Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    rapport de bataille trod vs skrolkr

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Skrolkr Mar 2 Juil - 15:19

    Bien le bonjour à tous!!cheers 

    Je suis là(mais pourquoi je ne serait pas là?)pour vous présenter un raport de bataille de 1500 points oposant les haut elfes de trod et les skavens bah...de moi!!Very Happy  nous fesont le scénario que j'ai fait il n'y a pas trés longtemps dans un sujet de discussion.

    voici les listes:

    LISTE DE TROD:

    1 archimage
    1 mage
    1 noble qu'il a choisi comme générale
    20 lanciers
    10 archers
    10 gardes maritimes
    8 princes dragons
    1 char de chrace
    15 maîtres des épées


    LISTE DE MOI:

    1 prophète gris(générale)
    3 assassin
    2 fois 30 guerriers des clans
    3 fois 8 coureurs d'égouts
    30 moines de la peste


    Déploiment

    je déploit mets bataillon de guerriers des clans des deux bout de de mon cotés de table et mets moines de la peste aux millieu je déploit aussi mets coureur d'égouts dont deux unités de coureur d'égouts avec les guerrier des clans que j'ai choisi comme unités favorite et ou j'ai placer le prophète et  la dernière unités de coureur d'égout est déployer avec les autre guerrier des clans

    les troupes elfique ce déploit plutot aux centre la bataille a part les prince dragon qui sont déployer sur le flanc ou se trouve mon unités favorite et mon générale

    Tour 1:les skavens commence et les coureur d'égouts devant le prophéte on dévoiler un de leur assassin qui place une bombes infernale les autres troupes skavens avance lentement des ligne elfique
    durant la phase de magie il n'y a aucune perte chez les HE vut que les prince dragon sont quasiment invunérable aux geser de flamme skavens et aucun tire skavens n'est a porter des ligne haut elfes

    durant le tour haut elfes les prince dragon charge courgeusement les skavens perdant quelqu'un de leur membres la bombes fesant aussi des perte dans les coureur d'égouts il fuient face aux cavaliers et aux éclats de la bombes  l'archimage du feu purifie une poigner de moines de la peste grace aux sort boule de feu les archer mais le reste de leur sort sont dissiper par le prophète skavens les tire font aussi des perte sur les moines de la peste qui perderont aux final le tiers de leur effectifs

    0 POINTS POUR LES HE ET 0 POINTS POUR LES SKAVENS

    Tour 2:les skavens chargent les princes dragons avec les guerriers des clans qui accompagne le prophète  qui charge de face et les autre coureurs d'égouts qui charge le même unités de flanc
    j'utilise la bannière de vivacité vermineuse pour tripler mon mouvement et ainssi me placer sur le flanc des des lancier un assassin sort de l'unités de coureur d'égouts a toute vitesse ce mettant a porter de tir du char de chrace les coureur d'égouts qui abriter celui-ci avance eux aussi de façons a étre a porter du char de chrace, Durant cette phase de magie je lance seulement le sort tempête warp
    qui passe,Pendant ma phase de tire je détruit le char à fauves grace a mets étoiles a malepierre de mon assassin et celle de mets coureur d'égouts,Dans ma phase de corps à corps je déclare avec mon assassin un défi aux général elfique de l'armée qu'il acxepte jusqu'aux moment ou je déclare que j'utilise ma potion de force et que j'ai une épée tueuse de héros il devint soudainement tout blanc!pale 
    Son générale mort chaque troupes de sont armée devais faire un test de panique mais il n'eut rien
    les garde du corps du générale tombére peu après sur un triple 1 sur 6 dés je gagne donc 6 points a la fin de mon tour 2

    durant le tour des elfes trod dut refaire des test de panique a moins deux pour toute c'est unités qui ne rate que chez les maître des épées,les archer et les garde maritimes ainsi que les lancier ce retourne vers les moines le mage elfique incinère de nouveau quelque moines et les archer et les gardes maritimes tire de plus belle il y a un test de panique que je réussi

    6 POINTS POUR LES SKAVENS ET 0 POINTS POUR LES HE

    tour 3:mon assassin qui a tuer le char de chrace charge les archer de flanc les coureur d'égouts avance eux aussi vers les archers je charge ensuite avec les moines de la pestes sur les lancier, le prophéte gris avance rapidement avec les coureur d'égouts et les guerriers des clans vers le reste de la bataille,dans la phase de tire les coureur d'égouts ne sont a porter de rien, durant ma phase de magie mon prophète transforme l'arhimage HE en petit rats domestique avec un pouvoir irésitible
    dans les combat aux corps à corps les moines font combat égale avec les lancier mais fuis a cause des bonus de rang les lancier n'arrive pas a les rattraper et l'assassin skavens pulverise les archer elfique qui fuis mais se font rattraper par celui-ci

    les elfes rattrape les moines avec les lancier exposant leur flanc aux coureur d'égouts qui suivent le prophète et les maitre des épées se retourne vers le combat les garde ne fuis pas a cause du test de panique causer par la mort de leur générale il font ce retoune vers les coureur d'égouts et l'assassin qui menace leur dos et tire une volée sur les coureur d'égouts fesant deux perte

    6 POINTS POUR LES SKAVENS ET 1 POINTS POUR LES HAUT ELFES

    les skavens chargent ensuite le reste des elfes survivant et font des lanciers de la ratatouille avec une chargent combiné des guerrier des clans et des coureur d'égouts,,,

    trod déclare un abandont peu aprés ce qui fait une victoire de 7 points à 1 pour les skavens,

    je vous remerci d'avoir lus mon rapport de bataille!!
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Trod Mar 2 Juil - 18:16

    Etais-tu obliger de préciser que mes lanciers finissent en ratatouille !!!! Sad 

    Mais bon sa raconte vraiment la bataille ....
    Je crois que j'ai dû déclarer l'abandon à cause de ta TECHNIQUE de FOURBE !!!!!!
    Et ma liste n'était pas très bien faites ..... Mais je te préviens j'exige un revanche !!!!!!

    Et je ferai plus attention à tes moines de la peste que tu utilises comme boucs émissaire !!!!!Mad 

    TAYOT !!!! TAYOT !!!! SUS AUX SKAVENS !!!!! QUE COULE LEUR SANG SOUS LE FEU DE MES FLÈCHE ET MES COUPS DE LANCES !!!!!! LES HAUTS-ELFES VONT SE VENGER !!!! ILS VONT FAIRE DES VEUVES ET DES ORPHELINS !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Skrolkr Mar 2 Juil - 21:34

    trod a écrit: LES HAUTS-ELFES VONT SE VENGER

    Je crois que tu as oublier "essayer" entre vont et se.

    trod a écrit:ILS VONT FAIRE DES VEUVES

    les skavens s'en foute de leur mère.Smile 

    trod a écrit: ET DES ORPHELINS

    il s'en foute presque aussi.Smile 


    trod a écrit:Et je ferai plus attention à tes moines de la peste que tu utilises comme boucs émissaire !!!!

    soit tu te prend des moines de la pestes de flanc soit des coureur d'égouts accompagné par des assassin de flanc à toi de choisir..pale

    pourquoi pas en ratatouille tu n'aime pas le dessin animéLaughing 
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Trod Mar 2 Juil - 21:45

    Skrolkr a écrit:Je crois que tu as oublier "essayer" entre vont et se.
    Gné !!! Gné !!!!
    J'ai réussi à te battre une fois !!!!!geek 

    Skrolkr a écrit:les skavens s'en foute de leur mère.Smile 
    Vous êtes vraiment bizarre Shocked  

    Skrolkr a écrit:pourquoi pas en ratatouille tu n'aimes pas le dessin animéLaughing 

    Jeux de mots complètement pourri !!!

    Et sinon pour la revanche c'est ok ????? confused 
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Skrolkr Mer 3 Juil - 8:17

    trod a écrit:Et sinon pour la revanche c'est ok ????

    je suis d'accord quand un joueur HE propose a nouveau de ce faire massacré!!!Twisted Evil 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Celfindor Mer 3 Juil - 11:26

    Bon, ça manque de photos et de précisions tout ça... Les listes d'armées sont bien présentées, mais plusieurs points me dérangent énormement:

    - Pas de photos? Et pas de shémas? C'est dommage... On a tout de suite moins envie de le lire.

    - Tu dépasses les 400 points en héros.

    - T'as 305 points en bases... il fallait que tu rajoutes 70 points....

    - Tu dépasses de 50 points environ. T'es plus a 1550 points qu'à 1500.

    Je pense que la partie était plié d'avance... ce qui est une grave faute de ta part quand même. Maintenant, et comme le veux la norme, j'exigerais que tu rédiges tes listes d'armées sur feuilles blanches et que l'adversaire puisse vérifier si il n'y a pas de dérapages... Parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais ça ne t'excuse pas pour autant.

    Tout ça pour dire que trod a raison de vouloir une revanche Smile .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Skrolkr Mer 3 Juil - 15:15

    celfindor a écrit:- Pas de photos? Et pas de shémas? C'est dommage... On a tout de suite moins envie de le lire.

    pas de bon appareil photo et battle chronicler ne marche plus:( 

    je ne vois pas ce qui de vraiment super maichant dans ma liste juste pour les assassin que j'avoue ma faute mais dans ce cas ma liste n'est vraiment pas trés forte...No 

    pour la base j'ai dut tous simplement mal compter...scratch 

    le smeily a la fin me tue cela me donne l'impression que tu me prend pour un gros fourbe qui profite des débutant pour tricher.pale 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Prince Calirion Mer 3 Juil - 21:03


    Il est vrai que ça manque de photos et/ou de schémas mais si les moyens techniques vont contre toi, tu n'y peux pas grand chose.

    Merci de nous avoir raconté cette rencontre sur un scénario original (et de ta création qui plus est!)

    Je pense effectivement que la liste HE était trop amicale par rapport à celle des Skavens mais j'avoue que la technique de l'assassin était particulièrement bien pensée!

    Hâte de voir la revanche! Very Happy 
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Trod Jeu 4 Juil - 10:17

    Oui vivement la revanche et puis au moins la liste je la ferai chez moi à tête reposé comme sa pas de problème ......

    Et puis je te préviens tout de suite tu risques de morfler à cause de tout mes tires je la posterai sur le forum pour avoir quelque améliorations de la part de mes frères Hauts-elfes tongue 

    QUE JE TRÉPASSE SI J’ATTRAPE LA PESTE !!!!!!!!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  emilep Mar 9 Juil - 10:59

    En effet ça manque d'images... Mais bon on ne peut pas vraiment t'en vouloir. Smile
    Moi ce qui me dérange le plus, c'est l'écriture elle même Neutral
    J'ai l'impression que tu t' améliores mais il y a des phrases que j'arrive à peine à comprendre!
    Pour ce qui est de ma liste, tu es bien évidemment en tort mais je pense qu'avoir trop de seigneurs et héros est plus un désavantage qu'autre chose..
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Celfindor Mar 9 Juil - 14:44

    Moi ce qui me dérange le plus, c'est l'écriture elle même
    J'ai l'impression que tu t' améliores mais il y a des phrases que j'arrive à peine à comprendre!

    Il a tout compris de la situation. Il faut que tu fasses encore plus d'effort. En particulier sur les majuscules. Et il faut que que tu relises ce que tu écris. Impérativement.

    Contenu sponsorisé


    rapport de bataille trod vs skrolkr Empty Re: rapport de bataille trod vs skrolkr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:14