Bonjour.
Je crée ce sujet pour que l'on parle de cette V8 qui est là depuis pas mal de temps, qui a ses défauts et ses qualités. Le but de ce sujet est donc de noter ces défauts et qualités et de si possible émettre des idées pour améliorer cette version, car après tout, c'est nous qui jouons et faisons le jeu. Peut -être que cela gênera les joueurs purs et dur qui ne font qu'une lecture littérale du livre de règle, mais à partir du moment où des tournois imposent des restrictions, c'est qu'il y a des problèmes...
Je pense tout d'abord que cette V8 a était pensée pour être jouée à 2500 points ou plus. Il suffit de voir l'impact de la magie pour s'en rendre compte.
Alors pour moi ,les qualités de cette V8:
-Tout ce qui sort de l'aléatoire, que ce soit les charges, la magie ou d'autres bonus.
-Le retour des régiments d'infanterie délaissés pendant la V7.
-Les LA V8 équilibrés, ayant tous des particularités.
-Le système de pourcentage pour faire une liste d'armée.
Les défauts:
-Le peu d'impact lié à la perte du général.(hormis CV et RdT)
-Les derniers sorts des domaines de magie
-Les LA V7 (forcément ^^)
-Les volants qui ne sont pas à 100 mètre d'altitude
-Les canons trop puissants et ayant la capacité de tirer sur les volants qui sont normalement très haut dans le ciel
-Les balistes qui n'ont pas assez d'impact (remarque si tout de suite elles étaient très efficaces contre les volants elles seraient vachement bien)
-Les défis qui sont mal fait (rien d'épique dans le fait de bloquer le grand chef ennemi avec un champion...)
Pas grand chose à changer en somme. N'hésitez pas à donner votre avis.
Je crée ce sujet pour que l'on parle de cette V8 qui est là depuis pas mal de temps, qui a ses défauts et ses qualités. Le but de ce sujet est donc de noter ces défauts et qualités et de si possible émettre des idées pour améliorer cette version, car après tout, c'est nous qui jouons et faisons le jeu. Peut -être que cela gênera les joueurs purs et dur qui ne font qu'une lecture littérale du livre de règle, mais à partir du moment où des tournois imposent des restrictions, c'est qu'il y a des problèmes...
Je pense tout d'abord que cette V8 a était pensée pour être jouée à 2500 points ou plus. Il suffit de voir l'impact de la magie pour s'en rendre compte.
Alors pour moi ,les qualités de cette V8:
-Tout ce qui sort de l'aléatoire, que ce soit les charges, la magie ou d'autres bonus.
-Le retour des régiments d'infanterie délaissés pendant la V7.
-Les LA V8 équilibrés, ayant tous des particularités.
-Le système de pourcentage pour faire une liste d'armée.
Les défauts:
-Le peu d'impact lié à la perte du général.(hormis CV et RdT)
-Les derniers sorts des domaines de magie
-Les LA V7 (forcément ^^)
-Les volants qui ne sont pas à 100 mètre d'altitude
-Les canons trop puissants et ayant la capacité de tirer sur les volants qui sont normalement très haut dans le ciel
-Les balistes qui n'ont pas assez d'impact (remarque si tout de suite elles étaient très efficaces contre les volants elles seraient vachement bien)
-Les défis qui sont mal fait (rien d'épique dans le fait de bloquer le grand chef ennemi avec un champion...)
Pas grand chose à changer en somme. N'hésitez pas à donner votre avis.