Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Korhil
Sayanel
Prince Calirion
emilep
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Phenix
Kaelar
13 participants

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Lun 12 Mar - 20:21

    Bonjour,
    Je décide donc de lancer un jeu, très simple à comprendre, pas d'inquiétude. Le but est de simplement poser une question sur l'histoire de Warhammer, sa culture, ect....

    Celui qui réussi à répondre à la question posées à le droit d'en poser une autre à son tour.
    Vous avez bien le sur le droit d'utiliser vos livres d'armées. Merci de mettre votre question en gras.

    Je décide donc de commencer. (n'y voyez pas d'avantage, il faut bien que quelqu'un commence)

    Quelle est la septième cité Elfes Noirs? (situation géographique demandée.)

    Pour ceux qui se poserait la question, il y a bien 7 cités elfes noirs, et non 6.

    Bonne chance.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Lun 12 Mar - 22:55

    J'aurrait dit Antec mais elle est détruite donc je vais dire
    [b]la colonne de Hotek[b], elle se trouve un peu à l'est
    de Clar Karond.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mar 13 Mar - 8:57

    Non, ni Antec ou la colonne de Hotek

    Indice: Elle ne se trouve pas à Naggaroth.

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Mar 13 Mar - 21:30

    euh!juste pour savoir peut ton la trouvé sur la carte du monde de warhammercar je ne trouve pas de nom familier au elfes noir et est ce que cela ce citu en Ulthuan?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Mar 13 Mar - 23:13

    Après reflexion je vais dire la cité de Nahuontl dans
    les terres du sud.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mer 14 Mar - 9:20

    Après reflexion je vais dire la cité de Nahuontl dans
    les terres du sud.


    ça existe ce truc là? Je ne savais même pas qu'une cité EN était installée aux Terres du Sud! En même temps, es tu sûr que c'est une cité EN? Car le nom fait plutôt penser aux hommes lézards.

    Pour une carte Skrolkr, regarde dans le grand bouquin de règle.

    Aller, un autre indice: Sur une île, c'est la plus jeune de leurs cités.

    Je parle bien sûr d'une cité elfes noirs officiels, non inventées dans un tournoi ou autre.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Mer 14 Mar - 14:43

    A oui je me suis planté c'est une cité homme-lézard.
    Me dis pas que les elfes noirs ont implanté une ville
    sur l'île Blafarde quand même!?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mer 14 Mar - 16:46

    A oui je me suis planté c'est une cité homme-lézard.
    Me dis pas que les elfes noirs ont implanté une ville
    sur l'île Blafarde quand même!?

    Non, pas sur l'île Blafarde. (avec le temple de Khaine, il est vrai que cela pouvait être possible, mais non, sinon ils se seraient fait zigouillé par les HE).
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Jeu 15 Mar - 9:20

    au bout d'un moment j'avais pensser au réde des elfes noirs sur l'empire.La cité elfes noir se situe sur l'îles d'Albion
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Jeu 15 Mar - 16:33

    .La cité elfes noir se situe sur l'îles d'Albion

    En effet, elle se trouve sur l'île d'Albion, manque plus que son nom! (je le donnerai ce soir, à moins que quelqu'un le sache)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Jeu 15 Mar - 21:02

    La ville en question ne s'appellerait-t-elle pas Ochness?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Jeu 15 Mar - 21:51

    Non, pas Ochness.

    Voilà le nom de la ville en question: Nagronath

    C'est donc la plus jeune cité elfes noirs, faîte, tout comme Naggarrond, de plusieurs arches noires. Les seigneurs de cette citée sont nommées les Emissaires Noirs, et ils auraient découvert des artefacts apparteant aux anciens dans cette île.

    Bon, étant donné que vous êtes deux à avoir cherché, je vous propose ceux-ci: Le premier qui répond au sujet à le droit de poser une question! (J'aime bien ce genre de jeu, il permet d'apprendre plein de choses intéressantes)

    D'ailleurs Phenix, c'est quoi Ochness? J'en ai jamais entendu parler.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Jeu 15 Mar - 21:59

    Ochness est une ville d'Albion que j'ai trouvé sur une map.
    Par contre j'avais pas vu le nom que tu cites.
    Donc si j'ai bien pigé c'est moi qui pose la question?
    La voilà donc:

    QUEL EST LE NOM DU PERSO SPECIAL NAIN DU CHAOS (TAMURKHAN) AINSI QUE
    CELUI DE SA MONTURE?

    Bonne chance.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Ven 16 Mar - 9:15

    je sais que sa monture c'est le dragon-crapaud et son nom à lui se ne serait pas drazhoat
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Ven 16 Mar - 13:03

    Essaye de donner le nom bien orthographié stp.
    L'autre détail est que sa monture n'est pas un
    crapaud, essaye encore.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Ven 16 Mar - 22:26

    C'est pas GHORG et sa monture un grand thorus ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Ven 16 Mar - 22:32

    Ouf'!! Je ne connais pas du tout les Nains du Chaos scratch !!

    Le premier qui répond au sujet à le droit de poser une question! (J'aime bien ce genre de jeu, il permet d'apprendre plein de choses intéressantes)

    On peut poser des questions "sales" Very Happy ?( pas sur les cochons, non, non... bon j'arrête de délirer!)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Ven 16 Mar - 22:47

    Essayer encore, essayer encore.
    Tu te rapproche Malékith mais ce n'est pas le bon nom.
    Je vous rappelle que le nom de la monture est
    égalemment demandé (elle est nommée).
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Sam 17 Mar - 14:44

    Ce n'est pas Zhatan le noir sur Throk'groth, le taureau infernal? Very Happy
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Sam 17 Mar - 16:03

    emilep a écrit:Ce n'est pas Zhatan le noir sur Throk'groth, le taureau infernal? Very Happy
    Non ce n'est ps celui-là. Je rappelle que le perso est le seul perso officiel et
    special de la liste d'armée nain du chaos se trouvant dans le livre Tamurkhan.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Sam 17 Mar - 18:39

    ce ne serait pas un hobgobelin? Suspect
    Fytch avec Kurse?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Sam 17 Mar - 19:50

    emilep a écrit:ce ne serait pas un hobgobelin? Suspect
    Fytch avec Kurse?
    C'est un perso nain du chaos donc non.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Sam 17 Mar - 20:22

    Pfft! Y a moyen de le trouver hors le bouquin sur les Nains du Chaos confused ?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Prince Calirion Dim 18 Mar - 12:14


    J'avoue que là je sèche complètement scratch .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Dim 18 Mar - 12:44

    Drazhoath les cendres pour le nain, parcontre la monture j'en sais rien, à part que ça commence par Cindermachin. (machin n'est pas dans le mot, pas confondre.)

    Contenu sponsorisé


    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:09