Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


4 participants

    Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste HE pour 1500 points (milieu dur) - Page 2 Empty Re: Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Message  Malékith Lun 19 Déc - 23:53

    Où veux-tu en venir?

    Kaelar a donc vu ta liste avant de faire votre bataille ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste HE pour 1500 points (milieu dur) - Page 2 Empty Re: Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 9:15

    Kaelar a donc vu ta liste avant de faire votre bataille ?

    Oui, en effet j'ai vu sa liste avant la bataille, mais ne t'inquiète pas, ma liste n'était pas faîte en fonction de l'adversaire.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste HE pour 1500 points (milieu dur) - Page 2 Empty Re: Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 16:58

    Oui mais cela constitue quand même un avantage certain mais vous le faite comme vous le sentez =)
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste HE pour 1500 points (milieu dur) - Page 2 Empty Re: Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Message  Celfindor Mar 20 Déc - 19:50

    Oui mais cela constitue quand même un avantage certain mais vous le faite comme vous le sentez

    C'est pas un problème pour moi de toute façon car j'ai gagné et je gagne souvent( pas tout le temps, bien sûr).

    Contenu sponsorisé


    Liste HE pour 1500 points (milieu dur) - Page 2 Empty Re: Liste HE pour 1500 points (milieu dur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:07