Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Malékith
Sayanel
6 participants

    Règles RP N°1

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 7 Oct - 0:12

    Alors voila, pour commencer facilement, je propose un RP avec des personnages humains. Nous débuterons à 3 avec comme joueurs Kaelar, Malékith et Korhil et je serais le Meneur de Jeu. Si quelqu'un souhaite s'ajouter plus tard, je verrais ce que je peux faire avec le scénario.
    Les Races d'humain proposées sont les GdC, les Nécromanciens, les Impériaux ou les Bretonniens. Evidemment, pour les GdC ou les Nécromanciens, personne ne doit découvrir leurs origines.

    Un petit point au niveau des règles maintenant. Vous devrez donc tous compléter votre feuille de personnage en respectant ces conditions :
    - Votre nom doit correspondre avec votre Race pour plus de réalisme.
    - L'image n'est pas obligatoire mais fortement conseillée pour que chacun puisse voir au mieux comment vous imaginez votre personnage. Sans image, vous aurez l'obligation de faire une description physique très détaillée.
    - Pour les compétences, vous devez en cocher deux dans la colonne Oui, une dans la colonne Prochainement et le reste dans Non. Pour débloquer votre compétence qui est dans prochainement, vous devrez accomplir ce que j’appelle une "action héroïque de compétence". Pour cela, par exemple, un personnage ayant la compétence "Précison" devra réussir un tir particulièrement difficile. Une fois que vous aurez fait ceci pour chacune de vos compétences actuelles, vous débloquerez la prochaine et pourrez en passer une nouvelle dans la colonne "Prochainement".
    Attention ! L'histoire doit rester réaliste et vous ne devez pas effectuer des actions héroïques de compétence à tout bout de champ ! Ce sera moi qui jugerait si elle est acceptée ou pas.
    Encore une chose : La compétence agilité est plus souvent utile mais vous devez effectuer 2 actions héroïques de compétences au lieu de une seule.
    - Vous n'avez pas à toucher à votre moral pour le moment, il doit rester à 100%. Celui-ci baissera lorsqu'il arrivera un coup dur à votre personnage : Blessure, Perte de monture ou d'arme etc... Vous lancerez alors un D10 ou un D15 (je jugerait l'importance du problème) et votre moral baissera de cette valeur.
    - Enfin, l'intention : Les GdC ou les Nécromanciens auront plutôt une mauvaise intention et les Impériaux et les Bretonniens une bonne intention mais tout le monde peut choisir une intention neutre. En tant que meneur, je verrais au fur et à mesure du RP comment je m'en servirais.

    Voila, si vous avez des questions, des suggestions ou des protestations, faites en part ici. Sinon je lance le sujet d'inscription et je commence à travailler sur le scénario (Ce sera simple au début et j’essaierais de donner plus d'originalité par la suite mais je ne suis pas très inspiré lorsqu'il s'agit d'un groupe regroupant à la fois des Chaotiques et des Impériaux Razz ).

    PS : Pour lancer un Dé, il suffit de cliquer sur l'icône de Dé juste au dessus du cadre de message puis de choisir le Dé qu'il vous faut. J'ai ajouté ce facteur pour que vos personnages ne soient pas des gros bourrins imbattables sans que ce soit moi qui choisisse à votre place.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Jeu 13 Oct - 23:14

    Moi je suis partant
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Ven 14 Oct - 7:55

    C'est bon, je me suis fait une fiche de personnage, il me manque juste à trouver une image approprié.

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 14 Oct - 16:36

    Je passe une annonce : Il me faudra surement un GdC voué a Tzeentch alors si quelqu'un veut bien prendre ce perso, qu'il fasse son profil détaillé ici. Il me faut :

    Nom :
    Description physique détaillée :
    Description morale détaillée :
    Historique :

    Il peut faire de la magie a petite dose, au maximum disons qu'il peut infliger de très légère blessure.

    Et officiellement, il possède une grande boutique d'objets en tout genre (ayant la plupart du temps de petits attributs magiques) et de potions. Mais dans l'ombre il œuvre pour autre chose (je verrais ça en MP avec le joueur qui prend ce perso).


    Si personne ne le veut, je m'en chargerait.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Ven 14 Oct - 18:55

    Personellement cela ne me dérangerai pas de faire un sorcier de Tzeentch. Je prépare le profil, et j'essayerai de ne pas mettre une tête d'oiseau pour la description du peersonnag, je pense que cela ne fait pas très discret dans une ville impériale.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 14 Oct - 22:52

    Ok ben c'est gentil, merci d'accepter ce rôle et effectivement, essayes de choisir un physique un peu normal ^^
    Je t'envoie un MP pour t'expliquer un peu la situation. Wink
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Dim 16 Oct - 13:56

    Moi aussi c'est bon ma fiche est faite mais je propose qu'on commence plus pendant les vacances comme ça on débutera correctement et on saura les bases rapidement ! Smile
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 16 Oct - 16:42

    Oui c'est ce que j'avais proposé. On essaiera de le commencer a la Toussaint si j'ai eu le temps de faire le scénario et si vos descriptions sont prêtes (la fiche de personnage ne suffit pas).

    Korhil et Malékith, c'est a vous de voir (moi je ne fait pas le RP) mais j'ai vu que vous aviez tous les deux la même compétence (le courage). Pour que le groupe soit le plus équilibré possible, essayez de prendre des compétences différentes alors voyez entre vous.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Dim 16 Oct - 18:23

    J'ai modifié la fiche de personnage pour mieux correspondre avec le sorcier, car au départ la fiche était tourné vers un adorateur de Khorne.

    Sinon voici la description physique:

    Hülkräd est un homme, haut d'environ un mètre quatre-vingts. il porte des cheveux mi-long, de couleur noir avec des reflet argenté, prouvant la quarantaine de vie de cet homme, qui se termine par une queue de cheval à l'arrière de son crâne. Sa peau est pâle, et une cicatrice parcours son visage, prenant racine du haut de son front et finissant jusqu'au menton, en passant par son oeil gauche, d'où nous ne voyons plus que du blanc. Son autre oeil est de couleur verte. Il ne porte pas la barbe, ni la moustache, et est doté de rides creusé au niveau du nez et aux abords de la cicatrice.
    Sinon c'est un homme de bonne constitution, n'est ni doté d'un corps frêle, ni n'a l'aire d'un lourdaud, et il s'habille presque exclusivement de noir.

    Description moral:

    Hülkräd est un de ces hommes dont il vaut mieux se méfier et ne rien savoir, et nous pouvons dénoter en la présence de cet homme une profonde solitude et une grande froideur à l'égard des autres et de la vie. Il tient une boutique dans les bas quartier de la ville, une sorte de pharmacie où nous pouvons trouver nombre de potions et quelques livres couvert de poussière, traduisant de l'ancieneté. Hülkräd peut paraitre arrogant voir cruel en raison de sa froideur, il est très difficile de le faire sourire, et considère les hautes dames de la cour et les nobles profitant de leur position comme des êtres stupides, faibles et inutiles.
    C'est une personne qui déteste le gachis inutile, est maniaque et arborre le désordre et les êtres chanceux.


    Historique:

    Nul ne le sait et personne ne doit le savoir, Hülkräd est né dans le Nord, dans les désolations. Il vécut son enfance dans un petit groupe de nomade en companie de son père, et non de sa mère, car celle-ci est morte à sa naissance. Malheuresement, une tragédie arriva. Une bande de trolls affamé attaqua le campement de fortune au beau milieu d'une nuit. Malgré le courage des hommes du Nord, ils ne purent résister face aux crétures. Le père d'Hülkräd réussi à s'enfuir au sommet d'une butte avec son fils, mais les trolls arrivèrent et le dévorèrent. A ce moment, Hülkräd sentit quelque chose changer en lui. Alors que les bêtes s'approchaient, il regarda le ciel, et une vingtène de corbeaux fondirent sur les trolls, se qui permis au jeune homme de s'enfuir. Cette nuit le changea à jamais. Le monde pour lui été maintenant une abomination, et fut souvent prit de grande colère tourné vers les Dieux. Avec l'âge, il se calma peu à peu, jusqu'à devenir froid et dénué de sentiments. Seul et abandonné de tous, il prit la direction du Sud, en companie de ses nouveaux protecteurs, avec lequels il apprit a communiqué, puis passa sa vie dans une ville impérial, et installa une boutique dans les bas quartiers vendant beaucouops d'objets en tout genre.



    Voilà. Si vous voulez que certaines choses soient plus détaillé, il suffit de demander.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 16 Oct - 18:57

    Parfait ! Moi ça me va, avec ça je vais pouvoir commencer le scénario. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Sam 22 Oct - 16:19

    Les vacances de la Toussaint sont là, je pense que nous pouvons commencer.

    Tu peux nous dévoiler le scénario, Sayanel, si tu l'as terminé bien sûr.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Lun 24 Oct - 23:48

    Il va me falloir encore un petit peu de temps car il n'est pas encore terminé.. Dans 2 ou 3 jours ça devrait être bon j'espère. Mais on ne pourra peut être pas commencer tout de suite car Korhil est en vacances et il rentre Mardi prochain.. Je ne sais pas si il a un connexion internet la bas. Neutral
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 28 Oct - 1:01

    Scénario :

    La ville Impériale de Lorneim subissait régulièrement des meurtres et ceux-ci n'inquiétais habituellement pas les personnes hautement placées, trop protégés pour être menacées.
    Effectivement, ces crimes survenaient le plus souvent en pleine nuit et les victimes étaient généralement des mendiants égorgés par simple cruauté ou des pauvres couverts de dettes succombant à la vengeance.
    Mais une série de meurtres très rapprochés arriva jusqu'aux oreilles d'un certain Doume Fil'Battis, Noble de haut rang récemment nommé responsable des patrouilles de nuit. La routine n'étant pas encore installée, il prenait son rôle très au sérieux et estimais qu'il était injuste que de tels crimes restent impunis. Il s’intéressa alors de près à ces meurtres, et plusieurs jours durant, rien de spécial ne survint.
    Mais une nuit, un drame survint. C'était la première fois à Lorneim qu'un Noble était assassiné et la ville était dans tous ces états. Plus personne ne se sentait en sécurité.
    Il fallait alors en finir rapidement, et Doume Fil'Battis jugea que des détectives allaient être nécessaire. Mais tout se savait à Lorneim, et la nouvelle d'une équipe de détectives allait se répandre très rapidement. Le meurtrier pourrait alors se terrer ou pire, assassiner ceux qui le recherchaient.
    Doume Fil'Battis élabora alors un plan des plus mesquins. Il créerait deux équipes. L'une constituée de professionnels qui resteraient dans l'ombre, et l'autre d'ordinaires habitants de la ville ou voyageurs qui seraient choisis par lui même. Cette équipe serait un leurre, d'abord pour rassurer les habitants de la ville, et également pour entrainer le meurtrier dans son piège. Mais si cette "fausse" équipe pouvait trouver le criminel, ce serait encore mieux.
    Il pensa alors à Hülkräd, le fameux vendeur qui tenait sa boutique d'objets en tout genres dans les bas quartiers.
    Cet homme avait des relations avec des gens non recommandables, toute la noblesse le savait, ainsi que la garde de la ville. Pourtant, il n'était pas arrêté car sa boutique attirait de nombreux voyageurs et elle contribuait grandement à la stabilité de l'économie de la ville. C'était l'homme qu'il fallait à Doume Fil'Battis pour recruter son équipe. Et si il acceptait d'en faire partie, le Noble lui promettrais une grosse récompense. Tant pis si il lui arrivait un accident...


    Voila, vous constituerez la fausse équipe, et même si Hülkräd vous recrute, il ne sera pas le chef. Je jouerais le rôle de Doume Fil'Battis qui interviendra régulièrement pour vous donner des ordres. Ce scénario ne vous pose pas trop de restriction je pense.
    Les autres joueurs peuvent maintenant faire leur description détaillée comme l'a fait Kaelar et je vais vous demander à tous (y compris Hülkräd ^^) d'ajouter quelques points. Donc en gros dans votre description, vous devez inclure tout ça.

    Nom :
    Race :
    Sexe :
    Âge :
    Profession :
    Taille approximative :
    Corpulence :
    Couleur des cheveux :
    Couleur des yeux :
    Possessions :
    Traits de caractère :

    Kaelar a déjà la plupart de ces renseignements, mais il faudra aussi me dire ce que vous êtes capable de faire en magie (si vous en faites, ce qui n'est nullement obligatoire). Et je rappelle que j'autorise la magie mais à très petit niveau.


    Dernière édition par Sayanel le Dim 6 Nov - 20:03, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Ven 28 Oct - 9:01

    Super le scénario.

    Donc, voici sans plus attendre des détails plus approfondi de mon perso:

    Nom : Hülkräd
    Race : Humain, Nordique
    Sexe : Masculin
    Âge : la quarantaine
    Profession : Teneur d'une petite boutique
    Taille approximative : 1m 80
    Corpulence : ni mince, ni gros
    Couleur des cheveux : Noir
    Couleur des yeux : Vert
    Possessions : La boutique, des vieux livres, des corbeaux, et un artefact chaotique dont il ignore à quoi il peut servir.
    Traits de caractère : Froid, voir arrogant.
    Classe sociale: Modeste grâce à ça boutique, mais il vit dans les quartiers les plus malfamés de la ville.

    Pour ses sortilèges, je dirais qu'il peut créer une faible flamme dans sa main pour s'éclairer, à appris à parler aux corbeaux, et peut émettre une lueur sombre à partir de lui.


    Dernière édition par Kaelar le Ven 28 Oct - 20:36, édité 1 fois
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Ven 28 Oct - 14:11

    Nom : Stefan Von Kessel
    Race : Humain, Impérial
    Sexe : Masculin
    Âge : 29 ans
    Profession : Commandant de petite milice de l'empire. ( Caporal)
    Taille approximative : 1m 85
    Corpulence : normal
    Couleur des cheveux :Blond un peu roux
    Couleur des yeux :Marron
    Possessions : 15 Hommes D'armes épéiste, il vit dans un château qui tombe de plus en plus en ruine...
    Qui lui même est a 2km du bourg, dans les plaine.
    Traits de caractère : Magnétisme, méfiant.
    Classe Sociale : aisé, Son père lui a légué de force ses bien.
    Pour la description je le ferai plus tard.


    Pour la description je le ferai plus tard.



    Dernière édition par Malékith le Ven 28 Oct - 16:32, édité 2 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 28 Oct - 14:29

    Merci pour vos listes, je voudrais juste ajouter que pour la race, il faudrait que vous indiquiez également si vous êtes un Impérial, un Bretonnien...
    Et Malékith, j'imagine que tu n'as pas que des hommes comme possession. scratch Ta maison, tes armes... Il faut tout dire. Kaelar tu peux aussi en ajouter d'ailleurs. Si vous avez un cheval ou une autre monture c'est également ici (ou des annimaux de compagnies comme Kaelar)
    Je pensais que vous indiqueriez aussi si vous étiez riche ou pauvre ici mais je vois que ce n'était pas évident. tongue

    Alors ajoutez "classe sociale" à la liste. Wink (Editez, pas besoin de refaire un message)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Ven 28 Oct - 16:39

    Historique :
    Le capitaine Von Kessel ne fut pas trés connu dans sa jeunesse sauf par la cicatrice qui lui barrait le visage, cicatrice infligée par les repurgateurs lorsque son grand pére, qui était compte électeur d'Ostermark fut accusé de comploté avec les dieux du chaos par Otto Gruber, prince de Bechafen.
    Le tournant de la vie du capitaine fut lorsque le médeçin du nouvelle électeur , Otto Gruber, lui révéla que c'était en fait ce dernier qui servait les puissances de la ruine, plus précisement le dieux Nurgle.

    Morale :
    Ce garçon est de sang froid, il est brillant, il a tout pour devenir compte électeur, mais la rage l'emplie quand l'on parle de son père.
    Stefan veut se racheter une popularité bienveillante et il attend le chaos pour le montrer.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Ven 28 Oct - 19:47

    C'est pas mal mais si tu pouvais développer un peu plus ton personnage.. Il s'est passé d'autres chose dans sa vie que l'histoire avec son père je pense. Décrit son enfance, expliques pourquoi il est devenu Capitaine...
    Et rajoute de la description physique, ce sera utile dans le RP.
    Il faut penser que dans le RP, vous ne devez parler que de votre personnage donc il faudra détailler chaque moment. Je ne veux pas de succession de messages de trois lignes !
    Mais je mettrais ça au clair quand tout le monde aura fait sa liste et sa description.

    On a plus qu'a attendre que Korhil rentre de vacances ! ^^
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Ven 28 Oct - 20:39

    Stefan von Kessel, Otto Gruber..... plus l'histoire qui suit....

    Tu ne joueras pas à Warhammer Mark of Chaos/battle March par hasard? Car nombre d'indices concordent en ce sens.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Sam 29 Oct - 18:55

    Eh oui je joue a Warhammer Battle March sur Xbox 360, ce personnage m'a tout de suite plus avec sa marque du chaos !

    Tu y joue Kaelar ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Sam 29 Oct - 20:39

    J'y jouai il y a quelques mois sur ordi, l'histoire de ton perso ne m'est donc pas inconnu.

    Mais enfin bref, trêve de la discussion, ce n'est pas vraiment le sujet abordé ici.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 30 Oct - 18:35

    Effectivement.. tongue

    Malékith a écrit:ce personnage m'a tout de suite plus avec sa marque du chaos !

    C'est donc un Chaotique ? Il faudrait le préciser... C'est un point plutôt important quand même. Et j'attends toujours plus de détails pour ton historique.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Dim 30 Oct - 22:49

    C'est donc un Chaotique ? Il faudrait le préciser... C'est un point plutôt important quand même. Et j'attends toujours plus de détails pour ton historique.

    Non mais sa cicatrice a été laissé par le Chaos, et il fait tout pour laver cet affront c 'est un pure homme de l'empire.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Mer 2 Nov - 0:48

    D'accord, mais en attendant, il me manque toujours la réponse à ça :

    Sayanel a écrit:Et j'attends toujours plus de détails pour ton historique.

    Comme tu l'as pris dans ta citation je pensais que tu y répondrais, mais il faudrait le faire rapidement pour pouvoir commencer le RP.

    Korhil, j'ai vu que tu étais revenu également. Il faudrait aussi que tu complètes ta liste et que tu rédiges ton historique. Smile
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Mer 2 Nov - 18:39

    Désolé pour l'attente chers amis... :/
    Doume fil'battis je vois... je vois... ;D Spécial dédicace à Pierre Bottero ! cheers

    Nom : Gérard de Fontevois
    Race :Bretonnien
    Sexe : Homme
    Âge : la quarantaine
    Profession : chevalier errant
    Taille approximative : de haute taille (1;95m)
    Corpulence : bien bâtie
    Couleur des cheveux : châtains clair
    Couleur des yeux : vert
    Possessions :Possède de l'argent mais ne s'en sert pas. Possède un étalon noir se nommant "éclat de soie", bien équipé en termes d'armement.(lance-bouclier-épée-arc long)
    Traits de caractère : fier de lui, arrogant, comique, avide d'aventure pour montrer sa bravoure mais d'un esprit profond.
    Magie :sait manier les bases de la magie.

    Gérard de Fontevois fut le fils du Duc de Fontevois principal vasal du roi. Gérard de Fontevois eu une enfance paisible dans la ville de Moussillon auprès d'un père riche qui tenait beaucoup à son fils unique... Cependant la guerre n'est jamais loin et son père du combattre lors de la purge de Moussillon où les comtes vampires étaient venus terrasser la ville. La bataille fut terrible et le duc tomba laissant en héritage tous ses biens à son fils de plus souffrante de la goutte remonta au coeur et Gérard devint orphelin... La nouvelle eu de graves conséquences pour leurs fils à qui ils tenaient tant, celui ci reçut beaucoup d'argent mais la tristesse était là, Gérard le fils n'accepta pas ce tragique évènement dès lors ce fut un autre homme... Il aurait dû suivre son oncle mais celui là le répugant, il partit seul dans le monde dangereux de warhammer...


    Le fils ne sachant où aller rodait de village en village où la pauvreté s'accentuait au fil du temps à cause de la guerre au Nord contre le chaos...
    Un jour Gérard tomba sur une forêt, une forêt comme il n'avait jamais vu, où les arbres étaent aussi haut que les tours du château du suzerain ! Cette forêt semblait vivante, une brise sortit de la masse sombre, douce et envoûtante. Le garçon fut attiré et pénétra dans la mystérieuse forêt... Après quelques pas, sentit du mouvement et un buisson bougea puis un deuxième et un troisième il vit quelques silhouettes fines se déplaçant avec agilité. Il s'agissait d'elfes, l'un d'entre eux prononça une phrase d'une langue qu'il ne connaissait pas puis ils l'emmenèrent dans les profondeurs de la forêt ou une dame au teint pâle le jugea, cela dura longtemps puis son jugement était favorable : l'humain devrait rester avec la communauté, il faisait partie des elfes sylvains. Il apprit à manier l'arc et à monter à cheval, il fut rapidement un cavalier émérite sachant manier l'épée et l'arc. On lui apprit plus tard à maîtriser la nature qui l'entouraient par des incantations...


    Tout se passait bien, Gérard était nommé Aislinn par les créatures au teint pâle mais il ne pouvait oublier son passé en Bretonnie, il faisait des cauchemars de cette période de souffrances. Alors un jour il fit ses adieux et repartit pour des conquêtes en solitaire comme son père l'avait souhaiter. Il repartit avec son cheval errer dans l'est du continent pour se faire connaître dans l'empire .
    Il remplit des missions pour l'empereur et sa réputation grandissant il décida de partir vers une ville du nom de Lorneim qui semait le trouble, avide d'exploits !

    Bon j'espère que j'ai été assez précis et rappelez le moi si ça n'a pas été le cas...


    Dernière édition par Korhil le Dim 6 Nov - 20:39, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Règles RP N°1 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:57