Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Kaelar
StarcK
Trod
7 participants

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Trod Jeu 9 Mai - 19:30

    Salut à vous habitants d'Elathis!!!
    J'aurais besoin d'aide pour un choix de deuxième armée ...
    On va dire que j'ai envie d’initier ma famille à ce super jeu c'est pour cela que j'ai décidé de commencer une armée dans la force de la destruction ... Mais j'hésite entre les orques et gobelin , elfes noirs , guerriers et démons du chaos et hommes bêtes ....
    J'attends vos conseil et aussi est-ce que je devrais forcément racheter certains peau de peinture car j'ai du métal de l'or du gris de la couleur peau du bleu jaune vert rouge noir blanc et c'est tous je crois
    Merci d'avance
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  StarcK Jeu 9 Mai - 19:40

    Salut a toi Trod!
    Je pense que cette décision est personnelle, car aucune armée n'est potentiellement plus forte qu'une autre. Apres personnellement... J'aime bien les GdC et les HB... Apres a toi de voir Wink
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty re besoin d'aide ....

    Message  Trod Jeu 9 Mai - 20:46

    Je sais que c'est personnel mais en re regardants les fig. sur games-workshop j'hésite désormais entre les Orques et gobelins et les guerriers du chaos et en peinture je sais pas vraiment se qu'il faudra alors j'attends des conseils vu que je m'y connais pas trop encore sur ce sujet Sad
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty re besoin d'aide ....

    Message  Trod Jeu 9 Mai - 20:54

    Mais j'ai une question si tu sais pas très bien peindre est-ce que le résultat et là pour ces 2 armées ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Kaelar Jeu 9 Mai - 22:03

    Si tu veux j'ai des guerriers du Chaos en solde Cool . (comme on habite pas très loin, on pourra facilement s'arranger).

    Niveau peinture tu as plus de liberté avec les GdC, tu peux les peindre de la manière dont tu as envie (en évitant le rose fluo bien sûr). Je pourrais même t'aider pour la peinture si tu veux, j'ai peins plein de guerriers du chaos dans beaucoup de schémas différents. En plus c'est vraiment un superbe armée une fois sur le champs de bataille.

    Ensuite c'est une armée plaisante à jouer, bougeant bien pendant la phase de mouvement et massacrant pendant les corps à corps. (si tu veux, puisque tu n'as rencontré cette armée que très rarement, je peux t'expliquer plus en détail leurs stratégies, choix obligatoires et te guider dans tes achats par MP).

    En espérant t'avoir porté conseil.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Celfindor Jeu 9 Mai - 23:46

    En ce qui concerne les O&G, c'est différend des GdC. Je pense qu'ils sont plus difficiles à prendre en main, mais ont un véritable charme. Il faut aimer leur tempérament, leur caractères et leurs figurines. Mais ça c'est pour n'importe quelle armée.

    Bref, prend vraiment ce qui te tappe à l'oeil, aussi bien physiquement que psychologiquement Wink .
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty re besoin d'aide ....

    Message  Trod Ven 10 Mai - 13:17

    Merci à vous pour vos conseil mais maintenant j'aimerais savoir si je dois racheter une bombe de sous-couche noir (j'en ai une de couleur blanche) et aussi si il me faudra des lavis ou quelque chose comme sa ??? scratch
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Prince Calirion Ven 10 Mai - 13:57


    j'aimerais savoir si je dois racheter une bombe de sous-couche noir (j'en ai une de couleur blanche)

    Dans les deux cas, je dirais que la sous-couche noire te sera plus utile et je pense qu'il s'agit d'un bon investissement pour gagner du temps.

    et aussi si il me faudra des lavis ou quelque chose comme sa ??

    Les Lavis c'est la vie! Laughing Sérieusement les lavis sont parfaits et simples d'utilisation pour faire de belles figurines. Après tout dépend de ton schéma de couleur et de l'effet recherché, par exemple je verrais bien :

    Lavis noir sur les armures et les armes si tu veux rester classique.
    Lavis marron si tu veux faire plus "usagé"/rouillé
    Lavis bleu pour faire Tzeentch,...

    Lavis vert pour la peau si tu choisis les Orcs et Gobs.

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty re besoin d'aide ....

    Message  Trod Ven 10 Mai - 19:53

    Oui mais j'ai re regardé les figs des guerriers du chaos et je crois que je vais les prendre ....
    Surtout quand je vois la grosse bébête rouge elle me fait penser quelle doit faire des gros ravage !!!!! Laughing
    Mais sinon pour les lavis je vais en prendre en noir pour l'armure et comme sa je pourrai aussi en mettre sur mes Haut-elfes
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  StarcK Ven 10 Mai - 23:40

    Est un ami chaotique en plus!
    Smile
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Skrolkr Sam 11 Mai - 12:13

    je pourrai aussi en mettre sur mes Haut-elfes

    je crois que le meilleur endroit pour faire des lavis sur les haut elfes c'est sur les armures comme pour les guerrier du chaos car je crois que du lavis sur du blanc ça fais moche . silent

    le lavis que je te conseils le plus et le lavis noir car si tu mets du lavis marron ou vert sur des haut elfes je pensse que ça sera pas super beau donc le meilleur lavis que je te conseils est le lavis noir sur les armures .

    j'aimerais savoir si je dois racheter une bombe de sous-couche noir

    la bombes de sous couche noir est presque obligatoire selon moi pour des guerriers du chaos car tous leur shémas de peintures sont sombres à par peut ètre pour tzeentch et encore!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Autnagrag Mar 14 Mai - 23:15

    en évitant le rose fluo bien sûr

    Faux le rose fluo fait très Slaanesh.

    Sinon as-tu pensé au gameplay aussi? C'est un aspect du jeu important surtout pour de l'initiation, donc faut que tu aimes jouer les GdC.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Celfindor Mer 15 Mai - 8:38

    Je plussoie le camarade du dessus.

    Sais-tu les points forts et les points faibles des GdC? Si tu ne le sais pas, on peux te renseigner, ya pas de souci Wink . Par ailleurs, Kaelar dira que ce sont les meilleurs au monde, mais ils ont réellement des ( gros) points forts mais égalemment des points faibles.

    Sinon, c'est vrai qu'ils sont cools, ça risque de te plaire.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Trod Mer 15 Mai - 18:50

    Oui je pense qu'ils vont plus que me plaire !!! Twisted Evil

    J'ai déjà peut-être écris un scénario que je posterai bientôt!
    Vous avez sans doute deviner c'est guerriers du chaos face au HE !
    Je l'essaierais chez moi bien sûr ....

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée Empty Re: Besoin d'aide pour choix d'une 2e armée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:08