Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins) Empty l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Message  Skrolkr Jeu 31 Mai - 21:16

    Bonjour à tous !

    je viens faire une liste d'armée des vils skavens rabbit optimisé et qui peut partissipé à un tournois(bon j'ai vraiment envie de gagné contre celf')je me suis dit que les objet magique dans les livrets V7 sont vraiment trop fort(comme par exemplela banniére de la peste qui est tout simplement trop puissante Razz )

    Voici ma liste!

    SEIGNEUR:440 points

    prophéte gris=440 points(cloche hurlante, niveau 4

    HERO:319 points

    prêtre de la peste=289 points(creuset de la peste, niveau 2,
    fléau)

    technomage=15points(rien!

    technomage=15points(rien!)

    BASE:

    50 vermine de choc=405 points (étandart, étandart tranchant)

    40 esclave=80points(rien)

    40 esclave=80 points(rien)

    SPECIALES:290 points

    40 moines de la peste=290points(étandart)

    RARE:535points

    2roue infernale

    1 abomination
    seulement voila j'ai un petit problémeil me reste 100 points est je ne sais pas ou les mettre

    à vos clavier!et à vos rats euh souris! rabbit
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins) Empty Re: l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Message  Celfindor Ven 1 Juin - 20:30

    Ta liste semble tenir la route.

    seulement voila j'ai un petit problémeil me reste 100 points est je ne sais pas ou les mettre


    Dans la protection de tes chefs ( Talisman de protection et autre), parce que là, au moindre close, c'est au revoir tes chefs méga-bourrins Very Happy . Quant je dit chefs, j'exclue les techno, qui ne sont des chefs à mon goût.

    Je voie également que tu n'as aucun éclaireurs pour chasser les machines de guerres, qui te poseront forcement des problèmes. Essaye de remédier à ça Wink .

    J'enleverai egalement quelques vermines de chocs, qui sont en trop à mon humble avis. Mais il faut que tu restes dans les points minimum requis en base.

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins) Empty Re: l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Message  Skrolkr Sam 2 Juin - 12:40

    Dans la protection de tes chefs ( Talisman de protection et autre), parce que là, au moindre close, c'est au revoir tes chefs méga-bourrins . Quant je dit chefs, j'exclue les techno, qui ne sont des chefs à mon goût.

    voici ce que je vais mettre :un talis mant de préservation à mon prophéte gris ce qui lui confére une invu à 4+

    Et pour mon prétre de la peste je lui est mit le talisman d'endurencece qui lui confaire une invu à 5+

    Donc il me reste 15 points

    Je voie également que tu n'as aucun éclaireurs pour chasser les machines de guerres, qui te poseront forcement des problèmes. Essaye de remédier à ça .

    J'enleverai egalement quelques vermines de chocs, qui sont en trop à mon humble avis. Mais il faut que tu restes dans les points minimum requis en base.



    pour cela je ne peut pas ccar je suis tout juste à la limite des points de base
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins) Empty Re: l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Message  Celfindor Dim 3 Juin - 10:40

    Sinon tu peux enlever 10 moines de la peste, ce qui te permettrai, avec le reste de tes points, de te prendre des coureurs d'égouts qui me paraissent tout simplement indispensable.

    Contenu sponsorisé


    l'empire du desous est de retour!!([2250]poins) Empty Re: l'empire du desous est de retour!!([2250]poins)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:30