les arquebusier vont passer en rare et moi qui en avait prévu 2unité ça se complique encore.

    Contenu sponsorisé


    Nains v8 Empty Re: Nains v8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:03