Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Dim 18 Déc - 20:09

    Voilà, donc la rubrique est faite et normalement, seul Celfindor, Malékith, Korhil et moi avons accès à celle-ci. C'est ici que vous posterez votre (ou vos, je ne sais pas comment vous allez vous organiser) liste(s) et que nous débattrons.

    Avant de poster quoi que ce soit, vérifiez que vous ne voyez pas la rubrique de la Destruction car sinon, cela veux dire qu'ils peuvent voir cette rubrique également.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Lun 19 Déc - 14:36

    Waouh, c'est génial!

    Un grand merci à Sayanel qui nous consacre 2 sections pour nous aider à préparer la grosse baston cheers !

    Sans attendre, voilà la liste HE:

    SEIGNEURS:

    Celfindor( prince et général): Dragon stellaire+ armure de fer-argent+ Bracelet de défense+arme lourde
    =632 points

    Prince: Dragon lunaire+ armure lourde+ bouclier enchanté+ lance de cavalerie+ coeur du Phénix
    =497 points

    HEROS:

    Mage: niveau 2+baguette d'argent(domaine de l'ombre)
    =145 points

    Mage: niveau 1+ cristal d'Annulii(domaine du métal)
    =140 points

    Mage: niveau 2+ Joyau du Crépuscule(domaine de la Haute-magie)
    =150 points

    GB: armure dragon de Caledor+ pierre de l'aube+arme lourde
    =147 points

    BASES:

    30 lanciers: M+E+C
    =300 points

    30 lanciers: M+E+ Bannière de protection mystique+C
    =325 points

    12 archers: M+E
    =147 points

    12 archers: M+E
    =147 points

    25 GM: M+E
    =340 points

    SPECIALES:

    25 MDE: E
    =387 points

    20 ou 30 GP: E+ bannière de sorcellerie
    =362 ou 512 points

    10 PDC: E+M+ bannière de la flamme éternelle
    =340 points

    10 HA: E+M+ boucliers
    =254 points

    2 chars de Chrace:
    =280 points

    1 char de Tiranoc:
    =85 points

    6 GF:
    =96 points

    5 PE: arc
    =95 points

    RARES:

    2 balistes:
    =200 points

    TOTAL:

    =4969 points ou 5119 points.

    Si je ne suis pas sûr du total des points c'est parce que j'attends l'arrivée de 10 GP supplémentaires et je ne sais pas si ils arriveront à temps pour la bataille...

    Sinon que dire de la liste? Et bien, il y aura 2 dragons, 2 pâtés de lanciers, 1 bataillon de MDE, 1 régiment de GP, 1 pâté de GM, des archers en soutien avec 2 balistes, plusieurs régiments de cavalerie, plusieurs chars et des éclaireurs. On rajoute à tout ce petit monde 3 mages et 1 GB qui participera au défi du début de bataille. Ca fait beaucoup de monde, hein? affraid

    Mais est ce que cela suffira à repousser l'adversaire? Je n'ai pas encore posté la liste des O&G mais elle suit dans peu de temps.

    Qu'en pensez vous?
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Mar 20 Déc - 5:26

    Si j'ai bien compris, tu joues avec toutes tes figurines donc il va bien falloir que cela suffise (avec les O&G en plus bien sur). Razz
    Sinon deux Princes sur Dragon ça promet !
    Bon vu l'heure qu'il est, je n'ai pas trop la tête à réfléchir mais j’essaierais de commenter ta liste demain (enfin tout a l'heure tongue ).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Mar 20 Déc - 15:22

    Et voilà la liste des O&G!

    Malheureusement, nous ne possédons pas la LA récent etc'est moi qui les jouerais finalement car nous possédons en fait une ancienne armée O&G.

    Donc la voilà et corrigez moi si je fais des fautes:

    HEROS:

    Chef Orque noir: hacheur hachement bien de Martog+bouclier enchanté+armure lourde
    =125 points

    Chaman gobelin de la nuit: niveau2+ 2 champignons(domaine de la petite Waaagh!)
    =95 points

    TROUPES:

    30 gobs de la nuit: boucliers+ lances+ 3 fanatiques+ rétiaire+E+M
    =242 points

    20 gobs de la nuit: arc+ 3 fanatiques+E+M
    =147 points

    5 gobs sur araignées: boucliers+ arcs+ lances+M+E
    =88 points

    5 gobs sur araignées: boucliers+ arcs+ lances+M+E
    =88 points

    SPECIALES:

    15 orques noirs: E+M
    =213 points

    10 orques sur sangliers: lances kikoup'+ boucliers+ armures légères+E+M
    =241 points

    1 char à sangliers:
    =80 points

    RARES:

    1 géant:
    =205 points

    TOTAL:
    =1524 points

    En fait, là où j'aurai vraiment besoin d'aide concernant cette liste c'est au niveau de l'équipement du chef orque et des bannières magiques, en me corrigeant bien sûr de mes erreurs au niveau de l'lapproximation des points...

    En vous reemerciant à l'avance de votre patience... Very Happy

    P.S: message corrigé! Very Happy


    Dernière édition par Celfindor le Jeu 22 Déc - 11:20, édité 2 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Jeu 22 Déc - 6:03

    Tu as le livre de V7, le précédent ?
    Tout d'abord, le chaman gobelin de la nuit ne peut pas prendre le domaine du feu. Les peaux vertes ont leur propre domaine, celui de la WAAAGH!. Donc pour un gobelin c'est la petite WAAAGH!.
    Ensuite il coute 50pts de base + 35pts pour le passer au niveau 2 et les champigons magiques sont à 10pts donc avec 2 tu arrives à 95pts ce qui fait que tu peux en mettre un troisième pour arriver à 105pts...

    Après 30 gob's de la nuit, 90pts + lances 30pts + 3 fanatiques 75pts + rétiaire 35pts + E et M 12pts = 242pts
    C'est une unité très bon marché mais quand même. Razz

    L'unité d'en dessous coute donc 147pts.

    Les unités de gobelins des forêts coutent 88pts (tu as oublié de compter le musicien et le PE)

    Les orques sur Sangliers coutent 241pts si tu mets un musicien et pas 234.

    Et les Orques Noirs ce sera 213pts.

    Sinon pour l'équipement de ton Orque Noir, je te propose le hacheur 'achement bien de Martog très rentable : 15pts +1 en CC +1 en F et +1 en init.
    Pour le défendre, tu as l'armure de Gork mais un peu chère (50pts pour + en E) ou le bouclier squig plus offensif : 25pts, compte comme un bouclier. De plus, chaque fois qu'un ennemi obtient un résultat de 1 lorsque il attaques le porteur, il subit une touche de F5. Ça dissuade tongue
    Ou alors en Talisman le cask' du grand chef nabot pour 30pts, donne une invu 5+.
    Dans les objets enchantés, tu as des possibilités sympas : tu peux le monter sur un sanglier mékanik' qui compte comme un sanglier mais cause en plus 1D3 touches de F5 quand il charge en plus de ses attaques normale pour 35pts. Tu peux lui donner coup fatal pour 30pts avec la machoir' de fer d'imbad ou le rendre éclaireur pour 25pts (en fait tu lances un dé pendant le déploiement et sur 2+ il est éclaireur, sur 1 l'objet est sans effet).

    Voila, si tu n'aimes pas ceux là, je peux t'en donner d'autres mais c'est ceux que je préfère.

    Pour les bannières, les deux meilleures selon moi ce sont la bannière WAAAGH! de Gork qui ajoute 1D6ps à un seul mouvement de charge mais pas forcément le premier et l'autre, la bannière d'massakr' d'nogg qui donne +1 attaque à toutes les figurines de l'unité pendant un round.
    Elles coutent toutes les deux 25pts et tu peux en mettre aux Orques Noirs et/ou aux Orques sur Sangliers.

    Sinon bonne liste, sauf que les ON, malgré leur réputation ne sont pas si rentable dans ce Livre d'armée. Et le Géant comme aimant à tir oui mais sinon il ne se rentabilisera pas. Et tu sais déjà ce que je pense des chars, le char orque ne fait pas exception. tongue

    J'espère avoir été utile et pour la liste HE, pas grand chose à redire. de toute façon je pense que tu ne peux pas ajouter d'autres figurines donc ça limite. Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Jeu 22 Déc - 11:14

    Meci pour toutes ces correction, je vais tout modifier de ce pas!

    Pour les bannières, les deux meilleures selon moi ce sont la bannière WAAAGH! de Gork qui ajoute 1D6ps à un seul mouvement de charge mais pas forcément le premier et l'autre, la bannière d'massakr' d'nogg qui donne +1 attaque à toutes les figurines de l'unité pendant un round.

    En effet, elles ont l'air bien sympa!



    J'espère avoir été utile et pour la liste HE, pas grand chose à redire. de toute façon je pense que tu ne peux pas ajouter d'autres figurines donc ça limite.

    En fait, pas exactement, j'ai encore 5PDC, 5PE, un perso monté sur canasson, 2 seigneurs sur griffons et 1 mage sur canasson lui aussi.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Korhil Jeu 22 Déc - 23:52

    Je commente déjà pour les hauts elfes je vous propose qu'on s'occupe d'abord d'une liste après de l'autre se sera plus simple...
    Celfindor( prince et général): Dragon stellaire+ armure de fer-argent+ Bracelet de défense+arme lourde
    =632 points
    Je comprends pas pourquoi mettre une arme lourde ? Autant mettre une lance de cavalerie ou même une hallebarde qui est moins cher et à les mêmes effets qu'une arme lourde ! Le bonus n'est que de 1 en force avec une arme lourde quand le perso est monté. Sinon je trouve que c'est plutôt pas mal mais tu n'as pas peur qu'il se fasse désintégrer par le tir ?

    Pour la magie rien à dire... Smile

    30 lanciers: M+E+C
    =300 points

    30 lanciers: M+E+ Bannière de protection mystique+C
    =325 points
    pourquoi ne pas profiter de la règle prouesses martiales ?

    Sinon pour le reste rien à dire le tir parfait je pense que la phase de tir sera plutôt...sympa ! Smile
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Ven 23 Déc - 20:31

    pourquoi ne pas profiter de la règle prouesses martiales ?

    Je les mets en 6x5(6 en largeur et 5 en profondeur) pour avoir un total de 24 attaques tout en ayant 5 rangs pour l'indomptabilité. Je crois que 24 attaques devrait suffire. Wink

    Je comprends pas pourquoi mettre une arme lourde ? Autant mettre une lance de cavalerie ou même une hallebarde qui est moins cher et à les mêmes effets qu'une arme lourde !


    J'avais pas fait gaffe à ce détail de l'arme lourde!(seulement +1 en F quand monté).L'hallebarde serait donc mieux dans ce cas là.L'inconvénient de la lance de cavalerie par rapport à l'arme c'est qu'une fois que tu as chargé, tu ne peux plus faire grand chose! Certes tu peux avoir le bouclier mais j'ai déjà une save à2+ relançable et une invu à 4+. Je crois que cela devrait suffire Smile

    mais tu n'as pas peur qu'il se fasse désintégrer par le tir ?


    Tu parles pour le dragon lui même? Si c'est le cas, a tu une astuce pour le faire survivre?
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Korhil Sam 24 Déc - 15:10

    Je les mets en 6x5(6 en largeur et 5 en profondeur) pour avoir un total de 24 attaques tout en ayant 5 rangs pour l'indomptabilité. Je crois que 24 attaques devrait suffire.

    Ah ouai c'est mieux comme ça je pensais que tu aurais fait une horde mais c'est plus avantageux en 6x5 comme tu le fais Smile

    L'inconvénient de la lance de cavalerie par rapport à l'arme c'est qu'une fois que tu as chargé, tu ne peux plus faire grand chose! Certes tu peux avoir le bouclier mais j'ai déjà une save à2+ relançable et une invu à 4+. Je crois que cela devrait suffire
    Ouai c'est vrai mais si tu as les points pour tu peux rajouter une petite arme magique qui peut rajouter +1 en force non ?


    Tu parles pour le dragon lui même? Si c'est le cas, a tu une astuce pour le faire survivre?
    Oui je parlais de tes deux dragon. Une astuce ? pas spécialement je joue rarement à des grosses parties... :/ (Faut que je m'y mette) donc j'en ai rarement joué... Mais lors de mon déploiement je le cachais derrière un décor pendant les premiers tours et pendant ce temps je tentais de tuer les unités de tir adverses dans ta liste tu as des GF donc je pense que se sera possible mais après faut prévoir autre chose ou augmenter l' effectif des GF Smile
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Sam 24 Déc - 18:07

    En fait je ne crains pas trop la phase de tir adverse car les skavens seront sous terre, les GDC, eh bien, je ne parlerais pas de leur phase de tir tongue ,il n'y a en fait que les EN qui m'inquiète( mais ils n'auront que des balistes et des arbas, rien de bien méchant pour des dragons). Donc en conclusion il n'y aura pas de canons et seuls les EN m'inquiéteront en tir, en sachant que j'ai 2 x plus de points que lui et je ne manque pas de tir moi...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 4:54

    Korhil, je ne crois pas qu'en V8 on puisse avoir plusieurs armes (qu'elles soient magiques ou non, c'est pareil) même si il me semble qu'en V7 c'était possible mais avec l'obligation de finir le CàC avec la même arme que celle avec laquelle on l'a commencé. Donc même dans ce cas là, on choisis soit la lance pour faire +2 puis plus rien, soit la hallebarde pour faire +1 tout le temps (perso j'ai une préférence pour la hallebarde).

    Ensuite, pour les dragons, fais juste attention aux balistes avec F6. Va rapidement les chercher avec tes GF ou tes patrouilleurs. C'est peut être la seule chose réellement dangereuse au tir mais ne l'ignore pas pour autant. Et fais attention à la magie également. Tu pourrais prendre au moins un PAM (je ne crois pas en avoir vu mais je peux me tromper) dans tous les points que tu as à disposition. Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Lun 26 Déc - 10:19

    Tu pourrais prendre au moins un PAM (je ne crois pas en avoir vu mais je peux me tromper) dans tous les points que tu as à disposition.


    En fait, j'ai le cristal d'Annulii qui me permet de piquer un dé de pouvoir à l'adversaire pour le rajouter dans ma réserve de dissipation. Ce n'est pas un PAM mais je trouve ça vraiment plus efficace à long terme( 7 dés de pouvoir piqué alors que le PAM n'en arrêtera jamais 7.)
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 19:17

    Oui le cristal d'anulii est pas mal (d'ailleurs tu as aussi le bâton de chapardage qui fait le même effet pour 40pts en objet cabalistique gobelin si tu veux être crade avec 2 fois le même objet tongue ). Mais si tes adveersaires arrivent à lancer le Soleil Violet de Xereus par exemple avec une valeur à 25 ou 30... Un PAM c'est toujours utile AMHA. Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Lun 26 Déc - 20:11

    Je viens d'acheter le nouveau livre d'armée O&G et ça change pas mal mes plans les concernant, donc voilà la nouvelle liste:

    SEIGNEUR:

    Chef de guerre orque: 2 kikoup'+ armure de fer argent+ talisman d'endurance
    =193 points

    HEROS:

    Grand chef orque: GB+ 2 kikoup'+ armure de bonne étoile
    =97 points

    Chaman gobelin de la nuit: niveau2+ PAM+ anneau rubis de ruine
    =135 points

    BASES:

    17 Kostos: 2 kikoup'+M+E+ bannière de guerre
    =208 points

    30 gobs de la nuit: M+E+ 3 fanatiques+ rétiaires
    =230 points

    20 gobs de la nuit: M+ 3 fanatique+ arcs courts
    =145 points

    5 gobs sur araignée: M+E+ arcs courts
    =90 points

    5 gobs sur araignée: M+E+ arcs courts
    =90 points

    SPECIALES:

    10 orques sur sangliers: M+E+ boucliers+ lances+ bannière du feu
    =230 points

    Char à sangliers:
    85 points

    TOTAL:
    =1503 points

    Alors voilà, le chef de guerre et la GB iront dans l'unité de kostos et j'ai dû dépenser beaucoup de points dans l'equipement par manque ou de figs intéressantes à mon goût( 10 ON et 1 géant).
    Donc si vous trouvez quelque chose inutile/à remplacer, faites le moi signaler! Wink

    P.S: Sinon les O&G sont vraiment plus intéressants dans la nouvelle version! Autant l'ancienne j'avais pas accroché, autant là c'est vraiment pas le cas!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 21:22

    Et oui, la multitude d'entrées offre des possibilités sans limites ! Very Happy
    Alors moi j'enlèverai les musiciens partout. Autant avant j'en mettait mais maintenant, ils sont aussi chers que les PE pour un avantage moindre. En revanche, mets un porte étendard à tes 20 GdN.
    Sinon, vu l'endurance qu'il y aura en face (3 la plupart du temps à part pour les GdC), à mon avis tu peux remplacer les araignées par des loups qui te feront gagner quelques points. Les attaques empoisonnées ne seront pas vraiment très utiles et les règles sur les bâtiments ont rarement l'occasion d'être utilisées.
    Avec ces points + ceux des musiciens si tu les enlève et en retirant également le char, tu auras de quoi prendre 10 ON. Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Celfindor Lun 26 Déc - 22:32

    OK, merci Sayanel! Je vais donc faire confiance à ton expérience!

    Donc voilà ladernière liste que je poste pour la grosse bagarre!

    SEIGNEUR:

    Chef de guerre orque: 2 kikoup'+ armure de fer argent+ talisman d'endurance
    =193 points

    HEROS:

    Grand chef orque: GB+ 2 kikoup'+ armure de bonne étoile
    =97 points

    Chaman gobelein de la nuit: niveau2+ PAM+ anneau rubis de ruine
    =135 points

    BASES:

    17 kostos: E+ 2 kikoup'+ bannière de guerre
    =198 points

    30 gobs de la nuit: E+ 3 fanatiques+ rétiaires
    =220 points

    20 gobs de la nuit: E+ 2 fanatiques+ arcs courts
    =120 points

    5 gobs sur araignées: arcs courts+M+E
    =90 points

    5 gobs sur araignées: arcs courts+E+M
    =90 points

    SPECIALES:

    10 orques sur sangliers: E+ boucliers+ lances+ bannière du feu
    =220 points

    10 ON: E+ boucliers
    =140 points

    TOTAL:
    =1503 points

    Quand je regarde la première liste O&G, je me dit que la liste a bien changer...

    P.S: Pour les gobs sur loups je peux pas, je n'ai tout simplement pas les figs! Sad
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Korhil Jeu 29 Déc - 0:00

    Korhil, je ne crois pas qu'en V8 on puisse avoir plusieurs armes (qu'elles soient magiques ou non, c'est pareil) même si il me semble qu'en V7 c'était possible mais avec l'obligation de finir le CàC avec la même arme que celle avec laquelle on l'a commencé. Donc même dans ce cas là, on choisis soit la lance pour faire +2 puis plus rien, soit la hallebarde pour faire +1 tout le temps (perso j'ai une préférence pour la hallebarde).
    Je parlais de rajouter une arme magique dans le total des points pas pour avoir une autre arme.
    Mais moi aussi je préfère la hallebarde.

    Tu peux nous dire où tu compte placer tes persos ?
    Niveau magie : C'est un peu léger mais les HE sont là pour ça ! En tout cas le chaman servira surtout à dissiper don c'est pas plus mal surtout par rapport à son prix.
    Sinon la liste est bien elle complétera celle des hauts elfes on aura un peu plus de CàC comme ça !! ;D
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Dim 8 Jan - 15:11

    ADMIN ON : Liste déplacée dans la section "Liste d'armées" suite à la bataille. Wink

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de l'Ordre pour la grosse bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:33