Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Sayanel
Prince Calirion
Kaelar
Celfindor
Phenix
Malékith
10 participants

    Rumeur nouveau livre d'armés

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  emilep Lun 20 Aoû - 18:57

    Naaaaaaaan...
    Je porte plainte et je note tout ça dans mon livre des rancunes!
    On oublie pas un nain comme ça!
    Sauf que je crois avoir vu sur le warfo qu'on est prévu pour novembre ou octobre. Twisted Evil
    Et il y à même une rumeur très inquiétante mais peu fondé qui dit que Geuweu va supprimer les nains, comme les nains du chaos avant eux... confused
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Kaelar Lun 20 Aoû - 19:25

    Sauf que je crois avoir vu sur le warfo qu'on est prévu pour novembre ou octobre.

    Sauf votre respect, nain, les guerriers du chaos sont prévus pour la dernière semaine d'Octobre.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  emilep Lun 20 Aoû - 20:11

    Alors c'est surement pour novembre!
    Je vais vérifier et j'éditerai Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Celfindor Mar 21 Aoû - 11:07

    Hop, hop, hop! Je fais un peu le ménage Wink !

    Il ne faut pas croire tout ce qui ce dit sur le warfo! ( allez voir du côté de Warseer et allez-y en vous disant qu'une armée de Battle sort environ tout les 4/5 mois Wink ). La boite de départ V6 de 40K sort Samedi ety la prochaine armée à sortir devrait être les GdC en Octobre/Novembre! Les Nains, les EN, les Bretos, les HE, les Démons et les Es sont prévues prochainement à ce qu'il parait, c'est à dire toutes les équipes qui n'ont pas encore été renouvelées. En gros, GW prend des mesures de contre-rumeurs! Il faut se fier aux rumeurs les plus sûrs. Les Gdc sortent fin 2012, ça c'est sur! Après, vers Février/Mars ( 4/5 mois d'écart Rolling Eyes ...) devrait sortir les Démons ou les HE ( rien de sûr là par contre...).
    Tz'arkan
    Tz'arkan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Tz'arkan Mar 21 Aoû - 23:40

    J'ai entendu parler des Guerriers du Chaos.

    Le plus marrant à constater c'est que aujourd'hui, les armées les plus faible des Guerriers du Chaos sont celles de Khorne. Hors, Khorne est le plus puissant Dieu du Chaos. Un grand rééquilibrage est de mise pour ce livres d'armée, qui n'est qu'une aberration au niveau fluffique sur le champ de bataille. (Pouvoir placer un personnage de Nurgle dans un régiment de Tzeentch, c'est pas normal)
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Celfindor Mer 22 Aoû - 10:10

    Le plus marrant à constater c'est que aujourd'hui, les armées les plus faible des Guerriers du Chaos sont celles de Khorne. Hors, Khorne est le plus puissant Dieu du Chaos. Un grand rééquilibrage est de mise pour ce livres d'armée, qui n'est qu'une aberration au niveau fluffique sur le champ de bataille. (Pouvoir placer un personnage de Nurgle dans un régiment de Tzeentch, c'est pas normal)

    Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne Wink !

    Mais actuellement, beaucoup de livrets V7 sont des aberrations fluffiques et ont des règles... fumés Very Happy ! ( je ne citerai personne Rolling Eyes ...). Je pense, contrairement à beaucoup de personnes, que chaque armée à ces raisons de sortir avant les autres! Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il faut prendre patience et que GW ne fait que s'améliorer dans tous les domaines au fil des années ( à part aux niveaux des prix Rolling Eyes ...).

    Wait and see!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Celfindor Jeu 13 Sep - 16:17

    Up et double post! Rolling Eyes

    Voici l' ordre ( preque sûr) des prochaines sorties Battle et 40K ( c'est le troisième message de la deuxième page):

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187864&st=25

    Pour mettre au courant ceux qui ne l'étaient pas encore Smile .
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  emilep Jeu 13 Sep - 20:18

    J'ai regardé les posts...
    Et ils disent que les black templars et les nains ne sont pas prévu avant 2014, voir même 2015!!
    C'est qui qui a de la chance?? C'est emilep! Evil or Very Mad
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Autnagrag Jeu 13 Sep - 23:32

    Bon bah au moins ça me conforte dans mon idée de recommencer les Tau en 2013. J'ai déja le codex, mais je veux acheter des nouvelles figs, autant attendre les sorties. Par contre ce qui m'enerve, c'est les nains, en 2011, ils devaient sortir en 2012-2013, en début 2012, ils devaient sortir en 2013, et maintenant en 2014-2015!!! On se fout de notre gueule. Par contre, j'ais bien envie de voir le nouveau livre HL. J'ai toujours adoré les Dinos et avec les nouvelles modalités V8 (Monstres+Cav Mons), je pense que je vais être servi.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Skrolkr Ven 14 Sep - 19:34

    hmmm...

    les sortie à venir devrais plutot etres bonne les HL dont je n'est rencontré presque aucun joueur depuis que je joue à warhammerdonc cette sortie devrais les reblancer(en espérent qu'ils ne fasse pas de connerie Twisted Evil !)

    parreil pour les guerrier du chaos baucoup de joueurs atende impatiament leurs sortie(désolé pour l'orthographe mais Embarassed !)

    AAAAH!les démons!enfin il vont resortirs en espérent qu'ils vont nu peu perdre dans battle et en gangée dans 40K(c'est quand la deniére fois que j'en avais vut un joueur démons à 40k scratch !)

    EDIT: C'est déjà bien que tu te rendes compte que tu fais des fautes d'orthographes. Mais il serait franchement temps que tu commences à les corriger...

    Contenu sponsorisé


    Rumeur nouveau livre d'armés - Page 2 Empty Re: Rumeur nouveau livre d'armés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:57