Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Korhil
Sayanel
Prince Calirion
emilep
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Phenix
Kaelar
13 participants

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Ven 4 Oct - 23:30

    Un seigneur executeur non? Ou alors un plat régional de Naggaroth ^^…
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Sam 5 Oct - 6:44

    Ni l'un ni l'autre. J'utilise plusieurs fois ce terme dans mon fluff ^^.
    Au moins tu as visé la bonne race.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Sam 5 Oct - 10:19

    Salut !

    Les drachaus sont les seigneurs des différentes cités elfes noires, ils représentent l'autorité du roi sorcier et sont de plus ses plus fidèles lieutenants.
    SI je me trompe pas le terme drachau signifie main de la nuit
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Dim 6 Oct - 5:35

    Voilà quelqu'un qui s'y connait en Druchii ^^. On les appelle aussi Seigneur Noir.

    Pose nous une question
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 6 Oct - 9:46

    4h35... Tu as répondu à 4h35...

    T'es humain? C'est ma question Laughing .

    Désolé pour le H.S, mais il fallait que je le dise.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Dim 6 Oct - 10:55

    Salut à tous, effectivement Kaelar à l'air insomniaque lol.

    Mais voici ma question:
    Quel fût  ce qu'on appela le déshonneur de Kazrik, fils de Kazador roi de Karak Azul ?

    Bonne chasse Smile
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Lun 7 Oct - 17:57

    Etant donné que c'est un nain je dirais qu'on lui a rasé la barbe.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Lun 7 Oct - 20:53

    Y a de l'idée Kaelar, mais c'est plus que ça ^^, indice car c'est difficile, c'est de la faute d'un orque  SmileSmile
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Lun 7 Oct - 21:08

    une petite idée qui passe par la tête...il c'est fait prisonier a cause d'un peau verte?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Lun 7 Oct - 21:30

    On parle du déshonneur du fils d'un roi causé par un orque. Conclusion, l'orque doit être particulièrement puissant, influent et violent. Ce ne serait pas le chef du Rocher Noir (ou Roc Noir, je ne sais plus) qui dans l'attaque d'une forteresse naine aurait entre autre tout saccagé mais donc aussi rasé le dit nain et l'aurait aussi tué par la même occasion ? (bah oui, c'est un orque ^^)

    Je me demande même s'il n'a pas fait des prisonniers, j'avais déjà lu un truc comme ça quelque part... Les orques du Rocher Noir sont plutôt malins pour leur race :p
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Mar 8 Oct - 13:54

    Kaelar champion, ou presque Smile

    Effectivement la tribut du rocher noir à jadis attaquée la forteresse de Karak Azul pendant une chasse au grobits du roi.
    Gorfang Rotgut, le chef fit prisonnier quasi toute la famille royale.
    Non content de ce succès, il se saisie de Kazrik  et le cloua sur le trône de son père avant de le raser complètement et de lui graver son emblème sur la tête.

    Pour la petite histoire, Kazrik en a perdu la raison.

    un gros GG pour Kaelar !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mar 8 Oct - 23:07

    Un truc un peu plus dur.

    Qui, pendant l'absence du Roi-Sorcier (lorsqu'il est allé dans les royaumes du Chaos pour échapper à la magie de Teclis) a tenu en gros les rênes du pouvoir ? (ça peut se deviner)
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Mer 9 Oct - 8:30

    Je dirais bêtement morathi !!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Mer 9 Oct - 18:18

    Je répondrais bêtement que non :p
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Jeu 10 Oct - 9:54

    C'est Kouran, le capitaine des Gardes Noir. Au passage, ce type est vraiment impressionant Shocked !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Jeu 10 Oct - 21:04

    Bonne réponse, un monstre cet elfe ^^.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 13 Oct - 12:44

    Bon, à mon tour... j'ai du mal à trouver une question pale :

    Quelle a été l'ascension la plus rapide ,au rang de seigneur de guerre, d'un gobelin?

    Pour ceux qui ne savent pas, faites marcher votre imagination, cela marchera peut-être Laughing !



    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Dim 13 Oct - 19:49

    Au hasard je dirais Grom la panse des monts brûmeux (Grrr, cette raclure à failli détruire Yvresse)?
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Dim 13 Oct - 19:58

    Salut.
    Je pense à Snorko Faux-J'ton qui "étouffa" par chance si l'on peut dire, un dragon stellaire qui l'aspira par inadvertance.
    Il fût nommé "grand chef en chef" à titre honorifique et pour une durée très courte.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 13 Oct - 21:13

    Eh oui, c'est bien le faux J'ton qui a eu l'ascension la plus rapide!

    Comme l'a décrit Reveka, ce simple petit gob s'est fait aspiré par un dragon qui allait craché du feu. Mais manque de bol pour le dragon, le gobelin avait un casque pointu sur la tête, et c'est ainsi que le dragon s'étouffa malencontreusement. Quant les orques noirs découpèrent le dragon pour le manger, ils découvrirent le gob, qui était encore vivant! Il fût alors promus immédiatement grand chef' en chef', mais ne survécût pas aux tapes dans le dos visant à le féliciter... Comme quoi, les dragons ne sont pas si forts que ça en fin de compte, les peaux vertes c lé meilleur" Very Happy !

    A toi Reveka!
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Lun 14 Oct - 13:50

    Bon ben on va rester dans le peau verte pour changer de l'elfe noir Smile

    Grom la panse comme vous le savez tous, avait un certain embonpoint, et devait se déplacer en char...
    Mais à partir de quoi était fabriqué ce char ????
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Lun 14 Oct - 18:14

    D'os non ?
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  reveka Lun 14 Oct - 19:17

    Et ben non kaelar ce n'est pas un char du chaos voyons Shocked
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Skrolkr Mer 16 Oct - 8:43

    je répondrait tout bêtement que le char est en bois.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Prince Calirion Mer 16 Oct - 12:11


    A partir du toit (marbre?) d'un temple de Nuln non ?

    Contenu sponsorisé


    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 8 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:41