Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
emilep
Korhil
Kaelar
Sayanel
8 participants

    Concours II Discussions

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Dim 18 Mar - 18:27

    Je ne suis pas dans les temps!! J'ai toujours pas reçu les figurines que je dois peindre!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh!!!!


    Euh,... essaye d'aviser si y a pas de solutions!

    Allez je me motive ! Je commence une toute nouvelle unité aujourd'hui et je vais tenter de la finir à temps. On verra bien en fonction de l'emploi du temps et si c'est trop juste je présenterais une unité déjà terminée ou au moins bien commencée juste pour faire acte de présence.

    Bon courage alors, parce que les miens sont longs à peindre... même si je suis dans les temps Twisted Evil !!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Prince Calirion Dim 18 Mar - 18:33


    Allez je me motive ! Je commence une toute nouvelle unité aujourd'hui et je vais tenter de la finir à temps.

    Excellent, excellent Very Happy . Bon courage à toi!

    Je ne suis pas dans les temps!! J'ai toujours pas reçu les figurines que je dois peindre!!!

    Comme l'indique Celfindor, tu n'aurais un plan de secours, d'autres figurines à peindre en cas?

    ça m'est arrivé un certain nombre de fois d'attendre une livraison de figurines qui tardait, c'est vrai que c'est super frustrant je compatis Sad .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Skrolkr Dim 18 Mar - 18:57

    OUPS!!! J'ai un peut oublier le concourt bon je crois que je vais me mettre à la peinture demain Very Happy

    je vais prendre comme unité pour le tournoi des orques sur cochons pig pig

    sinon, il reste combien de temps?
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Sayanel Dim 18 Mar - 19:11

    Merci pour vos encouragements. Very Happy Allez un petit indice, l'unité fait partie du LA O&G. Wink

    Calirion a écrit:ça m'est arrivé un certain nombre de fois d'attendre une livraison de figurines qui tardait, c'est vrai que c'est super frustrant je compatis Sad .

    Je fais peu de commande sur internet, ça évite ce genre de problème mais il faut se déplacer..

    Skrolkr a écrit:je vais prendre comme unité pour le tournoi des orques sur cochons

    Intéressant.. Entre 5 et 10 figurines donc. tongue Bon courage à toi, ils ne sont pas les plus simple à peindre.

    Skrolkr a écrit:sinon, il reste combien de temps?

    Ma seule réponse sera ça :

    Celfindor a écrit:Je rappelle aux membres du forum que la date butoire du concours est le 20 Avril ( dans à peu près un mois!!)

    ADMIN ON : C'est bien Skrolkr je constate une nette amélioration sur l'orthographe. Wink Encore un petit effort sur les majuscules en début de phrase et ce sera parfait !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Kaelar Dim 18 Mar - 19:57

    Des sangliers, et Sayanel prend aussi des Orques ou des Gobelins (à moins qu'il prenne des squigs, ou encore des trolls, je vais arrêter, il y en a trop...)
    C'est bien, j'aime les figs des Orques et Gobelins.

    Vous voulez un indice? Ce sera une unitée d'infanterie. (oui, je sais, 25 figs peintent minimum...)
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Skrolkr Dim 18 Mar - 20:36

    Ma seule réponse sera ça :


    Celfindor a écrit:
    Je rappelle aux membres du forum que la date butoire du concours est le 20 Avril ( dans à peu près un mois!!)

    bon il faut que je peint mes orques sur sangliers pig et vite car il me reste un peu prés un mois pour faire mon batallion de 10 orques sur sancliers pig donc je doit en gros en faire un tous les trois jours.Ca vas être dûr Embarassed pale
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Dim 18 Mar - 21:47

    Allez, comme tout le monde donne des indices, voilà le mien: je prends des HE et ce sera de la cavalerie. Comme il n'y a que 3 sortes de cavaliers chez les HE, ça va pas être bien dûr à trouver Rolling Eyes ...

    bon il faut que je peint mes orques sur sangliers et vite car il me reste un peu prés un mois pour faire mon batallion de 10 orques sur sancliers donc je doit en gros en faire un tous les trois jours.Ca vas être dûr

    A mon avis, cela reste faisable Wink !

    MODO ON: Et bien ça commence à venir l'orthographe! Continue comme ça et j'aurai plus à te reprendre Wink !

    MODO OFF
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  emilep Mar 20 Mar - 21:54

    Je peux toujours faire des craches plombs, mais je voulais du mangeur d'homme!! Crying or Very sad
    j'adore les cochons! pig pig
    Et je pense que tu vas faire des princes dragons, ils ont de très belles figurines Very Happy
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Prince Calirion Mer 21 Mar - 18:04

    Je peux toujours faire des craches plombs, mais je voulais du mangeur d'homme

    Les craches plomb ont la classe aussi Cool mais je te comprends.

    Puisque tout le monde donne des indices, voici le mien:

    c'est du HE mais rassure toi Celfindor, moi c'est de l'infanterie. J'en dis pas plus, je sais que ça laisse beaucoup d'interrogations mais j'aimerais vous garder la surprise Wink.

    A la prochaine!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Sayanel Mer 21 Mar - 18:55

    Bon finalement j'ai eu beaucoup d'idées sur l'unité que je projetais de peindre et ce ne sera pas faisable en 1 mois car je veux y mettre beaucoup de détails. Donc je vais changer, je ne sais pas encore ce que je vais présenter.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Ven 23 Mar - 23:57

    c'est du HE mais rassure toi Celfindor, moi c'est de l'infanterie. J'en dis pas plus, je sais que ça laisse beaucoup d'interrogations mais j'aimerais vous garder la surprise .


    Ah! Ca va être inreressant ça!! Perso, je serais toi, je n'hésiterais qu'entre 2 unités...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Ven 6 Avr - 22:47

    Plop, plop, plop!

    Je rapelle aux habitants d'Elathis que le concours se terminera dans 2 semaines précisement! Vous pourrez poster vos unitées du 17 au 20 Avril inclus. Les posts qui auraient lieu le 21 à 00:10 ne serront pas valides Very Happy ! Si les limites de dates gènent quelqu'un ( si par exemple quelqu'un serait bloqués par les limites imposés pour poster) qu'il le dise. Attention, la date ne sera pas reculé Rolling Eyes ! J'espère que vous n'êtes pas trop à la bourre...

    Sur ce, bonne soirée!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Kaelar Sam 7 Avr - 7:46

    Personellement ça devrait aller. J'ai eu un peu de retard à cause du bac blanc, mais je serai dans les temps.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Sayanel Sam 7 Avr - 10:13

    Juste une petite précision : à partir du moment ou le post d'œuvre à été ouvert, vous pouvez poster vos photos (donc dès aujourd'hui si vous le souhaitez), pas besoin d'attendre le 17 Wink Sinon je ne pourrais finalement pas participer silent
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Prince Calirion Sam 7 Avr - 13:15


    Je devrais être parfaitement dans les temps Wink . Il me reste à finir et socler mes dernières figurines et à prendre les photos.

    D'ailleurs j'y retourne Razz .
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Sam 7 Avr - 15:32

    Sinon je ne pourrais finalement pas participer


    C'est vraiment bête Crying or Very sad ... Tu ne peux pas essayer quand même de faire acte de présence?

    Je devrais être parfaitement dans les temps . Il me reste à finir et socler mes dernières figurines et à prendre les photos.

    D'ailleurs j'y retourne .


    Eh j' espère bien Wink ! Je crois qu'Emilep est également dans les temps, ainsi que Skrolkr.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  emilep Sam 7 Avr - 16:29

    En effet je suis dans les temps Smile
    Un petit coup de gueule par contre contre GW qui viennent de me ré-expédier le colis que j'ai commandé le 15 mars !! Mad
    C'est vraiment ch*ant! Je vais être obligé de supprimer une bataille à 3000 points et ma participation au concours inter-forum! Crying or Very sad
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Celfindor Sam 7 Avr - 18:05

    Un petit coup de gueule par contre contre GW qui viennent de me ré-expédier le colis que j'ai commandé le 15 mars !!
    C'est vraiment ch*ant! Je vais être obligé de supprimer une bataille à 3000 points et ma participation au concours inter-forum!

    Bon, eh bien on saura que pour nos futurs achats, on évitera les commandes chez GW... C'est quand même bizarre que ce soit pas fiable.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Skrolkr Dim 8 Avr - 21:46

    Eh j' espère bien ! Je crois qu'Emilep est également dans les temps, ainsi que Skrolkr.

    pour ma part je suis dans les temps!

    Ce sera bien des orques sur sangliers que je vais présenter

    Ce que je vais faire ces d'assayer de faire ces de me mettre en avance car si j'oublie(se qui est déjà arrivait)
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Sayanel Mer 11 Avr - 9:47

    Je vais poster une unité déjà peinte si vous le souhaitez et j'essaierais de la compléter un peu si j'ai le temps.Wink

    Contenu sponsorisé


    Concours II Discussions - Page 3 Empty Re: Concours II Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:01