Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Korhil
Kaelar
Phenix
Celfindor
Malékith
9 participants

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Sam 18 Fév - 20:19

    Ne te plaint pas, ils restent quand même très bien placés.
    Je pense qu'il ont perdus des places car l'effet ''nouveau LA
    qu'on connait pas'' c'est dissipé.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Ven 9 Mar - 23:31

    1. Démons du Chaos =
    2. Nains =
    3. Mercenaires +4
    4. Orques & Gobelins -1
    5. Elfes Noirs =
    6. Skavens -2
    7. Royaumes Ogres -1
    8. Elfes Sylvains =
    9. Empire =
    10. Hommes-Lézards +4
    11. Bretonnie -1
    12. Nains du Chaos +5
    13. Comtes Vampires -2
    14. Guerriers du Chaos -1
    15. Hauts Elfes -3
    16. Rois des Tombes =
    17. Hommes Bêtes -3


    Donc le Top 3 monter :

    Nains du chaos ( la derniere place n'est pas pour les hargneux ! ) +5 17 > 12

    Hommes Lézard ( Les slanns ont convaincu les anciens ! ) Il remonte !
    + 4 14> 10



    Les Mercenaires le retour des inconnue !

    Top 3 descente :

    Haut elfes ( la raison est surement que les armés sont optimisé contre cet dernière ) et hommes Betes

    -3 12 <15
    -3 14 < 17

    Les leaders :

    Demons du Chaos

    Nains Il s'impose !

    Mercenaires avec cet monter le mois prochain seras peut être la consécration.

    Haut elfes

    Les rois des tombes ( je penses qu'il ont posez une fosse commune a la 16eme place )

    Les hommes bêtes ( une armés peut être difficile a jouer )








    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Prince Calirion Sam 10 Mar - 0:00

    Ouch, ben décidément j'ai mal pour mes HE Sad , si ça continue on va finir dernier...ah non sauvé! Il y a les HB Razz .


    Les hommes bêtes ( une armés peut être difficile a jouer )

    Je suis d'accord et on peut ajouter que c'est une armée très difficilement optimisable (encore que j'ai vu des joueurs HB faire des bons scores lors de tournois d'après le retour qu'ils en faisaient).
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Kaelar Sam 10 Mar - 20:59

    Les hommes bêtes ( une armés peut être difficile a jouer )

    Pas vraiment, on va dire que les seules unitées vraiment intéressantes sont les minotaures, rien d'autres. C'est pas étonné si on voit très souvent une armée full minotaure chez les hommes-bêtes. On ne voit pas souvent les unitées rare, car elles sont trop cher (250 points le Ghorgon, qui se fait battre par un peu tout le monde) et les bases sont beaucoups moins efficaces qu'avant, car ces unitées ne sont plus des tirailleurs, et manque cruellement d'armure.

    De plus j'ai vraiment l'impression que c'est une armée baclée, car elle a été faite 4 mois avant la réedition des règles. Pour moi il y a quand même un problème sur ce point là.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Dim 11 Mar - 0:39

    Ouin, les hauts-elfes sont encore descendus!
    Mais hourra pour les nains du chaos (que je joue).
    Sinon +10 pour ce que dit Kaelar des hommes-bêtes.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Prince Calirion Dim 11 Mar - 1:14


    Je fais un peu de HS mais c'est pour la bonne cause Embarassed .

    Mais hourra pour les nains du chaos (que je joue).

    La nouvelle liste de FW doit te ravir alors Wink .
    Un joueur nain du chaos donnait des liens plutot pas mal pour des figurines proxys si jamais ça t'interesse.


    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Dim 11 Mar - 3:26

    C'est vrai qu'appart les mino ya ... les seigneur mino sinon c'est pas gégé.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Dim 11 Mar - 11:08

    Les En sont cinquième et les HE quinzième... C'est vrai qu'il y a un léger problème. Sur le papier ils ont l'air égaux mais seulement entre eux... Malheureusement, à part les MDE et les LB, les HE sont dépourvus d'unités "méga-abusés-de-la-mort-qui-tue" alors que les EN en sont pourvus à la pelle ( cavaliers noirs, ombres, furies+chaudron, pégase avec dynaste doté du Kaleth, horde d'executeurs,...). Les HE ont tout simplement beucoup moins de moyens pour gagner un tournoi ( en milieu moyen/dur, ça passe, mais en tournoi...). Je ne connais qu'un seul type de liste abusé chez les HE: le full MSU Twisted Evil !!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Dim 11 Mar - 14:04

    Les En sont cinquième et les HE quinzième... C'est vrai qu'il y a un léger problème. Sur le papier ils ont l'air égaux mais seulement entre eux... Malheureusement, à part les MDE et les LB, les HE sont dépourvus d'unités "méga-abusés-de-la-mort-qui-tue" alors que les EN en sont pourvus à la pelle ( cavaliers noirs, ombres, furies+chaudron, pégase avec dynaste doté du Kaleth, horde d'executeurs,...). Les HE ont tout simplement beucoup moins de moyens pour gagner un tournoi ( en milieu moyen/dur, ça passe, mais en tournoi...). Je ne connais qu'un seul type de liste abusé chez les HE: le full MSU


    Cavaliers noirs mega abusé je vois pas trop ?

    Ombres c'est fort mais pas de SVG

    Les furie c'est selectif.

    Le Kaeleth entièrement d'accord par contre.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Kaelar Dim 11 Mar - 15:26

    Encore un débat HE/EN? Mais j'en ai ras le bol moi à la fin! C'est le troisième quand même.

    Si vous voulez vous plaindre, envoyait une lettre à Games Workshop, c'est eux qui ont fait les armées.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Dim 11 Mar - 16:10

    allez les ogres! ont peu le faire!
    je rêve d'un monde où les ogres et les nains seraient à la première place... Et c'est possible! Very Happy
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Sayanel Dim 11 Mar - 18:26

    Encore un débat HE/EN? Mais j'en ai ras le bol moi à la fin! C'est le troisième quand même.

    Si vous voulez vous plaindre, envoyait une lettre à Games Workshop, c'est eux qui ont fait les armées.

    Sur le principe, chacun peut avoir son avis mais moi j'en ai surtout ras le bol que ce soit dans des topics qui n'ont rien à voir. Si vous voulez en discuter rien ne vous empêche de créer un topic pour ça, cependant je doute que ce soit utile car chacun a son avis et je serais très étonné que certains arrivent à faire changer d'avis d'autres.. Mais bon c'est à vous de voir.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Dim 11 Mar - 18:45

    Sur le principe, chacun peut avoir son avis mais moi j'en ai surtout ras le bol que ce soit dans des topics qui n'ont rien à voir. Si vous voulez en discuter rien ne vous empêche de créer un topic pour ça, cependant je doute que ce soit utile car chacun a son avis et je serais très étonné que certains arrivent à faire changer d'avis d'autres.. Mais bon c'est à vous de voir.

    Nan, je vais arrêter les H.S... Désolé Embarassed ...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Mer 11 Avr - 20:40

    Classement Armée
    1. Démons du Chaos =
    2. Nains =
    3. Royaumes Ogres +4
    4. Elfes Noirs +1
    5. Skavens +1
    6. Orques & Gobelins -2
    7. Elfes Sylvains +1
    8. Bretonnie +3
    9. Hommes-Lézards +1
    10. Empire -1
    11. Nains du Chaos +1
    12. Guerriers du Chaos +2
    13. Comtes Vampires =
    14. Rois des Tombes +2
    15. Hauts Elfes =
    16. Hommes-Betes +1

    Top 3 monter :

    Les royaumes Ogres +4 il passent de la 7eme a la 3eme place. ( j'en connait un qui va être content =)

    La Bretonnie, elle passe de la 11eme a la 8eme place.

    Et les Guerriers du chaos et les rois des tombes de +2.


    Top 3 Descentes :

    Il n'y a pas eu de grosse descente du fait que les mercenaire ont disparu du classement.

    Les OetG de -2

    et l'empire - 1

    les leaders :

    Les Démons encore et toujours...

    Les Nains Bien installé derrière les Démons a boire de la bière c'est un peu la fêtes d'Emilep ce mois ci.

    Les royaumes ogres Instable mais bien présent.


    Les Looser :

    Ce sont les même que le mois dernier si ce n'est que les RdT ont pris une place au HE.





    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Mer 11 Avr - 21:52

    Et encore une montée pour les nains du chaos!
    Les RdT, surprenant.
    Sad Pour les hauts elfes par contre, en plus on n'aura pas de
    nouveau LA avant longtemps (2014-2015, c'est vous dire).
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Mer 11 Avr - 23:21

    En effet Emilep est bien content!!! Shocked Very Happy Very Happy
    Ce soir c'est bugman XXXXX à volonté!! Sans oublié du démon rôti dans son jus d'elfes noirs tongue
    Allez, plus que des trucs roses à écrabouillé et le monde nous appartiens!

    QUI NE SAUTE PAS N'AIME PAS BOIRE ET, MANGER!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Korhil Jeu 12 Avr - 18:31

    Je veux plus entendre quelqu'un dire que les Hauts Elfes sont abusés au niveau des règles surtout pas venant de toi Sayanel ! ;p
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Ven 13 Avr - 22:31

    Pour les démons, ça ne m'étonne toujours pas...

    Je vous l'avais dans mon anti-tactica Nains que les ivrognes étaient vraiment fort!

    Les RO ont bien remonté mais ils en ont les moyens AMHA...

    Les EN reste à une très bonne place et ça ne m'étonne pas non plus...

    Quant aux HE... ce n'est pas qu'ils sont mauvais ou faible, mais je crois plutot qu'ils manquent cruellement de potentiel dans les tournois. Même si je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas difficles à jouer, les très bons joueurs HE sont extrèmement rares... vous méditerez la-dessus king !
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Sam 14 Avr - 17:01

    proportionnellement au nombre de joueurs HE ils sont rares , en effet. Mais finalement il y à plus de bon joueurs HE que de bon joueurs ogres! Cool
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Sam 14 Avr - 19:38

    proportionnellement au nombre de joueurs HE ils sont rares , en effet. Mais finalement il y à plus de bon joueurs HE que de bon joueurs ogres! Cool

    Répartition des armées
    Classement Armée Nombre
    1. Elfes Noirs 156
    2. Guerriers du Chaos 128
    3. Comtes Vampires 117
    4. Royaumes Ogres 116
    5. Skavens 113
    6. Orques & Gobelins 108
    7. Hauts Elfes 98
    8. Empire 92
    9. Hommes-Lézards 88
    9. Démons du Chaos 88
    10. Nains 82
    11. Bretonnie 69
    12. Rois des Tombes 56
    13. Elfes Sylvains 42
    14. Hommes Bêtes 34
    15. Nains du Chaos 11
    16. Mercenaires 5


    La proportionalité est importante dans le classement car imaginons qu'il y ait 5 vicoire mercenaire et 5 victoire elfes noirs.

    C'est pas du tout pareil.

    Le taux de victoire mercenaire serait de 100%
    alors que celui des elfes noirs serait d'environ3,2%
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Sam 12 Mai - 18:37

    Je viens de regarder le classement des armées sur T3 et à ma grande surprise ce sont les elfes sylvains qui passent en seconde place reléguant les nains à la 10ème place!!!!!!
    Les hauts-elfes remontent à la 7ème place.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Dim 13 Mai - 20:12

    Oulala...
    J'ai raté quelque chose là... confused
    ALLEZ LES PANSUS!!!! ON SE BOUGE!!!
    Puisque c'est comme ça, vous êtes rationnés!
    Plus de Bugman XXX et plus de viande à gogo! Evil or Very Mad
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Dim 13 Mai - 21:08

    Les classements me paraissent bizarres scratch ...

    Les ES manquent cruellement de moyens pour venir à bout des trucs fumés de la V8 ( une horde de Lions blancs avec bannière enflammées par exemple, ou doublette d'hydre ou de roues infernales,...). Comment se fait-il qu'il soit en deuxième position?

    Les nains sont pour moi l'une des équipe les plus abusés en V8, comment se fait-il qu'ils soient relégués a la dixième place??

    Enfin bref, ça me parait bizarre...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Malékith Mar 15 Mai - 21:05

    Désolé pour mon retard exessif.

    1. Démons du Chaos =
    2. Royaumes Ogres +1
    3. Elfes Noirs +1
    4. Elfes Sylvains +3
    5. Skavens =
    6. Empire +4
    7. Comtes Vampires +6
    8. Nains du Chaos +3
    9. Orques & Gobelins -3
    10. Nains -8
    11. Hommes-Lézards -2
    12. Bretonnie -4
    13. Guerriers du Chaos -1
    14. Rois des Tombes =
    15. Hauts Elfes =
    16. Hommes Bêtes =

    Le classement a eu de grand chamboulement par rapport au mois dernier !

    Top 3 Monter :

    Les Comtes Vampires +6 Je ne sais plus si on avait vu une aussi grosse performance.
    Le nouveau LA doit être maitriser ( ou abuser ) par joueurs.

    13 > 7 eme places


    L'empire +4 encore une fois un nouveau LA qui marches très bien !

    10 > 6eme place


    Et ex æquo Elfes Sylvains et nains du chaos qui a l'inverses ont des LA oublié !



    Top 3 Descentes :

    Les Nains OMG ! - 8 places que c'est t il passé ! Il ont du abusé de la bière eux qui talonnait les Démons depuis quelque Mois !

    2 < 10eme place

    La bretonnie -4 places.

    Les Chevaliers sont bon a refaire Smile !


    Et les OG eux qui était outsider dans les premiers moi, on s'aperçoit que c'est comme dans les combat a fond aux départ mais couard par la suite !

    Les leaders :

    Les Démons non... C'est vrai Laughing

    Les Royaumes Ogres un LA de 2012 de plus en réussite !

    Et les elfes noirs s’accrochant dans le top 6 ils avancent
    lentement mais surement.

    Les Looser :


    Ce sont les même que le mois dernier.












    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Mer 16 Mai - 16:33

    Je crois que les ogres ont mérité un bon ptit banquet! Very Happy
    Par contre les nains... Je me demande si ça vaut pas le coup de les servir au banquet! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 2 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:24