Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Prince Calirion
Kaelar
6 participants

    [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Kaelar Mer 21 Mar - 16:17

    Bonjour,
    je présente aujourd'hui la liste de 3000 points qui me servira pour le choix des armes. C'est une liste Tempête de magie.


    Personnages:

    Dynaste: 561 points.
    Equipement: Dragon Noir, Fouet d'Agonie, armure de la damnation éternelle, gemme dracocide, sceau de Ghrond, CPDM.

    Sorcière: 160 points.
    Equipement: Niveau 2, domaine de la mort. Cape aux sombres étoiles.

    Maître: 122 points.
    Equipement: Oeuf de dragon noir, armure loude, arme de dressage, CPDM.


    Base:

    2x40 Guerriers: 572 points.
    Equipement: bouclier, porte-étendard.

    2x16 Arbalétriers: 330 points.
    Equipement: musicien.

    21 Corsaires: 245 points.
    Equipement: porte-étendard avec bannière du serpent de mer.


    Spéciales:

    2x5 Ombres: 160 points.

    1 Char: 100 points.

    10 Chevaliers sur sang-froid: 294 points.
    Equipement: porte-étendard, paladin noir.

    21 Furies: 280 points.
    Equipement: Matriarche avec Fléau des hommes, porte-étendard avec bannière du meurtre.


    Rare:

    Hydre de Guerre: 175 points.


    Total: 2999 points.


    Contingent allié:

    Emissaire noir: 210 points.

    Hydre: 235 points.
    Equipement: projection de venin.

    Dragon noir: 300 points.


    Total: 745 points.


    Etant donner que cette armée est faite pour le choix des armes et pour la campagne, certaine unitées du livre d'armée Elfes Noirs sont interdite, en raison du fluff.

    Les unitées interdites: Gardes Noirs, Sorcière Suprême, harpies.

    Les unitées du livre tempête de magie qui sont interdite sont tout simplement celles qui ne font pas elfes noirs ou Chaos.

    Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Prince Calirion Mer 21 Mar - 18:01


    Très honnêtement, je trouve ta liste très équilibrée et je pense qu'elle tourne bien Very Happy .

    J'aime beaucoup les deux pavées de lanciers, j'aurais juste une question: ils sont deployés en hordes ?

    Bonne continuation!

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Phenix Mer 21 Mar - 18:38

    Même si je n'ai jamais joué à tempête de magie, je pense que
    une sorcière de plus ne serais pas du luxe parce que là...
    Il manque à mon avis un musicien sur les corsaires.
    Autre chose: que veux dire CPDM?
    Sinon une bonne liste d'armée.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Kaelar Mer 21 Mar - 19:02

    CPDM= peau en peau de dragon des mers, désolé pour l'abréviation.

    Pour les sorciers.... Bah... Vous connaissez déjà le problème, je les aime pas, et puis je ne vois pas trop quoi enlever pour en mettre un.

    Les lanciers sont déployés en 8x5
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Malékith Ven 23 Mar - 21:42

    C'est vrai que c'est une liste équilibrer mais pour du 3000 pas tellement.

    Pourquoi pas un seconde bus de sang froid ? et pourquoi pas un assassin ?

    Sinon je comprend pas trop pourquoi tu as pris une hydre a 235 au lieu de celui du LA ?

    Pour les arba le 2X20

    Moi je connais pas trop tempetes de magie mais j'aime beaucoup ton armé ( a part le char ) je pense que un jour je jouerai surement une armé dans le genre.


    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Kaelar Ven 23 Mar - 22:06

    Sinon je comprend pas trop pourquoi tu as pris une hydre a 235 au lieu de celui du LA ?

    Pour la projection de venin, qui confère tout de même un nombre de tirs égal au nombre de points de vie de la bête qui touche automatiquement une cible à 18ps avec une force de 5.

    C'est vrai que c'est une liste équilibrer mais pour du 3000 pas tellement.

    Pourquoi pas un seconde bus de sang froid ? et pourquoi pas un assassin ?

    Je peux aussi faire une liste full puissance si vous voulez.

    Pour la condition de victoire, c'est du comptage de point, point de bravoure, ect... Les piliers ne donne qu'un bonus pour la victoire (par exemple 200 points par pilier). Nous avons changé cette règle car en y réfléchissant bien, il suffit de faire plein de duel magique lors de son dernier tour pour gagner si s'était une partie Tempête de magie standart.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Celfindor Ven 23 Mar - 23:54

    Ta liste me parait bien mais j'ai quelques remarques à te faire:

    - Comme l'ont déjà dit mes prédécessseurs, il manque au moins 1 sorcière AMHA.

    - 10 CSF tout seul ne sont pas trop... " faibles"? Parce qu'à côté, ya vraiment des trucs vilains...

    - 2 Hydres de guerres et 2 Dragons Noirs!!! Tu veux que je te sorte un full MSU pour que je m'en sorte ou quoi??
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Kaelar Sam 24 Mar - 8:53

    - 2 Hydres de guerres et 2 Dragons Noirs!!! Tu veux que je te sorte un full MSU pour que je m'en sorte ou quoi??

    C'est pas grand chose comparé à ce que je peux réellement aligner si j'en ai envie.

    Par contre pour les sorciers, jouer sans, c'est possible à Tempêtes de magie?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Celfindor Sam 24 Mar - 11:02

    Par contre pour les sorciers, jouer sans, c'est possible à Tempêtes de magie?

    Beaucoup trop risqué! Si tu fais ça, le joueur adverse peut lancer n'importe quel sort de domination sans que tu ne puisses rien faire. Et les sorts de domination sont vraiment très très fort... Jouer sans magie à Tempête de magie c'est aller au casse pipe si tu veux mon avis.

    Ou alors il y a une deuxième solution, mais c'est très risqué à mon gout: Noyer l'adversaire sous une pluie d'unités volantes et de tirailleurs et espérer sniper ses mages avant qu'ils ne fassent trop de dégâts... mais il faut que tu te souviennes que les sorciers adverses dispossent d'une save invu à 3+... et qu'il faut les tuer le plus vite possible!!

    Bon, à toi de voir, mais perso je ne partirais pas sans magie à "Tempête de magie".
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Korhil Dim 25 Mar - 18:14

    La liste me semble pas mal mais pour le char je trouve ça bof aussi et je te propose à la place de mettre un chaudron de sang puisque t'as des furies au niveau du fluff c'est pas trop mal ! ;p Et si 100 pts ne suffisent pas tu peux enlever une des deux unités d'ombres nan ? :/

    Contenu sponsorisé


    [3000 elfes noirs] Khael na caith! Empty Re: [3000 elfes noirs] Khael na caith!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:24