Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Rumeur et nouveauté warhammer 40k

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rumeur et nouveauté warhammer 40k Empty Rumeur et nouveauté warhammer 40k

    Message  Thorek Mar 28 Jan - 0:04

    Je me permet d'ouvrir ce sujet car elathis en 40 k est mort.

    En allant far fouiller sur le net j'ai trouver des rumeurs parlant de la refontes des Gardes Impériaux vers Avril.

    Tout d'abord ils changerais de nom qui deviendrait Astra militarium.
    Et ensuite il y aurait le rajout de titan plus petit que ce qu'on voit dans les partie apocalypse qui aurait dans les 6 PV et un seul bouclier

    Voilà le lien ou je lnai trouver:
    http://apocalypse40k.blogspot.fr/2014/01/imperial-knights-astra-militarium-coming.html?m=1#openExternal=true
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeur et nouveauté warhammer 40k Empty Re: Rumeur et nouveauté warhammer 40k

    Message  Prince Calirion Mar 28 Jan - 18:20

    Merci pour le lien!

    J'ai entendu cette rumeur moi aussi avec l'éventualité d'un nouveau kit plastique (en plus des cadiens et catachans) pour les gardes impériaux.

    Le changement de nom m'étonne pour le coup...

    Par contre je ne suis pas étonné par le titan, chaque armée qui sort a droit à sa grosse bêbête sortable hors apocalypse  Smile .

    Hâte d'en savoir plus à ce sujet!

    Thorek a écrit:
    Je me permet d'ouvrir ce sujet car elathis en 40 k est mort

    Tu as bien fait de poster ici.
    Je suis en train de voir (avec Sayanel) pour obtenir les droits de créer de nouvelles rubriques.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rumeur et nouveauté warhammer 40k Empty Re: Rumeur et nouveauté warhammer 40k

    Message  Thorek Mer 29 Jan - 1:19

    Quelque nouvelle rumeur sur la sortie cette année d'une nouvelle boite de démarrage qui contiendrait un mini livre de règle contenant un FAQ pour la V6. Ce ne sera pas un V7.

    Pour ce qui maîtrise bien l'anglais voici le texte et cette rumeur bien d'une source sur:
    There is a new rumor out today that this September we will see a new box set release of Blood Angels and Orks.

    Now there are people saying these rumors conflict with the 40k radio one, but dont worry, they dont conflict a much as it first appears to. There is some weight behind this rumor set,  one I would consider very solid.

    Please remember that this is a rumor.

    via Larry Vela on Bols ****
    Launch Window - @September
    Rules Summary: Updated Mini-rulebook contains FAQs, minor tweaks and clarifications, and much of Stronghold Assault rolled into a new shiny package.
    Miniatures included: @70
    Armies:
    Blood Angels (plastic quick assembly)
    - Assault Marine Squad
    - Tactical Marine Squad
    - Death Company Squad
    - Captain (kitted out for assault)
    - Chaplain
    - Sanguinary Priest (limited edition, similar to the Dark Vengeance mini was)

    Orks (plastic quick assembly)
    - 'Ardboys (full mob)
    - Nobs (small squad)
    - Warboss
    - Big Mek
    - Ork themed fortification

    This was described as simply an updated Warhammer 40,000 Starter Set and specifically "NOT 7th Edition."

    Cette rumeur à été confirmer par plusieurs blog et forum.  Twisted Evil 

    Contenu sponsorisé


    Rumeur et nouveauté warhammer 40k Empty Re: Rumeur et nouveauté warhammer 40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:55