Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Malékith
Sayanel
6 participants

    Règles RP N°1

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Mer 2 Nov - 22:23

    Intéressant, cependant je doute que les elfes sylvains acceptent souvent des humains dans leur forêt tongue
    éclat de soie je vois... je vois... ;D Spécial dédicace à Pierre Bottero ! cheers

    Sinon j'aime bien et la liaison de la fin pour faire venir le RP est intelligente.

    Et pour le nom de la ville, je pense que Lorneim comme l'a proposé Kaelar conviendrait mieux.

    Donc on attends plus que Malékith pour commencer !
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Ven 4 Nov - 23:50

    Niveau Magie il n'en fait pas mais a quelque fois des prémonitions ( qui lui font un mal de chien apres les avoirs eu ).Historique :
    Le tournant de la vie du capitaine fut lorsque le médecin du nouvelle électeur , Otto Gruber, lui révéla que c'était en fait ce dernier qui servait les puissances de la ruine, plus précisément le dieux Nurgle.
    Depuis lors, aidée par ce qu'on appellait à l'époque la Garde du Reikland, plutard nommée Reiksguard et le Reiksmarshall Wolfgang Trekenhoff
    Il poursuivit les armée de l'électeur, il le retrouva, et lorsque leurs armées s'affrontérent, il terrassa le compte électeur.

    C'est du vite fait mais j espère que ça plaira quand même.

    I'm ready !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Sam 5 Nov - 3:49

    Si tu fait du vite fais dès ton BG, je n'ose pas imaginer l'état du RP ! Il faut prendre le temps de rédiger et si tu n'as pas envie de passer du temps, c'était inutile de te proposer pour participer ! J'avais prévenu qu'il faudrait s'investir et la, à part rajouter une ou deux phrases, ton historique n'a pas changé. (J'avais aussi dit d'éditer au lieu de remettre un message pour plus de clarté...)

    Donc non, ça ne me plait pas et tu n'es donc pas près à commencer. Je te laisse une dernière chance mais si on ne peut pas compter sur toi, on devra attendre un autre joueur. Pardon à Korhil et Kaelar pour le retard, mais ça ne tiens pas à moi.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Malékith Sam 5 Nov - 17:40

    Ce que tu dis en gros a chaque message du RP nous devrons ecrire un message de 100 lignes minimum ?
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Sam 5 Nov - 20:56

    Non mais environ cette taille la, ce sera le minimum :

    Korhil a écrit:Le fils ne sachant où aller rodait de village en village où la pauvreté s'accentuait au fil du temps à cause de la guerre au Nord contre le chaos...
    Un jour Gérard tomba sur une forêt, une forêt comme il n'avait jamais vu, où les arbres étaent aussi haut que les tours du château du suzerain ! Cette forêt semblait vivante, une brise sortit de la masse sombre, douce et envoûtante. Le garçon fut attiré et pénétra dans la mystérieuse forêt... Après quelques pas, sentit du mouvement et un buisson bougea puis un deuxième et un troisième il vit quelques silhouettes fines se déplaçant avec agilité. Il s'agissait d'elfes, l'un d'entre eux prononça une phrase d'une langue qu'il ne connaissait pas puis ils l'emmenèrent dans les profondeurs de la forêt ou une dame au teint pâle le jugea, cela dura longtemps puis son jugement était favorable : l'humain devrait rester avec la communauté, il faisait partie des elfes sylvains. Il apprit à manier l'arc et à monter à cheval, il fut rapidement un cavalier émérite sachant manier l'épée et l'arc. On lui apprit plus tard à maîtriser la nature qui l'entouraient par des incantations...

    Tout se passait bien, Gérard était nommé Aislinn par les créatures au teint pâle mais il ne pouvait oublier son passé en Bretonnie, il faisait des cauchemars de cette période de souffrances. Alors un jour il fit ses adieux et repartit pour des conquêtes en solitaire comme son père l'avait souhaiter. Il repartit avec son cheval errer dans l'est du continent pour se faire connaître dans l'empire .
    Il remplit des missions pour l'empereur et sa réputation grandissant il décida de partir vers une ville qui semait le trouble avide d'exploits !

    C'est environ 2 tiers du BG de Korhil.
    Mais évidemment, selon la situation, la taille des messages pourra varier du simple au triple voire au quadruple. La taille de la citation c'est une moyenne.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Dim 6 Nov - 20:47

    Intéressant, cependant je doute que les elfes sylvains acceptent souvent des humains dans leur forêt
    Oui c'est sûr mais c'est parce-que ariel l'a analysé et lu son avenir... j'en dis pas plus ! :p

    éclat de soie je vois... je vois... ;D Spécial dédicace à Pierre Bottero !
    Et oui c'est ma façon de lui rendre hommage ! Wink


    Pardon à Korhil et Kaelar pour le retard, mais ça ne tiens pas à moi.
    Je n'ai rien à dire vous avez du attendre mon retour de vacances pour que je fasse ma description...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 6 Nov - 20:55

    Oui c'est sûr mais c'est parce-que ariel l'a analysé et lu son avenir... j'en dis pas plus ! :p

    Je voudrais bien des explications en MP pour peut adapter le scénario etc. Wink

    Je n'ai rien à dire vous avez du attendre mon retour de vacances pour que je fasse ma description...

    C'est un peu différent, tu ne pouvais pas te connecter alors que Malékith ne veut pas faire d'effort. Bref il ne veut plus participer donc j'ai demandé à Skrolkr si il voulait s'ajouter à sa place.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Skrolkr Dim 13 Nov - 15:43

    Oui cela m'intéresse, je ferai ma fiche de personnage plus tard, mais je peux déjà vous dire que je serai surement un homme de l'Empire.

    Sinon désolé d'avoir été un peu absent, mon emploi du temps été chargé.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Mer 15 Fév - 23:32

    Bon faudrait que ça avance un peu le rp ça commence à faire long là...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Kaelar Jeu 16 Fév - 8:54

    Je suis partant quand vous voulez. De plus Celfindor pourra participer, et peut-être même Calirion.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 19 Fév - 0:25

    J'attendais juste quelques présentation et descriptions parce que à 2, le RP n'aurait pas pu se faire mais n'importe qui peut s'inscrire pour l'instant, tant qu'ils seront actifs plus tard dans le Role Play.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Mar 21 Fév - 21:13

    Après je sais pas si c'est une bonne idée de le faire tout de suite puisqu'il y a en plus le concours... silent
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Mer 22 Fév - 23:20

    Aux joueurs de voir quand ils veulent démarrer, moi je ne suis que le MJ mais au final c'est vous qui ferrez le plus grand travail dans le RP, je ne suis là que pour guider.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Korhil Jeu 23 Fév - 23:36

    D'accord donc on attend les présentations...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Dim 22 Avr - 19:47

    Je relance ce sujet, si certains sont intéressés, n'hésitez pas à faire votre présentation et si certains n'ont pas le courage de tout lire vous pouvez me demander de faire un résumé de ce qui s'est passé dans ce sujet. Wink
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Sayanel Lun 5 Aoû - 20:35

    Pour déterrer ça, j'ai demandé l'aide de deux Maître Nécromants !
    Mais je suis retombé la dessus et j'ai trouvé dommage qu'un projet si bien partit se retrouve dans les Royaumes du Chaos.
    Si Kaelar est toujours partant pour jouer le rôle de Hülkräd, ce serait vraiment cool !
    Sinon Khoril ne passe plus sur le forum et même si un jour il revient faire un tour, je doute qu'il puisse prendre le temps de participer à un RP. Malékith avait abandonné mais si il veut revenir et qu'il est prêt à faire les efforts nécessaires, je n'y voit aucune objection.
    Évidemment, de nouveaux participants seraient les bienvenus (il faudrait en tout 3 ou 4 joueurs minimum en plus du MJ pour que ça soit vraiment cool).

    Je rappelle donc le scénario si vous n'avez pas envie de tout relire :

    Scénario :


    La ville Impériale de Lorneim subissait régulièrement des meurtres et ceux-ci n'inquiétais habituellement pas les personnes hautement placées, trop protégés pour être menacées.
    Effectivement, ces crimes survenaient le plus souvent en pleine nuit et les victimes étaient généralement des mendiants égorgés par simple cruauté ou des pauvres couverts de dettes succombant à la vengeance.
    Mais une série de meurtres très rapprochés arriva jusqu'aux oreilles d'un certain Doume Fil'Battis, Noble de haut rang récemment nommé responsable des patrouilles de nuit. La routine n'étant pas encore installée, il prenait son rôle très au sérieux et estimais qu'il était injuste que de tels crimes restent impunis. Il s’intéressa alors de près à ces meurtres, et plusieurs jours durant, rien de spécial ne survint.
    Mais une nuit, un drame survint. C'était la première fois à Lorneim qu'un Noble était assassiné et la ville était dans tous ces états. Plus personne ne se sentait en sécurité.
    Il fallait alors en finir rapidement, et Doume Fil'Battis jugea que des détectives allaient être nécessaire. Mais tout se savait à Lorneim, et la nouvelle d'une équipe de détectives allait se répandre très rapidement. Le meurtrier pourrait alors se terrer ou pire, assassiner ceux qui le recherchaient.
    Doume Fil'Battis élabora alors un plan des plus mesquins. Il créerait deux équipes. L'une constituée de professionnels qui resteraient dans l'ombre, et l'autre d'ordinaires habitants de la ville ou voyageurs qui seraient choisis par lui même. Cette équipe serait un leurre, d'abord pour rassurer les habitants de la ville, et également pour entrainer le meurtrier dans son piège. Mais si cette "fausse" équipe pouvait trouver le criminel, ce serait encore mieux.
    Il pensa alors à Hülkräd, le fameux vendeur qui tenait sa boutique d'objets en tout genres dans les bas quartiers.
    Cet homme avait des relations avec des gens non recommandables, toute la noblesse le savait, ainsi que la garde de la ville. Pourtant, il n'était pas arrêté car sa boutique attirait de nombreux voyageurs et elle contribuait grandement à la stabilité de l'économie de la ville. C'était l'homme qu'il fallait à Doume Fil'Battis pour recruter son équipe. Et si il acceptait d'en faire partie, le Noble lui promettrais une grosse récompense. Tant pis si il lui arrivait un accident...

    Ensuite, les choses à savoir sur le personnage de Kaelar si il le reprend :

    Kaelar a écrit:Voici la description physique:

    Hülkräd est un homme, haut d'environ un mètre quatre-vingts. il porte des cheveux mi-long, de couleur noir avec des reflet argenté, prouvant la quarantaine de vie de cet homme, qui se termine par une queue de cheval à l'arrière de son crâne. Sa peau est pâle, et une cicatrice parcours son visage, prenant racine du haut de son front et finissant jusqu'au menton, en passant par son oeil gauche, d'où nous ne voyons plus que du blanc. Son autre oeil est de couleur verte. Il ne porte pas la barbe, ni la moustache, et est doté de rides creusé au niveau du nez et aux abords de la cicatrice.
    Sinon c'est un homme de bonne constitution, n'est ni doté d'un corps frêle, ni n'a l'aire d'un lourdaud, et il s'habille presque exclusivement de noir.

    Description moral:

    Hülkräd est un de ces hommes dont il vaut mieux se méfier et ne rien savoir, et nous pouvons dénoter en la présence de cet homme une profonde solitude et une grande froideur à l'égard des autres et de la vie. Il tient une boutique dans les bas quartier de la ville, une sorte de pharmacie où nous pouvons trouver nombre de potions et quelques livres couvert de poussière, traduisant de l'ancieneté. Hülkräd peut paraitre arrogant voir cruel en raison de sa froideur, il est très difficile de le faire sourire, et considère les hautes dames de la cour et les nobles profitant de leur position comme des êtres stupides, faibles et inutiles.
    C'est une personne qui déteste le gachis inutile, est maniaque et arborre le désordre et les êtres chanceux.


    Historique:

    Nul ne le sait et personne ne doit le savoir, Hülkräd est né dans le Nord, dans les désolations. Il vécut son enfance dans un petit groupe de nomade en companie de son père, et non de sa mère, car celle-ci est morte à sa naissance. Malheuresement, une tragédie arriva. Une bande de trolls affamé attaqua le campement de fortune au beau milieu d'une nuit. Malgré le courage des hommes du Nord, ils ne purent résister face aux crétures. Le père d'Hülkräd réussi à s'enfuir au sommet d'une butte avec son fils, mais les trolls arrivèrent et le dévorèrent. A ce moment, Hülkräd sentit quelque chose changer en lui. Alors que les bêtes s'approchaient, il regarda le ciel, et une vingtène de corbeaux fondirent sur les trolls, se qui permis au jeune homme de s'enfuir. Cette nuit le changea à jamais. Le monde pour lui été maintenant une abomination, et fut souvent prit de grande colère tourné vers les Dieux. Avec l'âge, il se calma peu à peu, jusqu'à devenir froid et dénué de sentiments. Seul et abandonné de tous, il prit la direction du Sud, en companie de ses nouveaux protecteurs, avec lequels il apprit a communiqué, puis passa sa vie dans une ville impérial, et installa une boutique dans les bas quartiers vendant beaucouops d'objets en tout genre.

    Ainsi que ceci :

    Kaelar a écrit:Nom : Hülkräd
    Race : Humain, Nordique
    Sexe : Masculin
    Âge : la quarantaine
    Profession : Teneur d'une petite boutique
    Taille approximative : 1m 80
    Corpulence : ni mince, ni gros
    Couleur des cheveux : Noir
    Couleur des yeux : Vert
    Possessions : La boutique, des vieux livres, des corbeaux, et un artefact chaotique dont il ignore à quoi il peut servir.
    Traits de caractère : Froid, voir arrogant.
    Classe sociale: Modeste grâce à ça boutique, mais il vit dans les quartiers les plus malfamés de la ville.

    Pour ses sortilèges, je dirais qu'il peut créer une faible flamme dans sa main pour s'éclairer, à appris à parler aux corbeaux, et peut émettre une lueur sombre à partir de lui.

    J'espère que ce RP verra le jour prochainement ! Bien sur, cela peut attendre la fin du concours, ou même fin Aout histoire que tout le monde soit rentré de vacances et ai repris un rythme normal.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Prince Calirion Mar 6 Aoû - 15:46


    Je n'ai jamais été très rôle play mais je suivrai ce sujet avec attention néanmoins Smile .

    Il serait effectivement dommage que ce sujet prometteur sombre dans l'oubli.


    Contenu sponsorisé


    Règles RP N°1 - Page 2 Empty Re: Règles RP N°1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:01