Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Ven 15 Nov - 21:42

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Mtg-ni10


    Au Nord de Naggaroth, l'Ordre Noir n'est plus. La forteresse de Kher Arzam est déserte, et un chaos sans précédant s'est emparé de la région. Et dans cette tempête, une créature d'un autre âge sème la terreur. S'étant échappée des geôles de l'ordre, ce qu'on appelle "la bête" parcours une nouvelle fois la terre après plus d'un millénaire passé dans les ténèbres les plus totales. elle n'est plus que folie, haine et rage. Les villages nordiques sont réduit en cendre après son passage, les grands loups  se terrent dans leur tanière en apercevant son ombre et les charognards même hésitent à suivre cet être plus terrible que la mort en personne. Et c'est dans ce chaos que peut-être un nouveau roi apparaîtra.

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Chaos-10

    Hukzarr est un redoutable chef de guerre, seigneur et maître d'un nombre conséquent de tributs dans le Grand Nord. Il n'a eu de cesse de se battre contre l'Ordre Noir et fut un des plus formidables adversaire qu'Aegnor a du combattre. Certes, Hukzarr n'est pas connu pour sa patience, mais sa force est réel. De plus, son esprit rusé a plus d'une fois mis dans une situation délicate les troupes de l'ordre. Maintenant qu'il est libéré de cette présence néfaste, nous pouvons être sûr que ce personnage voudra se faire une place plus que conséquente dans le Grand Nord. Peut-être même ira t-il jusqu'à accomplir le souhait de ses grands ancêtres: Détruire Naggaroth.


    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir 011_ma10

    Ghrond est menacé par le Chaos, une fois de plus. Et cette fois, il ne faudra pas compter sur l'Ordre pour ralentir les hordes de barbares ni même sur le Roi-Sorcier, trop occuper à planifier une nouvelle invasion d'Ulthuan. C'est ainsi que Opranill, grande sorcière et une des favorites de Morathi, s'en va avec une armée dans le Nord mener une purification de ces terres corrompues. Opranill est connu pour sa résistance inné à l'attraction du Chaos. Son cœur n'est en effet emplie que d'une froideur et haine effroyable envers tout ce qui existe et encore plus contre les Dieux. Intelligente et sans réel faiblesse apparente, elle semblait parfaite aux yeux de Morathi pour ce "nettoyage".

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Artid110

    Sar'Krugg Gardemort est un chaman solitaire du Grand Nord. Il répand en ces terres la dominations de Gork et de Mork. Cet orque est loin d'être le dernier des imbéciles, aussi étonnant soit il pour sa race. Il parle en effet une dizaine de langue, connait les sciences des mathématiques et même de l'écriture. Pire, il est un des rares êtres sur cette terre à connaître parfaitement le noir parler des Dieux Noirs, ce qui en fait aussi un invocateur de démons à l'occasion. Reconnu, il lui suffit d'un simple travail d'esprit pour asservir sous sa domination les peaux vertes de la région.

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Ur216_10

    Ordtzarr est un ogre qui a connu la gloire et la richesse. Gladiateur de renom dans les arènes à Naggaroth, il terassa mille adversaires, fit pleuvoir le sang et accueilli les éloges des foules en liesse. il était un Dieu dans l'arène, mais voulait atteindre l'apothéose en dehors de celle-ci. Il s'échappa donc non sans fracas et partit vers le Nord, là où tout champion peut aspirer à devenir l'égal d'un Dieu dans tout les domaines. Cet être de légende marquera la neige du sang de ses adversaires sans doute possible, véritable incarnation de Khorne parmi la race ogre.


    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Cache_10

    Lariss est une elfe mystérieuse, dans le sens où personne ne sait réellement quel est son but ni ce qu'elle est réellement. Grande guerrière, maîtresse de milliers d'âmes et dernière membre d'une dynastie noble, elle suit sa propre voit, et personne n'oserait se mettre devant son chemin. Chose notable, Aegnor la connaissait et semblait la craindre. Peut-être sait elle quelque chose sur cette bête ou sur l'ordre qui pourrait nuire à Aegnor...

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Caledo10

    Tarial n'est ni un Asur, ni un Asrai et encore moins un Druchii. C'est un pirate, un fou, un exilé, un possédé, un sauvage, un inquisiteur et plein de chose encore. Haut elfe à la base, il trouve les Asurs stupides, trop peu entreprenants et trop prudents. Il a quitté sa terre pour ces raisons. Il est persuadé que le Chaos ne peut être vaincu qu'en créant l'ordre et la stabilité partout dans le monde. En effet, les Dieux Noirs sont puissants à cause des sentiments forts qu'éprouvent les mortels. il se croit donc confier comme tâche divine de purifier le monde de toutes ces imperfections qui les rendent forts et voit en premier lieu l'extermination de la race humaine, si faible et manipulatrice à ses yeux et qui a besoin a tout prix de Dieux. La destruction des cultes des Dieux elfiques est aussi un de ses projets. Autant dire qu'il veut effacer de cette terre le mot "Dieu" afin d'anéantir de les anéantir on ne peut mieux. C'est certes radical, mais on ne peut voir aucune faute dans ce raisonnement. Plus de sentiments, plus de cultes et donc plus de dieux et plus de danger. Et seul la race elfique est assez noble pour vivre sans ces êtres idiots et invisibles.



    Tout ces personnages vont finir tôt ou tard par se rencontrer dans le Grand Nord, dans l'accomplissement de leurs projets. Et dans l'ombre, la bête rôde...

    A vous membres du forum de soutenir un de ces personnages dans leur quête, quelque soit votre façon de vous y prendre.

    (Pour plus de précisions, c'est une sorte de campagne/scénarios liés qui va durer assez longtemps et a pour but de faire bouger un peu le fofo en premier lieu, mais surtout de... Enfin vous me comprenez ^^)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Phenix Ven 15 Nov - 23:57

    Comme d'habitude c'est du travail de qualité et on ne peut qu'être impressionnés!

    Tout est très bien dans le texte (2-3 fautes d'orthographe mais pas génantes) mais je vais émettre une critique vis à vis de l'autre campagne en Norsca qui n'a pas été cloturée et c'est bien dommage.

    Cependant je soutiendrais volontier Tarial dans cette nouvelle campagne si nécessaire car ce personnage me plaît bien avec son fluff différent des standards elfiques plus classiques!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Sam 16 Nov - 9:15

    Phenix a écrit:Tout est très bien dans le texte (2-3 fautes d'orthographe mais pas génantes)
    Je n'ai pas trop pris le temps de me relire donc c'est possible ^^ (je sait c'est pas bien)

    Phenix a écrit:mais je vais émettre une critique vis à vis de l'autre campagne en Norsca qui n'a pas été cloturée et c'est bien dommage.
    Je comprends, mais elle est assez difficile de clôturer justement. Il faudrait pour cela une rencontre entre joueur pour faire une bataille final( ou quelque chose qui s'y apparente) et avec le tournoi qui se prépare, je pense que la prochaine rencontre y est totalement dédié. Si la campagne de Norsca doit se clôturer, ça serra dans au moins un an je pense, malheureusement.

    Phenix a écrit:Cependant je soutiendrais volontier Tarial dans cette nouvelle campagne si nécessaire car ce personnage me plaît bien avec son fluff différent des standards elfiques plus classiques!
    Je voulais lui donner un petit côté croisé fou. Puis bon, je n'aime pas rester dans les standards vus et revus.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Prince Calirion Sam 16 Nov - 16:11

    Voila qui promet! Very Happy 

    Le texte est comme d'habitude et comme le souligne Phénix d'excellente qualité.
    Tout cela donne très envie de voir la suite!
    (Je reconnais vos armées jouées aux personnages de chacun Wink ).

    Difficile de soutenir un personnage en particulier mais je crois que je vais soutenir "Spartacus" l'ogre, il me plaît bien!

     


    Kaelar et Phénix a écrit:
    mais je vais émettre une critique vis à vis de l'autre campagne en Norsca qui n'a pas été cloturée et c'est bien dommage.

    Je comprends, mais elle est assez difficile de clôturer justement. Il faudrait pour cela une rencontre entre joueur pour faire une bataille final( ou quelque chose qui s'y apparente) et avec le tournoi qui se prépare, je pense que la prochaine rencontre y est totalement dédié. Si la campagne de Norsca doit se clôturer, ça serra dans au moins un an je pense, malheureusement.
    Honnêtement, je pense qu'on pourra très certainement boucler cette campagne bien avant!

    On peut considérer comme la phase préliminaire est terminée : Comptes des points (ratio victoires/parties) et des bonus pour la partie finale

    Il nous suffit de trouver un week end d'ici l'été pour se retrouver et jouer la partie finale, rien de bien méchant!

    Je ne vais pas m’appesantir sur le sujet ici (je suis un peu HS), j'en parlerai dans le sujet adéquat!


    Bonne continuation en tout cas pour cette campagne! Je suivrai ça avec grand intérêt et participerai pour les discussions! cheers
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Sam 16 Nov - 19:14

    Calirion a écrit:Difficile de soutenir un personnage en particulier mais je crois que je vais soutenir "Spartacus" l'ogre, il me plaît bien!

    Du sang, des tripes et des boyaux... Âmes sensibles s'abstenir ^^

    Bientôt plus de détails =)
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Trod Sam 16 Nov - 23:43

    Bourrin ........ la vidéo et les persos ......Sad Sad Sad  le gladiateur rouge est mort .

    Mais sinon je soutiens l'Hauts-elfe . Il a beau avoir "renier" ses origines un joueur Haut-elfe reste haut-elfe cheers 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Mar 19 Nov - 19:55

    Plus de choses sur les protagonistes (niveau règles, tout ça...):


    Hukzarr est un Seigneur du Chaos Universel. En tant que tel, il ne peut porter de marque, mais a accès à 125 points d'objets magiques. Il ne peut y avoir dans son armée plus d'unités marquées que d'unités non marquées. Il ne peut y avoir non plus un second seigneur du Chaos dans l'armée.

    Opranill est une sorcière suprême. Son armée ne peut contenir de corsaires, de chars à cours, de sœurs du massacre.

    Sar'Krugg gardemort est grand chaman orque. Il a accès au sort Invocation de la Horde.Il ne peut y avoir d'autre seigneur que lui-même dans l'armée.
    Invocation de la Horde:(16+)

    Invoquez dans un rayon de 12 pas 3d6 démons de Gork (ou Mork) qui ont les caractéristiques suivantes:

    M4 CC5 CT0 F4 E4 I2 PV1 A2 Cd7

    Et les règles suivantes: Attaques magiques, instabilité démoniaque, svg invu à 5+, Force du grand vert.

    Force du Grand Vert:
    Lors du premier round de corps à corps, si les démons de Gork (ou Mork) ont chargé, ils possèdent une F de 8.


    Ordtzarr est un Tyran Ogre qui doit toujours relever/lancer des défis. Il relance ses jets pour blesser raté lors d'un défi.

    Lariss est une dynaste qui ne peut chevaucher de coursier noir. Son armée ne peut contenir de furies, exécuteurs, matriarche, conjurateurs du feu maudit.

    Tarial est un prince. Son armée ne peut contenir de lions blancs, de gardes phénix, de char de chrace.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Prince Calirion Mar 19 Nov - 23:23

    Des personnages avec beaucoup de personnalité ! Very Happy 

    Si je puis me permettre quelques idées :

    Kealar a écrit:Hukzarr est un Seigneur du Chaos Universel. En tant que tel, il ne peut porter de marque, mais a accès à 125 points d'objets magiques. Il ne peut y avoir dans son armée plus d'unités marquées que d'unités non marquées. Il ne peut y avoir non plus un second seigneur du Chaos dans l'armée.
    Pourquoi ne pas redonner l’ancienne marque du chaos universel : relancer les jets de moral ratés ?

    Dans ce cas, il faudrait peut être même considérer les unités marquées comme rares ou spéciales (suivant les unités) pour équilibrer la chose.

    C’est ne qu’une idée bien sur !


    J’aime bien ces personnages ! Plus qu’à voir leurs valeurs en points Smile

    A la prochaine !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Mer 20 Nov - 11:11

    Bon, voilà les persos avec leurs règles, équipement magique, ect....:

    Hukzarr: (345 points)

    M4 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I7 A5 Cd9

    Equipement:
    -Lame Ogre
    -Heaume aux yeux innombrables
    -Talisman d'endurance
    -Armure du Chaos
    -Bouclier

    Dons et mutations du Chaos:
    -Mangeur d'âmes

    Règles spéciales:
    -L'œil des Dieux

    Marques:
    -Marque du Chaos Universel.


    Peut chevaucher:
    -Destrier du Chaos pour 24 points.
    -Monture Démoniaque pour 35 points. 50 points avec caparaçon.
    -Char du Chaos pour 110 points.
    -Char éventreur pour 130 points.
    -Manticore pour 150 points. Peau de fer à 25 points et queue venimeuse à 10 points.

    Marque du Chaos Universel:

    Si un personnage portant cette marque est votre général, toutes les unités dans un rayon de 12 pas peuvent relancer leur jet de moral ratés.


    Opranill: (290 points)

    M5 CC4 CT4 F3 E3 PV3 I6 A1 Cd9

    Equipement/objet magique:
    -Talisman de Préservation
    -Parchemin de dissipation
    -arme de base.

    Règles Spéciales:
    -Prouesse Meurtrière
    -Frappe toujours en premier
    -Bénédiction d'Hekarti

    Magie:
    Niveau 4 utilisant la Magie Noire



    Lariss:

    M5 CC7 CT7 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd10

    Equipement/Objet magique:
    -Arme de Base
    -Armure lourde
    -Cape en peau de dragon des mers
    -Epieu de Cauchemar


    Règles Spéciales:
    -Frappe toujours en premier
    -Prouesse meurtrière
    -Haine (hauts elfes)
    -Seconde du Pillage Eternel
    -Furie

    Monutre:
    -Sang-froid
    Epieu du Cauchemar:
    Cette lance légendaire peut abattre la plus solide des résistances et même faire trembler les montagnes.

    Lance de cavalerie. Confère un bonus de +1 en F, blessure multiple (1d3)

    Seconde du Pillage Eternel:
    Le Pillage Eternel est une arche noire commandée par le redouté Nem Quern, un seigneur noir déchu au comportement douteux, même pour un elfe noir...

    Si Lariss est votre général, les Furies sont des unités spéciales. Vous ne pouvez contenir dans votre armée des gardes noirs, des exécuteurs, de chaudron de sang, de sanctuaire incarnat, de méduse incarnat. Les unités de corsaires, de chevaliers sur sang-froid, de char à sang-froid, de char à courre ont un Cd égal à celui de Lariss.


    Pour les autres personnages, je verrais, plus le temps ^^. Si vous avez des idées ou voulez modifier des choses par rapport aux personnages déjà présentés, faites-le savoir.


    Dernière édition par Kaelar le Jeu 19 Déc - 10:53, édité 2 fois
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Phenix Sam 23 Nov - 20:43

    Une proposition pour Tarial,

    Tarial (haut elfe): 270pts

    M5 CC7 CT7 F4 E3 PV3 I8 A4 Cd9

    Règles spéciales:
    - frappe toujours en premier
    -prouesses martiales
    -discipline navale
    -athéisme frénétique:
    +1 pour toucher les sorciers, démons du chaos, unités possédant des attaques magiques ou utilisant des objets de sort
    -chef charismatique:
    Les unités alliées dans un rayon de 6ps peuvent relancer leurs tests de panique et de ralliement ratés

    Équipement:
    -armure lourde
    - Sabres d'écume:
    Paire d'armes, chaque 6 pour toucher blesse automatiquement sans svg
    - Heaume des mers:
    Armure magique, +2 en svg et cause la peur
    - Gemme océane
    Talisman, -1 pour être toucher au tir comme au corps à corps et invu 5+

    Ça me semble équilibré, qu'en pensez-vous?


    Dernière édition par Phenix le Dim 24 Nov - 0:52, édité 1 fois
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Dim 24 Nov - 0:37

    Il me semble vachement bien, fluff comme il faut !
    Beaucoup d'équipements inventés, au départ j'étais parti pour ne pas en mettre ou très peu, mais pourquoi pas... Je pense même changer de petites choses avec les autres persos du coup ^^. (pour entrer vachement mieux dans leur fluff)

    Juste ça qui me dérange un peu:

    Phenix a écrit:-athéisme frénétique:
    +1 pour toucher les sorciers
    Juste que le nom de la règle ne correspond pas vraiment à l'effet conféré. J'entend que cette règle devrait, avec un nom pareil, s'étendre aux prêtres guerriers/unités khainites/ect...

    La magie n'entraîne pas forcément l'adoration d'un Dieu non plus.

    Rien d'autre à dire sinon. ^^
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Phenix Dim 24 Nov - 0:54

    Up, j'ai un peu plus étendu la règle mais je ne peux pas inclure autre chose car ça concernerai alors une trop grosse partie des unités de warhammer XD.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Prince Calirion Dim 24 Nov - 14:32


    Tout ça m'a l'air bien équilibré! Smile 

    Très sympa également le personnage que tu as crée Phénix, très fidèle au fluff effectivement!

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Kaelar Jeu 19 Déc - 10:48

    Le personnage Ogre: (305 points)

    M6 CC6 CT4 F5 E5 PV5 I4 A5 Cd9

    Equipement/option:
    - Deux armes de base additionnelles
    -Arme lourde
    -Armure lourde

    Règles Spéciales:
    -Charge Ogre
    -Peur
    -Piétinement
    -Maître de l'arène
    -Résistance Acharnée
    -Maître d'armes


    Maître de l'arène:
    doit toujours relever ou lancer des défis s'il le peut. Il relance ses jets pour blesser ratés lors du Corps à corps et bénéficie d'un bonus de +1 en A uniquement dans le cadre du défi

    Résistance Acharnée:
    Confère les règles Tenace et regénération

    Maître d'armes:
    peut choisir, au début de chaque round de corps, quelle arme il utilise jusqu'au début de la prochaine phase de corps à corps.

    Le chaman O&G: (250 points)

    M4 CC3 CT3 F4 E5 PV3 I2 A1 Cd8

    Equipement/option:
    -Niveau 4
    -Dent de Démon

    Règles Spéciales:
    -Cé k'dé Minus
    -Kikoup'
    -Autorité Divine


    Dent de Démon:
    Confère une svg invu de 2+ contre toutes les attaques magiques

    Autorité Divine:
    Tout les peaux vertes situés dans un rayon de 12 pas ne font pas de test d'animosité au début du tour. Ils sont de plus immunisés  à la psychologie.

    Première partie de la campagne ce week-end =)
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Thorek Jeu 19 Déc - 19:33

    Je soutient le chamane orque moi il a la classe et après tout vu qu'il y a pas de nain ma deuxième armée est les orques. Twisted Evil 

    Contenu sponsorisé


    Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir Empty Re: Le Retour de la Bête... L'Ombre de l'Ordre Noir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:17