Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Prince Calirion
Celfindor
6 participants

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Jeu 8 Mar - 13:41

    Bonjour à tous!

    Je passe aujourd'hui sur les skavens ( qui a dit vermine?! pirat ) qui n'est pas forcement une équipe simple à jouer mais qui est encore plus dur de combattre. Tout d'abord un petit topo:

    Leurs infanterie se compose dans la grande majorité d'unitées sacrifiables et bon marché (esclaves à 2 pts, par exemple affraid ), qui ont alors pour rôle d'engluer leurs adversaires (rôle dans lequel ils excellent je dois dire...) pour pouvoir ensuite prendre l'ennemi à revers avec d'autres unitées... Mais j'y reviendrai plus tard! Le skaven de base est similaire à l'humain sur beaucoup de domaine mais il faut se souvenir de quelques petits trucs:
    - Ils ont un meilleur mvt et une meilleur initiative. La rapidité est donc leurs alliées Smile !
    - Certaines personnes diront qu'ils ont un mauvais commandement de base, mais moi je leurs réponds que leur règle spéciales "L'union fait la force" les immunise dans beaucoup de cas aux différents tests de moral qu'ils auront à effectuer rabbit .

    Ces quelques avantages ne sont pas à sous-estimer, même si cela reste basique! Leur infanterie "d'élites" sont les vermines de choc et sont comparables des épeistes de l'Empire avec une F de 4... rien de bien méchant donc, sauf qu'ils ne coûtent que 7 malheureux points alors qu'ils ont une CC4, une F4, une E3 et une save à 5+... autant dire que vous en croiserez souvent et en grand nombre...

    Passons aux chefs: Bon marché pour l'ensemble (le moins cher est à 15 pts mais sans equipement il ne fait rien geek ) et ils ont accès au redoutable Prophète gris et à son (au combien maudit Mad ...) treizième sort (4D6 fig en moins: aucune protection n'est autorisée!! affraid ). Il faut faire également attention à la fusée du technomage qui envoie un gros gabarit F5 à une portée... non définie!

    Ensuite, les skavens se résument à des unitées bourrines (moines avec creuset, RO), des machines très bourrines( canons à malefoudre, roue infernale,...) et enfin l'abomination qui est juste... bourrine Razz ! Mais tout ce bourrinisme à l'état pur a un coût: tout ce qui est dans l'arsenal skaven est dur à utiliser (portée, incident de tir) ou est aléatoire (mais alors très aléatoire!). On peut donc dire que bien jouer skaven se résume à avoir du bol sur les jets de dés, mais ce n'est bien sûr pas vrai... Mais nous ne pouvons pas faire confiance à la chance en espérant que les skavens s'auto-détruisent eux-mêmes (bien que ce soit possible...)

    Mais revenons à nos moutons (plutôt des rats dans le cas présent rabbit). Comment faire pour gérer ce mélange d'unitées glues et d'unitées puissantes? Mes quelques conseils:

    - Faire attention à la magie: La majorité des sorts skavens visent à faire des dégâts à votre armée et ils ont accès à l'un des pires sorts offensifs du jeu ( sans doute le treizième sort Evil or Very Mad ...). Mon conseil est le suivant: prenez le maximum de défense contre la magie quand vous combattez les skavens. Le parchemin de dissipation est bien sûr très utile mais n'oubliez pas les objets qui permettent de booster votre réserve de dés de dissipation ( le cristal d'Annulii ou le sceau de grond par exemple) car le joueur skavens n'hésitera pas à faire passer son sort avec un pouvoir irrésistible car ce n'est pas la perte de quelques rats qui lui fait peur (et même une dizaine rats en moins dans les pires des cas ne lui fait ni chaud ni froid...). Trouvez donc un moyen de vous occupez de leur magie (soit en éliminant rapidement leur sorciers, soit en vous blindant en défense contre la magie). Je rajouterais que si le prophète gris ou un technomage lance le sort évasion sur le dit technomage (ou un autre), faites tout pour le dissiper (mais vraiment tout!! Wink !! Sinon il va vous lacher une fusée dans votre poire en se mettant sur le flanc de votre armée pour être sûr de toucher quelque chose (ou même un globe bien mortel... chais plus le nom, désolé scratch ) et là on put ranger une unitée entière dans la malette ( ça fait vraiment pas plaisir...)

    -La synergie des unitées: A mon avis, il est préférable d'avoir plusieurs sortes d'unitées quand on combat du skaven:
    - De l'infanterie de base qui devra tenir face à la marée (lanciers, infanterie lourde,...)
    - Des attaques enflammées pour pouvoir gérer l'abomination ( qui est juste abominable... elle était très mauvaise celle là Evil or Very Mad ).
    - Des cavaliers légers pour aller chercher les équipes d'armes/canons à malefoudre/catapulte de la peste. Ou alors des éclaireurs que je trouve néanmoins moins efficace dans ce rôle.
    - Une ou deux unité très forte de close (MDE en masse, GDC de Nurgle, sanguinaires par 40 avec héros,...) qui pourront remonter les hordes de 50 vermines de choc ou de 40 moines de la peste accompagné du creuset.

    -Ce que je déconseille: Je déconseille des tirs trop nombreux car la masse de rats finira par vous submerger rabbit ! Un peu oui, mais de trop...La cavaleie lourde est elle aussi déconseillée car soit vous vous ferz engluer, soit vous ferez de mauvaises rencontres...(RO par 8 ou abomination). Par contre la cavalerie ultra lourde n'est pas exclu quand vous combattez des skavens (des cavaliers ogres sur férox devrait bien s'amuser par exemple Twisted Evil !). Si vous prenez des monstres, mettez vous hors de portée des canons à malefoudres (que 4D6 de portée, ça va...). Et pour savoir si les machines de guerres serait viables ou pas, je réponds non car si le joueur skaven (avisé) prend un creuset/cloche hurlante/abomination, il prendra des coureurs nocturnes ou d'égouts pour protéger ces présieuses figs des quelques éventuelles machines de guerres. Je ne crois donc pas que ce serait viable.

    Et enfin, je remercie les fous qui ont réussi à tout lire jusqu'au bout! Parce que c'est un sacré pavé...

    Voilà, si vous avez des commentaires/critiques, n'hésitez pas, celles faites durant les autres anti-tactica ont fait avancer certaines choses...


    Dernière édition par Celfindor le Jeu 8 Mar - 17:24, édité 1 fois
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Prince Calirion Jeu 8 Mar - 16:19

    Très bon anti-tactica encore une fois!

    Je connais plutôt bien les Skav' et je trouve que tu as bien cerné leurs avantages.

    Je rajouterais juste que:

    - Les armes régimentaires (lance-feu pale,...) ne sont pas à sous-estimer car elles sont redoutables! D'autant qu'ils peuvent tirer dans un close qui contient des esclaves!
    Mon conseil: Dégommer les armes régimentaires plutôt que le reste du régiment avec vos tireurs.

    - Les machines de guerre sont méchantes mais la pire reste à mon avis la roue infernale, c'est une vraie saleté. Si j'aurais un conseil ce serait : Allez-y au canon ou avec de la cavalerie lourde de flanc ou encore avec une élite qui aurait F6.

    - Comme tu l'as dit, l'abomination porte vraiment vraiment (oui oui vraiment!) bien son nom! Inutile d'aller la chercher au close si elle a ses 6PV car elle vous massacrera a moins que vous ne soyez 20 Lions Blancs de Chrace ou 20 Orques Noirs ect,...
    Mon conseil: Amochez là au tir, envoyer lui du lourd ou de la troupe pas chère qui la retiendrz (gob,...).

    - Pour la roue infernale et le creuset (surtout le creuzet!) je suis d'accord avec ton analyse, il va falloir lui envoyer du beau monde.
    Mon conseil: Si vous avez du tir/magie, acharnez vous sur le régiment qui pousse le creuzet: Vous le ralentirez ou l'immobiliserez si vous avez beaucoup de chance mais surtout vous vous donnez une chance de le neutraliser au close après.
    Attention si vous avez une endurance de 3! Vous allez souffrir avec le creuzet qui vous fera tester sous votre endurance, en plus de vous balancer des touches à chaque tour et de rendre les moines indémoralisables!


    Voila ma modeste contribution, encore merci pour cet anti-tactica! Very Happy

    Et enfin, je remercie les fous qui ont réussi à tout lire jusqu'au bout! Parce que c'est un sacré pavé...

    Ce fut un plaisir cher frère d'Ulthuan Razz .
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Jeu 8 Mar - 17:30

    Je viens de rajouter un petit quelque chose sur l'utilisation de certains objets du clan Skryre Wink . Je n'ai donc pas repris ce que tu viens de dire Calirion Wink !

    Les armes régimentaires (lance-feu ,...) ne sont pas à sous-estimer car elles sont redoutables! D'autant qu'ils peuvent tirer dans un close qui contient des esclaves!
    Mon conseil: Dégommer les armes régimentaires plutôt que le reste du régiment avec vos tireurs.

    Bonne remarque, j'avais complètement oublié ceux-là Evil or Very Mad ...

    - Comme tu l'as dit, l'abomination porte vraiment vraiment (oui oui vraiment!) bien son nom! Inutile d'aller la chercher au close si elle a ses 6PV car elle vous massacrera a moins que vous ne soyez 20 Lions Blancs de Chrace ou 20 Orques Noirs ect,...

    Là je ne suis pas d'accord avec toi, l'abo remonte largement 20 LB ou 20 ON à moins qu'ils n'aient la bannière du feu, et encore, il faut l'affaiblir auparavant sinon c'est foutu... L'abomination est pour moi l'un des meilleurs monstres du jeu sans prendre en compte tempête de magie.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Skrolkr Jeu 8 Mar - 17:54

    bon tactica rien à redire

    à part ça:
    Passons aux chefs: Bon marché pour l'ensemble (le moins cher est à 15 pts mais sans equipement il ne fait rien )

    là je ne suis pas d'accord si tu mets le techno( le techno coûte 15 points)dans une unité d'esclave qui n'est pas à 12 ps du chef de l'armée les esclave n'on que 5 en Cd graçe à leur rangs donc il fuit rapidement le CàC. Mais le techno à 5 en Cd de base ce qui fait 8 de Cd avec les rangs des esclaves si il les rejoints.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Phenix Jeu 8 Mar - 19:38

    Très bon anti-tactica Celf', merci
    de ces conseils.
    Vivement les autres anti-tactica.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Jeu 8 Mar - 20:17

    Vivement les autres anti-tactica.

    Vous en voulez un en particulier? J'attendrai au moins jusque Samedi pour en poster un nouveau. En attendant, n'hésitez pas à faire des remarques si cela vous vient...

    là je ne suis pas d'accord si tu mets le techno( le techno coûte 15 points)dans une unité d'esclave qui n'est pas à 12 ps du chef de l'armée les esclave n'on que 5 en Cd graçe à leur rangs donc il fuit rapidement le CàC. Mais le techno à 5 en Cd de base ce qui fait 8 de Cd avec les rangs des esclaves si il les rejoints.

    Tiens, j'y avais pas pensé scratch ... merci Skrolkr Smile !
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Malékith Ven 9 Mar - 22:03

    Pour l'abo la magie du feu est ton amie !

    Les armes régimentaires sont bien mais aucune defences donc 5 tir d’éclaireur ou cavalier ( noirs ? ) en viendront a bout facilement.

    Pour l'abo franchement c'est du très lourd au close elle ma défoncer 4 Ushapti avant que j’attaque Sad autant dire que le combat est finis d'avance. Indemoralisable, cette créature est vraiment trop horrible pour mourir ( Hey Celfindor je crois que je suis pire .

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Prince Calirion Ven 9 Mar - 22:18


    Les armes régimentaires sont bien mais aucune defences donc 5 tir d’éclaireur ou cavalier ( noirs ? ) en viendront a bout facilement.

    Sauf erreur de ma part Sauvegarde invulnérable de 4+ quand même scratch donc pas si évident que ça.


    J'avoue que j'ai peut être été un peu optimiste pour l'abomination Rolling Eyes . Difficilement gérable ce truc quand on a pas de canon ou mieux canon avec rune incadescente (alors quand elles sont deux pale ).
    Peut être la magie du feu comme dit Malékith study , perso j'ai jamais essayé donc je peux pas dire.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Malékith Ven 9 Mar - 23:33

    auf erreur de ma part Sauvegarde invulnérable de 4+

    J'attend la reponse de Skrolkr je m'excuse d'avançe.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Sam 10 Mar - 16:11

    Sauf erreur de ma part Sauvegarde invulnérable de 4+ quand même donc pas si évident que ça.


    C'est exactement ça! Je çite le passage: "... de plus, elle dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les attaques à distance comme les sorts ou les tirs. Cela représente la protection offerte par l'unité-mère, derrière laquelle elle peut se cacher".

    Il faut cependant se trouver à 3 pas ou moins de cette même unité-mère Wink .

    Pour l'abo franchement c'est du très lourd au close elle ma défoncer 4 Ushapti avant que j’attaque autant dire que le combat est finis d'avance. Indemoralisable, cette créature est vraiment trop horrible pour mourir ( Hey Celfindor je crois que je suis pire .




    J'avoue que j'ai peut être été un peu optimiste pour l'abomination . Difficilement gérable ce truc quand on a pas de canon ou mieux canon avec rune incadescente (alors quand elles sont deux ).

    Alors, vu que l'abo semble poser quelques... problèmes, voici quelques astuces:

    - Quand je fait ma liste d'armée, et ce contre n'importe quelle équipe, je prend systématiquement un sorcier de niv 1 qui prend le domaine du feu. Comme ça, on prend le sort primaire ("Boule de feu" pour les incultes) pour peu de points et j'esssaye systématiquement de passer ce sort en dernier pour enlever la régén de l'abo. On peut aussi prendre le domaine de l'ombre et baisser son E ou même passer lames mentales sur les courageux qui osent combattre cette monstruosité...

    - Ensuite, perso, quand je construis ma liste je prends aussi systématiquement la bannière du feu avec des archers/arbas/arquebusiers et là, tir+ magie ça doit passer Wink . Les machines de guerres sont efficaces elles aussi bien sûr.

    - Et si ça passe toujours pas, les ON/Ventres durs/executeurs/... et tout ce petit monde suffisament nombreux en charge de flanc pour la massacre à l'arme lourde!

    - Et si malgrès tout ce que j'ai dit cela ne suffisait malheureusement pas, vous vous énervez et devenez tout vert et vous voilà transformez en Grimgor' Boit' en fer'! Vous cassez la gueule au vil joueur skaven et une fois ce dernier assomé (s'il n'est pas mort Laughing !), vous enlevez discrétement l'abo de la table et une fois qu'il se réveille, vous lui dites qu'il a dû avoir un trou de mémoire suite à l'altercation et que malheureusemnet l'abo (détestée) et bien morte... ( méthode Skaven approuvée par le conseil des Treize!)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Phenix Sam 10 Mar - 19:35

    C'est bien beau tout ça mais une abo ne peut pas être
    abbattue avec les ES et les hommes-bêtes.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Prince Calirion Sam 10 Mar - 19:45

    C'est bien beau tout ça mais une abo ne peut pas être
    abbattue avec les ES et les hommes-bêtes

    Pour les HB je sais pas (encore qu'avec des bestigors avec bannière enflammée peut être...) mais pour les ES je l'ai déjà accompli : 20 archers avec bannière enflammée appuyés par 10 archers et une grêle mort. ça monopolise beaucoup de monde mais ça le fait!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Sam 10 Mar - 21:39

    Alors en effet, pour les ES, les archers avec bannière enflamée sont la meilleur solution AMHA( le problème avec eux est de savoir gérer la doublette de roues infernales scratch ). En ce qui concerne les HB, les minotaures peuvent avoir accès au porte-étendart, non? si oui, la solution est trouvé Wink . Avec lleur bon mvt et leur impact, ça devrait faire l'affaire!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Prince Calirion Dim 11 Mar - 1:08


    le problème avec eux est de savoir gérer la doublette de roues infernales

    Un énorme +1!

    En ce qui concerne les HB, les minotaures peuvent avoir accès au porte-étendart, non? si oui, la solution est trouvé . Avec lleur bon mvt et leur impact, ça devrait faire l'affaire!

    Il me semble pas que les minos aient accès à un étendard magique malheureusement mais je ne suis sur de rien scratch .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Malékith Dim 11 Mar - 3:23

    Les hommes betes ont pleins de grosse bebete

    et les minautaure avec 7A F5 sa fait mal !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Sayanel Dim 11 Mar - 17:17

    Celfindor a écrit:- Et si malgrès tout ce que j'ai dit cela ne suffisait malheureusement pas, vous vous énervez et devenez tout vert et vous voilà transformez en Grimgor' Boit' en fer'! Vous cassez la gueule au vil joueur skaven et une fois ce dernier assomé (s'il n'est pas mort Laughing !), vous enlevez discrétement l'abo de la table et une fois qu'il se réveille, vous lui dites qu'il a dû avoir un trou de mémoire suite à l'altercation et que malheureusemnet l'abo (détestée) et bien morte... ( méthode Skaven approuvée par le conseil des Treize!)

    Hum, mon coté peau verte me pousse à utiliser cette méthode directement sans monopoliser la moitié de mon armée pour abattre cette bestiole.
    Personnellement je n'ai encore jamais joué contre du skavens donc je ne connait pas du tout le profil de l'abo, mais je doute qu'elle ai une capacité de déplacement hyper rapide donc l'éviter tout simplement ne serait pas une bonne alternative à ce problème qui a l'air de concerner tout le monde ? En gros lui envoyer un pack assez gluant en face si besoin et l'ignorer pour le reste.. Parce que de ce que vous dites, j'ai vraiment l'impression que vous concentrez la moitié de votre armée pour la destruction d'une bestiole qui ne vaut pas le quart de l'armée adverse..

    et les minautaure avec 7A F5 sa fait mal !

    Perso j'ai eu à en affronter 5 accompagnés par le seigneur nommé minotaure... J'avais en face 3 équarrisseurs et 6 incendiaires. Au premier tour j'en ai tué un et ai enlevé 1PV à un deuxième grâce au tir, puis au second la charge de front des équarrisseurs et de flanc des incendiaires les a achevé.
    Il faut dire qu'à cette partie mon adversaire a eu très peu de chance (mais quand je dis très peu c'est vraiment très peu !). Je l'ai annihilé au tour 5, lui n'avait que 180pts de victoire...
    Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut plus jouer les HB. Evil or Very Mad Ah oui, peut être parce que Malékith lui a fait un massacre semblable. scratch
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Malékith Dim 11 Mar - 18:35

    Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut plus jouer les HB. Evil or Very Mad Ah oui, peut être parce que Malékith lui a fait un massacre semblable.

    C'est peut etre ça Razz

    Non mais il preferes ses elfes Sylvains il ne doit pas trop savoir comment jouer les HB.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Celfindor Dim 11 Mar - 18:39

    Parce que de ce que vous dites, j'ai vraiment l'impression que vous concentrez la moitié de votre armée pour la destruction d'une bestiole qui ne vaut pas le quart de l'armée adverse..


    Alors la bestiole en question a 6 en PV et en F avec une E à 5 et la régén. Justue là, rien de vraiment très méchant. Sauf que la bestiole en question à un mvt aléatoire de 3D6 pas et qu'elle dispose d'attaque spéciale horrible. Sur 1-2, elle fait une touche AUTOMATIQUE de F6 sur toutes les figs en contact avec elle et les figs en question perdent 1D3 PV. Sur 3-4, elle effectue 3D6 A avec une CC3 et une F de 6. De plus, toute unité à un malus de -1 pour toucher si les malheureux en question frappe après ( en sachant que l'abo à une I de 4 quand même...). Et sur 5-6, chaque fig en contact avec l'abo doit réussir un test d'I sous peine de subir une touche de F6. De plus, elle inflige 2D6 touches réparties comme des tirs.

    Après son attaque principale, il y a bien sûr le piétinnement furieux mais ce n'est pas fini! Quant tu parviens à abattre la bête, le joueur skaven lance un dé: de 1 à 3, l'abo est belle (non, je ne trouve pas Suspect ) et bien morte. De 4 à 5, 1D3 nuées de Rats sortent du corps meurtries de l'abo. Et enfin sur un 6, l'inimaginable se produit et l'abo revient à la vie avec 1D6 PV! Et tout ça pour 235 pts (doc possibilité d'en rencontrer 2 à 2000 points Mad ...)

    Contenu sponsorisé


    Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!) Empty Re: Anti-tactica Skavens ( désolé Skrolkr!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:25