Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Celfindor
Autnagrag
Phenix
7 participants

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Phenix Dim 7 Oct - 18:42

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177833

    Apparemment les GdC subiraient de gros changements tant en figurines quand terme de règles.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Autnagrag Dim 7 Oct - 19:01

    Logique, ils sortent tout le Chaos (SMdC à 40K, les 2 Démons, et les GdC, donc. Il manque que les HB).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Celfindor Lun 8 Oct - 20:53

    Logique, ils sortent tout le Chaos (SMdC à 40K, les 2 Démons, et les GdC, donc. Il manque que les HB).


    Je n'ai vu et lu nul part que les HB allaient sortir. GW ne vend que du Chaos en ce moment pour attirer la clientèle et pour que les (vieux) joueurs fasse de l'achat impuulsif parce qu'ils se sentent délaissés. Mauis je reste persuadés que les HB ne ressortiront pas ( contre-disez moi avec des preuves qui prouve le contraire si vous trouvez...)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Phenix Lun 8 Oct - 23:04

    Les HB ne sont pas au programme de Gw, et puis comme leur LA date de 2010 c'est même pas sur qu'il ressortira en V8!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Autnagrag Lun 8 Oct - 23:33

    Je n’ai jamais dit que les HB ressortaient, bien au contraire puisqu'ils manquent à l'appel des nouveautés. Par contre je me demande si un nouveau LA pas bâclé ne leur ferait pas du bien. Mais ils en auront pas, inutile de rêver.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Ils viennent du Nord.

    Message  Kaelar Mar 23 Oct - 21:15

    Guerriers du Chaos

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 370px-10

    Des ténèbres ils surgissent. Traversant le blizzard et la tempête, ils arrivent. Les élus sont là, les Dieux envahissent une nouvelle fois le monde. La folie règne, l'espoir n'est plus, c'est la Fin des Temps.

    L'étoile à huit branches s'étendra toujours plus loin, jusque dans les entrailles du Pic éternel.



    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Dsc08710

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Dsc08711

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Dsc08712

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Dsc08713

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Dsc08714

    Je trouve tout simplement que toutes ces figurines sont magnifiques! (à part les maraudeurs, mais ça c'est à cause de Slaanesh)
    Khorne est enfin à l'honneur! Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le trône de Crânes!
    Ce soir, les brasiers vont bruler! Tandis que vous autres, pauvres mortels, marionettes entre les mains des Dieux Noirs, vous sombrerez dans les abysses!

    Les chevaliers sur Juggernaut reflètent bien toute la brutalité de Khorne, l'autel est quant à lui superbe et original. Et puis enfin une figurine de Valkia a été faîte.


    Gloire au Chaos!


    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Towarb10

    Celfindor:

    MODO ON:

    Oh, ca me fait mal au coeur de devoir supprimer un message si bien fait! Donc je le supprime pas, mais un sujet a déjà été crée pour nos "amis" les nordiques. On respecte donc les règles du forum, s'il vous plait.

    MODO OFF:

    En fait, je vais le déplacer Laughing .
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Phenix Mar 23 Oct - 21:52

    Désolé pour les joueurs GdC mais il ne s'agit que d'une simple mise à jour comme pour les démons: ils garderons donc leurs objets cheatés pale .
    Au programme nous avons:
    - Valkya la sanglante
    -autel du chaos
    -GdC sur juggernauts
    - maraudeurs sur montures de Slanesh
    -Scyla Anfingrimm
    -Festus
    Just enjoy. Magnifiques figs que vous pouvez voir sur warhammer forum.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Celfindor Mar 23 Oct - 22:17

    J'en connais un qui va être déçu et à la fois content Rolling Eyes .

    Bon, les chevaliers sur juggs sont exactement ce à quoi je m'attendais, et les cavaliers de Slannesh sont sympas, mais sans plus.

    Par contre l'autel Shocked ... Je déteste le Chaos en général, mais je dois reconnaitre que cet autel est une tuerie!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Autnagrag Mar 23 Oct - 23:19

    L'étoile à huit branches s'étendra toujours plus loin, jusque dans les entrailles du Pic éternel.

    Faut pas abuser, Karaz-a-Karak, n'est jamais tombée et ne tombera jamais, parole de Nain.

    Blague à part, c'est vrai que les nouvelles figs sont superbes. Déjà que le Chaos me tentait depuis assez longtemps (bon d'accord, presque toutes les armées de Battle m'ont tentées, donc ça veut rien dire), mais là, c'est énorme. Si ça c'est une simple mis-à-jour, qu'est ce que ce sera avec le nouveau codex (enfin j'espère qu'ils en auront un, marre de me faire rouler dessus).
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Kaelar Mer 24 Oct - 7:52

    MODO ON:

    Oh, ca me fait mal au coeur de devoir supprimer un message si bien fait! Donc je le supprime pas, mais un sujet a déjà été crée pour nos "amis" les nordiques. On respecte donc les règles du forum, s'il vous plait.

    MODO OFF:

    Je vais vous expliquer, ô modérateur, pourquoi j'avais créé un nouveau sujet. Il est écrit dans le titre du sujet: Rumeurs guerriers du chaos. Or j'ai pensé que ceci n'était point une rumeur, mais belle et bien une sortie réelle.

    Tout ça pour dire que je cherche un argument convaincant, parce que je suis sur qu'en vérité, mon chère Celfindor, tu ne voulais que m'embêter volontairement.... à cause de moi Laughing . Bon, j'arrête le délire.

    Désolé pour les joueurs GdC mais il ne s'agit que d'une simple mise à jour comme pour les démons:

    Peut-être, mais au moins GW a fait quelque chose, car pour l'instant Battle n'est pas vraiment à l'honneur cette année....

    Normallement le livre d'armée des guerreirs du chaos sort en février/mars.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Celfindor Jeu 25 Oct - 9:00

    Je vais vous expliquer, ô modérateur, pourquoi j'avais créé un nouveau sujet. Il est écrit dans le titre du sujet: Rumeurs guerriers du chaos. Or j'ai pensé que ceci n'était point une rumeur, mais belle et bien une sortie réelle.

    Tout ça pour dire que je cherche un argument convaincant, parce que je suis sur qu'en vérité, mon chère Celfindor, tu ne voulais que m'embêter volontairement.... à cause de moi . Bon, j'arrête le délire.

    En fait, c'est très simple. Deux sujets étaient ouverts et ils traitaient de la même chose. J'en ai donc "supprimer" un. Et si t'es pas content c'est le même prix Laughing .

    Normallement le livre d'armée des guerreirs du chaos sort en février/mars.

    Il font tout pour étaler au max leur sorties ces fum****! Comme tu le dis, Battle n'est vraiment pas à l'honneur cette année.

    En revanche, on ne voit pas beaucoup les nouveaux persos spéciaux. On n'a pas de meilleur image?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  emilep Dim 28 Oct - 12:51

    Personnellement, la figurine de festus me donne carrément envie de la prendre juste pour ma vitrine Shocked
    Elle est superbe!
    Par contre sur le site de GeuWeu ils disent qu'il fait boire du poison à ses ennemis... Expliquez moi juste comment est ce que tu peux faire boire une fiole à un soldat adverse tournoyant avec une grosse épée et sautant dans tout les sens!?! confused
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Kaelar Dim 28 Oct - 17:52

    Par contre sur le site de GeuWeu ils disent qu'il fait boire du poison à ses ennemis... Expliquez moi juste comment est ce que tu peux faire boire une fiole à un soldat adverse tournoyant avec une grosse épée et sautant dans tout les sens!?!

    Mon avis est que GW s'est trompé dans les règles. Festus fait boire ses précieuses fioles au bataillon qu'il rejoint au début de la partie (donc une unité Guerriers du Chaos). Ces boissons donnent certains avantages (des renforts de caractéristiques par exemple).
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Kaelar Ven 18 Jan - 9:21

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 600px-10

    Ils sont enfin là! Les hommes du Nord, véritable serviteurs des Dieux Noirs sont arrivés alors que la neige dehors ne cesse de tomber. Tremblaient stupides peuples du Sud, car mes Guerriers dévasteront une nouvelle fois le monde! (et cette fois je mangerai Calirion ^^)

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25591410

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25622110

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25642410

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25652810

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25796210

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25867910

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 25980510

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 26093210

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre 26144410

    Je les trouve énorme. Les chars sont les figurines que je préfère. Magnifique, rien à redire dessus. Je crois que j'avais raison de faire des économies pendant Noël. Hâte de les voir en action sur le champ de bataille. Tiens-toi prêt Calirion, la prochaine fois je ne te louperai pas Laughing (au pire je pourrai compter sur l'aide d'un ogre!)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Prince Calirion Ven 18 Jan - 16:54

    *son de trompettes elfiques*

    Rassemblement! Tous à vos postes! Les esclaves des Dieux Noirs sont là! Razz

    Rien à redire, les figurines en jettent. J'adore particulièrement les déchus. Un peu moins convaincu par la grosse bête qui peut tirer un char, je préfère la version avec canassons qui elle envoie vraiment du lourd!

    Je crois aussi que tu as bien fait d'économiser pendant Noel Wink .

    Comme tu dis, vivement que je puisse affronter ces nouveautés en te rencontrant autour d'une table de jeu Very Happy .



    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Skrolkr Ven 18 Jan - 21:55

    bon là c'est vrais que les petit HE ne peuvent plus faire le poids fasse aux nouvelle fig du chaos...heuresement que kaelar n'a pa présenter c'est magnifique fig sinon euh.... silent
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Celfindor Ven 18 Jan - 23:47

    C'est une bonne nouvelle que les GDC sortent maintenant (je me ferais plus rouler dessus comme-ça Razz ).

    *son de trompettes elfiques*

    Rassemblement! Tous à vos postes! Les esclaves des Dieux Noirs sont là!

    Je lui envoie ma Waaagh! dans les dents, et il n'y a plus de méchant-pas-beaux, pas besoin d'ppeler les HE pour ça (les miens prennent peu-à-peu la poussière...)

    En passannt, c'est vrai que les figs en jettent, et tu aurais accès à la chimère également si je me trompe pas.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Kaelar Dim 20 Jan - 8:58

    Comme tu dis, vivement que je puisse affronter ces nouveautés en te rencontrant autour d'une table de jeu .

    Vivement ? C'est qu'il n'a pas peur notre petit elfe modérateur Laughing .

    En passannt, c'est vrai que les figs en jettent, et tu aurais accès à la chimère également si je me trompe pas.

    Je confirme, la chimère sera dans le LA Guerriers du Chaos.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Phenix Lun 21 Jan - 20:44

    Super belles figurines+ méga suprise=coup commercial réussit par Gros Woleur! C'est mon adversaire régulier qui va être content, quoique il risque de perdre la marionette infernale tongue . Mais y sont où nos elfes? Sad Sad Sad .Je crois que le monstre en rouge est la nouvelle version du Shaggoth dragon-ogre.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Kaelar Sam 26 Jan - 9:08

    Ils sont en pré commandent sur le site de GW. Bon pour les prix ça fait encore plus peur que d'habitude... Le gros machin tentaculaire ne sera sans doute jamais sur mon étagère. Par contre le char, les dragons-ogre et la chimère vont très surement venir garnir mon armée.

    Chose étonnante aussi: Le char avec les chevaux est en base. Celui avec le gros truc poilu en spécial. La chimère en spéciale, les déchus en base et l'autel de guerre en spéciale. ça promet de très grands changements dans ma liste d'armée Laughing .
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Celfindor Sam 26 Jan - 12:19

    Chose étonnante aussi: Le char avec les chevaux est en base

    Shocked

    La chimère en spéciale

    Shocked . Tu peux en prendre 3 pour armée de 2000 points ou -?! Ca va être un carnage...

    Par ailleurs, une fois que l'on aura bien condensé le bouquin, il serait sympa de faire un tactica/anti-tactica que l'on ferait sous forme de dialogue. C'est juste une idée en passant.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs guerriers du chaos en novembre Empty Re: Rumeurs guerriers du chaos en novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:17