Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Prince Calirion Sam 9 Mar - 16:16

    Salut!

    Voici un éditeur de listes d'armées qui m'ont fait découvrir Celfindor, Kaelar et Skrolkr (que je remercie au passage Wink ).

    Je l'ai trouvé tellement bien fait que je n'ai pas résisté à l'envie de donner le lien aux autres membres du fofo :

    http://battle.armylistnetwork.com/


    Super simple d'utilisation, j'aime beaucoup.

    A la prochaine! cheers
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Phenix Sam 9 Mar - 21:58

    J'étais déjà inscrit avant ce post. En effet le site est bien mais je préfère 1000 fois faire mes listes à l'écrit sur papier.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Kaelar Sam 9 Mar - 23:19

    J'étais déjà inscrit avant ce post. En effet le site est bien mais je préfère 1000 fois faire mes listes à l'écrit sur papier.

    Pas faux, mais je crois que c'est surtout utile si on connait déjà bien son livre d'armée pour s'en passer. Ensuite cela permet aussi de ne pas passer par de multiples calculs de pourcentages ou autres. En tout cas moi ce que je préfère c'est écrire mes listes dans un traitement de texte.

    Après moi je préfère ce builder:

    http://whbab.com/

    Ce que je regrette juste avec ce dernier, c'est que les Guerriers du Chaos n'ont pas encore changé depuis la parution du nouveau LA.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Autnagrag Sam 9 Mar - 23:33

    Je recommande chaudement cet éditeur... moi qui fait 99% de mes listes sur le papier.

    En gros pour moi cet éditeur sert à faire des listes propres et exportables sur Internet donc des listes définitives (qu'on imprimeras alors) ou pour les forums/tournois.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Prince Calirion Dim 10 Mar - 13:20

    En gros pour moi cet éditeur sert à faire des listes propres et exportables sur Internet donc des listes définitives (qu'on imprimeras alors) ou pour les forums/tournois.

    Je pense qu'il s'agit effectivement des principales utilités d'un éditeur de listes d'armées.




    J'ai essayé whbab.com et je le trouve vraiment nickel pour l'aspect des listes d'armées! ça rend super bien.

    Par contre j'ai rencontré un souci alors que je créais une liste ES : Lorsque je choisissais un noble porteur de la GB, il me proposait pas d'objet magique pour l'équiper, comme si j'allais forcément lui donner une bannière magique en fait scratch .

    Vous avez déjà rencontré ce problème?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Kaelar Dim 10 Mar - 13:37

    Vous avez déjà rencontré ce problème?

    Oui, je confirme. Surement une des erreurs du builder.

    Contenu sponsorisé


    Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle Empty Re: Editeur de listes d'armées V8 : ALN Battle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:17