Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Celfindor
Korhil
Prince Calirion
Kaelar
Phenix
emilep
10 participants

    Mes ogres tout plein de sang!

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Phenix Ven 18 Mai - 21:45

    Une armée ogre star-wars, difficile de faire plus original. Jette donc un coup d'oeil aux ogryns de la garde imperiale, il y a peut-être des trucs à en tirer.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Dim 19 Aoû - 22:53

    double post, oops pale
    Je vous présente ma première unité véritablement terminée ainsi que mon boucher/ventre de feu! Very Happy
    Pour les tatouages j'ai inventé un peu de fluff, en gros c'est ça: tout les ogres ont un tatouage, les ventre durs en ont un sur leur bras car ils mettent leur force au service de la tribus, le tyran et le cogneur en sont recouvert car ils se dévoue entièrement à la tribus et les magiciens n'en ont que sur la moitié de leur corps car une moitié de leur âme appartient à la gueule ou à la bouche de feu

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3763r
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3759k
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3757i
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3756p
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3755j

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Rscn3747
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Rscn3742
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Rscn3739
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Rscn3738

    Voilà! j'avais prévu de présenter mon ventre de feu au concours mais je n'ai malheureusement pas pu le faire Crying or Very sad
    Par contre je m'excuse pour la qualité des photos clown
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Lun 20 Aoû - 8:50

    De très belle figurines, bravo à toi Emilep! Wink

    Les socles pourraient être un peu mieux fait, mais je suis vraiment fan de tes tatouages. Le sang est justement dosé aussi, je trouve.

    En tous cas, je ne peux que t'encourager à continuer comme ça! Tu peinds vraiment bien!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Lun 20 Aoû - 21:56


    Je confirme pour les voir vus en vrai Wink . Ce sont des figurines bien travaillées et qui en jettent.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 1 Déc - 16:23

    Alors voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, et pourtant j'ai bossé un peu sur mes nonogres ^^
    Le problème est que mes figurines sont chez ma mère, et pas mon ordi, donc ça ne me facilite pas la tache pale
    Mais je vous poste une petite mise en bouche de tout ce qui va suivre (essentiellement du montage) :

    Je me suis acheté ça:
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 M1940281a99120213007mou

    J'ai commencé à en peindre 4 de ça:
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 M1940556a99120213011ogr


    Et pour mon anniversaire, ma mère et mon beau-père m'ont achetés ça: Shocked
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 M1460955a99120299018dre

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 M1940216a99120213009sto


    Calirion: je te disais que mon armée jouait trop au tir et qu'il fallait que je change ça, et ben c'est fait tongue
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Kaelar Sam 1 Déc - 19:20

    De très bons achats selon moi, il y a de quoi faire des trucs pas mal du tout.

    Si on doit faire une partie début Janvier, va falloir que je me prépare en conséquence.... Laughing
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Dim 2 Déc - 13:07

    Ouch,... c'est du lourd que tu nous a pris Razz .

    Hâte de voir tout ce petit monde en peinture, et tu fais un nouveau shéma à se qu'il parait, non?

    Bref, bon courage Smile .
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 4 Mai - 12:28

    Ben ça fait pas mal de temps que j'étais pas passé par là Shocked
    "Ben oui d'un autre coté t'as presque rien fait au niveau figurine!"
    Mais j'avais des examens pale
    Oui donc, comme certains d'entre vous le savent, j'ai été cambriolé il y a déjà pas mal de temps, et l'assurance de mon ordi ayant expirée il y a je ne sais plus combien de temps, j'ai dû patienter un peu avant de pouvoir profiter des joies de la toile. Evil or Very Mad
    De plus je n'ai presque pas touché à mes figurines pour cause de moyenne inférieure à 10, j'ai remonté ma moyenne depuis et je vais donc me remettre à battle! cheers
    Je pense que cette introduction est assez longue comme ça, je vais donc la stopper ici -> *STOP*

    Pour commencer des ferox et un décor avec des photos trop moches: Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3824d
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3822c
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3823b
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3818k
    je dois dire que je suis très content de ces petits rochers en liège drunken

    Et des nonogres tatoués, que certains on peut être déjà vus, ils n'étaient pas finis quand j'ai pris les photos, mais bon l'essentiel est là Rolling Eyes
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3829n
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3827y
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3828g
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3834o
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3833u
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn3835y

    Ils passent mieux en vrai No
    En particulier les tatouages.. (vous remarquerez le fan de KISS Smile )
    Et désolé certaines photos ne sont pas droites, imageShack bug un peu...


    Dernière édition par emilep le Sam 4 Mai - 15:21, édité 1 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Sam 4 Mai - 12:43


    Mode HS on
    On est tous les esclaves des aléas de la vie malheureusement Rolling Eyes ...
    Très Content que tout se soit arrangé pour toi, c'est bien le principal Wink .
    Mode HS off

    Vraiment délires tes tatouages! Tes ogres s'orientent vers une bande de métalleux Laughing .
    Les tatouages sont bien réalisés, c'est assez bluffant!

    Bonne continuation!


    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 4 Mai - 15:15

    Merci, mais tu sais tu peux le dire si ils sont moches clown (le iron maiden est tout particulièrement nul)
    Pour la bande de metalleux, l'idée m'est venue quand je sculptai la barbe de mon nain, je m'explique:
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Dscn2688l.thMes ogres tout plein de sang! - Page 3 20070606amonamarth.th
    Il y a une petite ressemblance nan? clown

    En cadeau:
    à écouter lors de la charge totalement épique d'une cavalerie lourde avec arme à deux mains bounce
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Sam 4 Mai - 15:30

    En tout cas, c'est très propre.

    Il n'y a pas beaucoup d'effet, mais ça a le mérite d'être très propre. Bravo à toi!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Sam 4 Mai - 17:07


    Il y a une petite ressemblance nan? clown

    Oui on peut dire ça! Razz

    le iron maiden est tout particulièrement nul

    Je trouve pas, comme l'a dit Celfindor c'est propre comme peinture (en plus d'être orginal)
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 4 Mai - 20:15

    Bon ben merci à tous les deux Embarassed
    Pour le mastauroc dont je vous avez parlé avant ma disparition, vous n'en entendrez surement plus parler avant looongtemps, mes ingénieurs gnoblards ont décrétés qu'il était trop compliqué à peindre une fois assemblé, et qu'il était encore plus compliqué à peindre que mon géant affraid
    J'attend donc d'être un peu plus expérimente en peinturluration Razz
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Mar 8 Avr - 15:58

    Bonne nouvelle j'ai enfin trouvé un avantage à être en L! Very Happy
    Certes, on nous prend pour des glandeurs parce qu'on a 2h de cours par semaine de moins alors qu'en fait notre prof de français nous garde 4h de plus, certes on nous prend pour des glandeurs parce qu'on a plus d’exercices à faire à la maison alors qu'on a en échange deux explications de textes par semaines (5h de travail l'une.. minimum..), certes on nous prend pour des glandeurs parce qu'on fait un voyage en Turquie au lieu d'aller en Alsace comme tout le monde alors que le voyage est super cher/obligatoire/pendant les vacances; mais au moins, pendant la semaine de bac blanc on peut faire les vrais glandeurs et ne pas aller en cours le mardi pendant que les autres se tuent à coups de 4h de Maths!  cheers 

    Bon cette introduction est plutôt longue.. Mais c'est pas terminé!

    Je disais donc que je n'ai aujourd'hui rien à faire, c'est en fait totalement faux puisque demain j'ai 4h de français et oral d'anglais. Mais j'en profite quand même pour poster un peu de figouzes sur ce cher forum  I love you  , que je n'ai pas oublié! J'y passe même souvent je prend juste pas la peine de poster Razz 

    Les figurines que je vais vous présenter sont en fait assez vieille (4 mois..) , y en a même un parmi vous qui s'est déjà battu contre! (je ne donnerais pas son nom pour éviter les lynchages ("comment? tu as vu ces magnifiques figurines et tu n'en as même pas parlé?")

    Bon trêve de bavardage et place aux trucs peinturlurés! (ah oui, et elles sont pas toutes là, y a les gnoblars qui manquent, mais on s'en fout des gnoblars)

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Xcds
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 65fw
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Wxjn
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Gjc6
    la plupart des figurines sont en fait des rattrapages de figurines moches, j'ai ferait la peau, quelques details, et un tatouage (ici un sablier parce que comme il est moche, il sera un des premiers à quitter la table)

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Jvg4
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Azt2
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Sq0j

    mon boucher, c'était ma toute toute toute première figurine donc j'ai essayé de la reprendre au minimum
    pas de tatouage, sur celle là, elle est couverte de sang et c'est amplement suffisant  Cool 
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 30xp
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 620o

    pour finir: les craches plombs!
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Lqcx
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 3lve

    Les photos sont faites avec un ipod (50€ le machin! si c'est pas une affaire digne du plus radin des nains ça!) donc normalement c'est plus moche que d'habitude, mais finalement.. ben c'est mieux  Neutral 

    Et je finis par un coup de gueule: bande de fils de snots d'imageshack!  Evil or Very Mad  C'est gentil de nous faire une nouvelle interface, mais si c'est pour nous faire payer, je préfère récupérer l'ancienne! (du coup je me suis créé un nouveau compte pour avoir les 30 jours gratuits..), j'ai essayé d'autres sites mais ils sont trop mauvais  Mad
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Thorek Mar 8 Avr - 18:52

    Sympa ces "rattrapages"‚ après il y a encore quelques détails qui face par exemple le tablier du desosseur qui est un peu trop blanc vu le nombre de fois que notre ami adorateur de la charcuterie s'en est servi....
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Mar 8 Avr - 19:09

    Ah!!! Content de te voir de retour avec de de belles avancées!  Smile 

    Oui "marrant" comme les filières littéraires sont bêtement dénigrées par certains alors qu'elles demandent un gros investissement en temps (parole d'un scientifique réaliste  Wink ). Bon courage à toi en tout cas!

    *s'entoure de sa garde d'honneur* J'ai en droit en effet à une avant-première de ces figurines mais je ne voulais pas vous gâcher la surprise  Razz . Maintenant je vais rentrer dans le palais avant de me prendre une pierre sur la tête  Arrow .

    En revanche, je n'avais pas vu les craches-plomb finis! Bien bien sympa! La peinture est de qualité!

    Comme je te l'ai déjà dit je crois, les tatouages donnent une impression de groupe plus que réussie!  Smile 

    emilep a écrit: les gnoblars qui manquent, mais on s'en fout des gnoblars

    Pardon??? on s'en fout de ces guerriers d'élite capables de venir à bout de la moitié d'un régiment de chevaliers?  Maudits soient-ils! je les déteste!! Mad 
     Laughing 

    En plus ils sont bien peints eux aussi!  Smile 

    emilep a écrit:Et je finis par un coup de gueule: bande de fils de snots d'imageshack! Evil or Very Mad C'est gentil de nous faire une nouvelle interface, mais si c'est pour nous faire payer, je préfère récupérer l'ancienne! (du coup je me suis créé un nouveau compte pour avoir les 30 jours gratuits..), j'ai essayé d'autres sites mais ils sont trop mauvai

    Oui j'ai eu cette désagréable surprise moi aussi!

    En voici un autre qui marche pas mal je trouve :

    [url= https://imgur.com/]imgur[/url]

    A la prochaine camarade!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Mer 9 Avr - 10:23

    Ils sont pas mals ces ogres, j'aurai juste retravaillé un peu le boucher, par endroit, ça manque de lisibilité je trouve.

    Une belle photo de famille? Et je suis content de te revoir de retour sur le fofo  cheers !

    A+

    Contenu sponsorisé


    Mes ogres tout plein de sang! - Page 3 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:18