Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Space Marines du Chaos

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Space Marines du Chaos Empty Space Marines du Chaos

    Message  Kaelar Mer 19 Sep - 18:36

    Les méchants humains de l'espace sortent dans 2 semaines.

    Voici quelques photos des nouvelles figurines:

    Space Marines du Chaos Raptor10

    Space Marines du Chaos Demon10

    Space Marines du Chaos Oblit10

    Space Marines du Chaos Iron10

    Space Marines du Chaos Night_10

    Si vous voulez quelques informations supplémentaires:

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190764&st=700

    Personnellement je trouve les escouades de raptors magnifiques; Les Obliterators ont un aspect plus élastique/déformé et me plaisent aussi. Par contre les nouvelles machines sont bof bof je trouve.

    Je souhaite une bonne soirée à tout les membres du forum.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Skrolkr Mer 19 Sep - 18:57

    ouaaah!les space marine du chaos en force dabort la boite de départ avec les hérétique puis la sortie de leur futur livre d'armée

    les rapace sont tout simplement magnifique! Shocked

    je pensse que la nouvelle bébéte vat étre une trés puissante arme de tire

    le nouveau perso è l'air méchant et vilain Sad !

    ooooh non je crois que l'on vat trouvé plus fort que les ork aux corps à corps(non!pas posible Evil or Very Mad )Les oblitérataur on l'air d'étre de gros vilain aux corps à corps(en éspérent qu'il vont rivalisé avec ceut qui tire Neutral !)
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Autnagrag Mer 19 Sep - 22:35

    les rapace sont tout simplement magnifique!

    Ce ne sont pas des Rapaces, mais des Warp Talons, des Rapaces d'élite en gros.

    ouaaah!les space marine du chaos en force dabort la boite de départ avec les hérétique puis la sortie de leur futur livre d'armée

    En même temps vu qu'ils sont dans la boîte de base et qu'ils ont un codex assez vieux c'est logique. Et pis c'est tout le Chaos qui ressort (Démons et Battle).
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Prince Calirion Mer 19 Sep - 23:21


    Gloire aux Dieux Noirs! Pour le Fléau! Twisted Evil


    J'adore les figurines de rapaces d'élite et du sorcier mais nettement moins les autres...

    Je sens que je vais rester à l'ancienne, comme au bon vieux temps : Des marines de base non marqués (chaos universel), quelques transports, des élus et un bon seigneur du chaos.

    Ce que j'aimerais qu'ils ressortent des règles pour les mutants dans un futur codex, j'en ai 40 de peints qui demandent qu'à être sortis.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Kaelar Jeu 20 Sep - 7:49

    Ce ne sont pas des Rapaces, mais des Warp Talons, des Rapaces d'élite en gros.

    D'après ce que j'ai vu sur le warfo, il y aurait les deux entrées dans le codex, que du bon en gros.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Celfindor Ven 21 Sep - 11:16

    Je trouve les figs assez réussi en général ( à part les oblits que je trouve silent ).

    En même temps vu qu'ils sont dans la boîte de base et qu'ils ont un codex assez vieux c'est logique. Et pis c'est tout le Chaos qui ressort (Démons et Battle).

    Oui, tout le chaos ressort en ce moment, et c'est une bonne chose pour les joueurs chaotiques, parce qu'ils les attendaient quand même leur sorties ( vous me direz que tout le monde attend la sortie de son équipe, mais bon...)

    Contenu sponsorisé


    Space Marines du Chaos Empty Re: Space Marines du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:57