Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Korhil
Kaelar
Sayanel
Skrolkr
8 participants

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Celfindor Sam 14 Jan - 12:31

    Bah,... ton armée ne fait que 1470 points scratch ... Ya pas un léger problème?
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Skrolkr Sam 14 Jan - 12:35


    Bah,... ton armée ne fait que 1470 points ... Ya pas un léger problème?


    je viensz juste de réeditais mon message
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Phenix Sam 14 Jan - 14:30

    Sur le plan théorique, rien à redire.
    Sur le champ de bataille, tout peu partir de travers.
    Il n'y a plus qu'a la tester et voir ce que ça donne.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Malékith Sam 14 Jan - 17:42


    je penssais plus a les écranter avec mais moine de la pestecar il n'on aucune sauvegarde d'armur et il pousse le creuset de la peste.

    Ils seront ralenti ...

    ne change rien contre les elfes surtout contre les haut car il on la régle frape en premier et relance leur jets pour toucher raté contre le

    Les EN et les SYLVAINS EXISTE AUSSI Very Happy


    c'est ca le probléme car à chaque fois que je la sort il y a une bannére enflamée qui se raméne

    Merci la V8;
    Il te suffit d'éviter cette unité.
    Tu peux également la bloquer au close avec une autre de tes unités.
    Pour quelle dure plus longtemps... prends en deux, c'est vraiment très
    méchant mais bon, faut ce qui faut.

    Encore faut il savoir laquelles la possèdent.

    je trouve que sa fait sac à points et ou veut tu que j'aille cherché tous ses points et je préfére deux canon à malfoudre

    Un de chaque est un bon compromis.

    Faut dire aussi que cette unité, bien quelle soit très puissante, est très couteuse.
    Tu n'as qu'à les abbatre a coup de MdG pour gagner un joli sac de pts.

    +1

    Je pense que l'abo reste intéressane car il faut déployer beaucoup de ressources pour la tuer (et on n'est même pas sûr de la tuer en 1 seul coup!). Après c'est sûr que c'est dur à manier mais c'est quand même l'un des monstres de warhammer qui a le plus gros potentiel d'attaque...

    +1

    BASE=565 points

    30 vermine de choc =280 points(étandard et musicien, mitrayeuse ratling

    40 GDC=285 points(mortier a globe toxique, états major complé)

    Je rajouterai des esclaves ou guerriers des clans.

    roue infernal=150 points

    Je la supprimerai.

    Sinon bonne liste.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Celfindor Sam 14 Jan - 18:48

    roue infernal=150 points


    Je la supprimerai.


    Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins Sad )
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Malékith Sam 14 Jan - 19:33

    Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins Sad )

    Ce n'est pas un mauvais choix mais vu qu'il y a un porteur de la GB et seulement 2 unité de bases c'(est la chose que j'enleverai pour placer une unité.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Phenix Sam 14 Jan - 22:37

    Celfindor a écrit:
    roue infernal=150 points


    Je la supprimerai.


    Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins Sad )
    .
    La roue infernale est une invention vraiment géniale, bien quelle soit alléatoire elle peut
    effectuer 3 tirs de force 10 avec blessure multiple 1d6. Pour à peine 150 pts c'est vraiment
    donné. Elle est, de plus, plutôt résistante.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Celfindor Dim 15 Jan - 9:41

    Eh bien, en fait Malékith, le manque de régiments (c'est à dire3!) n'est pas trop un problème pour les skavens car le but de cette race c'est de sortir de GROS pavés et de l'appui... monstrueux! Les skavens ne peuvent pas se permettre de se ramener avec 20 gars par régiment. De plus les skavens eux-même sont honnêtement très ... moyens au CàC. Ils ne gagnerons pas la bataille tous seuls, ça c'est sûr! Et même le poid du nombre ne suffit plus au bout d'un certain moment ( il suffit de faire " un flanc refusé" et là, c'est la cata pour lui...)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Malékith Dim 15 Jan - 20:52

    Sauf que là la notion de nombres n'est pas respecté il y a trop de de soutiens bourrin et pas assez d'unité d'engluement.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Celfindor Dim 15 Jan - 23:13

    Mmh, ...mouais t'as pas forcement faux là...

    Skrolkr, et si t'enlevais ton canon à malefoudre pour rajouter 40 esclaves? Cela réequilibrerais sans doute le tout... Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).

    Après ce n'est que mon avis, à toi de voir Wink .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Malékith Mer 18 Jan - 17:37

    Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).

    Normalement avec des stat normal il est obliger de sauté pendant la partie si il tir a tout les tours.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Phenix Mer 18 Jan - 20:44

    Ahh, la qualité des machines de guerres skavens. XD
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Skrolkr Jeu 19 Jan - 9:21

    merci pour vos conseils

    Sauf que là la notion de nombres n'est pas respecté il y a trop de de soutiens bourrin et pas assez d'unité d'engluement.


    ces le but des Skavens.et toute l'infantrie des Skavens qui ne coûte pas trés chére n'ai pas polivalentecomme ladit celfindor

    Mmh, ...mouais t'as pas forcement faux là...

    Skrolkr, et si t'enlevais ton canon à malefoudre pour rajouter 40 esclaves? Cela réequilibrerais sans doute le tout... Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).

    Après ce n'est que mon avis, à toi de voir .


    d'accord avec toi mais quand sa passe sa réduit une unité en purée et contre les elfes et les QDC ces trés éficasse
    pale

    Normalement avec des stat normal il est obliger de sauté pendant la partie si il tir a tout les tours.

    l'incident de tire qui peut détruire le canon et le premier pas les troiset il et marqué dans les FAQ que le canon a malfoudre fait une grosse galette de force 10 et sa contre des elfes et les GDC sa fait trés mal No

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Phenix Jeu 19 Jan - 21:12

    Pourrait-tu poster ta liste remaniée stp? Parceque la on part un peu
    dans la discussion stratégique. pirat

    Contenu sponsorisé


    Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs - Page 2 Empty Re: Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:06