Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sayanel
Kaelar
6 participants

    Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Kaelar Dim 18 Déc - 10:09

    Sinon le contexte historique est en train d'avancer.

    La bataille se déroulera sur la frontière de l'Empire et du Chaos.

    Les elfes du Chaos (les EN en gros, mais qui suivent mon propre historique) et les Guerriers du Chaos constituent une seule et même armée, ce sera la règle spécifique à ces deux équipes. C'est une armée qui est en campagne depuis plusieurs années, et elle pose une grande menace contre l'Empire qui ne peut pas vraiment la contrer étant donné que ses forces sont basées à la frontière Nord et Est, plus proche de Kislev et de Middenheim, alors que l'armée du Chaos se situe près de la côte.

    C'est là que les HE interviennent, car à la demande de l'Empereur, le Roi Phénix a envoyé Celfindor avec une armée pour contrer cette menace.

    Dans le même temps, Skavens et Gobelins complotent dans l'ombre, à l'abri dans des grottes souterraines. Les rats, créatures créées par les Dieux Noirs, ont juré allégence à l'armée du Chaos, dans le but de profiter de cette occasion pour éliminer une bonne fois pour toute leurs ennemis de toujours, les gobelins, qui quant à eux ont réussi à se mettre sous les ordres de Celfindor, à l'aide de précieux enchantements, dont il serait ieux qu'ils ne se brisent points.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Skrolkr Dim 18 Déc - 15:34

    je pense a une régles pour la bataille souterraine.A cause des combat a la surface pourquoi ne pas mettre des èboulement comme régle spéciale pour le combat sous terre.

    Eboulement: tous les tour, chaque unité dans le monde souterrain lance 1 dés. Sur un résultat de 1 l'unité subit 1d6 touches de force 3
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Sayanel Dim 18 Déc - 19:11

    Je vois que le projet avance très rapidement. Je trouve vos idées excellente et je vous laisse vous organiser.
    Au sujet des rubriques spéciales pour poster vos auxquelles les membres de l'autre camps n'auraient pas accès, ça vous tente ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Kaelar Dim 18 Déc - 19:17

    Au sujet des rubriques spéciales pour poster vos auxquelles les membres de l'autre camps n'auraient pas accès, ça vous tente ?


    Bien sûr! Les armées sont en train d'être rassemblées, il ne nous manque plus qu'à faire les listes.

    Eboulement: tous les tour, chaque unité dans le monde souterrain lance 1 dés. Sur un résultat de 1 l'unité subit 1d6 touches de force 3


    Pourquoi, mais il ne faut que cette règle boulverse le champ de bataille. Je propose de garder cette règle, mais que cette dernière ne s'applique qu'au début du tour du premier à jouer.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Sayanel Dim 18 Déc - 19:52

    Je me met tout de suite à créer les rubriques ! Smile
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Korhil Mar 20 Déc - 0:05

    Waouh vraiment bravo c'est pas évident d'organiser une telle partie j'espère que vous ferez une rapport de bataille se serait sympa ! ;D
    Désolé mais je n'ai pas trop d'idées pour vos règles spé mais l'idée d'un facteur de chance est pas mal et à développer ! Wink
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Sayanel Mar 20 Déc - 4:52

    Pas trop important le facteur de chance quand même... Il ne faudrait pas que le cours de la partie sois complètement inversé juste à cause d'un jet de dés chanceux ou malchanceux..
    Et sinon pour le rapport de bataille, ils ont déjà répondu à cette question plus tôt dans le sujet. Prends soin de lire les sujets entièrement avant de répondre stp, notamment pour éviter ce type de question déjà posée.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 16:59

    Pas trop important le facteur de chance quand même...

    Je suis du même avis si la chance devient trop large cela tu le jeu.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Celfindor Mar 20 Déc - 22:48

    C'est bon, on a décidé de la date pour faire la baston et se sera le 28-29, de ce mois-ci, bien sûr...

    Sinon on a va avec Skrolkr et la règle d'éboulement qu'il a énoncé lui-même aura bienlieu( après tout,ce n'est que sur un 1 que l'unité est affecté, de plus, cela ne fait pas si mal 1D6 touche F3...).

    Si vous avez une idée qui vous traverse l'esprit, n'hésitez pas! Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 9:59

    Etant donné que le passage entre la surface et le sous-sol peut être fait par n'importe quelle armée, les Skavens n'ont plus de règles spéciales bien à eux, et les autres équipes non plus. ( àpart les Guerriers du Chaos et les Elfes Noirs qui sont considérés comme une bonne alliance).

    Pour les HE j'ai aucune idée au niveau d'une règle, mais nous pouvons faire quelque chose en rapport avec les Dieux pour les forces du Chaos.

    Ensuite, les Orques et Gobelins ont été affecté par un sort lancé par les HE, il serait bête que ce dernier se dissipe...


    Sinon, concernant le rapport de bataille, vous préférez que je le fasse sous forme de récit comme Calirion ou alors sous une forme standard comme dans les White Dwarf de GW? (dans les deux cas c'est moi le scribe).
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 15:55

    Moi je préfère le standard.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Celfindor Mer 21 Déc - 19:56

    Moi je préfère le standard.


    Je crois aussi que ce serait le mieux.

    Sinon que pense tu de poster le rapport en 2 parties? Par exemple tu postes le déploiement la veille et moi je poste le lendemain le rapport en lui-même( avec photo, bien enendu).
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 20:12

    Sinon que pense tu de poster le rapport en 2 parties? Par exemple tu postes le déploiement la veille et moi je poste le lendemain le rapport en lui-même( avec photo, bien enendu).

    Là question est pour moi ?
    Si oui vous le faites comme c'est le plus pratique pour vous tant que le résultat est bon.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 21:01

    Pareil. Je pense aussi qu'il est mieux de poster le rapport de bataille en deux fois.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Celfindor Mer 21 Déc - 22:14

    Sinon que pense tu de poster le rapport en 2 parties? Par exemple tu postes le déploiement la veille et moi je poste le lendemain le rapport en lui-même( avec photo, bien enendu).


    Là question est pour moi ?

    Désolé, c'était pour Kaelar à la base Very Happy (c'est vrai que j'aurai du préciser...).

    Donc on adoptera finalement le rapport fait à la mode GW.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 22:43

    J'ai pensé à un truc: Pourquoi ne pas faire dérouler la bataille (au niveau du background) proche d'Elathis?

    Je dis cela parce que j'ai lu l'historique que Sayanel à fait quant à cette cité une deuxième fois, et je vous demande si il y a la possibilité de le continuer.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 23:58

    C'est a Sayanel de décider.

    Contenu sponsorisé


    Méga Grosse bagarre dans la maison! - Page 2 Empty Re: Méga Grosse bagarre dans la maison!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:14