Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


5 participants

    Que la Lumière domine

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Dim 19 Jan - 21:17

    Bonjour tout le monde

    Depuis un moment je travaillais un peu sur un livre d'armée, pour le fun, et je l'avais un peu oublié. néanmoins, Thorek m'en a fait rappeler et c'est pourquoi je vous présente ses débuts =)



    La Sainte Inquisition



    Que la Lumière domine Sans-t10
    Dans le Vieux Monde sévit un Ordre millénaire, un conclave légendaire entouré de légendes aussi sombres que grandioses. Fondée il y a des siècles, la Sainte Inquisition est née dans les terres impériales avant d'étendre son influence dans le monde entier. Son but est de sortir le monde des ténèbres, de l'éclairer de sa divine lumière, que ce soit par le sang ou la parole.

    La Sainte Inquisition est un livre d'armée qui vous permet d'incarner les véritables élus de la Lumière, de dominer les champs de bataille avec vos superbes armées aux armures d'argents et aux draperies les plus raffinées qui soit. Vous êtes l'avatar de la Justice, et aux côtés de vos loyaux soldats armés de pieds en capes, les créatures de la Création se battent à vos côtés pour vous amener à réduire à néant tout le mal et le désordre qui règne sur la terre...


    Liste d'Armée :

    Seigneur :

    -Prince Angélique
    -Seigneur Inquisiteur
    -Grand Maître de Croisade
    -Haut Saint

    Héros :

    -Inquisiteur
    -Prêcheur
    -Chasseur de Démon
    -Exorciste
    -Héraut de la Lumière


    Base :

    -Miliciens Fanatiques
    -Soldats Inquisitoriaux
    -Sœurs de la Purge

    Spéciales :

    -Croisés de la Lumière
    -Chevaliers de la Lumière
    -Gardes Angéliques
    -Canon de l'Inquisition
    -Mortier de l'Inquisition
    -Gargouilles

    Rare :

    -Sanctuaire Divin
    -Chasseurs de Primes
    -Chevaliers du Conclave Maudit
    -Ange de la Mort


    Règles spéciales de l'armée :

    Fanatiques :

    Toutes les unités suivant cette règles sont immunisées à la psychologie, ont un bonus de +1 en F en charge.

    Envoyés de la Lumières :

    Toutes les unités suivant cette règle ont un bonus de +1 pour toucher les démons et les mort-vivants.


    Armes Bénies :

    Toutes les unités suivant cette règle provoquent des attaques magiques et ne peuvent blesser au minimum que sur du 5+.

    Aura de Pureté :

    Confère une svg invu à 5+ et une résistance à la magie (1).



    Avec ça, je vous dévoile maintenant le profil d'une première unité bien lourde, les Gardes Angéliques !



    Gardes Angéliques


    Que la Lumière domine Sans-t11

    Envoyés de la Lumière, les gardes angéliques sont de véritables avatars de la guerre, les hérauts qui portent la mort et la désolation pour le plus grand bien de la Sainte Inquisition. Appelés au cour de longs et minutieux rituels magiques, ce sont des êtres froids, sans émotion et sans pitié. Ils forment un conclave au sein même de l'Inquisition, sont menés par leurs maîtres les Princes Angéliques et leur grand seigneur Irae Eius. Ils forment une garde redoutable qui élimine tout les ennemis de l'Inquisition et dominent les mortels par leurs pouvoirs divins.


    73 points par figurine


    M6 CC5 CT3 F4 E4 PV3 I5 A3 Cd9


    Type de troupe: Infanterie Monstrueuse.

    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure lourde

    Règles Spéciales:
    -Envoyés de la Lumière
    -Armes Bénies
    -Aura de Pureté
    -Vol


    Option:
    -Promouvoir un Garde Angélique en Champion Angélique..............10 points
    -Promouvoir un Garde Angélique en porte-étendard.....................10 points
    -Promouvoir un Garde Angélique en musicien.............................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -des boucliers....................2 points

    Une des améliorations suivantes:
    -Armes lourdes...................8 points
    -Hallebarde........................8 points.

    Peut porter une bannière magique d'une valeur maximale de ...........50 points.
    Le Champion Angélique peut porter des objets magiques jusqu'à un maximum de.............50 points.
    Le Champion Angélique peut devenir un sorcier de niveau 1 pour...........50 points (il doit prendre alors le domaine de la Lumière)


    Dernière édition par Kaelar le Sam 25 Jan - 10:54, édité 7 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Phenix Dim 19 Jan - 23:08

    Ouah, c'est joli! A ce que je vois tu as déjà bien avancé dans ton projet. Pour commenter un peu les règles je pense que les armes bénies sont trop fortes, il faut plutôt mettre ça sur du 5+. Sinon le prix des gardes est bien, j'aurais situé leur prix dans l'intervalle 70-75 donc pour moi c'est bon Wink .

    A quand la suite?

    ps: ces figurines devraient bien correspondre pour les gardes
    http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/basilea/product/basilean-elohi-3-figures.html
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Lun 20 Jan - 0:06

    Phenix a écrit:ps: ces figurines devraient bien correspondre pour les gardes
    http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/basilea/product/basilean-elohi-3-figures.html

    J'avais déjà repéré ^^ mais j'aimerais aussi trouver des anges féminins =)

    Phenix a écrit: Pour commenter un peu les règles je pense que les armes bénies sont trop fortes, il faut plutôt mettre ça sur du 5+.

    Tu as surement raison, mais je vais attendre d'autres commentaires au cas où.

    Phenix a écrit:A quand la suite?

    Maintenant !


    Soldats Inquisitoriaux

    Que la Lumière domine Feat2310

    Formant le cœur des armées de l'Inquisition, ces soldats sont des guerriers prêt à donner leur vie sans hésiter dans l'accomplissement des desseins de l'Ordre. Ce sont des hommes fanatisés par les discours enflammés des prêcheurs et des inquisiteurs, pratiquant en tout temps la chasse aux sorcières dans les terres de l'Empire. L'Inquisition étant une organisation aux richesses immenses, leurs troupes sont équipées du meilleur équipement que l'on peut trouver dans les terres du Vieux Monde.


    Epéiste Inquisitoriaux: 7 points par figurine


    M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Type de troupe: Infanterie

    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure légère
    -Bouclier

    Règles spéciales:
    -Fanatiques

    Option:
    -Promouvoir un épéiste inquisitorial en maître de lame inquisitorial................10 points
    -Promouvoir un épéiste inquisitorial en porte-étendard..........................10 points
    -Promouvoir un épéiste inquisitorial en musicien.......................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Armure lourde....................................2 points par figurines


    Lanciers Inquisitoriaux: 7 points par figurine.

    M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Equipements:
    -Arme de base
    -Lance
    -Armure légère

    Règles spéciales:
    -Fanatiques

    Option:
    -Promouvoir un lancier inquisitorial en garde inquisitorial......................10 points
    -Promouvoir un lancier inquisitorial en porte-étendard................10 points
    -Promouvoir un lancier inquisitorial en musicien...........................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Bouclier...............................1 point par figurine
    -Armure lourde............................2 points par figurine


    Hallebardiers Inquisitoriaux: 8 points par figurine

    M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Equipement:
    -Arme de base
    -Hallebarde
    -Armure légère

    Règles spéciales:
    -Fanatiques

    Option:
    -Promouvoir un Hallebardier inquisitorial en protecteur inquisitorial...............10 points
    -Promouvoir un hallebardier inquisitorial en porte-étendard...............10 points
    -Promouvoir un hallebardier inquisitorial en musicien.......................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Bouclier...................1 point par figurine
    -Armure lourde..................2 points pas figurine



    Arbalétriers Inquisitoriaux: 11 points par figurine

    M3 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure légère
    -Arbalète

    Règles spéciales:
    -Fanatiques

    Option:
    -Promouvoir un arbalétrier inquisitorial en maître tireur inquisitorial...................10 points
    -Promouvoir un arbalétrier inquisitorial en porte-étendard.......................10 points
    -Promouvoir un arbalétrier inquisitorial en musicien...................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Bouclier............................1 point par figurine


    Arquebusiers Inquisitoriaux: 11 points par figurine

    M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Equipement:
    -Arme de base
    -Arquebuse
    -Armure légère

    Règles spéciales:
    -Fanatiques

    Option:
    -Promouvoir un arquebusier inquisitorial en Maître tireur inquisitorial...................10 points
    -Promouvoir un arquebusier inquisitorial en porte-étendard.........................10 points
    -Promouvoir un arquebusier inquisitorial en musicien.......................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Bouclier..............................1 point par figurine


    Une seule unité de soldats inquisitoriaux peut avoir:
    -Armes Bénies..............................................2 points par figurine.


    Dernière édition par Kaelar le Lun 20 Jan - 9:51, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Lun 20 Jan - 0:56

    Et un petit dernier pour aujourd'hui:



    Inquisiteur


    Que la Lumière domine Sans-t12


    Les inquisiteurs sont des êtres craints et respectés dans le Vieux Monde. Ce sont eux qui mènent les procès au siège de la Sainte Inquisition et traînent tout ceux qui sont sous l'emprise des Ténèbres en justice. Et à leurs yeux, n'importe quelle personne est un suspect potentiel, que ce soit un paysan douteux ou un noble chevalier bretonnien. Mais à l'inverse des répurgateurs, les inquisiteurs ne peuvent exécuter ou mener au bûcher des personnes. Ils sont l'incarnation de la pureté de l'ordre et ne font donc que juger. Cela ne les empêche pas néanmoins de porter les armes et de combattre le mal autrement qu'à travers les mots. Il y a en effet une différence notable entre exécuter quelqu'un et le combattre.


    115 points.

    M4 CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A2 Cd9

    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure légère

    Règles spéciales:
    -Fanatiques
    -Envoyés de la Lumière
    -Armes Bénies
    -Instigateur de la Lumière

    Option:
    -Sorcier de niveau 1........................50 points (il utilise alors le domaine du Jugement)
    - Des objets magiques jusqu'à un total de.......................50 points (il peut porter une armure magique)

    Une des armes suivantes:
    -Arme de base additionnelle (sauf s'il a une monture)..............3 points
    -Hallebarde...............................4 points
    -Arme lourde............................6 points
    -Lance de cavalerie...................7 points

    Peut porter:
    -Bouclier................................2 points
    -Armure lourde.........................4 points
    -Pistolet..................................5 points

    Monture:
    -Destrier caparaçonné............................16 points
    -Pégase................................................50 points


    Instigateur de la Lumière:

    L'unité que l'inquisiteur rejoint et lui-même suivent la règle tenace et bénéficie d'une svg invu à 6+.


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 23 Jan - 13:10, édité 2 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Phenix Lun 20 Jan - 1:51

    Du bon boulot si ce n'est que les unités que tu viens de poster sont toutes sous-évaluées en prix: tu peux rajouter 1 voire facilement 2pts à toutes les unités présentées.

    Prenons par exemple les hallebardiers, pour un point de moins tu as ceux de l'empire qui n'ont ni le +1 en force en charge, ni l'immunisé à la psychologie et la relance des jets de moral ratés, sans compter que leur Cd n'est que de 7!

    Pareil, les arbas/arquebusiers devraient coûter autour des 12-13pts car par rapport à ceux de l'empire ils ont +1 en svg, immunisés à la psychologie, + en Cd, relance les tests de moral et +1 en force en charge et tu les as mis au même prix!

    L'inquisiteur devrais coûter autour des 100pts car si on se base sur la couronne de commandement du GBR ça coûte déjà 35pts, l'invu 6+, 15-20pts.

    Il faudrait donc réajuster toutes ces petites choses Wink .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Lun 20 Jan - 9:49

    Peut-être, mais l'immu psycho est déjà une règle..... Pas franchement génial non plus. Ne plus pouvoir fuir en réaction à une charge c'est pas vraiment un avantage.

    De plus, les soldats de l'empire ont les règles régiment et détachement, règles que les unités ici présentes ne suivent pas.
    A mon avis, il faut en effet ajouter quelques points mais pas énormément non plus. Je change ça de suite.

    Après peut-être que c'est la règle qui doit être un peu changée, notamment en ce qui concerne la relance du jet de commandement.

    Ok pour l'inquisiteur.

    Voici maintenant une nouvelle unité, de base:


    Milices Fanatiques


    Que la Lumière domine Boab1910


    Il n'est pas rare que les seigneurs de l'Inquisition recrute à la volée les gens des campagnes ou des villes, et leur façon de faire est des plus remarquables. En effet, tout ceux qui "s'engage" aux côtés des frères inquisiteurs voit leur peine et châtiment graciés, ce qui explique que l'on retrouve beaucoup de bandits et de malfaiteurs dans les rangs de la milice inquisitoriale.

    5 points par figurine

    M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

    Equipement:
    -Arme de base

    Option:
    -Promouvoir un milicien en chef de la milice...........................10 points
    -Promouvoir un milicien en porte-étendard......................10 points
    -Promouvoir un milicien en musicien.................................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Armure légère...............................1 point par figurine
    -Arme de base additionnelle..........................1 point par figurine
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Celfindor Lun 20 Jan - 10:46

    C'est bien ce projet, moi j'accroche  Smile !

    De toute façon, on parle des règles à 2, donc je ne te dirais rien ici, mais je suis le sujet avec attention.

    Je pourrais éventuellement accepter vos créations de livres d'armées au(x) tournoi(s) ( pas le premier  Laughing ) si vous avez les figs et si tout le monde est d'accord.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Lun 20 Jan - 11:05

    Nouvelle présentation d'unité, un truc bien lourd ^^:


    Chevaliers de la Lumière


    Que la Lumière domine Sans-t13


    L'Ordre de la chevalerie de la Lumière regroupe les hommes les plus pieux et les plus nobles de tout le Vieux Monde. Ce sont de redoutables combattants qui combinent leurs talents guerriers à leurs pouvoirs divins pour défaire leurs adversaires. En effet, ces guerriers sont emplis d'une force magique phénoménale et rare sont ceux qui peuvent résister à leur charge.


    28 points par figurine

    M4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd9

    Monture: Destrier caparaçonné:

    M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 A1 Cd5


    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure lourde
    -Bouclier
    -Lance de Cavalerie

    Règles spéciales:
    -Fanatiques
    -Envoyés de la Lumière


    Option:
    -Promouvoir un chevalier de la Lumière en Grand Maître.....................10 points
    -Promouvoir un chevalier de la Lumière en porte-étendard...................10 points
    -Promouvoir un chevalier de la Lumière en musicien..............................10 points


    Toute l'unité peut avoir:
    -Armes Bénies............................2 points par figurine


    Le grand maître peut porter une arme magique d'une valeur de......................25 points.
    Le porte-étendard peut porter une bannière magique d'une valeur de ...................25 points.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Prince Calirion Lun 20 Jan - 20:59

    Excellente idée et projet !  Very Happy 

    Avec les modifications apportées, je trouve ça bien équilibré.

    En plus, il y a presque toutes les figurines existantes pour pouvoir jouer avec ce LA.

    En cas, une fois fini, je pourrai essayer de t'en faire un beau pdf avec les images choisies  Wink .

    Vivement la suite !
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Thorek Lun 20 Jan - 21:00

    Je n'en croit pas mes yeux est-ce une coïncidence ? C' est juste incroyable‚ il y a trois ans de ça j'avais crée un Livre d'armée sur une secte noire appelé Illuminatis (je sous c'est pas spécialement origninal mais à l'époque j'avais 12 ans  pale )‚ c'était sans prétention et du coup je l'ai gardé pour moi‚ mais 2 des tes héros portent les même nom (L'Exorciste ‚ prêcheur).  drunken 
    Incroyable.
    Du coup je suis très attentif à ton projet.  Twisted Evil
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Lun 20 Jan - 22:37


    Ange de la Mort


    Que la Lumière domine Sans-t14


    Ces créatures angéliques, froides et messagères du désespoir, parcours telle des ombres les sombres allées des cathédrales ancestrales de l'Inquisition. Ce sont des créatures ténébreuses que les inquisiteurs eux-mêmes craignent. Et pour cause, ces anges sont l'incarnation la plus parfaite de l'implacabilité et de la noirceur qui entoure l'Inquisition. Créatures liées aux énergies néfastes qui règnent su terre, elles sont envoyées le plus souvent pour chasser les êtres purs qui ne servent pas la Lumière à l'aide des énergie ténébreuse de la mort elle-même.


    220 points.


    M6 CC7 CT4 F5 E5 PV4 I7 A5 Cd9

    Type de troupe : Monstre

    Equipement :
    -Arme de base
    -Faux (compte comme une hallebarde)
    -Armure légère

    Règles spéciales :
    -Envoyé des Ténèbres
    -Aura de Noirceur
    -Armes Bénies
    -Coup Fatal Héroïque
    -Vol

    Option :

    Peut devenir un sorcier de niveau 1................................50 points. (utilise dans ce cas le domaine de la Mort)

    Peut porter :
    -Armure lourde............................10 points

    Envoyé des Ténèbres :

    L'ange de la mort a un bonus de +1 pour toucher les unités appartenant aux forces de l'Ordre


    Aura de Noirceur :

    Confère la règle spéciale Terreur. Confère une sauvegarde invulnérable à 5+ et une sauvegarde invulnérable de 4+ contre tout type d'attaque portée par des unités appartenant aux forces de l'Ordre. Confère une résistance à la magie (1).


    Dernière édition par Kaelar le Mer 22 Jan - 22:57, édité 1 fois
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Thorek Mar 21 Jan - 1:17

    En terme de fluff j'aime beaucoup tes création comme je te l'est déjà dira mais vu le coût en point de ton Ange de la Mort je lui aurait peut-être rajouté un PV (après ce n'est que mon humble avis et il n'engage que moi).  Very Happy 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Celfindor Mar 21 Jan - 10:46

    Très bien cet ange!

    Je pense que lui rajouter 1 en E n'est vraiment pas de refus, c'est un monstre après tout! Sinon, j'adore l'idée que ton inquisition ne combatte pas que les démons de ce fait-là.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Mar 21 Jan - 23:01

    Peut-être, mais quand je vois l'ange j'ai du mal à m'imaginer l'E de 5....^^


    Voici une nouvelle unité, qui va remplacer les saints chevaliers de la Lumière



    Chevaliers du Conclave Maudit


    Que la Lumière domine Sans-t16


    Ces chevaliers sont des êtres très particuliers au sein de l'Inquisition. Ils regroupent tout les inquisiteurs qui ont sombré dans les ténèbres et dans la folie à force de la combattre, souvent par des moyens justement bien sombres. Ce sont des êtres damnés, qui ont vu leurs âmes si purs devenir aussi monstrueuses et ténébreuses que celles des démons eux-mêmes. La seule voie de rédemption qui leur est offerte est d'user de ces pouvoirs ténébreux contre le Mal, quel qu'il soit, jusqu'à la fin des temps. Car en effet, leurs âmes ne peuvent être sauvées de la damnation que par une mort et un dernier souffle tout tournée vers la divine Lumière...


    42 points par figurine

    M4 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I4 A2 Cd9

    Monture: Destrier caparaçonné

    Type de troupe: cavalerie

    Equipement:
    -Arme de base
    -Lance de cavalerie
    -Armure lourde

    Règles spéciales:
    -Fanatiques
    -Envoyés des Ténèbres
    -Aura de Noirceur
    -Armes Bénies

    Option:
    -Promouvoir un chevalier du conclave maudit en seigneur noir.......................10 points
    -Promouvoir un chevalier du conclave maudit en porte-étendard.....................10 points
    -Promouvoir un chevalier du conclave maudit en musicien...........................10 points

    Le seigneur noir peut prendre des objets magiques jusqu'à un maximum de.........................50 points.
    Le porte-étendard peut brandir une bannière une bannière magique jusqu'à un maximum de..........................50 points.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Thorek Mar 21 Jan - 23:37

    Après les chevalier de la Lumière les Chevalier du Conclave Maudit‚ on pourrait presque croire que c'est leur jumeau maléfique.  Razz 
    Sinon niveau fluff j'aime bien ce côté sombre qu'on cette unité.

    PS: comment tu fait pour trouver toute ces images‚ alors que moi je galère à trouver ne serait-ce qu'un image des Ogres du Chaos alors qu'il existent de puis longtemps ?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Phenix Mer 22 Jan - 21:31

    Sympa ces derniers ajouts! Comme il l'a déjà été dit met plutôt endu 5 à ton ange car je ne connais aucun monstre avec une endu inférieure à 5!

    Les chevaliers du conclave maudit sont biens mais je pense qu'ils ne devraient pas remplacer les autres chevaliers, au pire tu met les lumineux en base avec -1 en force et attaques mais à 27pts Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Mer 22 Jan - 22:56

    Phenix a écrit:Les chevaliers du conclave maudit sont biens mais je pense qu'ils ne devraient pas remplacer les autres chevaliers, au pire tu met les lumineux en base avec -1 en force et attaques mais à 27pts

    Je me suis surement mal exprimé ^^

    Les chevaliers de la lumière sont toujours une entrée dans le livre d'armée. Ce sont les Saints chevaliers de la lumière, qui apparaissaient en tant qu'unité rare, qui sont remplacés par les chevaliers du conclave maudit =)

    Ok pour l'endu 5 de l'ange xD
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Mer 22 Jan - 23:27

    Un perso ^^


    Prince Angélique


    Que la Lumière domine 39929610

    235 points

    M6 CC7 CT5 F5 E5 PV4 I8 A5 Cd9

    Type de troupe: Monstre (personnage)

    Equipement:
    -arme de base

    Règles spéciales:
    -Envoyés de la Lumière
    -Aura de Lumière
    -Armes Bénies
    -Vol


    Option:
    -Armure légère.........................4 points
    -Armure lourde...............................6 points

    Un parmi:
    -Arme lourde..................................8 points
    -Hallebarde.............................8 points
    -Arme de base additionnelle......................6 points

    Peut devenir un sorcier de niveau 1.....................................50 points (utilise dans ce cas le domaine de la Lumière)

    Jusqu'à quatre niveaux de sorcellerie................................35 points par niveau (hormis le premier)

    Des objets magiques pour un total de..........................................100 points


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 23 Jan - 21:06, édité 3 fois
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Thorek Mer 22 Jan - 23:44

    Heu Hans un truc qui me chiffone‚ ton personnage coûte loin chère qu'un desosseur alors que le prince angélique à de meilleur stat.  confused 
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Phenix Mer 22 Jan - 23:50

    A part le prix qui devrais plutôt être 235-240pts ton perso est bien, je sais pas pourquoi mais il me fais vachement penser au prince démon...  tongue 

    ps: ce serait bien que tu poste le domaine de magie Smile 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Mer 22 Jan - 23:59

    Phenix a écrit:A part le prix qui devrais plutôt être 235-240pts ton perso est bien, je sais pas pourquoi mais il me fais vachement penser au prince démon...

    C'est un peu le même principe que le prince démon ;p.

    Pas faux pour le prix, j'ai le vol de base ^^
    Là je travaille sur le fluff et pour le domaine de magie... On verra ^^


    PS: S'il y a des double post c'est bien pour départager au mieux mes messages et pas que tout soit mélangé
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Jeu 23 Jan - 13:08


    Seigneur Inquisiteur


    Que la Lumière domine Odric-10

    Les Seigneurs inquisiteurs sont les maîtres de l'Inquisition. Ce sont ceux qui dominent sur l'ordre par le biais d'un régime oligarchique. Ils forment un conseil, nommé simplement Concilium, pour décider des agissement et du fonctionnement de l'Inquisition. En tant qu'inquisiteur, ils font aussi office de juge dans les tribunaux et de meneur de troupes.


    150 points.

    M4 CC5 CT5 F4 E4 PV3 I5 A3 Cd9


    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure légère

    Règles spéciales:
    -Fanatiques
    -Envoyés de la Lumière
    -Armes Bénies
    -Instigateur de la Lumière

    Option:
    -Sorcier de niveau 1.............................................50 points.(utilise alors le domaine du Jugement)
    Jusqu'à 4 niveaux de sorcellerie............................................35 points par niveau (hormis le premier)
    -Des objets magiques jusqu'à un total de..............................................100 points.

    Une des armes suivantes:
    -Arme de base additionnelle..................................4 points
    -Arme lourde.....................................6 points
    -Hallebarde.......................................6 points
    -Lance de Cavalerie..................................7 points

    Peut porter:
    -Bouclier..........................................3 points
    -Armure lourde......................................4 points
    -Pistolet...............................................5 points

    Monture:
    -Destrier caparaçonné.................................................18 points
    -Pégase.........................................................50 points




    Changement au niveau de la magie:

    Les anges ne peuvent (en dehors de l'ange de la mort) prendre que le domaine de la lumière. Les inquisiteurs ne peuvent prendre que le domaine du Jugement.


    Quelques images qui apparaîtront dans le fluff:

    Que la Lumière domine Godles10

    Que la Lumière domine Li197_10

    Que la Lumière domine Mtg_io10

    Que la Lumière domine Orzhov10

    Que la Lumière domine Sans-t17

    Que la Lumière domine Sf191_10

    Que la Lumière domine 23839110


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 23 Jan - 21:09, édité 2 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Kaelar Jeu 23 Jan - 21:05


    Croisés de la Lumière


    Les croisés de la Lumière sont de redoutables guerriers qui tournent leur dévotion uniquement sur la guerre. Ils constituent l'infanterie de choc de l'Inquisition, et sont dotés d'un zèle encore plus immense que celui des autres membres de l'Ordre.

    10 points par figurine


    M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8

    Equipement:
    -Arme de base
    -Armure lourde

    Règles spéciales:
    -Fanatiques
    -Frénésie

    Options:
    -Promouvoir un croisé de la Lumière en Maître de croisade.........................10 points
    -Promouvoir un croisé de la Lumière en porte-étendard........................10 points
    -Promouvoir un croisé de la Lumière en musicien.................................10 points

    Toute l'unité peut avoir:
    -Bouclier.....................................1 point par figurine
    -Armes Bénies.....................................2 points par figurines

    Toute l'unité peut avoir une des améliorations suivantes:
    -Armes de base additionnelles.....................................2 points par figurine
    -Armes lourdes.......................................................3 points par figurine
    -Hallebarde...................................................3 points par figurine


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 23 Jan - 23:37, édité 1 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Phenix Jeu 23 Jan - 21:20

    Un bon perso bien équilibré, je l'aurais plutôt mis à 155pts mais bon, ça change pas grand chose. Les images sont très belles, tu pourrais m'indiquer où tu les a trouvées stp?
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Thorek Jeu 23 Jan - 21:21

    Sympa ses petites images.
    Sinon ton croisé me semble assez equilibrer ‚ son niveau en point ne semble pas exe sif.
    Par contre manque le fluff de l'unit. Evil or Very Mad 

    Contenu sponsorisé


    Que la Lumière domine Empty Re: Que la Lumière domine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:59