Suite aux conseils que j'ai reçu, je vous propose une petite liste que je vais tester.
Seigneurs :
Chef de Guerre Gobelin de la Nuit :
- Lame de Géant
- Armure de Bonne Étoile
- Bouclier Enchanté
155pts
Je l'aime beaucoup celui là. Sous ses apparences de petit Gob fragile, il frappe avec une F7, et se défend plutôt bien avec son E4, sa save 3+ et son invu 5+. C'est pas pour rien qu'on les appelle les sournois !
Grand Chaman Gobelin de la Nuit :
- niveau 4
- Talisman de préservation
210pts
Le sorcier principal de l'armée. Avec l'autre de niveau 2, je suis presque sur d'avoir les sorts que je veux.
Héros :
Grand Chef Gobelin de la Nuit :
- GB
- Bannière Araignée
- Arme de base additionelle
- Armure Légère
- Bouclier
149pts
Il ira dans des archers. La Bannière combinée au sort 2 de la petite WAAAGH! ça peut faire des tirs empoisonnés sur 5+.
Chaman Gobelin de la Nuit :
- Niveau 2
- PAM
110pts
Le PAM est indispensable, le niveau 2 est un petit plus puisque je n'ai que 2 sorciers.
Bases :
49 Gobelins de la Nuit :
- EMC
- Lances
- Rétiaires
222pts
Pour accompagner le GG. En horde, Ils balancent donc 40A grâce aux lances, plus celles du seigneur. On a donc une unité plutôt sympathique, qui évitera les gros pavés pour rester Indomptables. Pas de Fana pour eux, trop dangereux.
29 Gobelins de la Nuit :
- Arcs Courts
- EMC
- 3 Fanatiques
192pts
Donc ils accompagneront la GB pour faire leurs tirs empoisonnés.
22 Gobelins de la Nuit
- 3 fanatiques
141pts
Sur eux, j'ai hésité à leur mettre des lances mais je pense que la sauvegarde de parade sera plus utile.
Spéciales :
6 Trolls
210pts
Donc en suivant les conseils de Celfindor. Je les déploierais pas trop loin du GG pour la stupidité.
13 Gobelins sur Squig
156pts
Pour les tester
24 Orques Noirs
- EMC
323pts
Indispensables pour ajouter un peu de puissance avec les Trolls.
Rares :
Squigs Broyeurs
65pts
Pour les tester.
Squigs Broyeurs
65pts
Je pense que la doublette peut être sympa
TOTAL : 1998pts
Elle va affronter du CV, du Démon (ancien LA oui je sais ça va être dur pour mes petits gobs...) et peut être du Nains et du HE (ancien LA aussi, donc pareil ^^) dans les prochains jours. Ils ont donc du boulot ! Alors si vous voyez des énormités dans la liste, je prends les conseils évidemment.
Je pense vous proposer une variante bientôt, avec de l'ON en perso, peut être un peu de cavalerie en base et quelques chars (pourquoi pas mon char Squig avec ses règles spéciales si il est prêt d'ici là).
Seigneurs :
Chef de Guerre Gobelin de la Nuit :
- Lame de Géant
- Armure de Bonne Étoile
- Bouclier Enchanté
155pts
Je l'aime beaucoup celui là. Sous ses apparences de petit Gob fragile, il frappe avec une F7, et se défend plutôt bien avec son E4, sa save 3+ et son invu 5+. C'est pas pour rien qu'on les appelle les sournois !
Grand Chaman Gobelin de la Nuit :
- niveau 4
- Talisman de préservation
210pts
Le sorcier principal de l'armée. Avec l'autre de niveau 2, je suis presque sur d'avoir les sorts que je veux.
Héros :
Grand Chef Gobelin de la Nuit :
- GB
- Bannière Araignée
- Arme de base additionelle
- Armure Légère
- Bouclier
149pts
Il ira dans des archers. La Bannière combinée au sort 2 de la petite WAAAGH! ça peut faire des tirs empoisonnés sur 5+.
Chaman Gobelin de la Nuit :
- Niveau 2
- PAM
110pts
Le PAM est indispensable, le niveau 2 est un petit plus puisque je n'ai que 2 sorciers.
Bases :
49 Gobelins de la Nuit :
- EMC
- Lances
- Rétiaires
222pts
Pour accompagner le GG. En horde, Ils balancent donc 40A grâce aux lances, plus celles du seigneur. On a donc une unité plutôt sympathique, qui évitera les gros pavés pour rester Indomptables. Pas de Fana pour eux, trop dangereux.
29 Gobelins de la Nuit :
- Arcs Courts
- EMC
- 3 Fanatiques
192pts
Donc ils accompagneront la GB pour faire leurs tirs empoisonnés.
22 Gobelins de la Nuit
- 3 fanatiques
141pts
Sur eux, j'ai hésité à leur mettre des lances mais je pense que la sauvegarde de parade sera plus utile.
Spéciales :
6 Trolls
210pts
Donc en suivant les conseils de Celfindor. Je les déploierais pas trop loin du GG pour la stupidité.
13 Gobelins sur Squig
156pts
Pour les tester
24 Orques Noirs
- EMC
323pts
Indispensables pour ajouter un peu de puissance avec les Trolls.
Rares :
Squigs Broyeurs
65pts
Pour les tester.
Squigs Broyeurs
65pts
Je pense que la doublette peut être sympa
TOTAL : 1998pts
Elle va affronter du CV, du Démon (ancien LA oui je sais ça va être dur pour mes petits gobs...) et peut être du Nains et du HE (ancien LA aussi, donc pareil ^^) dans les prochains jours. Ils ont donc du boulot ! Alors si vous voyez des énormités dans la liste, je prends les conseils évidemment.
Je pense vous proposer une variante bientôt, avec de l'ON en perso, peut être un peu de cavalerie en base et quelques chars (pourquoi pas mon char Squig avec ses règles spéciales si il est prêt d'ici là).
Dernière édition par Sayanel le Lun 5 Aoû - 14:28, édité 2 fois