Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Skrolkr
Kaelar
Sayanel
7 participants

    Concours III - Votes

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours III - Votes Empty Concours III - Votes

    Message  Sayanel Dim 22 Juil - 13:03

    Comme pour le dernier concours, chaque membre donne 1, 2 ou 3pts aux figurines qu'il préfère. Commentaire constructifs obligatoires pour chaque participant (même ceux pour qui on a pas voté) pour que le vote soit pris en compte. Je laisse 1 mois de délais en raison des vacances mais je pourrais fermer avant si tout le monde a voté. Wink
    Les participants pourront répondre aux critiques à la fin des votes (pour ne pas influencer les autres) et le sujet de vote ne doit pas être le lieu de discussions (un sujet étant prévu spécialement pour ça). Les messages ne répondant pas aux critères seront supprimés dans les plus brefs délais pour ne pas altérer au compte des points de chacun.

    Fin des votes le 22 Aout au plus tard, à vos claviers !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Kaelar Ven 10 Aoû - 0:33

    Je l'avais oublié ce concours (remarque je pense ne pas être le seul...)

    Je donne 3 pts au majestueux grand Prince Calirion qui nous a présenté une charmante dame accompagnée de son valet. Enfin bref une très belle peinture. Ma préférence va au disciple, à cause de la robe de la belle damoiselle Alarielle. Pas qu'elle soit mal faîte mais un truc me gêne, un passage trop brusque dans l'éclaircissement je pense. Les socles sont très bien aussi. Point négatif pour le décor tout gris que j'aime pas.

    Mes 2 pts vont ensuite se faire cramer par un méchant oiseau de feu. Bravo pour le mage Phenix. Un peu trop coloré à mon goût, mais cette pièce produit un effet de chaleur intéressant. Les flammes de la cape sont bien faîte, manquerai plus qu'à les éclaircir. Le socle tout aussi coloré que le mage. Pas de flocage mais pas mal quand même.

    Mon tout dernier et précieux points est pour.... Moi Laughing ...euh non ! Il est pour le sale rat de gouttière! (Ô feu, puisses-tu brûler cette abominable vermine) Le bois sombre, donc idéal, la malepierre est bien faîte si tu vois ce que je veux dire Laughing . Pour les moines, ils sont classiques, mais en même temps c'est un peu un des seuls schémas de couleur qui leur va bien. La pierre est bien réalisée. Dommage pour le socle. (le creuset c'est imposant, mais je suis pas aveugle, il n'est pas fait! Pas bien! Au bûcher le rat!)

    Ensuite viens ce fourbe de Celfindor qui n'arrête pas de me faire des coups tordus. Je vais pas y aller par quatre chemins pour ce détail: J'aime pas ses cheveux. il n'y a pour moi aucun effet flamboyant. Le reste un peu trop classique à mon goût.

    Je tiens donc à féliciter Skrolkr pour nous avoir présenté un creuset! Fallait l'oser quand même.

    Et voilà, en espérant ne pas être le seul à voter Laughing (je serai forcément perdant)

    PS: Aucune félicitation pour les HE, pour des raisons que vous connaissez très surement.(3 MAGES!!! Hauts-elfes en plus! C'est pas facile de voir ça, surtout quand on se dit qu'ils sont tous des archimages qui mangent ma toute gentil armée qui essaye de rétablir l'Ordre et de rendre la liberté aux pauvres gobelins esclaves des orques.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Skrolkr Dim 12 Aoû - 15:07

    bon je me lance!

    voici mets votes:

    je mets en premiére place kaelar car je trouve que t'est sorciére sont tres bien peinte .J'adore les flames que tu sur...euh...ben la choses là bon bref tu AS FAIT T'ET SOCLE(bravo kaelar! Laughing )

    le creuset c'est imposant, mais je suis pas aveugle, il n'est pas fait! Pas bien! Au bûcher le rat!)

    AU BUCHER LES SORCIERES!

    je mets deux peints ensuite pour celfindor (kaelar vat vouloir me frapper rabbit )les figurine sont trés bien piente même si je trouve que c'est même si je trouve qu'il y as trop d'aplats pour moi.les socle on etais fait mais je trouve que ce de kaelar sont mieux.

    et en fin un points pour calirion je trouve que les détzils sont trés bien fait! mais encore une fois je n'aime pas beaucoup la couleurs
    la robe de la dame est trés bien faite rein à redire la deçu je trouve que le valet et moins beau que la dame

    je n'est pas voter pour toi phenix car je trouvé ta figurine vraiment pas trés belle je n'aime pas le chaima de couleur de ton mage et jec trouve le socle beaucoup moins beau que les ceux des autres menbres
    désolé



    et de rendre la liberté aux pauvres gobelins esclaves des orques.

    oui vive les gobelins! vive les gobe!BAAAAFF!(le chef orque noir qui et venu donné quelque baffe au gobelin voulant ce révolter contre lui!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Celfindor Mer 15 Aoû - 18:05

    Bon allez, à mon tour Smile !

    - Je donne tout d'abord 3 points à Prince Calirion... Je crois que tu vas encore finir premier Wink ! Le blanc sur le mage est très bien traité, les détails sont visibles et bien faits, pour les socles, je n'ai rien à redire et les couleurs se marient bien ensemble! Une petite tache moir cependant sur ce tableau resplendissant: le traitement du tissu de la magicienne. Le bleu n'est pas tout le temps le même sur la robe, mais cela pourrait rendre bien. Bref, je la trouve moins travaillé que son valet, mais peut-être n'est-ce qu'un maubvais rendu de la photo?

    - Je donne ensuite 2 points à Kaelar. La peinture est nette et les socles sont faits. De plus le shéma de couleurs est originale et bien trouvé. Les tissus ont également été bien travaillé Wink . Par contre, les flammes ne sont pas top je trouve Crying or Very sad ...

    - Et enfin 1 points pour Skrolkr! Tu as du y mettre beaucoup de temps pour peindre le creuset Shocked ! Les détails sont bien réalisé et le rendu de la malepierre est super bien rendu! Par contre, tu compte les réaliser quand tes socles Laughing ? Et je trouve que tu aurait pu présenter des sorciers, et non une énorme structure ou l'on ne voit que trop peu le sorcier concerné...

    - Désolé Phénix, mais je ne te mets pas de points... Je voudrais quand même te féliciter car tu as participé au concours et tu as présenté un sorcier Wink . Alors, ce que je n'aime pas, c'est le surplus de couleur. Warhammer est un monde fantastique, masi pas à ce point-là! En fait, il est difficile de juger ta painture tellement les couleurs éblouissent les yeux...Je trouve ça un peu dommage.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Malékith Sam 18 Aoû - 23:44

    Mieux vaut tard que jamais j'y vais.

    1er Phenix.

    Bluffé Par les Contraste, j'ai trouvé la figurine éclatante !


    2eme Celfindor.

    Figurine Bien peinte et complète une valeurs sur.

    3éme Prince Calirion.
    Jolie Figurine, peut etre un manque de netteté mais la peinture reste tes jolie.

    4éme Skrolkr Une grosse figurine assez difficile a peindre pour moi elle a manqué de finition et c'est dommage.

    5eme Kaelar Je n'ai pas acroché aux shema de couleurs meme si la peinture est raltivement bien travaillé.

    Les Haut elfes en force =) ( non je reste un elfes bien dark.



    Dernière édition par Malékith le Ven 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Sayanel Lun 20 Aoû - 18:07

    ADMIN ON :
    Un peu léger sur les commentaires Malékith, et n'oublies pas que tu dois aussi commenter les autres figurines pour que ton vote soit pris en compte (et profites en pour mieux développer).
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Prince Calirion Sam 25 Aoû - 16:17


    Je m'excuse pour le retard du vote, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

    1er : Kaelar avec une figurine dont j'adore le travail réalisé sur la peau et la cape.
    Un socle sympa, bref c'est du tout bon!

    2éme : Phénix. J'ai beaucoup apprécié le socle, l'or et le visage du mage.
    Petit bémol : Je pense que le jaune mériterait d'être plus travaillé (avec un simple lavis ce serait suffisant).

    3ème : Celfindor. Belle figurine, très sympa les cheveux! Je t'ai mis en 3ème position à cause du socle dont je trouve les pierres dénotent un peu avec le reste de la figurine. Quelques ajouts à ce niveau et ce sera nickel.

    4ème : Skrolkr, la photo ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur la figurine je pense. ça a dû être un sacré boulot à faire. Je trouve que le bois manque d'un petit lavis et éclaircissement et est un peu trop sombre pour que les moines ressortent bien.
    Même remarque pour les flammes qui mériteraient peut être de recevoir un léger brossage plus clair.
    Belle figurine en tout cas!



    Voila voila, encore désolé pour le retard...

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Sayanel Sam 25 Aoû - 18:09

    Aucun problème, je laisse encore 2 ou 3 semaines pour le vote car c'est toujours les vacances.
    En revanche, je ne peux toujours prendre en compte le vote de Malékith qui n'est toujours pas assez développé...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Phenix Jeu 4 Oct - 0:05

    Oups, j'ai complètement oublié de voter, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, je me lance:

    Je donne la première place à Celfindor, dont la figurine de sorcier ma vraiment plue mais ses gardes du corps encore davantage.

    Mon second vote va à Calirion, et à sa très belle figurine de Alarielle avec une peinture qui lui rend hommage.

    Enfin, en troisième position............Kaelar, parce que j'aime pas les rats! Sérieusement je trouve les sorcières sympas et bien peintes.

    Skrolk n'est pas dans le top 3 pour les raisons citées ci-dessus et parce que les photos ne permettent pas de bien voir la figurine.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Celfindor Jeu 4 Oct - 9:45

    Une fois que Sayanel aura voté, je fermerai le sujet. Donc les derniers qui voudrait voter, ne tardait pas trop!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Celfindor Sam 3 Nov - 17:53

    Bon, ça traine trop, je donne les résultats. Le sujet devais fermer noormalement le 22 Août donc pas d'excuses pour les retardataires.

    1ère place avec 10 points: Prince Calirion! Bon, il commence à devenir indéboulonnable, il va falloir faire quelque chose scratch ... Félicitation et bravo à toi! Mais je t'aurais la prochaine fois pirat !

    2ème place avec 9 points: Kaelar! Bon, alors là ça me fait très mal de le dire mais,... Bravo à toi également! A 1 point de Calirion, pas mal du tout!

    3ème place avec 8 points: Celfindor! Bravo et vive moi...

    4ème place avec 7 points: Phénix! Pas mal! La prochaine fois sera la bonne je crois Wink ... Relache pas tes efforts!

    5ème place avec 2 poins: Skrolkr! Vraiment dommage parce que la fig en jette sinceremment, mais quelque défaut ont joué en ta défaveur... Retiens les conseils qu'ont t'as donné et tu finiras certainement dans le top 3 la prochaine fois Wink .

    Voilà, voilà, vraiment hâte du prochain concours. Et venais-y nombreux!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Phenix Dim 4 Nov - 12:52

    Bravo à tout ceux qui ont participés au concours et bravo au gagnant. Vivement le prochain concours.

    Contenu sponsorisé


    Concours III - Votes Empty Re: Concours III - Votes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:39