Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Phenix
Skrolkr
Kaelar
7 participants

    Mise en place du choix des armes.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Dim 8 Jan - 21:14

    Nous 3, Skrolkr, Celfindor et moi, décidons de nous lancer dans un choix des armes où nous présenterons en section modélisme et peinture l'avancer d'une armée nouvellement commencée, et qui a un thème particulier (ex: HE de Naggarythe).

    La date butoire serait mise à la rentrée de Septembre

    Si quelqu'un veut se joindre à nous, il n'a qu'à demander.
    Il serait bien de faire des conversions et de peindre avec le plus de détails possibles.

    Ce sujet est là pour toute sorte de discussions/questions lié à ce projet.


    Skrolkr a le projet de faire une armée de Skavens de la peste, avec un historique fourni(comme tout le monde devra le faire).

    Celfindor une armée de Hauts-elfes de Caledor.

    Et moi une armée de Guerriers du Chaos de Tzeentch. (histoire de changer u peu mes habitudes...)


    Dernière édition par Kaelar le Mer 11 Jan - 15:43, édité 1 fois
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Skrolkr Mer 11 Jan - 9:29

    c'est une superbe idée pour ma part je j'ai déja peints quelque fig de skavens le théme sera surtout de la peste et un peut de skrire.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Mer 11 Jan - 15:48

    Les premières photos seront postées ce week-end, et les candidatures se termineront le Lundi matin à 6h30 (le 23/01/2012)

    N'oubliez pas de fournir un historique, qui devra être posté à la Taverne.


    Dernière édition par Kaelar le Mar 17 Jan - 8:55, édité 1 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Phenix Mer 11 Jan - 21:29

    Je trouve que c'est une très bonne idée.
    Cependant, cela concerne t'il uniquement la peinture et/ou le jeu ?
    Pourait-tu donner d'autres informations stp.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Mer 11 Jan - 22:18

    Cependant, cela concerne t'il uniquement la peinture et/ou le jeu ?

    Les deux, étant donné que les armées qui vont être faite participeront à une autre grosse bataille ou rencontre de ce type, et donc seront faites en fonction d'une ou plusieurs listes d'armées.

    De plus, peut-être que nous ferons des décors en fonction de l'armée choisie dans ce choix des armes.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Ven 13 Jan - 21:20

    Après chaque armée n'aura qu'un nombre spécifique d'unités propres à son thème (pas de char de Chrace pour mon armée de Caledor, par exemple Wink !

    Et si l'envie vous en prend comme l'a dit Kaelar, n'hésitez surtout pas, l'historique n'est pas à fournir en trop peu de temps par exemple ( peut-être faire plusieurs parties d'historique pour une même armée?)

    Si vous avez des idées/suggestions concernant ce projet, c'est tout bénéf!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Skrolkr Ven 13 Jan - 21:57

    Après chaque armée n'aura qu'un nombre spécifique d'unités propres à son thème (pas de char de Chrace pour mon armée de Caledor, par exemple !


    je suis d'accord avec toi, pour ma part je ne prendrais aucune unité du clans moulder et eshin

    Les deux, étant donné que les armées qui vont être faite participeront à une autre grosse bataille ou rencontre de ce type, et donc seront faites en fonction d'une ou plusieurs listes d'armées.

    pourquoi ne pas faire une seule historique si on veut faire une grosse bagare et comme la dit celfindor on peut faire l'hitorque en plusieur partie
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Ven 13 Jan - 22:20

    pourquoi ne pas faire une seule historique si on veut faire une grosse bagare et comme la dit celfindor on peut faire l'hitorque en plusieur partie

    Je pense qu'il est mieux de commencer chacun un récit de notre côté, et de faire rencontrer nos persos pour la futur grosse bataille plus tard, quand tout le monde pourra dicerner les mentalité de chacun des personnages en détails, les armées, ect...

    PS: Je sais que tu as des problèmes avec le Français Skrolkr, mais tu pourrais tout de même faire des efforts, et te relire surtout.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Sam 14 Jan - 11:52

    Je suis du même avis que toi Kaelar en ce qui concerne le récit, mais je crois qu'il faudrait laisser le projet "ouvert" et ne pas parler tout de suite d'une grosse bagarre car les membres du fofo ne pourrait pas forcement y participer...

    D'ailleurs en parlant de ça, que ceux qui veulent pariciper à ce projet au niveau peinture/récit avec leurs propres armées le signalent dans ce sujet, qu'on sache à qui on a affaire Very Happy !
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Korhil Lun 16 Jan - 23:17

    ça m'a l'air pas mal tout ça mais se serait une armée à combien de points ? Et faut il poster la liste d'armée avec ? drunken
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Mar 17 Jan - 8:54

    La liste d'armée sera postée plus tard, et ce sera probablement une liste de 2500/3000 points.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Sayanel Mer 18 Jan - 16:53

    2500pts à peindre ça m'irait mais je ne pourrais pas avancer avant longtemps.. Je risque d'être très absent jusqu'aux vacances d'été. Par contre niveau récit je pourrais m'en occuper plus rapidement Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Mer 18 Jan - 20:45

    Pas de problème si tu es absent pendant les vacances, on peut toujours s'arrangeait, et avoir un délais supplémentaire.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Sayanel Mer 18 Jan - 23:46

    Non pendant les vacances ça devrait aller mais d'ici la je vais certainement être surchargé de travail..
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Jeu 19 Jan - 8:52

    Ah, d'accord, excuse moi de mon incompréhension, j'étais surement pas très éveillé.

    Etant donné que c'est pendant les vacances que nous travaillerons le plus pour nos armée, Celfindor, Skrolkr et moi, je crois qu'il n'y a pas de problème, et de plus tu sembles pouvoir rapdement commencer un récit, ceix qui est une bonne chose, parce que souvent les gens oublient de le faire.

    Du moment que pour l'instant tu indiques l'armée que tu vas faire plus quelques précisions, c'est bon.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Skrolkr Sam 21 Jan - 10:42

    La liste d'armée sera postée plus tard, et ce sera probablement une liste de 2500/3000 points.


    somme nous obligé de poster une armée de 2500/3000car je ne suis pas sur de les avoir d'ici la rentré de septembre
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Sam 21 Jan - 15:26

    somme nous obligé de poster une armée de 2500/3000car je ne suis pas sur de les avoir d'ici la rentré de septembre

    On s'arrangeras, t'inquiètes pas Wink ! On ne seras pas trop exigeant sur ce poit-là. Mais pour ceux qui on 2500/3000 points ce serait mieux, bien sûr!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Sayanel Dim 22 Jan - 17:17

    Dans ce cas la, je peux déjà dire que je présenterais des peaux vertes. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Dim 22 Jan - 18:22

    Tu nous fais une nouvelle invasion Sayanel?

    Eh bien, sache que ce que tu fais est une bonne chose! Nous n'allons pas laisser les forces de l'Ordre nous détruire et nous apprendre des chose inutlie tout de même! (j'entend par inutile le fait de pour parler avec l'adversaire...)

    Mort aux HE! Gloire au Chaos!

    En pensant je rappelle à tout le monde que les inscriptions se cloturent normalement demain matin.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Phenix Dim 22 Jan - 20:20

    Pourquoi tant de haine envers les HE? C'est parce que tu te
    fais massacrer par eux. tongue .L'invasion orque de
    Sayanel était à prévoir, il est trop tard maintenant pour
    échapper à la WAAAAAAGH Sayanel.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Dim 22 Jan - 20:34

    .L'invasion orque de
    Sayanel était à prévoir, il est trop tard maintenant pour
    échapper à la WAAAAAAGH Sayanel

    Eh bien il faudra donc la repousser pirat ! Content de te voir parmi nous Sayanel!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Lun 23 Jan - 8:48

    En toute logique, plus personne ne peut participer au choix des armes. Si quelqu'un voudrait tout de même y participer, il me contact par MP.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Skrolkr Lun 23 Jan - 9:00

    En toute logique, plus personne ne peut participer au choix des armes. Si quelqu'un voudrait tout de même y participer, il me contact par MP.


    en gros cela veut dire que l'on commence a peindre n'aux figurines maintenent?

    Merci pour ta réponsse celfindor comme ça je pourais me faire une armée de 2000 points ma liste d'armée sera poster plus tard dans les listes d'armées.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Kaelar Sam 10 Mar - 9:30

    Plop, plop, plop!

    Je fais un tour par ici pour savoir en fin de compte qui participe à ce CDA, pour savoir si il y a des changements d'armées, ect....

    Ensuite, je passerai aux règles qui le composeront. (pas d'inquiétude pour ça, du moment que vous savez peindre et fournir quelques conversions, c'est bon).

    Merci d'indiquer en plus le nom (par exemple la Waaagh! Kass'krâne) de votre armée, le général (Kass'krâne ki a un vide dans le cerveau), ect....


    Dernière édition par Kaelar le Sam 10 Mar - 18:29, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Celfindor Sam 10 Mar - 9:41

    Je continue d'y participer, mais est-ce que la date butoire change? C'est toujours à la rentrée de Septembre, je ne me trompe pas?

    Contenu sponsorisé


    Mise en place du choix des armes. Empty Re: Mise en place du choix des armes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:51