Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  Kaelar Lun 5 Nov - 21:52

    Malvenue dans ce sujet mortels.

    Je vous présente de suite une liste d'armée de 2500 points de Guerriers du Chaos.

    La liste:

    SEIGNEUR ET HEROS:

    Seigneur Sorcier: 340 points.
    Equipement/option: Sorcier de niveau 4, marque de Tzzentch, armure de Morrslieb et parchemin de dissipation.

    Héros Exalté
    : 186 points.
    Equipement/option: GB, destrier du Chaos, talisman de Preservation.


    BASE:

    24 Guerriers du Chaos: 450 points.
    Equipement/option: Marque de Khorne, bouclier, hallebarde, étendard.

    29 Maraudeurs: 182 points.
    Equipement: étendard, bouclier, armure légère.

    10 Cavaliers Maraudeurs: 180 points.
    Equipement/option: étendard, musicien, fléau, armure légère.

    2x5 Chiens: 60 points.


    SPECIALES:


    20 Elus: 450 points.
    Equipement/option: Arme lourde, marque de Nurgle, étendard.

    5 Rabbateurs de Slaanesh: 110 points.
    Equipement/option: musicien, knout.

    7 Chevaliers du Chaos: 330 points.
    Equipement/option: étendard, marque de Khorne.


    RARE:

    3 Massacreurs de Khorne: 200 points.
    Equipement: étendard.



    TOTAL: 2488 points.


    Pour la stratégie global, déjà le sorcier ira dans les maraudeurs, et la GB dans les chevaliers. Le centre sera constitué des 3 blocs d'infanteries, tandis que mes unités légères se chargeront des autres unités légères , des machines de guerre, ou d'éventuels menaces (ex: abomination).

    Les chevaliers et les jugg sont là pour percer les lignes adverses. A vous de me dire ce que vous en pensez, sans oublier qu'il me manque 12 points à mettre, mais je ne sais pas vraiment où.


    Dernière édition par Kaelar le Mar 6 Nov - 9:49, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty Re: La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  Celfindor Mar 6 Nov - 9:41

    Déjà en ce quui concerne tes chefs, je trouve rien à redire,... Ah si, t'aurais pu caser un sorcier de niveau 1 avec le domaine du feu, mais bon...

    Ensuite, les pâtés d'infanterie sont tous bon à mon goût, donc là pareil, no problem pour moi. Et la cavalerie rajoute un punch considérable tout en rapportant également de la vitesse,... Bref, ta liste devrait vraiment bien tourner à mon goût.



    A vous de me dire ce que vous en pensez, sans oublier qu'il me manque 12 points à mettre, mais je ne sais pas vraiment où.

    Il manque une bannière de la flamme éternelle.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty Re: La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  Kaelar Sam 10 Nov - 10:55

    Il manque une bannière de la flamme éternelle.

    Pas vraiment fan, surtout pour une armée de Guerreirs du Chaos. Il ne faut pas oublier qu'il est impossible de la mettre dans les chevaliers ou avec les jugg, car leurs armes sont de base magique, et donc pas enflammées.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty Re: La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  Celfindor Sam 10 Nov - 11:01

    Pas vraiment fan, surtout pour une armée de Guerreirs du Chaos. Il ne faut pas oublier qu'il est impossible de la mettre dans les chevaliers ou avec les jugg, car leurs armes sont de base magique, et donc pas enflammées.

    Ouais, mais t'as un plan pour gérer les abos/hydres/trolls d'eau/lémures /hommes arbres?

    Maintenant, je ne sors plus jamais sans cette bannière, parce que pour peu que ton aversaire ait de la chance, t'arrivera jamais à éliminer ces saloperies. Fais comme tu veux, mais lorsque tu auras 2 hydres en face de toi, tu vas vraiment comprendre ta douleur, crois moi.
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty Re: La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 22:31

    20 Elus: 450 points.
    Equipement/option: Arme lourde, marque de Nurgle, étendard.

    Personnelemnt je suis pas fan du tout, ca tape pas spécialement fort et ca coute hyper chere... Apres c'est juste mon avie de débutant GdC Smile sinon pour le reste cheers belle liste Wink

    Contenu sponsorisé


    La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500] Empty Re: La Horde de l'Apocalypse.[GdC-2500]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:28