Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Phenix
Kaelar
6 participants

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Celfindor Dim 29 Jan - 10:52

    Désolé ce sera pas cette semaine, on a eu un problème technique, mais on fera surement une autre partie le week-end prochain, mais cette-fois il n'y aura pas de HE. Ce sera 2 équipes de 1500 points contre 2 autres de 1500 poiints également pirat .
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Phenix Dim 29 Jan - 11:56

    Faut faire gaffe les parties à quatre joueurs sont souvent longues.
    Quelles seraient les armées impliquées stp? J'attend de voir la(les)
    liste(s) et avec un peu de chance un rapport de bataille.

    Les parties à quatre peuvent donner lieu à des alliances imbattables
    du genre elfes noirs/démons (testé et approuvé 2350pts à 0pts).
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Skrolkr Dim 29 Jan - 14:24

    Faut faire gaffe les parties à quatre joueurs sont souvent longues.
    Quelles seraient les armées impliquées stp? J'attend de voir la(les)
    liste(s) et avec un peu de chance un rapport de bataille.

    Les armées impliqué serons les orque et goblin avec les Skavens contre les elfes noirs et les guerrier du chaos

    Les parties à quatre peuvent donner lieu à des alliances imbattables
    du genre elfes noirs/démons (testé et approuvé 2350pts à 0pts).

    2350 points à 0 Shocked je me demande qui étaient contre eux ou si les joueur qui étaient en face des GDC et des elfes noirs étaient vraiment nul sinon se n'est pas possible de perdre aucune figurines à part avec un bol immensse et leurs adverssaires ne fasse rien alors rien n'est invinssible.

    Désolé ce sera pas cette semaine, on a eu un problème technique, mais on fera surement une autre partie le week-end prochain, mais cette-fois il n'y aura pas de HE. Ce sera 2 équipes de 1500 points contre 2 autres de 1500 poiints également .

    moi qui croyait que vous allaient faire un super raport de battaille

    Et bien pour moi ils ont raison, une GB est quasi indispensable.Pourquuoi ne pas retenter le bus de sang-froid?

    sait vrai que sait atirant vue se qu'ils ont faient à noël...bon bref je ne ferais aucun commentaire pale

    Sur le forum Elfes Noirs, on me conseil de mettre une GB sur sang-froid, et je ne suis pas vraiment contre, vu les ravages qu'ils ont commis à Noël...

    moi si je pouvais je prendrais rapidement la GB sur sang froid en plus tu peut donner presque le bonus à toutes l'armée vue que tu est de la cavalerie
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Phenix Dim 29 Jan - 14:36

    On était contre une alliance de nains/HL. Nous n'avons perdu aucune unité.
    En fait son slann à fait un double fiasco et est mort. Mes GN ont tués 60 saurus
    et 25 gardes du temple+ le gégé et la gde bannière nain= abandon au 5ème tour.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Malékith Dim 29 Jan - 20:54

    GdC + Elfes noirs c'est otut en finesse c'est vraiment 2 armés qui se completent et niveau fluff c'est pas mal.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Celfindor Dim 29 Jan - 22:19

    GdC + Elfes noirs c'est otut en finesse c'est vraiment 2 armés qui se completent et niveau fluff c'est pas mal.


    Oui, c'est vrai mais en face ce sera mes O&G avec les skavens de Skrolkr. Certes l'alliance GDC et EN peut sembler très forte mais les alliés feront leurs lists ensembles et les listes se compléteront donc! De plus, je n'ai pour l'instant eu 0 défaites avec mes O&G, à croire qu'ils ne sont pas si mauvais que ça! Ce sera comme un challenge! Sinon, désolé pour le rapportqu'on a pas pu faire mais il y en aaura 1 sur ce que je viens de poster Wink . Ne prend pas de sorciers, ça ne te réussis vraiment pas Wink !

    Sinon pour ne pas sotir du sujet de Kaelar, c'est-à-dire sa liste, je ne peux que te conseiller à mettre le bus de SF (quand on voit ce qu'ils font comme ravage à 10 pale ...).
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Kaelar Lun 30 Jan - 9:07

    Pendantla bataille avec les 160 points restants j'ai pri une sorcière... qui n'a même pas lancé un sort. Je prend donc sans réserve une GB sur sang-froid avec bannière hydre!

    Sinon pour ne pas sotir du sujet de Kaelar, c'est-à-dire sa liste, je ne peux que te conseiller à mettre le bus de SF (quand on voit ce qu'ils font comme ravage à 10 ...).

    Et pourquoi ne pas en mettre plus? 2 bataillons de 10? ça peut-être rigolé.

    Sinon pour la partie c'était une égalité. J'ai bien carbonisé du monde avec les gabarits de souffle. (5 heaumes d'argent, 5 gardes phénix, 10 maîtres des épées) et les baliste se sont fait cherger dès le deuxième tour par les Harpies. Ce qui a pas marché c'est que je n'ai pas pu prendre le contrôle des 2 flancs. L'un à cause du terrain, et l'au tre parce qu'il y avait une sacré concentration d'elfes. Mais bon c'était un bonne partie, et c'est l'essentiel.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Phenix Lun 30 Jan - 20:23

    Tu nous fait des listes de plus en plus sales ou quoi.
    Nan, sans blague, faut faire gaffe la cavalerie à vachement perdu
    en efficacité dans la 8ème édition.
    Cependant vu le faible nb d'ennemis face à certaines armés ça peut
    être jouable. Si tu rajoute à tes deux bus de sangs-froids deux ou trois
    hydres, il est probable que l'adversaire passe la partie à pleurer...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Malékith Lun 30 Jan - 22:56

    Et pourquoi ne pas en mettre plus? 2 bataillons de 10? ça peut-être rigolé.

    Kaelar je me demande comment tu jouerais avec une armés comme l'empire ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Kaelar Mar 31 Jan - 8:57

    Je ne joue que très rarement contre l'Empire, mais à chaque, ça c'est plutôt bien passé, ils n'ont pas autant de canons que l'on croit, ils jouent maintenant plus sur la magie (seigneur sorcier qui coûte 175 points...), les hordes d'infanteries. Et puis le plus souvent c'est du mortier en face, pas de canon standard, donc contre de l'Empire je pense que ça passe. C'est contre les nains que ça risque d'être plus difficile.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Phenix Mer 1 Fév - 17:02

    Au contraire vu que tu ne joue pas de magos, l'adversaire auras dépenser
    de pts anti-magie pour rien et seras totalement pris au dépourvu!
    Bon c'est vrai, ton hydre risque de morfler, mais dis toi quelle "protège "
    tes soldats ce faisant.
    Un petit détail marrant: contre eux tu seras surement en SUPERIORITE numérique...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Kaelar Mer 1 Fév - 18:39

    Un petit détail marrant: contre eux tu seras surement en SUPERIORITE numérique...

    L'Empire surpassé en nombre par des elfes.... Il y a de quoi se poser beaucoups de questions... Laughing
    Surtout que les lanciers EN contre des soldats de l'Empire ils font un massacre...

    Je mettrai la troisième version de la liste bientôt.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Malékith Sam 4 Fév - 0:36

    Quand je parlais de l'empire je dit que c'est toi qui joue l'empire pas ton empire
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Kaelar Sam 4 Fév - 8:43

    Quand je parlais de l'empire je dit que c'est toi qui joue l'empire pas ton empire


    Ah, désolé pour mon incompréhension.

    Eh bien je pense que je es jouerai de la même façon. Beaucoup d'infanterie avec un soutien de chevaliers plus des canons. Les arquebusiers sont bien surtout. Par contre je ne pense pas que je jouerai des pistoliers, archers, ect... dans cette armée, pas du tout mon style de jeu.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Celfindor Sam 4 Fév - 10:38

    La partie à été très agréable mais nous avons dûe nous arrêter au cinquième tour et il était impossible de dire qui allait gagné. Mais j'avoue que sa liste était très sale silent ... J 'avais joué une liste mi-dure et j'avoue qu'il avait plus de latitude que moi! La prochaine fois je jouerais une liste beaucoup plus forte et nous verrons que le résultat sera différend pirat !
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Malékith Mar 7 Fév - 18:49


    Eh bien je pense que je es jouerai de la même façon. Beaucoup d'infanterie avec un soutien de chevaliers plus des canons. Les arquebusiers sont bien surtout. Par contre je ne pense pas que je jouerai des pistoliers, archers, ect... dans cette armée, pas du tout mon style de jeu.

    Je disais sa car je pense qu'appart le tank a vapeur il n'ont rien de bourrin Very Happy
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Phenix Mer 8 Fév - 16:42

    Malékith a écrit:

    Eh bien je pense que je es jouerai de la même façon. Beaucoup d'infanterie avec un soutien de chevaliers plus des canons. Les arquebusiers sont bien surtout. Par contre je ne pense pas que je jouerai des pistoliers, archers, ect... dans cette armée, pas du tout mon style de jeu.

    Je disais sa car je pense qu'appart le tank a vapeur il n'ont rien de bourrin Very Happy
    Regarde les erratas, ils sont vraiment nuls maintenant.
    Faut pas oublier que contre l'empire, il est difficile de gagner étant donné leur polyvalence
    extrême et le fait qu'ils soient 3-4 fois plus nombreux.
    Ne pas oublier aussi que leur nouveau LA sort cette année, attendez-vous au pire...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Prince Calirion Mer 8 Fév - 19:19


    ils jouent maintenant plus sur la magie (seigneur sorcier qui coûte 175 points...), les hordes d'infanteries. Et puis le plus souvent c'est du mortier

    Je n'ai que peu joué contre l'Empire mais la liste de mon adversaire était exactement telle que tu l'as décrite!

    Horde de 40 hallebardiers avec GB et un prêtre pour donner la haine, ça pique très fort et pour un prix relativement modique silent .

    Ne pas oublier aussi que leur nouveau LA sort cette année, attendez-vous au pire...

    Je préfère ne pas y penser Sad .

    Contenu sponsorisé


    Elfes noirs [3000 pts] mode destruction. - Page 2 Empty Re: Elfes noirs [3000 pts] mode destruction.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29