Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Celfindor
Kaelar
6 participants

    Rumeurs Elfes Noirs

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Lun 23 Sep - 18:15


    Donc on est sur que ce sont les EN pour Octobre.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Lun 23 Sep - 20:01


    J'allais justement mettre la vidéo Smile . Pour une fois, elle est bien réalisée je trouve.

    J'en connais qui doivent être heureux! Wink (peut être un peu moins leurs portes-monnaie Laughing ).



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Lun 23 Sep - 21:52

    Calirion a écrit:J'en connais qui doivent être heureux! Wink  (peut être un peu moins leurs portes-monnaie Laughing  ).
    Bof, je ne pourrais plus sortir le dragon+sorcière sur pégase avec œuf+le doublette d'hydres+20 ombres+les bases en cavaliers noirs et arbas pour le tournoi...:p

    Niveau argent ça devrait aller, je ne devrais acheter que le LA. le reste au pire c'est conversion si c'est vraiment intéressant. Vivement les photos néanmoins, ça commence à être vraiment long là.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mar 24 Sep - 21:21

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092410

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092411

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092412

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092413

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092414

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092415

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092416

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 13092417


    Finalement je pense qu'il va y avoir de la dépense....x)
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Mer 25 Sep - 9:43

    ... C'te claque Shocked !

    Autant les furies je les trouves un peu en dessous de celle que tu possèdes déjà ( je sais plus le nom de la gamme...), mais l'hydre... elle a juste un charme exceptionnel je trouve, et pareil pour l'autre... truc. Mais leurs poses est un peu bizarre quand on y regarde de plus près, non scratch ?

    Je pense que les lanciers, en nombre, vont avoir un cachet énorme. Mais ça reste cher, et fait très mal au porte monnaie.

    Quant aux 2 carosses, bah j'aime I love you . Tout y est franchement.

    Pour les sœurs de souffrance ( c'est ça non?), c'est pareil que les furies, je les trouves moyennes, ils leurs manquent un petit quelque chose je trouve.

    Lamenoir est impressionant, peut être un peu de trop pour un assassin mais on va pas s'en plaindre.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mer 25 Sep - 17:56

    Celfindor a écrit:Autant les furies je les trouves un peu en dessous de celle que tu possèdes déjà
    ça peut se comprendre ^^

    Celfindor a écrit:mais l'hydre... elle a juste un charme exceptionnel je trouve, et pareil pour l'autre... truc. Mais leurs poses est un peu bizarre quand on y regarde de plus près, non scratch ?
    Je préfère l'ancienne, celle que j'ai actuellement. j'aime bien les têtes et ce corps un peu malingre donnant un côté un peu plus décharné.

    Par contre je craque vraiment pour le chaudron de sang. Je n'aurais pas forcément besoin du reste je pense.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Ven 27 Sep - 11:29

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 6205_f10

    Le couverture du LA
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Ven 27 Sep - 12:11


    Je trouve la couverture vraiment réussie! Smile 

    Je suis d'accord avec vous sur l'hydre, je préfère moi aussi l'ancienne figurine.

    Pour le reste, c'est du très haut niveau je trouve, une belle réussite encore une fois.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Sam 28 Sep - 9:21

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

    Au final je ne vais surement prendre que le chaudron, le reste j'en ai pas besoin. (mais ça veut pas dire que vous ne verrez pas de kraken dans mon armée, je peux toujours faire des conversions sorties de nulle part ^^)

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Ubfcym10

    Ici on voit en arrière plan les nouveaux exécuteurs et les nouveaux gardes noirs, qui devraient sortir le mois prochain. (avec les cavaliers noirs et des persos.)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Sam 28 Sep - 11:37


    Que dire de plus...

    Les figurines sont vraiment top. Je trouve génial l'ajout des bretteurs.

    Je t'encourage à acquérir le chaudron qui est une pièce imposante et magnifique.

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Phenix Dim 29 Sep - 18:47

    Après cette sortie je suit dégouté pour mes hauts elfes! Pour une fois GW n'a pas fait de "foirage" sur une des sorties et en plus les rumeurs en terme de jeu ont l'air bien fortes. Au passages les rumeurs sur les règles:

    RÈGLES SPÉCIALES
    - asf pour tout le monde
    - prouesse meutrière: reance les 1 pour blesser

    MAGIE
    -attribut: si double, 2D6 touches de force 1 sans svg, triple, 3D6.
    -2 primaires: un augmente la force de 1 et faut gagner 1D3 dés de pouvoir, si 3 a sorcière perd 1pv, l'autre primaire fait du dégat
    - sort 6: gabarit, tedt de force ou meurt

    BASE
    -furies! 11 pts/fig
    - guerriers 9pts/fig, arbas 12pts/fig
    - corsaires 9pts/fig, +2pts pour arme de base supp ou une arbalète de poing

    SPECIAL
    -balistes 70pts
    - hydre 160pts, bien nerfé= attaque de souffle F4 payante (20pts) et une régen un peu comme celle des slaans
    - chevaliers sur sang-froids à 30pts mais 2 attaques pour les montures
    -harpies

    RARE
    -Kharibdyss, cc5, f7,e5, pv5, i2, a5 cd8, les unités en contact doivent relancer leurs tests de cd réussis, si toutes ses attaques touchent il gagne 1D6 attaques gratos
    - sanctuaire incarnat, e5 et 5pv à priori, les unités amies à 6ps ont +1 en cd, les ennemis -1, 4 tirs de force 4 coup fatal, les figurines au contact doivent réussir un test d'i ou subir une touche auto de force 4 sans svg
    -soeurs du massacre, cc6, f4, i6, a2, invu 4+ au close, elles portent des fouets (cf armes de dressage?)

    On verra ce que ça va donner mais ça me parrait plutôt fort tout ça!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Dim 29 Sep - 19:30

    Phenix a écrit:Après cette sortie je suit dégouté pour mes hauts elfes!
    Niveau figurine je trouve les HE très bien pour ma part. Certes les EN ont là une très grosse sortie, mais il ne faut pas oublier l'île de sang et les boîtes de Princes dragons, gardes phénix et lions blancs sorties quelques temps après. Bien sur, les archers, les lanciers et les heaumes d'argent paraissent vieux, il faut l'avouer.

    Ensuite niveau règle, il est tout à fait normal que les EN soient plus violent que les autres armées elfiques, mais on voit bien que le prix suit cette puissance. Les lanciers à 9 points, les arbas à 12 et les corsaires à 11, ect... ça va vite se ressentir. Les Druchiis aligneront bien moins de figurines qu'avant.

    Pour les sœurs du massacre ça parait en effet très fort sur le papier, mais j'attend de voir le prix en point de ces animaux (les gladiateurs ne sont que des bêtes :p) pour me prononcer.

    Pour les bases, la baliste, l'hydre et les sang-froid ça me parait équilibré tout de même. On verra tout ça avec le LA, mais attention tout de même à ne pas trop prendre ce qui se dit sur les forums pour des vérités. Sur le champ de bataille c'est souvent différent.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Lun 30 Sep - 9:31

    http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380158-Dark-Elves-coming-in-October/page111

    Les figurines qui sortiraient pour le mois de Novembre normalement.

    Ma conclusion: Je convertis moi-même mes chars, je garde mes cavaliers sur loup qui mangent des lapins apeurés et mes gardes noirs sont déjà superbes ^^. (tiens au fait, un char tiré par des loups ça peut être joli je pense :p).

    Pour les conversions à venir, un indice pour le petit Calirion et Emilep: Mon char du Chaos qui m'a coûté 0€ ^^.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs Elfes Noirs - Page 2 Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:53