Bah,... ton armée ne fait que 1470 points ... Ya pas un léger problème?
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Korhil
Kaelar
Sayanel
Skrolkr
8 participants
Armée de 2000 points de Skavens vs choses nordiques/elfs
Celfindor- Modérateur
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Skrolkr- Spécial
- Messages : 252
Bah,... ton armée ne fait que 1470 points ... Ya pas un léger problème?
je viensz juste de réeditais mon message
Phenix- Rare
- Messages : 568
Sur le plan théorique, rien à redire.
Sur le champ de bataille, tout peu partir de travers.
Il n'y a plus qu'a la tester et voir ce que ça donne.
Sur le champ de bataille, tout peu partir de travers.
Il n'y a plus qu'a la tester et voir ce que ça donne.
Malékith- Rare
- Messages : 785
je penssais plus a les écranter avec mais moine de la pestecar il n'on aucune sauvegarde d'armur et il pousse le creuset de la peste.
Ils seront ralenti ...
ne change rien contre les elfes surtout contre les haut car il on la régle frape en premier et relance leur jets pour toucher raté contre le
Les EN et les SYLVAINS EXISTE AUSSI
c'est ca le probléme car à chaque fois que je la sort il y a une bannére enflamée qui se raméne
Merci la V8;
Il te suffit d'éviter cette unité.
Tu peux également la bloquer au close avec une autre de tes unités.
Pour quelle dure plus longtemps... prends en deux, c'est vraiment très
méchant mais bon, faut ce qui faut.
Encore faut il savoir laquelles la possèdent.
je trouve que sa fait sac à points et ou veut tu que j'aille cherché tous ses points et je préfére deux canon à malfoudre
Un de chaque est un bon compromis.
Faut dire aussi que cette unité, bien quelle soit très puissante, est très couteuse.
Tu n'as qu'à les abbatre a coup de MdG pour gagner un joli sac de pts.
+1
Je pense que l'abo reste intéressane car il faut déployer beaucoup de ressources pour la tuer (et on n'est même pas sûr de la tuer en 1 seul coup!). Après c'est sûr que c'est dur à manier mais c'est quand même l'un des monstres de warhammer qui a le plus gros potentiel d'attaque...
+1
BASE=565 points
30 vermine de choc =280 points(étandard et musicien, mitrayeuse ratling
40 GDC=285 points(mortier a globe toxique, états major complé)
Je rajouterai des esclaves ou guerriers des clans.
roue infernal=150 points
Je la supprimerai.
Sinon bonne liste.
Celfindor- Modérateur
- Messages : 1160
roue infernal=150 points
Je la supprimerai.
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins )
Malékith- Rare
- Messages : 785
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins Sad )
Ce n'est pas un mauvais choix mais vu qu'il y a un porteur de la GB et seulement 2 unité de bases c'(est la chose que j'enleverai pour placer une unité.
Phenix- Rare
- Messages : 568
.Celfindor a écrit:roue infernal=150 points
Je la supprimerai.
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour 150 points, tu as une machine avec 5 PV endu 6 avec une save à 4+. De plus avec les tirs qu'elle effectue (même au CàC), les touches d'impacts et le mouvement aléatoire (c'est un désavantage mais cela réserve parfois de bonnes surprises et puis l'adversaires ne peux pas la prendre de flanc...), je pense qu'elle reste un bon choix ( après tout le char de Chrace ne coûte que 10 points de moins )
La roue infernale est une invention vraiment géniale, bien quelle soit alléatoire elle peut
effectuer 3 tirs de force 10 avec blessure multiple 1d6. Pour à peine 150 pts c'est vraiment
donné. Elle est, de plus, plutôt résistante.
Celfindor- Modérateur
- Messages : 1160
Eh bien, en fait Malékith, le manque de régiments (c'est à dire3!) n'est pas trop un problème pour les skavens car le but de cette race c'est de sortir de GROS pavés et de l'appui... monstrueux! Les skavens ne peuvent pas se permettre de se ramener avec 20 gars par régiment. De plus les skavens eux-même sont honnêtement très ... moyens au CàC. Ils ne gagnerons pas la bataille tous seuls, ça c'est sûr! Et même le poid du nombre ne suffit plus au bout d'un certain moment ( il suffit de faire " un flanc refusé" et là, c'est la cata pour lui...)
Malékith- Rare
- Messages : 785
Sauf que là la notion de nombres n'est pas respecté il y a trop de de soutiens bourrin et pas assez d'unité d'engluement.
Celfindor- Modérateur
- Messages : 1160
Mmh, ...mouais t'as pas forcement faux là...
Skrolkr, et si t'enlevais ton canon à malefoudre pour rajouter 40 esclaves? Cela réequilibrerais sans doute le tout... Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).
Après ce n'est que mon avis, à toi de voir .
Skrolkr, et si t'enlevais ton canon à malefoudre pour rajouter 40 esclaves? Cela réequilibrerais sans doute le tout... Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).
Après ce n'est que mon avis, à toi de voir .
Malékith- Rare
- Messages : 785
Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).
Normalement avec des stat normal il est obliger de sauté pendant la partie si il tir a tout les tours.
Phenix- Rare
- Messages : 568
Ahh, la qualité des machines de guerres skavens. XD
Skrolkr- Spécial
- Messages : 252
merci pour vos conseils
ces le but des Skavens.et toute l'infantrie des Skavens qui ne coûte pas trés chére n'ai pas polivalentecomme ladit celfindor
d'accord avec toi mais quand sa passe sa réduit une unité en purée et contre les elfes et les QDC ces trés éficasse
l'incident de tire qui peut détruire le canon et le premier pas les troiset il et marqué dans les FAQ que le canon a malfoudre fait une grosse galette de force 10 et sa contre des elfes et les GDC sa fait trés mal
Sauf que là la notion de nombres n'est pas respecté il y a trop de de soutiens bourrin et pas assez d'unité d'engluement.
ces le but des Skavens.et toute l'infantrie des Skavens qui ne coûte pas trés chére n'ai pas polivalentecomme ladit celfindor
Mmh, ...mouais t'as pas forcement faux là...
Skrolkr, et si t'enlevais ton canon à malefoudre pour rajouter 40 esclaves? Cela réequilibrerais sans doute le tout... Parce dans ta liste la seule chose pour moi qui ne vaut pas le coût, c'est bien le canon (trop de chances/malchances qu'il te saute à la gueule et une prtée vraiment très courte...).
Après ce n'est que mon avis, à toi de voir .
d'accord avec toi mais quand sa passe sa réduit une unité en purée et contre les elfes et les QDC ces trés éficasse
Normalement avec des stat normal il est obliger de sauté pendant la partie si il tir a tout les tours.
l'incident de tire qui peut détruire le canon et le premier pas les troiset il et marqué dans les FAQ que le canon a malfoudre fait une grosse galette de force 10 et sa contre des elfes et les GDC sa fait trés mal
Phenix- Rare
- Messages : 568
Pourrait-tu poster ta liste remaniée stp? Parceque la on part un peu
dans la discussion stratégique.
dans la discussion stratégique.
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