Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Celfindor
Skrolkr
6 participants

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Skrolkr Dim 23 Sep - 17:28

    bien le bonjour à tous!

    mon anniverssaire arrivant à grand pas (éxactement fêter le 5 octobre) je posterais se jour ou le jour qui suit une grosse ou deux bataille normal en j'essayerais de peindre aussi toute mon armée de skavens !(et peut-étre mon armée d'ork à 40K si on fait une bataille à 40K)

    les joueurs qui pariciperons à cette ou à ces bataille seront Kaelar, Celfondor, Trod et moi!

    j'aimerais aussi faire un sénario spécial pour cette ou ces batailles!

    Des idées?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Celfindor Dim 23 Sep - 19:04

    Moi j'ai des idées! Par exemple soigner ton orthographe Rolling Eyes .

    Sinon il faudrait que tu dise ce que tu préfererais faire. Du Battle ou du 40K. Comme ça après je pourrais te donner de vraies idées Wink .
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Sayanel Dim 23 Sep - 20:47

    Celfindor a écrit:il faudrait que tu dise ce que tu préfererais faire. Du Battle ou du 40K. Comme ça après je pourrais te donner de vraies idées .

    Et si tu pouvais dire aussi quelles armées tu aimerais faire participer (ou les combinaisons possibles si tu n'as pas de préférences).
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Skrolkr Mer 26 Sep - 11:50

    Moi j'ai des idées! Par exemple soigner ton orthographe .

    Grrrr Mad !

    Sinon il faudrait que tu dise ce que tu préfererais faire. Du Battle ou du 40K. Comme ça après je pourrais te donner de vraies idées .


    En faite je préfére warhammer à 40k mais ce n'est jamais marrant de voir des adverssairs qui soufle à chaque bataille contre mais skavens en suite je dois encore terminer la peinture de mes skavens.

    Ensuite poue les armées adversses je n'oblige rien à celfindor, trod et kaelar mais il serait quand même bien de mettre des force de la destruction contre de force de l'ordre.

    d'autre idée?
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty re : arrivé de l'anniversaire de Skrolkr

    Message  Trod Mer 26 Sep - 12:25

    Ben pour moi tu te doutes un peu de mon armée et on peut faire comme on a fait une fois une des alliances . Dans ces alliances elles baisseront chaque tour ( stable , normal ...)
    comme tu ma expliquer une fois . A la fin sa fera quatre armées qui se tapent dessus , sa va pas être mal !
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Prince Calirion Mer 26 Sep - 13:24

    Plusieurs idées :

    - Un assaut orbital en bonne et due forme

    - Deux batailles liées study : Deux joueurs (ceux qui ont le plus de figurines) jouent une bataille de grande envergure avec la capture d'objectifs. Pendants de ce temps là, les deux autres (avec des armées en moins de points) joue une partie bien plus rapide donc avec comme seule règle : Toute unité sortant du bord table adverse arrive en renfort sur la grande bataille au tour suivant sur un côté de table déterminé aléatoirement ou non (a vous de voir).

    Ce ne sont que des idées bien sur!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Kaelar Mer 26 Sep - 16:20

    - Un assaut orbital en bonne et due forme

    Le problème c'est que nous ne sommes pas en possession de cette extension. Mais sinon c'était une bonne idée je l'avoue.

    - Deux batailles liées : Deux joueurs (ceux qui ont le plus de figurines) jouent une bataille de grande envergure avec la capture d'objectifs. Pendants de ce temps là, les deux autres (avec des armées en moins de points) joue une partie bien plus rapide donc avec comme seule règle : Toute unité sortant du bord table adverse arrive en renfort sur la grande bataille au tour suivant sur un côté de table déterminé aléatoirement ou non (a vous de voir).

    Ceci c'est possible, mais uniquement à Battle. Maintenant c'est à Skrolkr de choisir à quoi il veut jouer, Battle ou 40k.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Prince Calirion Mer 26 Sep - 16:44



    Ceci c'est possible, mais uniquement à Battle. Maintenant c'est à Skrolkr de choisir à quoi il veut jouer, Battle ou 40k.

    Sauf erreur de ma part, ce type de scénario avait été joué pour le rapport de bataille de la campagne Armageddon bien que ça date un peu Wink .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Kaelar Mer 26 Sep - 21:23

    Sauf erreur de ma part, ce type de scénario avait été joué pour le rapport de bataille de la campagne Armageddon bien que ça date un peu .

    Désolé de ne pas avoir explicité la chose, mais je voulais dire que c'était pas vraiment possible en raison des points totaux d'armées que nous avons. Aucune de nos armées à 40k ne dépassent les 2500 points. Maintenant je pense qu'il est possible de faire des alliances.


    Voici les armées que nous avons à 40k et le nombre de points pour chacune:

    -Space Marines: Environ 1500 points.(armée de Celfindor)
    -Tyranides: Environ 1500 points.(à Celfindor)
    -Ork: 1500 points. (commandé par Skrolkr)
    -Space Marines du Chaos: 2000 points. (Mon armée)

    Ensuite pour Battle ça donnerait ceci:

    -Hauts-elfes: 4000/5000 points.
    -Elfes Noirs: 2500/3000 points.
    -Orques et Gobelins: 2000 points.
    -Skavens: 1500/1750 points.
    -Gueriers du Chaos: 2000 points.


    Je fais aussi la liste des décors:
    Pour Battle:

    -Des ruines.
    -Une tour impérial
    -Une tour Elfes noirs
    -Un temple des crânes.
    -Un décor chaotique avec une tour Elfes noirs.
    -Un immense temple du Chaos.
    -Des arbres (une trentaine).
    -Des rochers.
    -surement d'autres choses que j'ai oublié, mais mineur

    Pour 40k:

    -Des tranchées
    -Des conduits
    -Un Bunker
    -Des barbelés
    -Plus des décors utilisable dans les deux jeux (temple du chaos, rochers, arbres, ect...)


    Tout ça peut permettre de faire de bons scénarios je pense. En espérant que ça vous aide un peu pour la reqête que demande Skrolkr.

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Skrolkr Mer 26 Sep - 21:31

    - Deux batailles liées : Deux joueurs (ceux qui ont le plus de figurines) jouent une bataille de grande envergure avec la capture d'objectifs. Pendants de ce temps là, les deux autres (avec des armées en moins de points) joue une partie bien plus rapide donc avec comme seule règle : Toute unité sortant du bord table adverse arrive en renfort sur la grande bataille au tour suivant sur un côté de table déterminé aléatoirement ou non (a vous de voir).

    je trouve que c'est une bonne idée mais je préfère garder cela pour noël!

    Ben pour moi tu te doutes un peu de mon armée et on peut faire comme on a fait une fois une des alliances . Dans ces alliances elles baisseront chaque tour ( stable , normal ...)
    comme tu ma expliquer une fois . A la fin sa fera quatre armées qui se tapent dessus , sa va pas être mal !

    cette idée d'alliance me semble pas mal mais pour les quatre armée qui ce tape dessus je trouve cela pas très bien!

    Ceci c'est possible, mais uniquement à Battle. Maintenant c'est à Skrolkr de choisir à quoi il veut jouer, Battle ou 40k.

    je crois que je vais choisir de faire une bataille de warhammer car je sais que celf' et kaelar on une armée à 40K mais trod n'en à pas

    - Un assaut orbital en bonne et due forme

    je trouve que ce scénario n'est pas très bien car des équipe sont trop avantagé à d'autre!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Celfindor Mer 26 Sep - 22:53

    On peut faire l'idée des batailles liés, on trouvera une autre idée pour Noël, t'inquiète pas Wink .

    Le problème c'est que si on fait comme ça, je devrais jouer mes HE et non mes O&G. Ca ne lasse pas de voir tout le temps des HE dans les rapports que l'on fait Laughing ?

    Par ailleurs, je compte présenter le rapport de manière... unique. Je laisse la surprise planer Smile .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Skrolkr Jeu 27 Sep - 18:49

    On peut faire l'idée des batailles liés, on trouvera une autre idée pour Noël, t'inquiète pas .

    d'accord pas de problème, cela reste aussi une bonne solution!

    Par ailleurs, je compte présenter le rapport de manière... unique. Je laisse la surprise planer .

    pourras tu m'expliquer comment tu veut poster ce ou ces raports de batailles car pour une fois c'est envit moi qui est envie de le présenter!

    un autre truc je dit que trod ne pourra peut être pas être là!



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Kaelar Jeu 4 Oct - 7:56

    Pas que je suis pressant mais le 5 Octobre.... C'est demain. Tu as des idées Skrolkr sur ce qu'on va faire ? ^^

    Et comme je n'avais que ça à faire, je me suis permis de faire d'autre décors pour 40k. Un autre bunker a été construit, de même que des dents de dragon (piège anti-char).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Celfindor Jeu 4 Oct - 9:42

    Eh bein, en fait... Je crois que tout a été reporté Laughing . A vérifier, mais la bataille qu'on fera à l'occasion de son anniversaire devrait se passer dans les alentours du 20 Octobre.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Kaelar Jeu 4 Oct - 18:55

    Donc dans 2 semaines... Très bien. Skrolkr, qui est occupé en ce moment, m'a dit qu'il ferait des batailles liés dans 40k, et pour Battle soit une grosse bagarre en 2vs2, ou une partie utilisant le scénario "le roi de la colline" (avec surement quelques règles modifiées).
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Skrolkr Ven 5 Oct - 19:14

    Bon voila les idées que j'ai pour les scénarios de mon aniverssaire.

    Tous d'abord il y aura une grosse bagare à batle et une bataille de 40k.

    pour la grosse bataille j'ai pensser à faire un deux contre deux je prendrais les skavens et je serais surment avec kaelar qui jouera c'est guerriers du chaos contre les maudit haut elfes de celfindor! tongue

    J'ai aussi une autre idée pour la bataille warhammer,je pourrais jouer tous seul contre celf' et kaelar pour vous montrer un peu mon niveau de stratége! Very Happy

    Pour ce qui est de trod je ne suis toujour pas sûr qu'il seras là!

    Pour la bataille de 40kje trouve que ton idée est trés bien kaelar!

    Eh bein, en fait... Je crois que tout a été reporté . A vérifier, mais la bataille qu'on fera à l'occasion de son anniversaire devrait se passer dans les alentours du 20 Octobre.

    Oui, mon aniversaire sera bien remis à plus tard celindor,
    mais moi non plus je ne sais pas la date précise! silent

    Contenu sponsorisé


    arriver de l'aniverssaire de skrolkr! Empty Re: arriver de l'aniverssaire de skrolkr!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:03