Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Kaelar
Prince Calirion
Skrolkr
7 participants

    besoin de consiels pour les O&G

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    besoin de consiels pour les O&G Empty besoin de consiels pour les O&G

    Message  Skrolkr Dim 19 Fév - 14:46

    bonjour à tous

    je viens juste de me remettre à faire les O&G alors,si possible pouvais vous me donnez des conseils pour que je sois fort avec car avant je n'étiat pas brillant avec

    Merci d'avance
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Prince Calirion Dim 19 Fév - 15:23

    Salut,

    Je suis loin d'être un expert en Orcs et Gobs et ça fait quelques temps que je n'ai pas joué avec.

    La V8 les a bien boostés avec l'indomptablilité: De gros pavés pas chèrs sont à mon avis la base de toute armée de peaux vertes à présent.
    En plus, tu peux prendre plein de petits héros bons marché (chef gob avec arme lourde) pour appuyer tes régiments.
    Ajoutés à cela, un seigneur et une grande bannière bien protégés et à mon sens tu as déja un très bon début.

    Le lance-roc est devenu redoutable également.

    Les chars gobelins, les squigs broyeurs et les chariots à pompes permettent de mettre la pression très tôt dans la partie.

    La cavalerie gob ne coûte rien et peut aller chercher les machines de guerre avec l'avant-garde.

    Et je terminerai par l'arme fatale: les trolls! Prix modique et super efficace. Excellent rapport qualité/prix. A mettre à portée du GG et de la GB bien sur Laughing mais ils assurent.

    En espérant t'avoir aidé un peu Very Happy .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Kaelar Dim 19 Fév - 16:33

    En gros tu nous demandes comment jouer les Orques et gobelins? Sans même nous parler de ton type de stratégies, de listes d'armées, pourquoi tu n'es pas fort avec....

    Etoffe un peu plus, car si tu veux simplement avoir des tactiques, tu n'as qu'à te rendre sur Warhammer forum, il y en a des complets là-bas.

    Et puis ça ve dire quoi être fort, devenir fort?
    Il ne suffit pas de jouer le plus sale possible pour être fort.

    Je me fait toujours battre avec mes Druchiis, pourtant c'est l'armée que j'aime le plus, car je la joue avec les figs que j'aime le plus, et non pas avec les plus fortes. J'ai créé moi-même un sujet comme celui-ci, et bien je peux te dire que tu apprends mieux par toi-même (non pas que je n'ai rien appris ici, merci de ne pas penser cela) , car on a tous notre conception du jeu, des règles, de ce qui est considéré comme fort et faible.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Malékith Dim 19 Fév - 19:59

    En gros tu nous demandes comment jouer les Orques et gobelins? Sans même nous parler de ton type de stratégies, de listes d'armées, pourquoi tu n'es pas fort avec....

    Etoffe un peu plus, car si tu veux simplement avoir des tactiques, tu n'as qu'à te rendre sur Warhammer forum, il y en a des complets là-bas.

    Et puis ça ve dire quoi être fort, devenir fort?
    Il ne suffit pas de jouer le plus sale possible pour être fort.

    Je me fait toujours battre avec mes Druchiis, pourtant c'est l'armée que j'aime le plus, car je la joue avec les figs que j'aime le plus, et non pas avec les plus fortes. J'ai créé moi-même un sujet comme celui-ci, et bien je peux te dire que tu apprends mieux par toi-même (non pas que je n'ai rien appris ici, merci de ne pas penser cela) , car on a tous notre conception du jeu, des règles, de ce qui est considéré comme fort et faible.

    Un gros +10
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Celfindor Dim 19 Fév - 20:11

    MODO ON: Oula,... On se calme les Elfes noirs! C'est pas parce que vous n'êtes que des tortionnaires sans âme doublés de gros racistes qu'il faut s'en prendre aux autres! C'est vrai que Skrolkr n'avait pas à posé ce sujet de cette manière, mais là ça va trop loin! Le premier qui redérape verra ses messages supprimés!!

    MODO OFF: Skrolkr, t'aurais pû me poser directement la question, comme ça, on aurait évité ce genre d'incident...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Malékith Dim 19 Fév - 22:06

    Ok enfin moi c'était surtout pour les 2 derniers paragraphe ( mais je pense que je peut dire strophe pour le coup HS... silent )

    Le mieux Skrolkr c'est si tu n'as pas peur de perdre des matches tu testes a peu près tout.


    Sinon tu test en faisant des parties solo contre une de tes armés mais c'est moins amusant et plus compliqué.

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  emilep Lun 20 Fév - 2:09

    les peaux vertes de toutes façons que tu gagne ou que tu perde ce sera toujours des parties vachement fun!
    Alors hésite pas, fonce dans le tas et tu apprendras en tombants Very Happy
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Phenix Lun 20 Fév - 3:08

    emilep a écrit:les peaux vertes de toutes façons que tu gagne ou que tu perde ce sera toujours des parties vachement fun!
    Alors hésite pas, fonce dans le tas et tu apprendras en tombants Very Happy

    +10000
    Les O&G sont une des armée les plus drôle à jouer ( à égalité avec les skavens).

    Contenu sponsorisé


    besoin de consiels pour les O&G Empty Re: besoin de consiels pour les O&G

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:30