Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    La 6ème édition de warhammer 40k débarque. Empty La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Message  Phenix Sam 23 Juin - 13:26

    Tou est dans le titre je crois. Tout comme la v8 de battle de nombreux changements apparraissent surtout au niveau des pouvoirs psychiques et des décors. Le bouquin passe de 340 à 451 pages et est séparé en 4 parties: règles, historique, gallerie et bataille. De nombreux accessoires de jeu sortent avec des gabarits, des dés et un mètre-ruban ... spécial. Autre sortie: les deux derniers persos spéciaux nécrons sortent en figurines. En revanche, pas de warhammer et de seigneur des anneaux dans le white dwarf de ce moi-ci (snif).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La 6ème édition de warhammer 40k débarque. Empty Re: La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Message  Celfindor Sam 23 Juin - 13:59

    Oui, j'ai vu ça sur le site de GW ce matin. La version a l'air vraiment bien, mais j'attends d'avoir le bouquin dans les mains pour pouvoir en juger.

    Parce que les anciennes règles de la V5 était mal faites et c'était celui qui avait le plus de puissance de feu qui gagné silent .

    A voir.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    La 6ème édition de warhammer 40k débarque. Empty Re: La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Message  emilep Dim 1 Juil - 21:22

    Alors les nouvelles règles rendent les psykers plus puissant, les monstres et les chars mon résistants et après je ne sais plus clown
    Par contre il y à un grand nombre de coquilles pale
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La 6ème édition de warhammer 40k débarque. Empty Re: La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Message  Celfindor Jeu 5 Juil - 18:10

    C'est une bonne nouvelle!

    On rencontrait bien trop souvent du full méca ettout le reste. Les nouvelles règles vont changer tout ça!

    Sinon, c'est quoi les coquilles dont tu parlais Emilep? Je ne comprends pas ce que tu veux dire... scratch

    Contenu sponsorisé


    La 6ème édition de warhammer 40k débarque. Empty Re: La 6ème édition de warhammer 40k débarque.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:29