Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


4 participants

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Dim 18 Déc - 20:12

    Voila, donc j'ai fait la rubrique et normalement, seul Kaelar, Skrolkr, Malékith, Korhil et moi même pouvons la voir. C'est ici que vous posterez votre (ou vos, je ne sais pas comment vous allez vous organiser) liste(s) et que nous débattrons.

    Avant de poster quoi que ce soit, vérifiez que vous ne pouvez pas voir la rubrique de l'Ordre car sinon, cela veut dire qu'ils peuvent voir ici également.


    Dernière édition par Sayanel le Ven 23 Déc - 0:59, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Lun 19 Déc - 9:10

    Pour moi c'est bon, une fois que je me connecte (et aussi quand je ne le suis pas), je ne peux pas voir la rubrique des listes d'armées de l'Ordre, uniquement celle-ci.

    Un très grand merci à toi Sayanel.

    Sinon, j'ai une question: Nous postons les listes d'armées dans ce sujet, ou alors on ouvre un autre sujet dans la section des listes des forces de la destruction pour chaque listes d'armées?
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 0:02

    J'attends la liste elfes noir avec impatience drunken
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Mar 20 Déc - 4:47

    Vous pouvez tout poster ici, ce sera plus simple pour voir ce qui se complète dans les différentes armées. Smile
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 11:33

    l'Eveil du Pandemonium.


    l'Ordre Noir:

    SEIGNEUR:

    Amadis Darzirr, Empereur de la Destruction Eternelle (dynaste): 531 points.
    Equipements: Dragon Noir, Fouet d'Agonie, armure de la Damnation Eternelle, CPDM, gemme de Dracocide.

    Iphis Krazz, Impératrice de la Terreur (sorcière suprême): 290 points.
    Equipement: Niveau 4, domaine de la magie Noire, sceau de Ghrond.

    HEROS:

    Cerberus Darzirr, champion de la Destruction (maître): 212 points.
    Equipement: GB, bannière Hydre, sang-froid, armure lourde, CPDM, lance de cavalerie.

    Lorevil, Sorcière de la Terreur: 150 points.
    Equipement: niveau 2, domaine du métal.

    BASE:

    32 Guerriers: 230 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    24 Guerriers: 174 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    16 Arbalétriers: 160 points.

    16 Arbalétriers: 160 points.

    28 Corsaires: 315 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Serpent de mer.

    SPECIALES:

    13 Chevaliers sur sang-froid: 416 Points.
    Equipement: Paladin Noir avec anneau de Hotek, porte-étendard, musicien.

    2 Chars à sang-froid: 200 points.

    15 Gardes Noirs: 234 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Meurtre.

    2x5 Ombres: 160 points.

    RARE:

    1 Hydre: 175 points.

    1 Baliste: 100 points.


    Total: 3507 points.

    L'armée est donc déployée sur le grand champ de bataille, à la surface, et elle sera accompagnée avec des Guerriers du Chaos dont je vous transmettrai la liste une fois que je l'aurais (cette après midi normalement).

    La sorcière suprême se place dans un bataillon d'arba, et la sorcière dans l'autre bataillon d'arbas.
    La GB dans les sang-froid.

    Je ne présente aucune stratégie, étant donner que je n'ai pas encore connaissance de la liste du Chaos.(qui est de normalement 1500 points).
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 17:13

    Amadis Darzirr, Empereur de la Destruction Eternelle (dynaste): 531 points.
    Equipements: Dragon Noir, Fouet d'Agonie, armure de la Damnation Eternelle, CPDM, gemme de Dracocide.

    Pour le dynaste j'échangerais le fouet contre la mort pourpre ?
    Iphis Krazz, Impératrice de la Terreur (sorcière suprême): 290 points.
    Equipement: Niveau 4, domaine de la magie Noire, sceau de Ghrond.

    Pour la Sorcière je prendrai le pendentif a la place du sceau, le choix est difficile.

    Cerberus Darzirr, champion de la Destruction (maître): 212 points.
    Equipement: GB, bannière Hydre, sang-froid, armure lourde, CPDM, lance de cavalerie.

    Pour les heros en ce qui me concerne je n'est jamais tester la grande bannière car qui dit grande bannière pour elfes dit elfes mal défendu.

    Lorevil, Sorcière de la Terreur: 150 points.
    Equipement: niveau 2, domaine du métal.

    Une sorcière du Métal ton adversaire c 'est bien du haut elfes et des OetG ?

    Je prendrai plus un sorcier de l'ombre avec livre de furion.

    28 Corsaires: 315 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Serpent de mer.
    J' en ait déjà parler.

    Je les enlèverai pour un assassin et des CN.


    15 Gardes Noirs: 234 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Meurtre.

    X20 !

    sinon je rajouterais une baliste ou un Hydre a la place d'un char malgré les HE.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 17:52

    Pour le dynaste j'échangerais le fouet contre la mort pourpre ?

    En effet la mort pourpre est interessante, mais je ne pense pas qu'elle soit tout de même l'égal du fouet, avec lequel j'ai tout de même +1 en attaque, tout en ayant une force de 5 et la règle perforant. Je préfère mettre la mort pourpre à un héros ou champion.

    Pour la Sorcière je prendrai le pendentif a la place du sceau, le choix est difficile.

    Je considère le sceau comme très important, car beaucoup d'armées jouent sur la magie. Le pendentif de Kaeleth me permet d'avoir une bonne défense, je l'admet, mais j'hésite à prendre l'oeuf de dragon noir, qui me permet tout de même de manger plusieurs ennemis et d'avoir une endu 6 pendant un tour. Qu'en pensez-vous?

    Pour les heros en ce qui me concerne je n'est jamais tester la grande bannière car qui dit grande bannière pour elfes dit elfes mal défendu.

    Tu es le premier elfes noirs à me dire que tu n'apprécis pas la Grande Bannière... et bien tu n'est pas le seul, et je crois même ne l'avoir jouée qu'une seule fois.

    Mais par quoi la remplacer? Un assassin avec les Ombres? Un Dynaste avec mort pourpre, oeuf, courone de commandement à pied?

    Une sorcière du Métal ton adversaire c 'est bien du haut elfes et des OetG ?

    Je prendrai plus un sorcier de l'ombre avec livre de furion.

    Vu comme ça, c'est vrai que le dmaine du métal peut être obsolète. Le domaine de l'ombre est très bien, mais ses sorts offensifs sont basés sur l'initiative, ou alors prendre la mort, comme ça les persos ennemis poseront moins de problèmes.

    X20 !

    sinon je rajouterais une baliste ou un Hydre a la place d'un char malgré les HE.

    Problème de figs, je n'en ai que 15.

    Pour mettre une deuxième baliste, je peut remplacer la GB par cette dernière plus un maître.



    Sinon voici la liste des Guerriers du Chaos:

    La Horde du Calice de Sang:

    SEIGNEUR:

    Aengrundar, Seigneur de Khorne: 355 points.
    Equipement: Marque de Khorne, collier de Khorne, épée runique du Chaos, Heaume aux yeux innombrables, flot de Corruption, bouclier.

    BASE:

    24 Guerriers du Chaos: 396 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    40 Maraudeurs: 208 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    2x5 Chiens du Chaos: 60 points.

    SPECIALES:

    10 Chevaliers du Chaos:480points.
    Equipement: Porte-étendard, bannière de Rage, marque de Nurgle.


    Total: 1499 points.

    .... C'est ce qu'on appel du lourd! Bon maintenant parlons stratégie.

    L'armée des Guerriers du Chaos est très solide, et sa puissance de frappe est énorme, les placer au centre est une bonne idée, avec le soutien des lanciers et des corsaires.

    Je pense placer le reste sur les flancs, avecle dragon à l'arrière pour pouvoir venir en renfort là où le besoin s'en fait sentir.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 18:31

    En effet la mort pourpre est interessante, mais je ne pense pas qu'elle soit tout de même l'égal du fouet, avec lequel j'ai tout de même +1 en attaque, tout en ayant une force de 5 et la règle perforant. Je préfère mettre la mort pourpre à un héros ou champion.

    L’éternelle choix de la force ou du nombre d'attaques...



    Je considère le sceau comme très important, car beaucoup d'armées jouent sur la magie. Le pendentif de Kaeleth me permet d'avoir une bonne défense, je l'admet, mais j'hésite à prendre l'oeuf de dragon noir, qui me permet tout de même de manger plusieurs ennemis et d'avoir une endu 6 pendant un tour. Qu'en pensez-vous?

    Moi je l'utilise surtout défensivement et si c'est ton cas je te propose de prendre la potion d'endurance qui est 10 points moins cher.

    Tu es le premier elfes noirs à me dire que tu n'apprécis pas la Grande Bannière...

    Ce n'est pas que je ne l’apprécie pas c 'est juste que je ne l'ait jamais jouez.


    Mais par quoi la remplacer? Un assassin avec les Ombres? Un Dynaste avec mort pourpre, oeuf, courone de commandement à pied?


    J'opterai pour un assassin tueur de perso ou de monstre.


    Vu comme ça, c'est vrai que le dmaine du métal peut être obsolète. Le domaine de l'ombre est très bien, mais ses sorts offensifs sont basés sur l'initiative, ou alors prendre la mort, comme ça les persos ennemis poseront moins de problèmes.

    C'est vrai que je l'utilise surtout pour les sort qui booste pour l'initiative il reste les OetG mais je doute que ce soit ta cible premiere.
    Sinon le domaine de la mort avec un petit coursier pour avoir la porté.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 19:30

    J'opterai pour un assassin tueur de perso ou de monstre.

    Il ira surement avec les ombres, je propose de lui mettre les étoiles de lécération, fléau des hommes et 2 armes de bases, mais la bannière Hydre peut être très efficace, surtout avec les sang-froid, car faire doubler l'attaque des chevaliers plus celles des montures permet de faire un glorieux carnage en charge... à réfléchir.

    Sinon je pense garder l'oeuf de dragon noir pour la sorcière suprême, ce joujou m'a sauvé plus d'une fois, et je prendrai le domaine de l'ombre.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 1:08

    Il ira surement avec les ombres, je propose de lui mettre les étoiles de lécération, fléau des hommes

    Je n'est jamais tester ce combo mais on dit qu'il fait des merveille.

    mais la bannière Hydre peut être très efficace, surtout avec les sang-froid, car faire doubler l'attaque des chevaliers plus celles des montures permet de faire un glorieux carnage en charge... à réfléchir.

    L'assassin peut remplacer un chevalier ?
    Sinon il retardera l'unité.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 9:47

    L'assassin peut remplacer un chevalier ?
    Sinon il retardera l'unité.

    Non, il ne peut pas remplacer un chevalier, c'est juste que j'ai tendance à regretter certains choix, comme la grande bannière, car j'ai tout de même 3 unités sujet à la stupidité, et il serait tout de même dommage de louper une charge à cause de ce détail.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Skrolkr Mer 21 Déc - 12:55

    La Grande Horde Vermineuse de Skrolkr

    SEIGNEUR ET HEROS:

    le haut prophéte gris Skrolrk=240 points

    garicht le moissoneur de la peste =289 points(creuset de la peste, niveau2, fléau)

    ratchit le technomage =50points(fuset funest)

    BASE:

    les dents pointus(40 GDC)=220 points (lance,bouclier,états majors complé)

    les grandes pattes(40 GDC)=200points(bouclier, états majors complé)

    SPECIALES:

    les putrides(40 moine de la peste)=325 points(2 armes de base, banniére pestilentiel)

    les rats du clans moulder(4 rats-ogres)=246points(2 chef de meute)

    Total de: 1502 points


    La liste elfes noirs et celle du Chaos me plaisent toutes les deux, mais je trouve qu'il faudrait un peu plus de bataillons pour les forces du Chaos, quitte à diviser les chevaliers en 2
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 16:08

    Ta liste me plaît Skrolkr, mais pourquoi ne pas avoir mis des équipes d'armes? Elles sont pourtant très efficaces

    Peut-être que enlever des guerriers des clans plus 1 niveau au prêtre de la peste pour mettre 2 équipes est mieux... à toi de voir.

    Sinon Malékith, tu en penses quoi de la manticore? Je pensais en prendre une chevauchée par une sorcière suprême avec l'oeuf de dragon noir.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 18:05

    Sinon Malékith, tu en penses quoi de la manticore? Je pensais en prendre une chevauchée par une sorcière suprême avec l'oeuf de dragon noir.

    Là on a un sac a point ( environ 550 pts )
    Tres fragile ! pas de svg
    Frénétique !
    Grande cible.

    Mais derrière tous ça on a beaucoup d'attaques une bonne mobilité.

    Franchement je suis péssimiste je l'ai joué avec un dynaste contre sayanel je me suis fait engluer 2 tours contre des demons mineur de tzzench et puis elle ne feras pas beaucoup de mort.
    Je prendrai plus un pégase.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 18:49

    En effet, cette bestiole est très fragile, mais pour faire moins sac à point, je peux mettre un maître sur manticore (environ 320 points), mais je crois que le rôle d'une manticore et de tout simplement s'occuper des machines de guerres, des petites unitées de tireurs, ect... Je pense mettre l'oeuf sur ce mettre, et donc l'enlever à la sorcière. Enfin bref tout cela fait beaucoups de changement, je referai une liste ce soir.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 22:35

    Deuxième version de la liste:


    SEIGNEUR:

    Dynaste: 531 points.
    Equipement: Fouet d'agonie, armure de la Damnation éternelle, talisman anti-feu, CPDM, dragon noir.

    Sorcière Suprême: 290 points.
    Equipement: Magie Noire, niveau 4, oeil de guidage.


    HEROS:

    Maître: 320 points.
    Equipement: Manticore, oeuf de dragon noir, CPDM, armure lourde, bouclier.

    Sorcière: 160 points.
    Equipement:Niveau 2 de l'Ombre, exécutrice.


    BASE:

    32 Guerriers: 230 points.
    Equipement: bouclier, porte-étendard.

    24 Guerriers: 174 points.
    Equipemtn: bouclier, porte-étendard.

    28 Corsaires: 315 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Serpent de mer.

    20 Arbalétriers: 200 points.

    12 Arbalétriers: 120 points.


    SPECIALES:

    5 Chevaliers sur sang-froid: 176 points
    Equipement: Paladin Noir avec anneau de Hotek.

    9 Chevaliers sur sang-froid: 275 points.
    Equipement: Paladin Noir, porte-étendard.

    2 Chars à sang-froid: 200 points.

    15 Gardes Noirs: 234 points
    Equipement: porte-étendard, bannière du meurtre.

    RARE:

    1 Hydre de Guerre: 175 points.

    1 Baliste: 100 points.


    TOTAL: 3500 points.

    Cette liste est faîte dans un but précis: Chaque unité à un rôle à jouer et sera utiliée dans son domaine de prédilection.

    La Sorcière Suprême sera dans les 20 arbas, at la sorcière dans les 12 arbas.

    Je n'ai pas pris d'Ombre, car je pense que la présence de 2 monstres volant les remplacent largement dans leurs rôle.

    Nous avons, le Chaos et moi, un total de 4 attaques de souffle, nous allons donc utiliser une stratégie d'encerclement pour ensuite finir ces maudits HE en les brûlant avec les flammes de l'Enfer!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Skrolkr Jeu 22 Déc - 14:49

    ce que je peut faire ces enlever 10 GDC dans chaque bataillons de GDC et comme tu as dit 1 niveau au prêtre de la peste pour ajouter 2 mortier à globe toxique sinon je trouve ta liste assez bien car elle est full et forte mais je trouve que 1 seule hidre ces pas assez tu peut enlever ta baliste et quelque choses d'autre pour t'en mettre une deuxiéme hidres et pour ta manticore je trouve que ces un bon choix
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Jeu 22 Déc - 14:57

    Moi je rajouterai un Hydre et une baliste mais je c'est pas trop quoi enlever.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Jeu 22 Déc - 16:26

    Moi je rajouterai un Hydre et une baliste mais je c'est pas trop quoi enlever.


    Une baliste est casable en enlevant un char, mais l'un est l'autre sont un bon choix, je ne sais pas du tout quoi mettre entre les deux.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Jeu 22 Déc - 16:56

    Finalement je vois que tu as 3 perso sac a points franchement je pense qu'il faudrait enlever la manticore et la il y aurait de la place pour l'hydre et la baliste.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Jeu 22 Déc - 18:33

    Finalement je vois que tu as 3 perso sac a points franchement je pense qu'il faudrait enlever la manticore et la il y aurait de la place pour l'hydre et la baliste.


    C'est quand même une partie à 6500 points qui sera jouée, il ne faut pas oublier les Guerriers du Chaos et les Skavens.
    Ajouter une hydre peut être bien, mais les chevaliers du Chaos peuvent à eux seuls terrasser un dragon, et le Seigneur du Chaos peut en faire de même.

    Dans toutes nos listes, il manque une chose: un truc capable de pulvériser les machines de guerres adverses et les unitées de tireurs, je pense que la Manticore est toute désignée pour éliminer ces menaces, car une hydre ne serre à rien si Celfindor à beaucoups de tirs et le domaine du feu, en plus de ses princes dragons qui sont immunisés face au feu et au piétinement.

    ce que je peut faire ces enlever 10 GDC dans chaque bataillons de GDC et comme tu as dit 1 niveau au prêtre de la peste pour ajouter 2 mortier à globe toxique

    C'est de l'Orque et Gobelin en face, les lances-feu n'ont pas plus leur place que les mortiers?
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Malékith Jeu 22 Déc - 18:57

    C'est quand même une partie à 6500 points qui sera jouée, il ne faut pas oublier les Guerriers du Chaos et les Skavens.

    J'avais oublié ce détail.

    Tu pourrai faire la liste général au propre avec chaque armés réunis en une seule pour bien voir tout les persos différent etc
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Jeu 22 Déc - 22:40

    Tu pourrai faire la liste général au propre avec chaque armés réunis en une seule pour bien voir tout les persos différent etc

    Pas de problème, je la ferai demain le plus tôt possible.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Kaelar Ven 23 Déc - 9:49

    SEIGNEUR:

    Dynaste: 531 points.
    Equipement: Fouet d'agonie, armure de la Damnation éternelle, talisman anti-feu, CPDM, dragon noir.

    Sorcière Suprême: 295 points.
    Equipement: Magie Noire, niveau 4, executrice.

    Aengrundar, Seigneur de Khorne: 355 points.
    Equipement: Marque de Khorne, collier de Khorne, épée runique du Chaos, Heaume aux yeux innombrables, flot de Corruption, bouclier.

    Prophète gris Skrolkr: 240 points.


    HEROS:

    Maître: 320 points.
    Equipement: Manticore, oeuf de dragon noir, CPDM, armure lourde, bouclier.

    Sorcière: 155 points.
    Equipement:Niveau 2 de l'Ombre, oeil de guidage.

    Garicht le moissoneur de la Peste: 289 points.
    Equipement: Creuset de la Peste, niveau 2, fléau.

    Ratchit le technomage: 50 points.
    Equipement: Fusée funeste.

    BASE:


    30 Guerriers: 230 points.
    Equipement: bouclier, porte-étendard.

    25 Guerriers: 174 points.
    Equipemtn: bouclier, porte-étendard.

    28 Corsaires: 315 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du Serpent de mer.

    20 Arbalétriers: 200 points.

    12 Arbalétriers: 120 points.

    24 Guerriers du Chaos: 396 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    40 Maraudeurs: 208 points.
    Equipement: Bouclier, porte-étendard.

    2x5 Chiens du Chaos: 60 points.

    40 Guerriers des Clans: 220 points.
    Equipement: Bouclier, lance, état-major complet.

    40 Guerriers des Clans: 200 points.
    Equipement: bouclier, état-major complet.

    SPECIALES:


    5 Chevaliers sur sang-froid: 176 points
    Equipement: Paladin Noir avec anneau de Hotek.

    9 Chevaliers sur sang-froid: 275 points.
    Equipement: Paladin Noir, porte-étendard.

    2 Chars à sang-froid: 200 points.

    15 Gardes Noirs: 234 points
    Equipement: porte-étendard, bannière du meurtre.

    10 Chevaliers du Chaos:480points.
    Equipement: Porte-étendard, bannière de Rage, marque de Nurgle.

    40 Moines de la Peste: 325 points.
    Equipement: deux armes de base, porte-étendard, bannière pestilentiel

    4 Rats Ogres: 246 points.
    Equipement: 2 chefs de meute

    RARE:


    1 Hydre de Guerre: 175 points.

    1 Baliste: 100 points.


    TOTAL: 6569 Points.

    Un problème au niveau des points, nous devrions normalement avoir 6500 points.

    Skrolkr, tu dépasses de 70 points, rectifi.


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 29 Déc - 10:29, édité 3 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Sayanel Lun 26 Déc - 4:43

    ADMIN ON : Malékith, les monolignes ne sont déjà pas très bien vu, les monomots encore moins. Les messages inutiles ça commence à bien faire aussi et les remarques devraient être plus pertinentes. J'ai supprimé trois messages dans ce sujet sans compter tous les précédents. Améliore ces points ou des sanctions seront prises. Et j'ai remarqué ton léger effort sur l'orthographe et autres fautes de langage, continue sur cette voie et fais également attention aux majuscules et aux points.

    ADMIN OFF : Je ne peux pas beaucoup m'exprimer sur ces liste n'ayant aucun des Livres d'armées concernés. Je laisse Malékith vous conseiller et je veux juste dire que je ne suis pas spécialement d'accord avec toutes ses remarques. Notamment celle sur la GB qui m'a particulièrement gêné. Certes une GB elfe ne sera pas résistante, mais en V8 c'est devenu quasiment indispensable et à 6500pts encore plus... Une bataille à 6500pts sans grande bannière, c'est se priver d'un grand avantage !

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille Empty Re: Liste d'armée du Camp de la Destruction pour la grosse bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:00