Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  Prince Calirion Mer 18 Juin - 16:31


    Comme plusieurs membre du forum passent actuellement leur bac ou leurs épreuves anticipées pour le bac, je te tenais à ouvrir ce sujet pour vous dire que l'équipe du forum vous soutient moralement!  Smile 

    Bon courage aux concernés!  Wink 

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Re: Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  emilep Mer 2 Juil - 15:48

    Bon pour moi le bac s'est fini hier et je ne vois ce post qu' aujourd'hui.. Embarassed 
    Mais merci quand même beaucoup! Ça y est le calvaire est terminé (ma vision de mon futur s’arrête au deux prochains mois) et je vais enfin pouvoir remettre le nez dans mes jolis nonogres tout mignons tout plein Very Happy
    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Re: Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  Mage Aldaron Lun 14 Juil - 23:39

    Merci pour ce soutien Smile 

    Le bac étant désormais en poche, je vais enfin pouvoir consacrer plus de temps à Warhammer et au forum Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Re: Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  Celfindor Mar 15 Juil - 16:39

    Content que ça se soit bien passée pour vous  Smile !

    Le bac étant désormais en poche, je vais enfin pouvoir consacrer plus de temps à Warhammer et au forum

    Pas de trop quand même, ton futur est bien plus important  Very Happy !
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Re: Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  Prince Calirion Mar 15 Juil - 20:18


    Toutes mes félicitations à tous!  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014 Empty Re: Baccalauréat et Epreuves anticipées 2014

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:54