Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Phenix
Celfindor
Malékith
Skrolkr
Prince Calirion
Kaelar
10 participants

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Phenix Ven 6 Déc - 19:09

    Très belle figurine, je trouve juste le traitement des yeux du sang-froid un peu léger mais rien de bien grâve! D'autres figurines sur l'établi?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Ven 6 Déc - 20:14


    Très belle figurine en effet, avec une pose très classe et dynamique!

    Le seul reproche que je ferai est en fait (tu vas me trouver pénible Laughing ) le même que sur le socle de ton char : j'ajouterai une très fine couche de poudre neige de GW sur certaines parties des blocs de glace pour un effet plus "réaliste". Je trouve que les blocs de glace tranchent un peu trop avec la neige de ton socle tel quel, mais ce n'est que mon avis! Wink 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Ven 6 Déc - 23:52

    Calirion a écrit:Très belle figurine en effet, avec une pose très classe et dynamique!
    Je compte convertir tout les chevaliers... J'ai encore du boulot xD le prochain à venir est un paladin noir.

    Calirion a écrit:Le seul reproche que je ferai est en fait (tu vas me trouver pénible Laughing ) le même que sur le socle de ton char : j'ajouterai une très fine couche de poudre neige de GW sur certaines parties des blocs de glace pour un effet plus "réaliste". Je trouve que les blocs de glace tranchent un peu trop avec la neige de ton socle tel quel, mais ce n'est que mon avis! Wink
    Je savais que j'avais oublié quelque chose en faisant son socle au chevalier...x) j'y penserais la prochaine fois et montrerais le résultat =)

    Phenix a écrit:Très belle figurine, je trouve juste le traitement des yeux du sang-froid un peu léger mais rien de bien grâve!
    J'avais pas envie de trop pousser sur ce point là je l'avoue ^^

    Phenix a écrit:D'autres figurines sur l'établi?
    Plein xD. Il y a des chevaliers, des cavaliers noirs, des persos, un autre char et un dragon... Et il risque d'y avoir d'autres trucs x)

    D'ailleurs pour le dragon... Je le peins comment ? Je fais un petit dragon des glaces ou pas ? Et dans ce cas là comment le peindre ? Après je peux rester dans un schéma plus classique qui peut très bien rendre bien sûr =)
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Dim 8 Déc - 12:11

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0611

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0613

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0614

    Un petit dragon tout mignon =)
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Thorek Dim 8 Déc - 14:20

    Ha ouai ça c'est du dragon. Il en impose faut dire.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Dim 8 Déc - 17:26


    Voila la bête terminée! Smile 

    Tes nouveaux socles renforcent à merveille l'aspect "glacial" de tes figurines (et effectivement l'ajout de neige sur la glace me plaît d'autant plus!).

    Les ailes sont vraiment bien faites et je trouve que tu as eu raison de conserver le même schéma de couleurs pour le dragon parce que ça rend vraiment bien!

    Beau travail! Wink 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Ven 20 Déc - 12:46

    Un "petit" nouveau =)

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0615

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0616

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0617

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0618

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0619

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0620
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Ven 20 Déc - 13:32


    Waow!  Shocked 

    Je ne connaissais pas cette figurine, elle en jette!

    Count as manticore je suppose  Wink .

    Le schéma de couleur va bien avec la figurine et la peinture est toujours de qualité.

    Seul petit bémol (tout petit) : Les espaces entre les socles qui ne font pas tout à fait naturel (un peu trop droits à mon goûts pour faire des crevasses)

    Je verrais bien ces espaces comblés avec pourquoi pas une sorte cours d'eau : En comblant les espaces avec de la colle puis peinture bleue.

    Ce n'est que mon avis bien sûr!

    Good work!  Smile 
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Thorek Ven 20 Déc - 20:38

    Très belle figurine. drunken 
    Par contre la crevasse est un peu raté les rochers sont trop rapproché.
    Sinon est-ce une conversion?
    Et en terme de jeu tu le joue comme un seigneur sur dragon ? scratch 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Sam 21 Déc - 2:29

    Calirion a écrit:Je ne connaissais pas cette figurine, elle en jette!

    Thorek a écrit:Sinon est-ce une conversion?

    C'est la manticore de Raging Heroes, et je la joue donc en tant que telle dans mon armée.

    Calirion a écrit:Seul petit bémol (tout petit) : Les espaces entre les socles qui ne font pas tout à fait naturel (un peu trop droits à mon goûts pour faire des crevasses)
    Thorek a écrit:Par contre la crevasse est un peu raté les rochers sont trop rapproché.

    Le truc, c'est que je ne voulais pas du tout faire de crevasses à la base. Si en effet il y a eune sorte de creux, c'est simplement parce que je n'ai pas de socle 50x50 ( et il n'y en avait pas de fournis avec la fig) donc je l'ai fait en collant entre eux 4 socles de 25x25.
    Et pour l'espace entre les rochers j'y suis pour rien, la bête est déjà direct dessus et c'est de la résine, donc pas trop envie de casser car c'est fragile comme matière (et chiant pour recoller...)

    merci des commentaires sinon =)
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Kaelar Dim 2 Fév - 21:57

    Un petit chaudron présent au rapport de bataille mais non ici =)

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0810

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0811



    Et des conjurateurs peint pendant le week-end:

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0812

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0813

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Img_0814
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Prince Calirion Lun 3 Fév - 19:11


    Très jolies figurines!

    Le chaudron est vraiment impressionnant.

    Les conjurateurs sont bien aussi mais j'aurais peut être vu plus de couleurs pour qu'ils se démarquent un peu plus (ex : des tatouages, une chevelure différente...)

    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Thorek Lun 3 Fév - 20:01

    Bah ça semble super sympa tout ça j'aime bien la peau de tes elfes.  Razz 
    Après j'ai quelque petite remarque pour le chaudron pourquoi ne pas passer un coup de glacis rouge pour donner un impression un peu plus ensanglanté pour le contenu de ta marmite.
    Après pour les conjurateurs je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour démarquer leur cheveux du pelage des chevaux.

    Sur ceux a+

    Contenu sponsorisé


    [Enoirs] l'Ordre Noir approche. - Page 3 Empty Re: [Enoirs] l'Ordre Noir approche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:45