Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Phenix
Celfindor
Sayanel
Malékith
Kaelar
9 participants

    Décors EN/chaotique.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Celfindor Sam 3 Mar - 16:37

    Désolé, mais je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire scratch ... Un peu plus d'explications? Clair de préférence... Parce que je ne comprends plus rien du tout confused...
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Skrolkr Dim 4 Mar - 15:05

    WOUAH!!j'adore ton pillier de pouvoir je suis sûr que tu as pris l'idée dans le livre tempéte de magie sur les plates formes volantes.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Celfindor Dim 4 Mar - 16:20

    WOUAH!!j'adore ton pillier de pouvoir je suis sûr que tu as pris l'idée dans le livre tempéte de magie sur les plates formes volantes.

    Je n'y comprend vraiment plus rien... scratch confused confused Help me!!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  emilep Dim 4 Mar - 17:12

    cher Celfindor,
    Bienvenue dans le club des largués de la conversation. Rejoins nous, ainsi nous tenterons de répondre ensemble aux questions posées.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Prince Calirion Dim 4 Mar - 17:17


    Pour clarifier un peu tout ça:

    Je proposais une porte qui s'apparenterait à celle d'une cathédrale: même forme (en ogive en haut) et avec des motifs en relief dessus.

    Kealar verrait davantage (si je me plante pas) un haut de porte "sculpté" suivant la forme qui lui convient.

    En espérant avoir été plus clair.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  emilep Dim 4 Mar - 17:45

    ah d'accord je comprend mieux... Mais une porte sculptée , c'est pas un peu (beaucoup) compliqué à faire? Shocked
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Dim 4 Mar - 17:55

    ah d'accord je comprend mieux... Mais une porte sculptée , c'est pas un peu (beaucoup) compliqué à faire?

    Regarde (si tu as le livre d'armée) à la 2ème de couverture du livre d'armée elfes noirs, c'est un peu ça que je veux faire.

    Je ne mettrai pas de photo de l'intérieur du livre d'armée, c'est interdit, alors inutile de me le demander.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Celfindor Dim 4 Mar - 20:36

    ah d'accord je comprend mieux...

    Moi aussi je comprends mieux Laughing ! Faire des "dessins" sur du polystirène, ça peut aller mais de là à faire une porte sculptée affraid ... Je rejoins l'avis d'Emilep: c'est pas que je crois pas en toi Kaelar, mais là j'ai un petit doute quand même...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Malékith Lun 5 Mar - 21:22

    Si tu veut arrive afaire ça ce seras super affraid
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Mer 27 Juin - 10:46

    Je viens aux nouvelles.

    L'année scolaire étant terminée, je vais pouvoir enfin consacré un peu de mon temps dans la fabrication de décors. Je dois avouer que les révisions plus les épreuves du bac m'ont un peu fait oublier Warhammer.

    Je pense abandonner l'idée d'une forteresse. un mur et une tour étaient déjà faites, mais nous n'avons malheuresement nullement le place de mettre une telle bâtisse sur le champ de bataille. De surcroit, cette forteresse ne correspond pas trop à l'attente de Celfindor.

    J'ai donc décider de construire un décor chaotique. Ce sera un assez grand décor(prendre comme exemple le temple des crânes) qui représentera un centre d'invocation démoniaque. Une tour chaotique sera aussi bâti. (je reprend celle qui devait normallement servir pour la forteresse EN).
    Je présenterai des photos du projet le plus tôt possible.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Prince Calirion Mer 27 Juin - 20:26


    Très heureux de te revoir de retour drunken .

    L'année scolaire étant terminée, je vais pouvoir enfin consacré un peu de mon temps dans la fabrication de décors. Je dois avouer que les révisions plus les épreuves du bac m'ont un peu fait oublier Warhammer

    Chacun a ses impératifs et le bac est un de taille. J'espère que tout s'est bien passé pour toi.


    J'ai donc décider de construire un décor chaotique. Ce sera un assez grand décor(prendre comme exemple le temple des crânes) qui représentera un centre d'invocation démoniaque. Une tour chaotique sera aussi bâti.

    Hâte de voir ça! Il y a de quoi faire du très bon décor avec cette idée Wink .

    Bonne continuation!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Jeu 28 Juin - 15:29

    c'est pas grand chose pour l'instant, mais au moins vous avez la base en image:

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Poly110

    pour les dimensions c'est un peu commme le temple des crânes.
    C'est du 34 cm sur 16 cm.
    Alors bien sur la base va etre travaillée.Sur le plus gros des 2 blocs collés sur la base, une position fortifié sera construite, dans un style chaotique.(un peu comme la tour présenté il y a lontemps). L'autre servira à faire une coulée de sang vers la base, ou sera gravée un symbole du chaos (étoile à huit piques). Un escalier ou des dalles sur un chemin vont être faite pour atteindre le temple.

    (comme vous pouvez le voir j'ai fait l'achat d'une grosse planche de polystirène)


    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Ven 29 Juin - 17:13

    Aujourd'hui ça a avancé, la preuve en image:

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Poly2010

    Donc comme on peut le voir, la base a été travaillée (les coins sont enlevés), et le sigle du Chaos a été gravé.

    Vous pouvez voir une sorte de montée sur un des coins de la base. Un escaliers ou un autre type de structure de ce genre sera placé à cette endroit.

    Bonne fin de journée.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  emilep Dim 1 Juil - 21:20

    Tiens tu m'a donné une idée de décor! Je vais faire le même clown
    Sinon ça à l'air très bien parti , avec un stylo tu pourrais faire des pavés drunken
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Malékith Lun 2 Juil - 18:30

    Sa al'air vraiment pas mal j'ai de le voir finis.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Sayanel Mar 3 Juil - 19:50

    Si tu veux faire un escalier, je te conseille d'aplanir ta surface et de sculpter l'escalier dans un autre matériaux pour le rajouter dessus par la suite, ce sera beaucoup plus simple à travailler. Sinon pour faire une pente, sculpte la forme générale que tu veux qu'elle prenne et termine avec du papier de verre.
    Un conseil pour la peinture sur le polystyrène : passe un coup de papier de verre sur toutes les surfaces planes. Premièrement, l'effet sera un peu plus réaliste, et la peinture accrochera mieux.
    Sinon j'imagine que la grande surface ne va pas rester comme ça ?

    En tout cas c'est un début très prometteur, bon courage pour la suite. Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Prince Calirion Mar 3 Juil - 20:44


    Pas mieux que les autres: C'est un excellent début Cool .

    J'imagine que c'est déjà ce que tu comptes faire mais je verrais bien des piques avec des têtes sur les points "élevés" de ton monument et des deux côtés de l'escalier Twisted Evil .

    Hâte de voir la suite!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Mer 4 Juil - 7:59

    Merci pour vos remarques.

    Alors, je ne présente pas de photos tout de suite, mais je peux vous dire que la surface qui représente la monté n'est plus rugueuse. Je pense faire une pente plutôt qu'un escalier. La tour est collée. Pour la surface plane je compte faire des dalles, voir poser quelques piliers, tout cela en ruine bien sur.

    J'imagine que c'est déjà ce que tu comptes faire mais je verrais bien des piques avec des têtes sur les points "élevés" de ton monument et des deux côtés de l'escalier .

    J'avais pensé mettre un étendard du chaos, mais ton idée est pas mal non plus, je vais voir si je peux trouver des têtes/crânes
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Mer 18 Juil - 8:40

    Décors EN/chaotique. - Page 3 To110

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Tou111

    Donc le tour est à peu près fini. Les sorte de tranchée creusée seront des cours de sang (on dit cours d'eau donc j'ai pas trouvé mieux que cours de sang)
    On peut voir que la pente a été adoucie.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Celfindor Jeu 19 Juil - 18:03

    Très bon ensemble. Wink

    Tu remplis notre table de décors, merci mon vieux.

    Par contre, je trouve que le sorte de mont à l'opposé de la tour un peu vide. Mais je n'ai pas d'idées pour remplir ce vide pale .

    Quelqu'un aurait une idée? Enfin, si vous êtes d'accord avec moi tongue .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Skrolkr Jeu 19 Juil - 18:34

    ton decord est parfait pas vraiment beaucoup de choses à redire l'idée du cours de sang est pas mal aussi

    Par contre, je trouve que le sorte de mont à l'opposé de la tour un peu vide. Mais je n'ai pas d'idées pour remplir ce vide .

    Quelqu'un aurait une idée?

    pourquoi ne pas mettre des sorte de petit rempar pour remplire le vide que dit celf' comme ça on pourait prendre cela pour un temple fortifié

    si tu veut faire un peut ruine tu pourrait mettre une sorte de socle car je trouve que les mur sur les cotés ça fait trop plat pour des ruines

    sinon tu fait vraiment du bon boulot Smile

    Celfindor:

    MODO ON:

    Franchement, j'ai du relire 3 fois ton message pour le comprendre... La prochaine fois, fait un message vocale, ce sera plus compréhensible. Bon, la je suis mechant, mais j'en ai marre de passer dérrière toi. Pense à la syntaxe, fais gaffe aux répétitions, et sans oublier les fautes d'orthographes. C'est la dernière fois que je te fait la leçon, après, je supprimerai tout message possédant les problèmes cités ci-dessus.

    MODO OFF:

    ( Celfindor, qui essaye de faire son boulot de modo...)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Prince Calirion Sam 21 Juil - 15:24


    Très chouette la tour Cool .

    Par contre, je trouve que le sorte de mont à l'opposé de la tour un peu vide. Mais je n'ai pas d'idées pour remplir ce vide pale .

    Quelqu'un aurait une idée? Enfin, si vous êtes d'accord avec moi

    Je suis d'accord. Je verrais bien un autel dédié au Dieux Sombres Rolling Eyes : autel sacrificiel ou un monument.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Sam 21 Juil - 16:24

    Je suis d'accord. Je verrais bien un autel dédié au Dieux Sombres : autel sacrificiel ou un monument.

    Je devrai en effet pouvoir faire un truc de ce genre, il me reste pas mal de rabiot des GdC.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Korhil Ven 27 Juil - 23:57

    Ton travail est splendidre Kaelar mais je me demandais ce décor est consacré à tes elfes noirs ou aux guerriers du chaos ? Je trouve que la tour n'a pas vraiment sa place à coté du signe du chaos. Ce n'est que mon avis à toi de voir évidemment Wink Et je retiens l'idée des dalles qui serait très intéressantes pour ce décor je pense.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Kaelar Sam 28 Juil - 8:34

    Alors en effet la tour est une construction elfes noirs. On va dire que cela correspond plus au fluff de mon armée qui est stationnée dans le Grand Nord.

    Merci pour tes encouragement. Le décor en ce moment n'a pas vraiment changé, mais je reprend la construction aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    Décors EN/chaotique. - Page 3 Empty Re: Décors EN/chaotique.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:24