Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Concours VIII- Discussions

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours VIII- Discussions Empty Concours VIII- Discussions

    Message  Kaelar Ven 13 Juin - 9:08

    Bonjour.

    Le dernier concours étant en train de se conclure, il est tout naturel d'en préparer un autre. Donc pour commencer, il faut un thème. mes quelques propositions:

    -peinture d'un contingent (de 500 à 1000 points)+léger historique
    -régiment d'infanterie
    -personnage nommé ou non à pied ou monté.


    Si vouas avez d'autres idées, n'hésitez pas.
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  reveka Sam 14 Juin - 10:52

    Salut,

    Effectivement le concour se termine, mais j'attendrais peut être un peut avant de lancer le suivant.
    Je suis plus très au fait des dates mais il me semble que pas mal de monde se trouve en plein examen, donc zon ptet pas trop la tête à la peindouille.

    Pour le thème, je verrais plus une figurine plutôt qu'une unité complète
    Un contingent encore moins car cela supose d'avoir un contingent à peindre donc pour plusieur d'entre nous, des achats en perspective....

    Dans le concour précedent, j'ai lut des idées comme les chars, ça change un peut.
    Pour ce qui est du personnage seul, je verrais bien une figurine in situ dans un petit diorama (socle 40*40 ou socle de char/monstre guère plus ) accompagné d'un petit historique car ça vous tien à coeur semblerait-il Smile

    Voilà le fruit de ma courte (mais non moins intence ) reflexion.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Kaelar Sam 14 Juin - 18:37

    reveka a écrit:Effectivement le concour se termine, mais j'attendrais peut être un peut avant de lancer le suivant.
    Je suis plus très au fait des dates mais il me semble que pas mal de monde se trouve en plein examen, donc zon ptet pas trop la tête à la peindouille.

    Pas de soucie pour ça, c'est juste pour qu'on commence à en parler un peu =)

    Après ce que l'on peut faire comme thème ce sont les personnages nommés (Karl Franz, Teclis, tout ça)
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Thorek Ven 20 Juin - 21:56

    Bon déjà je commence par m'excuser je n'ai pas put terminer mon gyrobombardier pour differentes raison et j'espère que vous me pardonerez.

    Sinon passons on vote (juste le dernier jour  Very Happy ).

    Du coup 3 points pour Darkblade: ton steg est magnifique et il change des couleurs habituelle utiliser.

    2 points pour Reveka: n'accroche moins que pour dark mais cela reste du très bon travail et surtout ton socle as fait que pour moi tu méritais cette 2 ème place.

    1 point pour Kaelar ta figurine est bien travaillé mais ton schéma est peut-être trop obscur selon moi‚ et surtout j'ai pas accroché sur la lave de ton socle qui manque selon moi d'éclaircissement.

    Dommage qu'il y est que 3 places car pour ceux que je n'ai pas cité vos oeuvres sont très belle malgré que je ne vous ai pas donné de point.  drunken 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Prince Calirion Sam 21 Juin - 16:01

    Tu t'es trompé de sujet Thorek (tu es dans le sujet de discussion du nouveau concours  Wink )

    J'ai pris en compte ton vote dans les résultats  Smile .
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Thorek Sam 21 Juin - 21:32

    Ho effectivement j'ai dut pnembrouiller à force de regarder les 2 sujets en même temps en tout cas merci Calirion.

    Et du coup pour le rouge prochain concours ça serait sympa qu'il y ai des régiments.
    Surtout que ça va bien vue qu'on vient de faire les créature monstrueuse et autres maintenant passons à nos unités populeuse.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Skrolkr Lun 23 Juin - 14:48

    Pour ma part Je pense que une unité serait le mieux car pour les perso je n'ai pas de personnage nommée ni de personnage monté(à part si on conte le creuset de la peste comme une monture pour prêtre de la peste).

    Pour le contingent je ne suis pas contre du moment que tout les participants ont les figurines et que l'on est plus le temps que pour les autres concours, de plus il me semble qu'un concours à déjà était fais sur ce thème.

    https://elathislacitedestrev.forumactif.com/t362-concours-iv-oeuvres

    Contenu sponsorisé


    Concours VIII- Discussions Empty Re: Concours VIII- Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:26