Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Korhil
Sayanel
Prince Calirion
emilep
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Phenix
Kaelar
13 participants

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Dim 18 Mar - 13:20

    Ah oui!!
    C'est Drazhoath sur Cinderbreath Very Happy
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Dim 18 Mar - 15:30

    Gagné. Tu as le livre Tamurkhan?
    Bravo, à toi de poser la question.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Dim 18 Mar - 15:41

    oui je l'ai ,merci Very Happy !
    Et merci Kaelar Smile

    Alors, qu'elle est le nom du régiment de renom dont le capitaine se nomme Daddallo et dont le cri de guerre est "Taïaut!" ?

    Voila!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Dim 18 Mar - 17:49

    Je dirais les Hommes Oiseaux de Catrazza.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 18 Mar - 18:30

    Ca sent les mercenaires à plein nez scratch ...

    Une deuzième colle pour moi (il faudrait peut-être que je révise ma culture générale sur Battle...).
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Dim 18 Mar - 20:29

    Je dirais les Hommes Oiseaux de Catrazza.

    Les Hommes Oiseau de Daddalo ?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  emilep Mar 20 Mar - 21:48

    Du premier coup pour Sayanel Shocked
    Bravo, à toi de poser une question!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Mer 21 Mar - 19:09

    A mon tour donc :

    Quelle est la date de la Victoire de Grimgor Boit' en Fer sur le Champion Éternel du Chaos Archaon en combat singulier ?

    Pour ceux qui ne le savaient pas, cet évènement est bel et bien survenu, pendant une période ou Archaon était à l'apogée de sa puissance (ça vous donne un indice supplémentaire).
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Mer 21 Mar - 20:16

    Grimgor a mis Archaon KO (je sais: c'est mauvais)
    en 2523, en combat singulier.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Jeu 22 Mar - 18:35

    Grimgor a mis Archaon KO (je sais: c'est mauvais)
    en 2523, en combat singulier.

    Mauvaise réponse ! tongue
    Je précise que je demande la date sur le calendrier impérial et non avec d'autres calendrier spécifiques aux races. Mais tu n'étais pas loin Phénix. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Jeu 22 Mar - 19:44

    Pour plus de précision je peux dire que c'est devant Middenheim qu'il s'est fait battre. Parcontre pour la date, je n'en sais rien, après 2522 du calendrier impérial en tout cas. Cette évènement s'est déroulé lors de la Tempête du Chaos, donc après l'histoire actuel du monde de Warhammer.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Phenix Jeu 22 Mar - 20:30

    A oui c'est vrai,il a battu Archaon
    en 2524 (calendrier impérial).
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Sam 24 Mar - 12:23

    Les indications de Kaelar sont vraie. Mais ce n'est pas 2524 non plus...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Sam 24 Mar - 14:50

    Grimgor a battu Archaon en combat singulier en 2527 Wink .

    Sayanel, j'ai bien galérer à trouver l'info mais je crois que c'est la bonne Very Happy !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Sam 24 Mar - 15:05

    Exactement ! Very Happy Personnellement, je l'ai piochée dans l'ancien LA O&G, c'est la dernière date des Évènements importants. Mais je ne sais pas si elle est dans le nouveau LA.
    Ça m'a fait plaisir de rappeler que l’Élu du Chaos a été vaincu par un Peau Verte. tongue

    A toi de poser la question Celfindor. Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Sam 24 Mar - 16:21

    A toi de poser la question Celfindor.

    Génial Twisted Evil !

    Alors voilà ma question: Quel est l'esclavagiste qui est le seul à pouvoir prétendre asservir ses esclaves jusque dans la mort et à faire du commerce avec? Attention, ce personnage n'est ni un vampire, ni un quelconque seigneur de Nekhara!

    Essayez de trouver, manans Very Happy !!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Sam 24 Mar - 17:24

    Les Elfes Noirs. Ils utilisent la malepierre dans les mines de Hag Graef pour faire réssuciter les esclaves morts pour qu'il continu de travailler.

    Sinon je parirai sur un esclavagiste Arabien, ils sont eux aussi plutôt tourné vers la nécromencie.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Sayanel Sam 24 Mar - 18:05

    Les Elfes Noirs. Ils utilisent la malepierre dans les mines de Hag Graef pour faire réssuciter les esclaves morts pour qu'il continu de travailler.

    Sinon je parirai sur un esclavagiste Arabien, ils sont eux aussi plutôt tourné vers la nécromencie.

    A mon avis il attend le Nom d'un homme, pas une race, mais personnellement je n'ai aucune idée. silent
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Sam 24 Mar - 19:03

    Les Elfes Noirs. Ils utilisent la malepierre dans les mines de Hag Graef pour faire réssuciter les esclaves morts pour qu'il continu de travailler.

    Loupé Very Happy !

    Sinon je parirai sur un esclavagiste Arabien, ils sont eux aussi plutôt tourné vers la nécromencie.

    Encore loupé!

    Bon allez, un petit indice, sinon vous allez faire impasse: J'attends bien le nom d'un individu comme l'a dit Sayanel mais vous ne le trouverais pas chez les CV, ni chez les Rois des Tongs Laughing , encore moins chez les EN et pas chez le Chaos non plus... Ne cherchez pas chez les "gentils", ce n'est pas la peine...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Sam 24 Mar - 21:13

    Sa ne laisse plus beaucoup d'armés, les hommes betes, les skavens,les ogres, les orques.

    C'est dans une de ses armés Celfindor ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 25 Mar - 9:40

    Sa ne laisse plus beaucoup d'armés, les hommes betes, les skavens,les ogres, les orques.

    C'est dans une de ses armés Celfindor ?

    Oui Wink . Mais je crois avoir choisi quelque chose de trop dur...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Dim 25 Mar - 11:06

    Braugh le seigneur des esclaves.

    C'est un ogre.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Celfindor Dim 25 Mar - 12:14

    Braugh le seigneur des esclaves.

    C'est un ogre.


    Eh oui, c'est un Ogre! Bien joué Kaelar!

    Pour la petite histoire, c'est un ogre qui s'est fait emprisonner par un Nécromancien mais ce même ogre était particulièrement fort et il a réussi à s'échapper puis tua le nécromancien avec une chaise et l'écorcha pour en garder un trophé. Mais la magie du Nécromancien est forte et elle continue à agir à même si le nécromancien est mort...

    Voilà, à toi de poser une question Kaelar!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Kaelar Dim 25 Mar - 14:30

    Voilà ma question:

    Qui mène les armées de Naggaroth à la guerre? Qui est le chef militaire de toutes les forces de Naggaroth lors d'une invasion?

    Inutile de me donner un nom.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Malékith Mar 27 Mar - 21:00

    Qui mène les armées de Naggaroth à la guerre? Qui est le chef militaire de toutes les forces de Naggaroth lors d'une invasion?

    Est ce que tu es sur que ta question est bien posez parceque c'est un peu bizarre.


    Je vais répondre simplement un Dynaste.

    Contenu sponsorisé


    Jeu sur l'histoire de Warhammer en général - Page 2 Empty Re: Jeu sur l'histoire de Warhammer en général

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:58