Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Korhil
Sayanel
Celfindor
Kaelar
8 participants

    Guerriers du Chaos

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Guerriers du Chaos Empty Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Ven 24 Fév - 20:31

    Avec un titre comme ça, je pari que vous vous attendez à voir du gros... mais non, c'est juste le canon apo qui ressort en fincast en mars.... moins cher que sa version métal!

    Guerriers du Chaos Canon10

    Au passage, je peux vous dire que les dragon ogre, les déchus, le char, l'autel de guerre du chaos sortiront en même temps que le LA, et surement un gros monstre puisque c'est la mode en ce moment.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Celfindor Ven 24 Fév - 21:16

    Bon ben, on attend plus impatiemment les sortie des GDC. C'est pas que je m'en fous du canon apo, mais on est même pas sûr qu'il restera là au nouveau LA... Parce qu'il est quand même légèrement abusés pale ...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Ven 24 Fév - 22:48

    Bon ben, on attend plus impatiemment les sortie des GDC. C'est pas que je m'en fous du canon apo, mais on est même pas sûr qu'il restera là au nouveau LA... Parce qu'il est quand même légèrement abusés pale ...

    Ils feront surement une réédition des règles tout simplement mais je doute qu'ils le suppriment si ils ont pris la peine de faire des moules pour résine.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Ven 24 Fév - 23:26

    Si j'ai bien compris un nouveau livre d'armée va sortir pale Mais faut penser aux elfes sylvains, bretonnien et nains merde ! Ils vont finir aux oubliettes sinon Sad
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Phenix Sam 25 Fév - 0:47

    Et ouais, c'est ça GW... Mais rassure toi puisque
    les nains ressortent en janvier 2013.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Sam 25 Fév - 18:50

    La sorte du LA GdC n'est pas pour tout de suite non plus... On a encore quelques mois devant nous. Et Korhil, ça te permettra de voir si ton frère abandonne totalement ou si il y a encore un espoir. tongue
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Guerriers du Chaos Empty Re: simple question

    Message  emilep Dim 26 Fév - 6:03

    Je trouve que les nains et les ES n'ont pas trop à se plaindre, par contre les bretonniens O.o
    je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le nain du chaos et à la mode en ce moment, avec le lammasu et tout les autres trucs tempête de magie, peut être que des nains vont faire leur apparition Very Happy *rêve*
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Dim 26 Fév - 9:36

    Sans oublier le livre d'armée nains du Chaos sorti pas forgeworld il n'y a que quelques mois.

    On peut en effet espérer une sorti plus rapide des nains.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Prince Calirion Dim 26 Fév - 14:47

    Les joueurs du chaos vont être ravis de ces nouvelles.
    Je me souviens d'un ami qui galérait vraiment à transporter son canon apo en métal.

    Longue vie à la résine Cool .


    Je trouve que les nains et les ES n'ont pas trop à se plaindre, par contre les bretonniens O.o

    Les nains et les bretos restent compétitifs pour moi. Le seul "souci" est l'absence du renouvellement de plusieurs figurines (marteliers, chevaliers de la quête, sergents montés,...).

    Jouant les ES, je peux te dire que j'attends désespérement un nouveau LA, parce qu'en V8 c'est devenu très dur à jouer Sad .

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Celfindor Dim 26 Fév - 16:51

    Les nains et les bretos restent compétitifs pour moi. Le seul "souci" est l'absence du renouvellement de plusieurs figurines (marteliers, chevaliers de la quête, sergents montés,...).

    Jouant les ES, je peux te dire que j'attends désespérement un nouveau LA, parce qu'en V8 c'est devenu très dur à jouer

    Je plussoie le prince Calirion: Les Bretos et les Nains sont encore jouable mais leurs figs font vraiment vieillots. Par contre en ce qui concerne les ES, l'apparence ça peut encore passer mais les règles et l'équilibre de l'armée elle-même est vraiment à revoir...
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Guerriers du Chaos Empty -

    Message  emilep Lun 27 Fév - 2:51

    Je parlais plus en terme de figurines Smile
    Mais je ne trouve pas que les nains font vieux, au contraire j'aime beaucoup leur apparence!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Mar 28 Fév - 23:08

    Quand j'ai vu le titre je me suis empresser d'aller dans la rubrique mais finalement un peu déçue mais c'est toujours bon a savoir !

    Vous parler des fig's bretos mais rien que les elfes noirs devrait avoir des pietons spéciales en plastiques ! Gardes nois, furies, ombres, executeurs meme plus de chars ni de cavaliers noirs.

    Faut que G.w fasse des reeditions plus que de la nouveautés.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Celfindor Mar 28 Fév - 23:56

    Surtout aux niveau des règles et des rapports/qualités prix Sad ... Mais bon, il faut prendre son mal en patience et espérer qu'ils foirent pas les prochaines sorties. Pour l'instant en ce qui concerne Battle, je ne suis vraiment pas déçu, ils font du bon boulot!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Mer 29 Fév - 19:02

    Moi aussi je trouve qu'ils bossent bien pour Battle depuis la sortie de la V8. Si on compte le nombre de sortie pour battle, comparé aux sorties pour 40K et le SDA, ils se sont bien concentré dessus. Sans parler des thèmes principaux d'une grande majorité des WD depuis Juillet 2010... Mais à mon avis la sortie de la V6 40K va ralentir les sorties de battle ou les repousser un peu.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mer 29 Fév - 20:38

    Mais à mon avis la sortie de la V6 40K va ralentir les sorties de battle ou les repousser un peu

    Pas forcément, car si ce sont deux équipes différentes qui bossent chacunes de leur côté, les sorties de Battle ne vont pas ralentir. Je soupçonne le fait qu'il est deux équipes car les couvertures des livres d'armées de Battle, ainsi que les pages ont changé, et pas ceux de 40k, à voir maintenant si ce sont les même auteurs pour les livres d'armées.

    Contenu sponsorisé


    Guerriers du Chaos Empty Re: Guerriers du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:51