Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    V7 Warhammer 40k !!!!

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    V7 Warhammer 40k !!!! Empty V7 Warhammer 40k !!!!

    Message  Thorek Mer 30 Avr - 23:39

    Voilà la V7 warhammer 40k est annoncé pour fin Mai et pour prouver mes dires un petit lien:

    http://natfka.blogspot.fr/2014/04/confirmations-of-7th-edition.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Faeit212+(Faeit+212)&m=1#openExternal=true

    Le prix est déjà annoncé et la couverture est deja choisie !!!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    V7 Warhammer 40k !!!! Empty Re: V7 Warhammer 40k !!!!

    Message  Celfindor Mer 30 Avr - 23:49

    Eh bien, si cela se confirme, la V6 de 40k aura duré longtemps  Rolling Eyes ...

    Et maintenant, certaines personnes vont me faire croire que la V9 de battle serait copié sur la V6 de 40k... J'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons...

    Je mettrais ma main a couper que la grosse ( et même plus encore) majorité des rumeurs sur la V9 de Battle sont des fakes. Une V9 qui sortirait prochainement est possible, mais pas dans le sens qu'ont annoncé beaucoup de rumeurs.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    V7 Warhammer 40k !!!! Empty Re: V7 Warhammer 40k !!!!

    Message  Prince Calirion Ven 2 Mai - 11:47


    La V6 n'était pas vraiment réussite aux dires de beaucoup de joueurs (je n'ai même pas eu l'occaz' de jouer une partie de cette version!  Laughing ).

    Les rumeurs sur la V9 copiée sont pour moi aussi des énormes fakes, elle ne tiennent pas débout.



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    V7 Warhammer 40k !!!! Empty Re: V7 Warhammer 40k !!!!

    Message  Kaelar Dim 4 Mai - 8:52

    Si un jour je me remet à du 40k ce sera déjà bien plus en tant que peintre/modéliste que joueur donc on verra ce que ça nous réserve. J'ai pas du tout accroché aux règles de la V6 donc on verra

    Contenu sponsorisé


    V7 Warhammer 40k !!!! Empty Re: V7 Warhammer 40k !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:32