Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Warhammer RPG

    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Warhammer RPG Empty Warhammer RPG

    Message  Autnagrag Sam 23 Fév - 20:14

    Salut les gens. Je fais ce sujet pour vous informer de l'existence d'un forum pour les amateurs de RP autour du monde de Warhammer. C'est par ici. Ce forum a eu une période où il n'était plus très actif mais c'est reparti. L'ennui c'est qu'on est vraiment pas beaucoup alors si de jeunes RPeurs (je ne sais pas si ça existe comme mot) veulent venir ils sont les bienvenus.
    Le but du forum est de faire progresser votre personnage à travers des RP. pour cela vous avez le droit à une armée. en plus il y a tout plein de races.

    Si vous me chercher sur ce forum j'y suis sous les noms de Krankar Svensson (Nain), Garngrag Grande Gueule (Ogre) et Shikeo Otoyama (Nippon). En espérant vous voir nombreux.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  Kaelar Sam 23 Fév - 21:25

    ça m'a l'air très bien, mais je ne comprend pas grand chose au fait... Je ne voudrez pas m’inscrire pour faire de stupides erreurs. Entre ces histoires de quêtes, de batailles et de règles je ne voudrait pas m'y perdre. Laughing

    Si tu pouvez m'expliquer, ici ou par mp, en quoi ça consiste, je t'en serais reconnaissant. Merci d'avance.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  Phenix Dim 24 Fév - 0:14

    Ce forum ma l'air interressant, merci de nous l'avoir présenté. Je m'y inscrirait probablement.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  Autnagrag Dim 24 Fév - 4:35

    Je t'ais tout expliqué par mp mais Mavado explique mieux que moi. De toute façon tu ne peux pas faire d'erreur en t'inscrivant ce forum est génial.

    Et Phénix il y a même des NdC si tu veux.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  Sayanel Dim 14 Juil - 14:27

    Je remet ce sujet à jour, je suis passé sur ce forum et le système m'a vraiment emballé ! Par contre en ce moment il est totalement innactif, mais il ré-ouvrira le 15 Aout ! Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas, en plus j'ai discuté avec l'Admin par MP et il est très sympa. Wink
    Le choix des races est très vaste, et celui de votre personnage aussi (plus de 80 possibles il me semble). Je serais la pour sa renaissance avec mon Vampire Von Allein et j'espère vous y retrouver !
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  emilep Dim 14 Juil - 21:25

    Allez pourquoi pas!
    Je mets le lien en favori et je m'inscrit le 15 août! Wink 

    Contenu sponsorisé


    Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:14